Comment mettre une video dans le site

Résolu/Fermé
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 24 avril 2005 à 15:16
 Marie - 13 mai 2011 à 19:21
Bonjour je voulais mettre une video dans mon site mais je ne sais pas comment, si vous savez comment 100000 merci de me l'indiquer ou montrer un site ou je purrais trouve ma reponse

Merci encore
A voir également:

60 réponses

Ben, faut compléter hein:

Windows player:
<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715" width="100" height="100">
<param name="FileName" value>
<param name="AutoStart" value="true">
<param name="ShowTracker" value="true">
<param name="ShowControls" value="true">
<param name="ShowGotoBar" value="false">
<param name="ShowDisplay" value="false">
<param name="ShowStatusBar" value="false">
<param name="AutoSize" value="false">
<embed width="100" height="100" src="" AutoStart="true" ShowTracker="true" ShowControls="true" ShowGotoBar="false" ShowDisplay="false" ShowStatusBar="false" AutoSize="false" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/"></embed></object>

Pour real payer:
<object classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11CF-B84B-0020AFBBCCFA" width="100" height="100">
<param name="src" value>
<param name="controls" value="Tous">
<param name="autostart" value="true">
<param name="loop" value="true">
<param name="center" value="false">
<param name="mainaspect" value="true">
<embed width="100" height="100" src="" controls="Tous" autostart="true" loop="true" center="false" mainaspect="true" type="audio/x-pn-RealAudio-plugin"></embed>
</object>

Pour Quick time player:
<object classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab" width="100" height="100">
<param name="src" value>
<param name="scale" value="Ajuster en étirant">
<param name="autoplay" value="true">
<param name="loop" value="true">
<param name="controller" value="false">
<embed width="100" height="100" src="" scale="Ajuster en étirant" autoplay="true" loop="true" controller="false" pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download"></embed>
</object>

Là ce sont les codes par défaut de Namo :)
11
Nounours18200
1 mai 2005 à 12:57
Salut,

J'ai téléchargé des vidéos (légales...) depuis le Web qui se sont ouvertes (normal) avec Windows Media Player.

Je les ai sauvées en local et elles apparaissent dans:

c:\Michel\documents and settings\Ma Musique\My Playlist

avec une extension ".WPL", seulement voilà, ils ne font que 1ko, càd qu'il s'agit donc de raccourcis...

Si je me déconnecte du Web, je peux toujours les lire parfaitement avec Windows Media Player, donc le fichier vidéo est bien présent sur mon PC quelque part, mais si j'essaie de faire un "enregistrer sous" pour les stocker dans un répertoire différent, il me sauve toujours le raccourci, mais je ne sais pas où se trouvent ces satanés fichiers vidéo...

Z'avez une idée de comment les retrouver et sauver le "vrai fichier" vidéo ???

Merci
M.
0
king > Nounours18200
1 mai 2005 à 20:31
J'ai eu le même coup avec une radio on line.
Je n'ai jamais trouvé où il a enregistré, pourtant ça tourne off line.

Heu désolé, je n'ai pas la solution, il y a peut-être une sauvegarde de copyrights qui fait qu'on puisse écouter mais pas disposer du fichier. Ca doit être pareil avec les vidéos :)

Pour la zic, il indique information introuvable, puis suit le lien de la radio. Pourtant, ça tourne sans connexion (?)
0
Nounours18200 > king
3 mai 2005 à 20:53
Ca y est, j'ai trouvé comment faire !

Il faut éditer le ".WPL" avec le Notepad, et dans la 2ème partie di fichier est indiquer le lien depuis lequel la vidéo a été streamé.

Ensuite, il faut utiliser NetTransport, un shareware/freeware, qui permet de récupérer la vidéo au format ".WMV" et la stocker où l'on veut...

Qd ces enf... de Microsoft font tout pour qu'on ne contrôle plus rien....
0
minouche33 > Nounours18200
9 déc. 2006 à 11:29
comment fais tu pour transporter les fichiers audio par nettransport
je n'y arrive pas
merci
0
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment il faut faire pour faire en sorte que je lecteur fonctionne aussi bien sous Internet Explorer que sous Mozilla?
En effet sous Internet explorer pas de soucis mais sous Mozilla le lecteur ne s'affiche même pas.

