Je suis coincé dans new super mario bros

aurorette -  
 anonyme... -
Bonjour,
je suis coincé au monde 7dans new super mario bros apres la 1ère tour j'ai réussi 3 niveau apres mais apres aucun ne se débloque pouvez-vous m'aidez SVP ????
A voir également:

26 réponses

nounours57490 Messages postés 4 Statut Membre 17

tu peux medes je suis bloquer au mande 7-6
17
moi

je sais y faut trouver le passage secret (drapeau rouge) du mde 7-6
si tu le veux, c'est là ou il y a 2 rangées de 5 blocs brique, 2 paratroopas.
Tu petes le bloc du millieu de la rangée du haut et ensuite celui du millieu de la rangée de bas (le bas en dernier) et après magiiiiie...
0
JUUUUu

Mais y a la fleur qui se débloque mais elle mêne nul part ... Tu peux m'expliqué plus précisément stp ! Merci d'avance :)
0
quelqun

merci
maintenant j'ai trouvé
0
red

bonjour,

je suis bloquer je narive pas a prendre la premiere piece du monde 7-6
0
nicolannoy

bonjour
je ne trouve pas la 3eme piece de monde 7-6
pouvez vous m'aider
merci
0
yannick-12

Tu peux me dire a quels niveaux tu fais référence ?
ex : monde 7
niveau 7-4
6
poussie

je suis coincé dans le monde 7-6 peut tu m aider stp
0
r-o-m-a-i-n > poussie

Le niveau 7-6
Description du niveau
Un niveau de plate-formes pures et dures, avec des plate-formes mobiles, qui bougent dans tous les sens, et beaucoup de Koopas. Un niveau amusant^^

Les pièces étoile
Après le drapeau de mi-niveau, casser tous les blocs en haut. Enfin, frappez ceux d'en bas pour faire apparaître une liane qui vous emmènera dans un niveau bonus où se trouve dans la première pièce.

Peu après le drapeau de mi-niveau, vous verrez la seconde pièce entre deux Paratroopas, assez difficiles à éviter...

Peu après, vous verrez un tuyaux jaune dans lequel sort une plante Pirhana. Entrez dedans, allez à droite et entrez dans le rouge pour être à côté de la dernière pièce du niveau.

La deuxième sortie
Dans le niveau bonus de la première pièce, ne tombez pas et entrez dans le tuyaux à la fin : vous serez devant la deuxième sortie de ce niveau !
0
r-o-m-a-i-n > poussie

Le niveau 7-6
Description du niveau
Un niveau de plate-formes pures et dures, avec des plate-formes mobiles, qui bougent dans tous les sens, et beaucoup de Koopas. Un niveau amusant^^

Les pièces étoile
Après le drapeau de mi-niveau, casser tous les blocs en haut. Enfin, frappez ceux d'en bas pour faire apparaître une liane qui vous emmènera dans un niveau bonus où se trouve dans la première pièce.

Peu après le drapeau de mi-niveau, vous verrez la seconde pièce entre deux Paratroopas, assez difficiles à éviter...

Peu après, vous verrez un tuyaux jaune dans lequel sort une plante Pirhana. Entrez dedans, allez à droite et entrez dans le rouge pour être à côté de la dernière pièce du niveau.

La deuxième sortie
Dans le niveau bonus de la première pièce, ne tombez pas et entrez dans le tuyaux à la fin : vous serez devant la deuxième sortie de ce niveau !
0
lesbibi > r-o-m-a-i-n

je te kiffe tro davoir dit la reponse si tu continue tu te ferras des meuffe vite <3
0
alph49 Messages postés 82 Statut Membre 22 > r-o-m-a-i-n

tu as fait un copier coller de mario universalis
0
tecktonik kileuze

je n'arive pas a allé au mode 4 et 7 aidé moi et expliquer mieu svp .merci d'avance
3
jordan

pour le monde 4 c simple fini le chateau en mini mario saut en haut de sa tete puis apui sur la fleche du bas fé le 3X é tu passe o monde 4 apré ché po dslé
0
gdgdf

il faut battre le boss du monde 3 en mini mario pour aller au monde 4.faire pareil au monde 6
0
mario

Bonjour tu fais le gros boss du monde 2 en mini mario tu gagne le monde 4 pour le 7 tu fais le gros boss du monde 5 en mini mario et tu gagne le monde 7 Bon courage
bsx a +
0
ClaiiiRe

C simple il faut que tes eu le champignon tout mini et que den le monde é tu combatte la chenille en tou mini
jespere que jer pu teder !!
0
ClaiiiRe

jen ner eu mare et g claquer la ds aprer dommage javer la DSi XL
:p ma mere ma tuer mdr
0
Dimitricooleuh

Moi je suis bloqué au niveau M7-4, j'ai débloqué le niveau suivant mais j'arrive pas à prendre le chemin qui descend :) Merci.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessica097

