Wifi Ipod Touch
RMCC
-
romainlafoudre -
romainlafoudre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange.
Je sélectionne mon réseau wifi et un message apparait : " Unable to join the network ", comment devrai-je faire pour m'y connecter sachant que ma livebox a sa sécurité désactivé ?
Merci de me répondre.
Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange.
Je sélectionne mon réseau wifi et un message apparait : " Unable to join the network ", comment devrai-je faire pour m'y connecter sachant que ma livebox a sa sécurité désactivé ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Wifi Ipod Touch
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Volte wifi - Guide
69 réponses
alors un ipod touch c simple a connecté au wifi , reglage , wifi tu recherche ta live box ensuite tu clique sur le nom ( et nom sur la fleche bleu) ensuite tu marque la clée wep de ta live box en mettant bien les majuscule a chaque lettre et sans espace ou tirer ensuite avant de valider la clée wep sur ton itouch tu a deux boutons sur ta live box ( au dos) un 1 et un 2 il faut que tu appui sur le 1 et noramlement des voyant vont clignoter et ensuite tu valide la clé wep sur ton itouch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est exactement ce que j'ai fait à part pour la clef WEP car j'ai une livebox non sécurisé et ça marqué " Impossible de se connecter " !
Facile tu retourne ta livebox et prer du port usb tu clik sur le bouton 1 attention pas le 2 ensuite tu a une etiquette avec ta cle wep tu la rentre attention lettre en majuscule !! il y a aussi des chiffre normalement un fois que ta fais sa tu accepte et voila tu es connecter bonne chance !!
Déjà ma livebox n'est pas sécurisé donc pas de code et de clef WEP et le bouton wifi est toujours vert !