Les discussions
Photo
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner mon problème : je n'arrive plus à ouvrir mes photos quand je double clique sur les vignettes. La...
Programmation lecteur enregistreur
RésoluBonjour. Je suis attiré par l'achat Lecteur Blu-raySONY UBP-X700outer. Serait-il programmable ? Merci d'avance
Voir mon pc sur ma tv via hdmi
Bonjour, Pour brancher mon portable Acer Black Series sur ma TV Panasonic 50CX700E j’utilise un câble HDMI 2.1 Le portable reconnait la TV mais im...
Besoin d'aide davinci resolve 15
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de davinci résolve 15 mais a chaque fois que j'importe des vidéos je ne vois rien dans le visualiseeur ...
Pas de chaine
RésoluBonjour, je viens d , acheter une tv edenwood. Branchée sur une antenne tv intérieure je n ai aucune chaine . Alors que ça marche très bien sûr mon a...
Effet vidéo type rêve
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un effet du type flou tourbillon qui veut dire "on rentre dans son rêve" avec la petite music qu...
Il marcelle
Bonjour, comment faire pour bannir des gens de leurs comptes xbox
Problème de vidéo
Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos que je regarde sur facebook sont floues. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Pourquoi je ne peut pas créer un monde avec un mod pack en 1.7.10
bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peut pas créer un monde avec un modpack et puisque je me comprend pas le rapport de crash, j'ai besoin d'aide. ...
Télécommande
bonjour, j'ai une télécommande wallis universal CE 90 73 68 61qui ne fonctionne plus où et comment puis je en acheter une autre ?
Recuperation de photos supprimees
Bonsoir. J'ai supprimé accidentellement centaines de mes photos. Que faire pour les récupérer ?
Tz7 affiche ''erreur système (mp)"
RésoluBonjour alors voilà j'ai reçu pour noel un DMC-TZ7 et ojd lorsque j'ai allumé mon appareil l'écran était flou et il ne voulait plus faire la mise au p...
Mots entre ami
Bonsoir, Je voudrais sortir du jeu /mots entre amis/ et me radier de la discussion du groupe. Je vous en remercie. Cordialement.
Problème connexion wifi
Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur TCL Thomson et impossible de se connecter à la wifi. J’arrive à accéder au nom de ma live box seulement...
J'arrive plus a detecter ma camera de surveillance
Bonsoir chers membres, J'ai une camera de surveillance à la maison mais le seul problème est que je sais pas si c'est par wifi ou câble l'...
Mettre à jour
Bonjour, je voudrais installer netflix, hors quand je veux m'y rendre, une fenêtre s'ouvre et il est écrit que la version de mon logiciel est 374 mais...
Barre son lg
RésoluBonjour, J'ai une barre son LG avec caisson de basses sans fil, tout fonctionnait sans problème et puis d'un coup le caisson de basses s'est déconne...
Bug cl plus key fail
Bonjour, je possède actuellement un bug sur ma télé Philips 24phh4000. Il y a marqué en haut à gauche "Cl Plus key fail" avec un fond rouge. Et j'util...
Le lecteur de cd externe ne s'ouvre pas
Bonjour, le lecteur de cd ne s'ouvre pas
Recherche de chaines
Bonjour, comment efectuer un balayage de chaines sur une tele sharp
Auto radio ford focus 6000 m215841 besoin du code merci beaucoup d’avance
FerméBonjour, Auto radio Ford focus 6000 M215841 besoin du code merci beaucoup d’avance
J'ai un problème sur steam
RésoluBonjour, J'ai acheté train simulator 2019 mais le soucis que j'ai c'est que le jeu coûte plus que 5 euros sur steam mais mon compte et encore limi...
Télécharement musique payante
bonjour, quel site à utiliser pour télécharger de la musique, payante, dans le but d'animer un montage-video ?J'utilisais Amazone, qui ne n'est ...
Problème de lecture sur l'autoradio
Bonjour, J'ai graver sur un CD RW 700MB 4-100X des fichiers MP3, sur mon PC portable, j'arrive à lire les fichiers, mais sur l'autoradio de ma voitu...
Impossible de désinstaller les sims 3 "une erreur (-5006 : 0x80070003)
Bonjour à tous! Il y a bien longtemps que j'ai installer les sims 3 sur mon pc et que je n'y ai pas rejouer. Dernièrement j'ai essayer de relancer le...
Micro + ecouteur comment faire sur pc ?
Bonjour, je voulais savoir si c possible et comment utiliser le micro sur les ecouteurs sans adaptateur
Recherche nom ancien jeu
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu pc auquel je jouer, il consiste à construire sa ville en dépolluant (elle se trouve dans le désert )...
