Wifi Ipod Touch

RMCC -  
 romainlafoudre -
Bonjour,

Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange.

Je sélectionne mon réseau wifi et un message apparait : " Unable to join the network ", comment devrai-je faire pour m'y connecter sachant que ma livebox a sa sécurité désactivé ?

Merci de me répondre.
A voir également:

69 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

bin c'est que la protection est activé
0
RMCC

Quelle protection ? Comment l'a désactiver ?
0
RMCC

Répondez moi s'il vous plaît !
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

alors un ipod touch c simple a connecté au wifi , reglage , wifi tu recherche ta live box ensuite tu clique sur le nom ( et nom sur la fleche bleu) ensuite tu marque la clée wep de ta live box en mettant bien les majuscule a chaque lettre et sans espace ou tirer ensuite avant de valider la clée wep sur ton itouch tu a deux boutons sur ta live box ( au dos) un 1 et un 2 il faut que tu appui sur le 1 et noramlement des voyant vont clignoter et ensuite tu valide la clé wep sur ton itouch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RMCC

C'est exactement ce que j'ai fait à part pour la clef WEP car j'ai une livebox non sécurisé et ça marqué " Impossible de se connecter " !
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

esai douvrire des port de ta live box ... ton ordi et connecté grace au wifi ou avec le fil?
0
RMCC

J'ai essayé les 2, cela fait le même résultat
0

:s ola esai de te conecté chez un copain a toi pour savoir si c litouch
0
RMCC

Pas une autre solution ?
0

ya des logiciel sur apps store cherche sur itune avec ton ordi
0
quenquencool Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Facile tu retourne ta livebox et prer du port usb tu clik sur le bouton 1 attention pas le 2 ensuite tu a une etiquette avec ta cle wep tu la rentre attention lettre en majuscule !! il y a aussi des chiffre normalement un fois que ta fais sa tu accepte et voila tu es connecter bonne chance !!
0
RMCC

Déjà ma livebox n'est pas sécurisé donc pas de code et de clef WEP et le bouton wifi est toujours vert !
0
quenquencool Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

A bas dsl je ne sais pas mais bonne chance .
0
RMCC

ok merci :)
0

Derien
0
RMCC

Personne ?
0
RMCC

J'attend toujours la réponse
0
Utilisateur anonyme

peut être un problème de compatibilités lis bien ta notice niveau wifi qu'en dit elle ??
0
RMCC

Cela dit que si le bouton est vert, la wifi est activée donc cela devrait marcher mais non
0
RMCC

Alors ?
0