Les discussions
Sims 4 sur hd graphique 5500
RésoluBonjour, ma fille viens d'acheter le jeux Sims 4, pensez vous qu'elle puisse y jouer sur mon ordinateur qui a une carte graphique HD 5500?
Snaps mémoires perdues
Bonjours, vendredi soir j'étais en soirée, j'ai pris pas mal de snap et le lendemain une copine à moi à voulu se connecter sur son snap avec mon telep...
Écran noir youtube continental édison
bonjour, quand je veux aller sur youtube sur ma télé continental edison, ça met écran noir, mais quand je clique, ça met une vidéo et je peux la voir ...
Retirer les sous-titres
Bonjour, Comment retiré les sous titrage sur mon téléviseur continental edison
Ma tele
Bonjour, excuser moi te vous déranger j ai ma télé Schneider qui c est mis en sécurité lumière rouge
Quel appareil photo hybride ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d’un appareil photo hybride mais je ne sais pas du tout sur lequel m’orienter. C’est pour un amateur...
Lecture mp3 clé usb
RésoluBonjour, je viens d'acheter une enceinte colonne AUNA KARABOOM 100 et impossible de lire les mp3 sur la clé USB, sur l'écran il est marqué vide, pouve...
Compatibilité radio numérique (ou dab+) avec voiture
Bonjour tout le monde, Après l’annonce du CSA pour (enfin) le déploiement sur toute la France de la Radio Numérique Terrestre (RNT ou pour la techno...
V-becks
Bonjour, Je veux des v-becks
Accès partiels films enregistrés
Bonjour, J'ai enenregisté des émissions et des films sur ma freebox révolution. Tous visibles depuis la navigateur de la freebox ou Freebox OS ...
Le manuel focus de mon objectif efs 24mm f/2.8 ne marche plus
Bonjour, Je suis partie au Sénégal avec mon appareil photo et mon Objectif EFS 24mm f/2.8. Un jour le manuel Focus ne marchait plus. J'avais beau t...
Tv et netflix
Bonjour, J'ai une tv led continental edison celed434k1018B6 et je voidrais Netflix cette tv ne peut etre connectée en wifi alors comment je peux fai...
Problème avec ma télévision philips
RésoluBonjour, A chaque fois que j'éteins ma télévision la première chaîne disparais,quand je la rallume je tombe directement sur la 2 je suis obligé de f...
Ordinateur portable pour jouer et bureautique
Bonjour tous le monde, Je compte m’acheter un ordinateur portable Windows 10 Famille qui va durer longtemps pour utiliser internet, créer des docu...
Affichage imposible dsc-hx 90v
Bonjour, Lorsque je prends une photo, elle s'affiche correctement juste après pendant quelques secondes. Mais si j'appuie sur le bouton lecture pr ...
Mini dv vers windows 10 ieee1394
Bonjour, J'ai lu pas mal de post ici, mais je ne trouve pas la réponse à mon problème J'ai suivi les suggestions trouvé sur ce forum : acheter une ...
J'ai perdu mes jeux steam acheté !!!
RésoluBonjour je sais que c'est difficile à croire mais j'ai reçu mon nouveau pc et je me suis connecter dessus sur steam. ET LA !! Plus aucun jeux que j'...
Comment bloquer mes fps sur csgo
Bonjour, J'aimerais bloquer mes fps sur csgo a 120 mais je n'arrive pas comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Recherche vieux jeu pc
Bonjour, J'ai 22 ans et je recherche le titre d'un jeu que je jouais étant petite sur mon PC (il était préinstallé)… Il doit dater des année 90 je ...
Poste radio autoradio ne boot plus
Bonjour' mon poste chinois autoradio reboot sur le logo nissan et je n'ai pas l'accès pour faire quelque chose , en + le reset ne fonctionne pas qui p...
Bonjour a tous j'ai un problème d'installation pour un jeux
j'ai acheté flight simultor 2019 et je n'arrive pas l'installer merci d'avance pour vos réponses cordialement jean-françois
Comment sortir du mode de setup progress
Bonjour, j'ai mon téléviseur qui affiche setup progress, j'aimerais savoir comment sortir pour que la télévision fonctionne correctement?
Micro-casque ne marche plus sur pc portable asus sous windows 10
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows assez récente, le micro de mes écouteurs n'est plus reconnu sur mon pc portable. J'ai une seule prise jac...
Sos canal+ a disparu
Bonjour, merci de m'aider.j'ai une sagemcom et j'avais la carte canal ready sur une 2ème télé qui reprenait les memes chaines cnal+ sport ciné série...
Procédure pour suivre les chaînes canal plus sur strong
Bonsoir et la soirée je demande d'aide ma question est comment faire pour suivre quelques chaînes canal plus sur Mon strong7274
Telecharger et jouer sur gamecube
bonjour Est-il possible de télécharger un jeux gamecube et le faire lire sur la console?
