Warcraft 3 the frozen throne 1.21b help.

Résolu/Fermé
Fayco - 8 févr. 2008 à 19:45
 hellReavers - 9 mars 2011 à 15:07
Déja surpris de voir une maj sur war3 ( avec starcraft 2 en dev et wow c'est étonnant ) , je la télecharge et redémarre le jeu..

La aucune installation ...bon c'est pas grave apres tout c'est juste un crack légal à remplacer.

Je relance le jeu tente une connexion à B.net...et la c'est le drame...

Je retélechage la maj et dois reredémarrer war3...patien je rerelance le jeu et là c'est encore le drame!

je reretelècharge la maj...etc enfin bon vous avez compris :p

N étant pas completement idiot (sisi je vous assure) , je vais dans le répertoire de wa3 regarde le fichier "patch.txt" et vois dans l'historique "patch 1.21b ...blablabla (en anglais)".

Trouvant ca bizarre je refait un ptit test en relancant le jeu ...non concluant...
je revien dans le répertoire et bourrine à la souris (c'est le mot)" BNupdtate"...qui ne lance rien. Toujours aussi patient je dl en entier le patch 1.21b et le rebourrine à la souris qui ne lance rien aussi...

Une ptite solution ? j'ai la grosse flemme de le réinstaller...

merci d'avance :)

62 réponses

cm-t @ northrend
10 févr. 2008 à 23:13
<< http://maged.lordaeron.org/WC3InstallPath.php <<
c'est lien pour généré un regedit:

mettre son chemin d'acces de son war3, cliquer sur générer, cela enregistre un ficher que vous accepté.
ensuite il faut le lance en double-cliquant dessu puis 'oui' a "ajouter les donnés au registre"

puis on télécharge son patch selon sa version (langue) => http://us.blizzard.com/support/article.xml?articleId=21224&searchQuery=1.21b&pageNumber=1

reste pllus qua executer le pacth (double -clic ...)

puis on joue!

NB: les pacther de no-cd (crack) ont de forte (mal)chance de devoir ré-installer war3

GlhF-t
11
ChicoHotSprings
6 août 2008 à 02:49
Merci beaucoup pour ton merveilleux script qui vient de sauver ma soirée (L) !!

Bisoux !
0
Le post date mais il vient de m'aider un grand coup.
Merci bcp
0
dr_darkblade
9 mars 2011 à 10:58
comment ça disparait du jour au lendemain ce fichier c'est affolant ca ><
0
Oui c trop efficace, MERCI !
0
Dora The Explorer Messages postés 2807 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 849
2 juil. 2008 à 11:51
/!\ Solution aux problèmes dus à la mise à jour 1.22 de Warcraft III /!\
War3.exe n'est pas trouvé. Reportez vous à ce message. Autrement dit, installez ceci

Et par pitié, arrêtez de poster dans ce fil de discussion qui parle de la mise à jour 1.21.

Bon, cette fois j'arrête, dernière fois que je poste ici.
6
jai essayer de telecharger autorefresh mais jy arrive pas
quand je vaus sur le site sa ouvre rien si quellq'un c'est comment fait quil me le dise plz
4
Dora The Explorer Messages postés 2807 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 849
1 juil. 2008 à 19:50
Merci, StayCool :-)

En fait, ce que je voulais dire, a été bien résumé. Ici, on parle de 1.21, alors pas la peine de parler d'1.22 ici. Les deux problèmes sont différents. Effectivement un nouveau sujet a été crée, le lien est donné par StayCool juste au dessus.

Quant à savoir si ça marche, la solution n'est pas de moi mais vue sur le forum de blizzard (société éditrice de Warcraft), et elle semble avoir marché pour certains, mais pas pour les gens de ce forum pour l'instant. Si ça marche pour vous, hésitez pas à le dire sur le lien donné par StayCool.

Perso, je n'ai pas le problème, d'ailleurs j'aurais bien aimé l'avoir pour voir quelle solution marche.