Merci pour votre réponse.
0
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
24 avril 2005 à 17:30
J'ai mis<param name="FileName=video.wmv" value="true">
mais ca ne marche pas :(
1
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
24 avril 2005 à 18:28
et aussie comment je peux diminuer la taille d'un fichier video.wmv
à l'aide de quel programme
1
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
24 avril 2005 à 18:38
je m'expliques
<param name="FileName" value="armenian.wmv">
de l'aide cette ligne la lecture va lire le fichier armenian.wmv
et si je mets 5 fichiers video comment le faire?
Pour la taille j'ai un fichier de 30mb comment faire pour diminuer la taille de fichier en diminuant la qualite ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
24 avril 2005 à 17:41
ok j'ai trouvé il faut mettre
<param name="FileName" value="video.wmv">
0
vi désolé j'ai du quitter :)
Les autres valeurs sont en-dessous :)
0
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
24 avril 2005 à 18:22
et comment on doit passer dune fishier a un autre
0
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
24 avril 2005 à 18:25
par ex: <param name="ShowTracker" value="true">
c'est ici q'uon doit mettre pour passer d'une video à une autre
si je veux que mes visiteurs pussent regarder pas une video mais plusieurs ou je dois changer la valeurs:

Merci King
0
pige pas la question, par défaut liens:
vidéo1
vidéo2
vidéo3

Qui porteraient sur l'ouverture d'une popup suivant l'id du lien par exemple.
0
sur plusieurs liens j'ai jamais essayé (héhé) mais bon me demande si il ne faudrait pas passer par des ID quand même, faudrait demander à plus connaisseur que moi :)

Pour la taille , la longueur de la vidéo ou la taille de l'image?
0
g mi 1 vidéo sur you tube a mon conte mé a la fin il me dise de copié collé un code sur le web mé je c pa ou kes ke je doi faire
0
thib > caasi1992
25 mai 2009 à 22:30
Tout d'abord, bonjour.

Je n'ai absolument rien compris ! Je ne suis pas modo mais ton message tel qu'il est écrit là n'apportera sans doute aucune réponse.
Le minimum (prend ce que je vais te dire pour des conseils et non pour des reproches), c'est d'écrire correctement. Personne n'aime trop arriver sur un forum et lire un message "SMS".
Ensuite, détaille un peu plus : là, on ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, et il sera difficile de répondre à ton message.
Pour finir, quand tu pose une question, si tu n'as pas déjà posté avant, essaye de commencer et de terminer par une formule de politesse (Bonjour, merci d'avance...).


"Bonjour, j'ai essayé de mettre une vidéo sur YouTube récemment, et ça me met le message suivant : "(Bon là c'est à toi de compléter, je peux pas le faire pour toi ;) )". Mais je ne sais pas ce que je dois faire !
Voilà, j"espère que vous saurez m'aider. Merci d'avance !"

au lieu de :

"G mi 1 vidéo sur you tube a mon conte mé a la fin il me dise de copié collé un code sur le web mé je c pa ou kes ke je doi faire"
0
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
24 avril 2005 à 18:40
et aussie tu sera me dire ça veut dire quoi passer par plusieurs ID

Merci King;)
0
Faut tester hein:
En mettant toutes tes vidéos dans un même dossier et ensuite en cliquant sur le bouton qui ressemble à >l tu devrais passer sur la vidéo2 etc

Vi soit diminuer la qualité soit couper la vidéo pour qu'elle soit moins longue, sinan suis pas très connaisseur à ce niveau.

Essaie d'abord avec le dossier car je pensais d'abord à lire les vidéos en appelant à chaque fois un lecteur :)
0
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
24 avril 2005 à 18:55
et aussie tu sera me dire ça veut dire quoi passer par plusieurs ID

Merci King;)
0
vais manger, je repasse tantôt

Pour les ID, je pensais passer via un javascript et une variable mais ça me paraît compliqué, doit y avoir plus simple
0
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
24 avril 2005 à 18:58
ok Bon apetit et merci encore King
0
POPOK Messages postés 138 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 41
24 avril 2005 à 19:31
King j'ai trouvé comment faire pour lire les fishiers un après l'autres:
Tu ouvre windows media player ou winampe et tu enrégistre toutes les fishiers videos ou audios dans une playlist *.m3u ou *.wpl et ca marche tu mets autant video que tu veux.
ex: <param name="FileName" value="Playlist.m3u">
0
Ah ok, j'aurai apris quelque chose, là je n'en étais qu'au coup par coup :)

Cela dit, va te falloir un sacré espace si tu as beaucoup de vidéos.
0
je ve metre un video dan youtube koment je f rpnde svp allé les mc meuf
0
aller sur le site en question^^ prendre des cours autre que ceux de sms ;)
0
comment on fai pour mettre une video sur youtube ???
0
bonjour a tous!!!je voudrai savoir comment faire pour mette une vidéo sur youtube????pr pouvoir apré la mettre syr son skyblog????si vous le savez merci 5000fois de me lindiquer
0
clem0808 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 6
20 juin 2010 à 21:49
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="( Url de la video)&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="( url encor )&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object> bon c tout
0