USB driver JVC GR-D53
LA MESSAGERE Messages postés 44 Statut Membre -
Voila mon probleme, j'ai cassé mon cd d'instalation et maintenant je suis en galere mon mettre mes video sur mon pc, il me dit que le materieil n'est pas detesté. Si quelqu'un peu m'envoyer le driver ou alors me donner un site ou je peu le DL ca serai super simpa.
merci
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
33 réponses
- 1
- 2
Le problème central est la récupération des vidéos d'un caméscope JVC GR-D53 sur PC après la perte du CD d'installation, sous Windows XP. Plusieurs solutions consistent à obtenir le pilote compatible via des sites spécialisés comme touslesdrivers.com ou à partager directement le driver lorsque disponible pour permettre la connexion du caméscope JVC GR-D53 et le transfert des fichiers. D'autres interventions évoquent l'utilisation d'un logiciel comme Imagemixer 7, nécessaire à la reconnaissance du caméscope et à l'enregistrement des films. En cas de données sensibles ou d'incertitude sur l'origine du pilote, il faut privilégier des sources fiables et vérifier la compatibilité GR-D53 avec Windows XP, afin d'éviter les erreurs d'installation.
-
-
hello
j'ai le driver si tu veux sur cd... je peux ptêtre faire une archive que je t'envoie... -
-
Par michelots@wanadoo.fr
il n y a pas de driver pour je JVC D 53
IL FAUT AVOIR imagemixer 7 pour que tu puisse enregistré tes film sur ton ordi
de memoire install imagemixer 7 tu doit le faire 3 fois puis ton kamescope est reconnu et ça marche -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
<gras>Bonjour la planète entière,
J'ai égaré mon CD d'installation pour mon camescope JVC GR-53, je suis dans l'impossibilité de transférer mes films sur mon PC, aussi je demande à toute personne ayant le pilote d'installation de me le faire parvenir par Mail.
Sergio -
-
-
bonjour
ce sera sympa de ta part de m'envoyer le driver par mail
je te remercie d'avance
Cordialement Chlomito -
-
Bonjour,
je serai tres interessée par le driver jvc GR-D53 , pourriez vous me l'envoyer ?
Merci
grazianosurace@libero.it
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6 -
-
-
Salut a tous je viens d'acheter une gr-d53 mais le driver n'est pas fourni. Est-ce que qqun pourrais me l'envoyer? Un grand merci d'avance.
Jo.
jok@no-log.org -
bonjour j'ai le mème problème si vous pouvier me faire un envoi sa serai super.
(hebertli@wanadoo.fr)
cordialement -
Salut,
Merci de me l'envoyer également: habib.ouraci@free.fr
Merci d'avance. -
-
Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les drivers pour le caméscope
Mon père a paumer son cd et j'en ai besoin (travail scolaire)
Un grand merci à l'âme charitable...
sebiok@yahoo.fr -
J'ai égaré mon CD d'installation pour mon camescope JVC GR-53, je suis dans l'impossibilité de transférer mes films sur mon PC, aussi je demande à toute personne ayant le pilote d'installation de me le faire parvenir par Mail.
AMINE
MOONGO@HOTMAIL.COM -
Bonjour,
Je viens de passer sous Vista, et les drivers n'ont pas l'air d'être les bons.
Sauriez-vous ce qu'il faut faire ?
D'avance merci -
merci de me donner votre adresse email afin que je vous envoie les driver. nathoue7@yahoo.fr
- 1
- 2