- Je suis coincé dans new super mario bros
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone - Forum PC portable
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Comment avoir le monde 4 et7 sur mario bros? - Forum Jeux vidéo
26 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne le blocage au monde 7 dans New Super Mario Bros après la première boucle, où trois niveaux ont été franchis mais aucun ne se débloque ensuite.
Plusieurs intervenants demandent de préciser le niveau exact, par exemple monde 7-4 ou 7-6, afin de déterminer le chemin à suivre et d'indiquer les zones à débloquer.
Des solutions évoquent l'usage d'un mini champignon pour battre certains boss et progresser vers les mondes suivants, notamment en franchissant des passages qui déverrouillent les niveaux 4, 5 et 6.
En complément, des détails techniques évoquent le château final et les accès possibles vers les mondes 4 et 6, sans consensus sur la meilleure approche.
Description du niveau
Un niveau de plate-formes pures et dures, avec des plate-formes mobiles, qui bougent dans tous les sens, et beaucoup de Koopas. Un niveau amusant^^
Les pièces étoile
Après le drapeau de mi-niveau, casser tous les blocs en haut. Enfin, frappez ceux d'en bas pour faire apparaître une liane qui vous emmènera dans un niveau bonus où se trouve dans la première pièce.
Peu après le drapeau de mi-niveau, vous verrez la seconde pièce entre deux Paratroopas, assez difficiles à éviter...
Peu après, vous verrez un tuyaux jaune dans lequel sort une plante Pirhana. Entrez dedans, allez à droite et entrez dans le rouge pour être à côté de la dernière pièce du niveau.
La deuxième sortie
Dans le niveau bonus de la première pièce, ne tombez pas et entrez dans le tuyaux à la fin : vous serez devant la deuxième sortie de ce niveau !
Description du niveau
Un niveau de plate-formes pures et dures, avec des plate-formes mobiles, qui bougent dans tous les sens, et beaucoup de Koopas. Un niveau amusant^^
Les pièces étoile
Après le drapeau de mi-niveau, casser tous les blocs en haut. Enfin, frappez ceux d'en bas pour faire apparaître une liane qui vous emmènera dans un niveau bonus où se trouve dans la première pièce.
Peu après le drapeau de mi-niveau, vous verrez la seconde pièce entre deux Paratroopas, assez difficiles à éviter...
Peu après, vous verrez un tuyaux jaune dans lequel sort une plante Pirhana. Entrez dedans, allez à droite et entrez dans le rouge pour être à côté de la dernière pièce du niveau.
La deuxième sortie
Dans le niveau bonus de la première pièce, ne tombez pas et entrez dans le tuyaux à la fin : vous serez devant la deuxième sortie de ce niveau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBisous d'une jeune fille nommée Jessica xD
aider moi svp !!! merci d'avance.
- 1
- 2
si tu le veux, c'est là ou il y a 2 rangées de 5 blocs brique, 2 paratroopas.
Tu petes le bloc du millieu de la rangée du haut et ensuite celui du millieu de la rangée de bas (le bas en dernier) et après magiiiiie...
maintenant j'ai trouvé
je suis bloquer je narive pas a prendre la premiere piece du monde 7-6
je ne trouve pas la 3eme piece de monde 7-6
pouvez vous m'aider
merci