PS3 HS aprés formatage DD
iverter Messages postés 290 Statut Membre -
J'ai un gros soucis avec ma ps3. J'ai formater mon DD de ps3 depuis mon PC car il y a environ 1 an ou 2 j'ai voulus faire une mise a jours systèm et je ne sais pas pourquoi elle s'arrête a environ 70% lors de l'installation , et un message survient pour dire qu'il faut essayer de l'éteindre et la rallumer , donc je le fais et sa relance l'installation directement sans que je le demande et Hop le même message d'erreur réapparait. Et sa ne s'arrête jamais ... Donc aujourd'hui je me suis réveiller et me suis dit qu'il serais temps de la réparé. Donc j'ai décider de formater le DD sauf que quand je le remet dans la ps3 et la démarre rien n'apparait a l'écran ( Pas de signal) et au bout d'un moment la P3 s'éteint toute seul...
ps: Je ne sais plus quelle mise a jour elle était ni qu'elle mise a jours j'étais en train d'installer
- PS3 HS aprés formatage DD
- Pile bios hs - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
66 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème central est qu’un disque dur PS3 formaté depuis PC engendre un échec de mise à jour système et laisse la console sans signal ni démarrage, avec un arrêt automatique. Des retours indiquent que le disque doit être formaté lorsque installé dans une autre PS3, ce qui peut effacer les données et rendre une mise à jour inapplicable. En recovery, la mise à jour nécessite un support de stockage avec une version 3.55 ou ultérieure, et l'utilisation d'une clé USB formatée en FAT32 peut être envisagée pour reprendre l'installation. Des options supplémentaires évoquent la possibilité d'essayer une autre carte mère pour tester la mise à jour, ou d'évaluer un lecteur défectueux afin d'identifier si le problème est d'ordre matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt je voulais dire que il y a une nappe de dechirer dans la console et je penssais que sa pourrais venir d'ici le probleme par rapport au DD introuvable , et on ne peut pas faire de MAJ en 3.56 par usb ou pas CD sa ne la trouve pas ( j'ai bien fais les chemin PS3-> UPDATE-> MAJ).
avale et eject correctement , quand tu met un cd l entend tu tourner?
cdlt.
- 1
- 2
- 3
- 4