Le jeu vidéo de la semaine : Hotel Dusk room 215
chateaur Messages postés 3 Statut Membre -
(Paris - Relaxnews) - Kyle Hyde, un ancien policier new-yorkais, part à la recherche de son ancien partenaire disparu depuis trois ans.
Différents indices le mènent tout droit à l'hôtel Dusk situé à Los Angeles. Cet établissement, où tous les pensionnaires semblent avoir un lien avec son ami, renferme une chambre mystérieuse, la 215, qui exaucerait les voeux de ses locataires.
Hotel Dusk room 215 contient dix chapitres comprenant chacun des énigmes à résoudre. Pour faire avancer Kyle Hyde dans son enquête, le joueur devra faire preuve d'observation et de déduction. Chaque chapitre se concentre sur un personnage de l'hôtel en particulier.
Dans le pur style du polar américain, Hotel Dusk room 215 offre un style graphique recherché à base de décors en 3D, d'incrustations en 2D et d'animations crayonnées en noir et blanc.
La seconde originalité vient du fait que le joueur doit tenir sa Nintendo comme un livre, à la verticale.
Genre : Aventure/Enigme
Editeur : Nintendo
Développeur : Cing
Plate-forme : Nintendo DS
Public légal : 12 ans et plus
Nombre de joueur : 1
Sortie : 13 avril 2007
Prix conseillé : 39,99 euros
- Le jeu vidéo de la semaine : Hotel Dusk room 215
- Montage video windows - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Hotel Dusk Room 215 est un jeu d'aventure/puzzle sur Nintendo DS où Kyle Hyde, un ancien policier, recherche son partenaire disparu et découvre une chambre mystérieuse, la 215, dans un hôtel de Los Angeles. L’intrigue se déploie à travers dix chapitres axés sur des personnages différents, où l’on résout des énigmes par observation et déduction, le tout dans un style graphique mêlant décors 3D et incrustations 2D. Des solutions et méthodes pour progresser circulent, notamment autour des manipulations d’objets, des codes à entrer et des indices contextuels qui guident le joueur à travers les chapitres centrés sur chaque résident de l’hôtel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAller sur micromania.com vous verez pleins de solucions pour vos problèmes,
il y a toutes les astuces dans chaques chapitres et sur toutes les heures des chapitre...
merci à tous! j'ai fini le jeu grâce à MICROMANIA.COM
en fait la lampe a uv se trouve dans le local où tu as fait le sapin de noel, mais arrivé à ce stade on ne peut y retourner la chercher donc c'est une petite astuce lol, et pour répondre à ton question je pense pas mais ce n'est pas trop grave ça n'a pas trop d'importance
cordialement
cordialement
je suis bloquer au chapitre 2
le temps ne passe pas RRR(5:40 PM)
je tourne en rond je ne sais pas coi faire je ne trouve plus personne a qui parlé
sa m'énerve trop !!!
aider moi svp c urgent
bisous léa
merçi beaucoup d'avance!!
- 1
- 2
- 3
merci d'avance