Bonjour , je suis une fille de 12ans , pas très maligne pour vous donné des conseille mais vous j'voudrais bien que vous m'en donniez car je suis dans le M8 et dans le M8 je suis au 7 , je n'arrive pas mais pourriez vous me réexpliqué correctement pour le château finial du M8 et comment accéder au 4 et au 6 , merci d'avance

Bisous d'une jeune fille nommée Jessica xD
2
mario et luigi

on debloque comment le monde 7
1
Stan

Salut tu vas dans w7-6
après les 3 tortues rouges ailées tu as 2 tortues vertes dans une cuvette.
Il y a 2 rangées de briques dans cette cuvette, tu casses la 3 ème du bas (celle du milieu).
Une surprise t'attends pour accéder au w7-7
superbe ce jeu, à ++
0
jordan

on debloke le monde 7 en fiisen le monde 5 en mini mario
0
cyprien

pour debloquer le monde 7 il faut batre le boss du chateau du monde 5 en tout petit voila et apres tu debloque le monde7
0
lapin

Il faut que tu as un mini champi et que tu battes le dernier boss
0
quelqun

on débloque le monde 7 en tout petit dans le grand chateau
0
soraya

moi aussi je suis bloqué contre le boss
1
mc

il faut que tu bate le boss du monde 2 pour le monde 4 en étant petit ( mini champignon) et pour le monde 7 avec le boss du monde 5 (c'est dure...)et tu fait l'attaque rodeo 3 fois sur la tête du monstre monde 2 : chenille , monde 5 plante carnivore volante
1
mc

et aussi faire sur le monstre ( sa tête ) 3 fois le saut rodeo et tu passe aux autre monde ;)
1
Marvinbest200 Messages postés 3 Statut Membre 3

tres facile va au monde2 ala fin ya un mini champignons prends le et bas le boss du monde 2 avec le mini champignons et la le monde 4 et pour le monde 5 c la meme et hop le tour et joué monde 6 debloquez a+
1
Julie

jarivve pas a passe le m7-6 vous pouvez m'aider sil vous plait
1
moun2502

Sur mario bros sur ds, j'ai essayé de débloquer le monde 4 en passant le boss du dernier château en mini mario bros mais je n'arrive pas à le vaincre même en y sautant dessus. J'ai essayé de le faire tirer en hauteur, mais il ne casse rien. Je n'arrive pas non plus à accéder au monde 7. Merci pour tous ceux qui m'aideront.
0
PopcorNdu31

il faut que tu fasses un saut "rodeo" (tu appuies sur a et la fleche du bas) tu le fais 3 fois pour les deux bosssi tu ny arrives toujours pas dis le moi
a+
0
cyprien

il faut faire des charge au sol pour tuer les enemi quan tes tou petit
0
JACKY

IL FAUT ETRE MINI MINI MARIO SUPER MINI ET SAUTER L AUTRE MONDE S OUVRIRA QUAND TU AURA TUER LE MONSTRE
0
mario

il faux que tu saute dessu en fesan une galipete quand il et a ras du sol par exemple quand il a que 2 boule et faii tres atention quand il jete des boule de pierre
0
inconnu

cc
pour pouvoir toucher le boss il faut lui sauter dessus et une fois que tu te trouve bien au-dessus de lui tu fais bas §
0
Chardum1202

slt, moi je suis coincé aparament dans un niveau facil mais je n'arrive pas à me débloké o monde 1 -4!
aider moi svp !!! merci d'avance.
0
kaille

on ne peut pas te repondre tu ne presice pas
0
anais

moi je suis bloqué ds le monde 2 là où il y a lé serpents de feu j'arrive pas a récupérer la dernière pièce svp aidez moi !!!
0
mario

prend un mega GEAN MARIO ET GAGNE BONNE CHANCE
0
eew32we23w2w

j'aimerais 'aider mais je comprent pas se que tu me dit
0
lulu

ca ménerve je suis bloqué au monde 1- 4la ou lé pierre bouge si vou pouvé médé faite le sil vous plait
0
jordan

présise pzz ex:monde 2 3-2
0
DimiDayS

moi aussi, je suis coincé au monde 7 ^^ j'arrive pas à débloquer un truc, c'est, dans le monde 7-4, j'arrive pas à descendre pour aller dans le monde suivant, mais je l'ai fait puisque je suis passé par l'autre côté ^^ Mais bon il faut que je d&bloque celui-là de côté moi, svp aidez-moi ^^ merci.
0
Mario Boss

il suffit de trouver les sorties secrètes des deux derniers niveaux.
0
Mario Boss

Il suffit de prendre la sortie secrète d'un des niveaux.
0
Lucario91220 Messages postés 822 Statut Membre 89

pour réussir facilemen a défoncé un boss en mini il fo un mini champi dan la réserve vous commencé a faire une atac rodéo o monstre a défoncer pui vou mété le mini champi pui vou faite une otre atac rodéo et le tour é joué.
0
chouloulou

Nous avec mon copain on est bloqué sur le monde 8 !! et c dur ! on est o 1er chato et pa moyen de le réussir , kelkun c commen fair?
0