Résumé:
- Il y a un soucis.
- Lié au nouveau patch
- Il y a une solution, qui si elle n'a pas l'air de marcher pour tous, mérite d'être testée
- ça se passe ici

Désolé de l'énervement, qui n'en est pas vraiment un, mais je vois des topics émerger tous les jours du fin fond du forum qui n'ont plus rien à voir avec leur sujet initial :-)

Bonne chance et n'hésitez pas à dire si vous vous en sortez ou pas ici
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est aussi pour war3.exe ya afficher un message comme quoi il faut que je verifi que le cd est dans le lecteur
aidez moi svp(chui pas 1 boss en informatique)
2
Pour les problemes de non reconnaissance du fichier war.exe3, cherchez dans les autres pages de cette discussion, 3 solutions ont été proposées, il s'agit de telecharger un fichier windows capable de lire war.exe3, telecharger les jusqu'a ce que ca marche. Certains auront alors peut etre le meme probleme que moi: le serveur northrend ne marchera pas, pour remedier a ca il suffit d'attendre, ca m'a pris un jour pour un autre 3 semaines, voila ^^
2
1 juil. 2008 à 15:23
C'est PAS le bon SUJET. ICI on parle de 1.21, PAS de 1.22. Créez un nouveau topic ou visitez celui cité au-dessus.
Arrêtez de poster ici.
Et attendez que Blizzard trouve une solution.
1
Moi j'ai réinstallé le jeu (ROC + TFT) et donc j'arrive en version 1.07. Je télécharge les patches manuellement car en passant par bnet cela affiche "la mise à jour a été correctement téléchargée, cliquer sur redémarrer pour relancer warcraft" alors que rien ne s'est téléchargé, et donc ça recommence sans rien mettre du tout à jour... Et pour les patches "manuels" je bloque à la version 1.20e, où il est impossible de lancer les autres (cela créée un fichier texte "prepatch" sans mettre à jour le jeu)

Alors, au secours, que faire ><
1
Meme probleme que swifty, il ne trouve plus mon war3.exe depuis la maj. Alors que le cd fonctionne (j'ai réinstallé le jeu entierement toujours le meme soucis.)

Une solution? tchuss
1
J'ai le meme probleme que claus et swifty 13.
1
chimene78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 11:49
Quand je lis tout ca ca me rassure (d'un certain coté), je me dit que le probleme est general et qu'il n'y a pas que chez moi ou ca bug .
J'espere que ce probleme sera resolu d'ici peu de temps ...
0
Bonjour, j'ai aussi un problème de mise à jour depuis ce matin tôt dans la nuit. Après la relance du jeu et la mise à jour du nouveau patch, war3 refuse de se lancer en me disant que le cd est introuvable alors que j'ai le cd original du jeu en parfait état dans le lecteur... J'ai donc réinstaller le jeu plusieurs fois pour trouver une solution sans succès.
Merci de proposer une solution si quelqu'un trouve.
0
YATA ! J'ai trouvé une solution en cherchant sur les forums internationaux.
https://www.wowhead.com/forums&topic=29693
En espérant que cela fonctionne aussi pour vous. Tchuss
0
moi aussi j'ai ce meme probleme :(

au passage je voudrais gégélicité c-mt pour ton regedit !!
0
1 juil. 2008 à 14:23
Là, on est passés à 1.22, et les causes des problèmes sont sûrement différentes.
Y'a ce topic à lire si vous voulez.
0
dark-midona Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 14:43
Bonjour,
Apres avoir effectué le telechargement du nouveau patch (1 juillet) , en voulant jouer sur battle.net , avant meme pouvoir aller sur le jeu il dise : Frozen Throne ne peut pas trouver War3.exe ??!!!
Savez-vous comment y remedier
Merci d'avance !!
0
This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.

Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.

Comment fait on pour resoudre ce probleme svp... c*est la derniere version je gaalere
0
vla jai resolut mon probleme qui etait celui c

ilizzard BNUpdate v2.130 compilé le Jun 24 2008
Journal créé à 3:07 pm le 06/30/2008

This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.

Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.

voyant qu il manqué le fichier installpatch jai decidé de le crée donc je lance war 3apres la creation et la surprise tt se passe bien et donc vla je vien de resoudre ce probleme jespere qu il vous aidera il suffit de recrée le fichier manquant installpath et ui c path et pas patch
0
au faite mon pseudo war3 est XAVKILLER
0
1 juil. 2008 à 15:30
Merci du retour, même si ça parait bizarre.
Path = chemin, patch =... bah batch.
Donc installpath = "chemin" d'install.

Maintenant, svp, arrêtez de poster ici pour les problèmes liés à la version 1.22.
0
Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de batle net et lors de la demande du redémarrage du jeu, ce dernier ne trouver pas le fichier war3.exe, j'ai vu des posts similaires au mien, si quelqu'un voudrait bien m'aider ou me tenir au courant, calineuh@live.fr mici
0