Aider moi a réglé se problème svp
Bonjours, j'ai un problème je ne c'est pas comment on fait j'ai jouer avec ma mannette ps4 sur ps3 mais je ne c'est pas comment on la reconnecte sur l...
Mon lg le bouton d'allumage clignote en rouge et l'écran aussi
Bonjour, mon LG ne s'allume plus le bouton d'allumage clignote en rouge , l'écran aussi fait la même chose pardon aidé moi , comment faire pour le rép...
Ma psp ne marche plus
Bonjour, ma psp fait le bruit du debut mais apres ne se met pas en route
Rts avec grades d'unitée
Bonjour, je cherche un RTS assez récent avec un système de grade d’unités (un peut comme dans warzone 2100 ou alerte rouge 2 Si vous en connaissez.. ...
Philips bt5880
Bonjour* Mon Philips bt5880 refuse de s'allumer le voyant clignote pendent un moment et s'éteint j'ai besoin d'aide svp Merci d'avance * ...
Perdu dossier du memory stick lexar
RésoluBonjour la communauté, Voici mon problème: En voulant vider la memory stick lexar 256mbX2, de mon appareil photo sonny. j'ai trop poussé la m...
Crossplatform (ps4/pc)
Bonjour, je joue a gta 5 sur ps4 et je joue aussi a gta 5 sur pc (c'est pas les mêmes comptes) je me demandais si je pouvais ramener mon joueur pc su...
Micro qui ne fonctionne pas !
Bonjour, j'ai un casque beats by dr.dre et j'ai un souci au niveau du micro. En effet, aucun son ne sort du micro, j'ai beau parler ca ne marche pa...
Récepteur starsat 2020 super
Bonjour Mon récepteur starsat 2020 super s'est éteint quand il fesait la mis a jour de sont logiciel et de puis il n'affiche plus rien sur l'écran d...
Mobile legends
Bonjour, Quelqun'un sait comment generer free des diamonds dans mobil legends sans verification humain? Les verifs ne marche pas de mon pays ( ...
Comment dois-je faire pour que je mette une video
Comment ça marche pour laisser une vidéo
Bruits parasites seulement quand sortie audio ordinateur portable
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème des plus énervant, il y a quelques mois rien, puis un bruit parasite un peu comme un "pschhhhh" se manifeste dès ...
Obtenir note d’une chanson
Bonjour à tous j’aurais besoin de votre aide je souhaiterais me tatouer les notes d’une musiques de (danakil - à tes côtés)serait il possible que quel...
Je ne peut pas rajouter de musique
Bonjour, quand je veut importer une musique sur Movie Maker ça m'affiche ce message Impossible d'importer C:\Users\User\Downloads\maggie-lindem...
Impossibilité option multi-tv avec freebox one: tromperie
Bonjour, Bonjour, ce message pour vous alerter que comme moi, si on vous vends la freebox ONE avec possibilité de l’option MULTI-TV, il n’en n’est...
Desouscrire
Bonjour, svp sans le savoir j'ai souscrire à FUNGAMES et à chaque fois et chaque jour je suis facturé. Je veux me désabonner mais je ne sais comment f...
Pc gamer fortnite problème
Bonjour tout le monde Je vous présente ma config J'ai un i5 8400 Gtx 1050 4gb de ram Windows 10 Je joue en low à fortnite mais j'ai énorm...
Mettre en musique une partition
Est-il possible de mettre une partition en musique sur un PC ? Existe-t-il un logiciel ? Merci de m'éclairer un peu et de me laisser quelques pistes...
Generateur de credit fut 16 gratuit?
Résolu/FerméBonjour, Récemment je l'ai trouvé beaucoup de vidéos sur youtube où il montre comment vous pouvez obtenir fifa 16 crédit d'FUT sans payer.Donc, je s...
Photo picassa
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment transformer une image picassa pour pouvoir l'insérer dans power point.
Emulateur ou convertisseur
Bonjour, Voilà, j'ai un peu fouiller sur le NET et j'ai trouvé : le programme "RPCS3- émulateur PS3", mais, oui il y a un mais. j'ai installé "wind...
Barre de son impossible a connecter
Bonjour Je me suis acheté une barre de son poss sb300 dessus j'ai une entrée RCA et Une entrée optique sur ma TV shneider led40 je n' est pas de sort...
Réglages micro-casque windows 10
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque SteelSeries Arctis 7 2019 edition (casque sans fil connecté via un dongle USB) et j'ai un soucis au niveau d...