A voir également:
- Je suis coincé dans new super mario bros
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super bff snapchat disparu - Forum Snapchat
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
- Retirer coeur jaune Snapchat ✓ - Forum Snapchat
26 réponses
Le niveau 7-6
Description du niveau
Un niveau de plate-formes pures et dures, avec des plate-formes mobiles, qui bougent dans tous les sens, et beaucoup de Koopas. Un niveau amusant^^
Les pièces étoile
Après le drapeau de mi-niveau, casser tous les blocs en haut. Enfin, frappez ceux d'en bas pour faire apparaître une liane qui vous emmènera dans un niveau bonus où se trouve dans la première pièce.
Peu après le drapeau de mi-niveau, vous verrez la seconde pièce entre deux Paratroopas, assez difficiles à éviter...
Peu après, vous verrez un tuyaux jaune dans lequel sort une plante Pirhana. Entrez dedans, allez à droite et entrez dans le rouge pour être à côté de la dernière pièce du niveau.
La deuxième sortie
Dans le niveau bonus de la première pièce, ne tombez pas et entrez dans le tuyaux à la fin : vous serez devant la deuxième sortie de ce niveau !
Description du niveau
Un niveau de plate-formes pures et dures, avec des plate-formes mobiles, qui bougent dans tous les sens, et beaucoup de Koopas. Un niveau amusant^^
Les pièces étoile
Après le drapeau de mi-niveau, casser tous les blocs en haut. Enfin, frappez ceux d'en bas pour faire apparaître une liane qui vous emmènera dans un niveau bonus où se trouve dans la première pièce.
Peu après le drapeau de mi-niveau, vous verrez la seconde pièce entre deux Paratroopas, assez difficiles à éviter...
Peu après, vous verrez un tuyaux jaune dans lequel sort une plante Pirhana. Entrez dedans, allez à droite et entrez dans le rouge pour être à côté de la dernière pièce du niveau.
La deuxième sortie
Dans le niveau bonus de la première pièce, ne tombez pas et entrez dans le tuyaux à la fin : vous serez devant la deuxième sortie de ce niveau !
Le niveau 7-6
Description du niveau
Les pièces étoile
La deuxième sortie
Description du niveau
Les pièces étoile
La deuxième sortie
Moi je suis bloqué au niveau M7-4, j'ai débloqué le niveau suivant mais j'arrive pas à prendre le chemin qui descend :) Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , je suis une fille de 12ans , pas très maligne pour vous donné des conseille mais vous j'voudrais bien que vous m'en donniez car je suis dans le M8 et dans le M8 je suis au 7 , je n'arrive pas mais pourriez vous me réexpliqué correctement pour le château finial du M8 et comment accéder au 4 et au 6 , merci d'avance
Bisous d'une jeune fille nommée Jessica xD
Bisous d'une jeune fille nommée Jessica xD
il faut que tu bate le boss du monde 2 pour le monde 4 en étant petit ( mini champignon) et pour le monde 7 avec le boss du monde 5 (c'est dure...)et tu fait l'attaque rodeo 3 fois sur la tête du monstre monde 2 : chenille , monde 5 plante carnivore volante
tres facile va au monde2 ala fin ya un mini champignons prends le et bas le boss du monde 2 avec le mini champignons et la le monde 4 et pour le monde 5 c la meme et hop le tour et joué monde 6 debloquez a+
Sur mario bros sur ds, j'ai essayé de débloquer le monde 4 en passant le boss du dernier château en mini mario bros mais je n'arrive pas à le vaincre même en y sautant dessus. J'ai essayé de le faire tirer en hauteur, mais il ne casse rien. Je n'arrive pas non plus à accéder au monde 7. Merci pour tous ceux qui m'aideront.
slt, moi je suis coincé aparament dans un niveau facil mais je n'arrive pas à me débloké o monde 1 -4!
aider moi svp !!! merci d'avance.
aider moi svp !!! merci d'avance.
moi je suis bloqué ds le monde 2 là où il y a lé serpents de feu j'arrive pas a récupérer la dernière pièce svp aidez moi !!!
ca ménerve je suis bloqué au monde 1- 4la ou lé pierre bouge si vou pouvé médé faite le sil vous plait
moi aussi, je suis coincé au monde 7 ^^ j'arrive pas à débloquer un truc, c'est, dans le monde 7-4, j'arrive pas à descendre pour aller dans le monde suivant, mais je l'ai fait puisque je suis passé par l'autre côté ^^ Mais bon il faut que je d&bloque celui-là de côté moi, svp aidez-moi ^^ merci.
si tu le veux, c'est là ou il y a 2 rangées de 5 blocs brique, 2 paratroopas.
Tu petes le bloc du millieu de la rangée du haut et ensuite celui du millieu de la rangée de bas (le bas en dernier) et après magiiiiie...
maintenant j'ai trouvé
je suis bloquer je narive pas a prendre la premiere piece du monde 7-6
je ne trouve pas la 3eme piece de monde 7-6
pouvez vous m'aider
merci