USB driver JVC GR-D53
kiddouf
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LA MESSAGERE Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LA MESSAGERE Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voila mon probleme, j'ai cassé mon cd d'instalation et maintenant je suis en galere mon mettre mes video sur mon pc, il me dit que le materieil n'est pas detesté. Si quelqu'un peu m'envoyer le driver ou alors me donner un site ou je peu le DL ca serai super simpa.
merci
Voila mon probleme, j'ai cassé mon cd d'instalation et maintenant je suis en galere mon mettre mes video sur mon pc, il me dit que le materieil n'est pas detesté. Si quelqu'un peu m'envoyer le driver ou alors me donner un site ou je peu le DL ca serai super simpa.
merci
33 réponses
Par michelots@wanadoo.fr
il n y a pas de driver pour je JVC D 53
IL FAUT AVOIR imagemixer 7 pour que tu puisse enregistré tes film sur ton ordi
de memoire install imagemixer 7 tu doit le faire 3 fois puis ton kamescope est reconnu et ça marche
il n y a pas de driver pour je JVC D 53
IL FAUT AVOIR imagemixer 7 pour que tu puisse enregistré tes film sur ton ordi
de memoire install imagemixer 7 tu doit le faire 3 fois puis ton kamescope est reconnu et ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<gras>Bonjour la planète entière,
J'ai égaré mon CD d'installation pour mon camescope JVC GR-53, je suis dans l'impossibilité de transférer mes films sur mon PC, aussi je demande à toute personne ayant le pilote d'installation de me le faire parvenir par Mail.
Sergio
J'ai égaré mon CD d'installation pour mon camescope JVC GR-53, je suis dans l'impossibilité de transférer mes films sur mon PC, aussi je demande à toute personne ayant le pilote d'installation de me le faire parvenir par Mail.
Sergio
bonjour
ce sera sympa de ta part de m'envoyer le driver par mail
je te remercie d'avance
Cordialement Chlomito
ce sera sympa de ta part de m'envoyer le driver par mail
je te remercie d'avance
Cordialement Chlomito
Bonjour,
je serai tres interessée par le driver jvc GR-D53 , pourriez vous me l'envoyer ?
Merci
grazianosurace@libero.it
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
je serai tres interessée par le driver jvc GR-D53 , pourriez vous me l'envoyer ?
Merci
grazianosurace@libero.it
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Salut a tous je viens d'acheter une gr-d53 mais le driver n'est pas fourni. Est-ce que qqun pourrais me l'envoyer? Un grand merci d'avance.
Jo.
jok@no-log.org
Jo.
jok@no-log.org
bonjour j'ai le mème problème si vous pouvier me faire un envoi sa serai super.
(hebertli@wanadoo.fr)
cordialement
(hebertli@wanadoo.fr)
cordialement
Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les drivers pour le caméscope
Mon père a paumer son cd et j'en ai besoin (travail scolaire)
Un grand merci à l'âme charitable...
sebiok@yahoo.fr
Mon père a paumer son cd et j'en ai besoin (travail scolaire)
Un grand merci à l'âme charitable...
sebiok@yahoo.fr
AMINE
MOONGO@HOTMAIL.COM
AMINE
MOONGO@HOTMAIL.COM
Bonjour,
Je viens de passer sous Vista, et les drivers n'ont pas l'air d'être les bons.
Sauriez-vous ce qu'il faut faire ?
D'avance merci
Je viens de passer sous Vista, et les drivers n'ont pas l'air d'être les bons.
Sauriez-vous ce qu'il faut faire ?
D'avance merci