Bug fortnite!
RésoluBonjour à tous! Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à jouer à Fortnite! Dès que je lance le jeu il s’ouvre en tout petit, vraiment minuscule! J’ai...
Icône audio ne marche pas
RésoluBonjour, La petite icône du son située dans la barre des tâches de mon pc est en muet et le problème c'est que j'ai beau cliquer dessus rien ne s'af...
Mon casque razer kraken pro v2 ne marche pas :(
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque razer kraken pro v2 (Neuf) j'ai branché les 2 jacks correctement j'ai redémarré mon pc pour qu'i...
Son mais pas d 'image avec transmetteur tv/canal
Bonjour, Voici mon probleme : J'ai un decodeur canal sat branché en Hdmi sur ma tv samsung j'ai connecté un transmetteur CGV sur la sortie per...
Inscrire date sur photos quand je l'ai fait développer
Bonjour, Je cherche un logiciel pour inscrire la date sur les photos quand je l'ai fait développer. Merci à la personne qui pourras m'aider. Cordi...
Où est-ce que je trouve mes dinosaures des packs d'extensions?!
Bonjour, récemment, j'ai acheté deux packs d'extensions de jurassic world evolution ( https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP2377-CUSA09991_00...
Copier dvd pour pinnacle studio 19
Bonjour, J'aimerais importer et copier un de mes DVD qui s'affiche en Power Media Player sur mon PC, dans Pinnacle Studio 19 pour copier un 2ème D...
Casque sans basse qui grésille
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Xonar Ae 7.1 avec un Razer Tiamat 7.1 V2 et j'ai un gros problème, à la place d'avoir des basses j'ai des g...
Micro shure sm7b
Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte que mon micro prenne que ce qu'il y a devant lui ( ma bouche a 5 cm ) il prend aussi mon clavier derrière do...
Le son se désynchronise au fur et à mesure de la vidéo (fcpx)
Bonjour, Je travaille sur FCPX depuis plusieurs années et quelque chose d'étrange m'arrive quand je synchronise un fichier audio et vidéo. Je sui...
Vidéo bloquée dans mon pays
RésoluBonjour, Il y a une video que je veux voir (en fait c'est un nouveau vidéo clip de mon groupe favorie) mais la vidéo est bloqué aux canada? Donc ...
Problème de fond de bruit de ma télé
Bonjour, J'ai la télé sharp aquos qui doit avoir 10 ans a peu près . Elle commence a faire un petit fond de bruit comme si ça grésille. Que faut i...
Tv philips ecran sombre + clignote tte les 3 secondes
Bonjour, voila ma télévision et très sombre et clignote quelqu un peu me dire ou chercher ? si c'est sur le panneau de led ,je m aventure pas sur s...
Pour playstation 3
RésoluBonjour a vous combien faut il pour faire une sale de jeux vidéo et combien sa peux me rapporter svp merci d'avance
Comment installer une vidéo sur ma télévision
bonjour à tous, je désire installer sur ma télévision une vidéo qui représentent un feu de cheminée virtuel avec le son du crépitement je désire m...
Code voiture volante pour gta : vice city stories
Bonjour à toutes et à tous. je voudrais avoir le code "voiture volante" dans GTA : Vice City Stories sur PSP. merci de me donner le code.
Neige plus de télé
Bonjour en Savoie aujourd'hui il neige et comme chaque fois qu'il fait mauvais temps plus de chaînes tnt sauf la 2 et la 3 ....... pourquoi?
Mes jeu son plus lent sur batterie
comme dans le titre mes jeu comme call of duty wwii ou steep devienne plus lent et jais cherché pourquoi alors ce nest pas le probleme dans les optio...
Je ne sais pas comment mettre project 64 en 8bits de mémoire
Bonjour, Je veux jouer a Zelda Oot randomizer sur project 64 mais je ne sais pas comment mettre l'émulateur en 8bits de mémoire. Aider moi S.V...
Combi vhs dvd
Bonjour, Suite problème de transfert je cherche mode emploie FUNAI W4C-4180DB Merci
Ou regarder des films gratuit en stearming?
Résolu/FerméBonjour, merci de répondre rapidement svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Rupture de liaison
bonjour, j'ai le problème suivant avec mon casque audio rs 127 sennheiser: beaucoup de ruptures de liaison en cours d'utilisation, le son se coupe et...
Usbloadergx qui n’installe pas mon dvd de jeu
Salut, depuis 2 3 jours je ne peut plus installer de jeux à partir de mes DVD originaux de Wii je suis super triste car c’est ma console favorite : ce...
Numéro de série grand iv
Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement IV sur mon pc mais la vérification est impossible sans mon numéro de série svp je ne l'ai pas aidez moi