Les discussions

Photo

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner mon problème : je n'arrive plus à ouvrir mes photos quand je double clique sur les vignettes. La...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Touriaque

Programmation lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour. Je suis attiré par l'achat Lecteur Blu-raySONY UBP-X700outer. Serait-il programmable ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
noisette290

Voir mon pc sur ma tv via hdmi

Bonjour, Pour brancher mon portable Acer Black Series sur ma TV Panasonic 50CX700E j’utilise un câble HDMI 2.1 Le portable reconnait la TV mais im...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime

Besoin d'aide davinci resolve 15

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de davinci résolve 15 mais a chaque fois que j'importe des vidéos je ne vois rien dans le visualiseeur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mamk_0553

Pas de chaine

Résolu

Bonjour, je viens d , acheter une tv edenwood. Branchée sur une antenne tv intérieure je n ai aucune chaine . Alors que ça marche très bien sûr mon a...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Wil

Effet vidéo type rêve

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un effet du type flou tourbillon qui veut dire "on rentre dans son rêve" avec la petite music qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
glandu

Il marcelle

Bonjour, comment faire pour bannir des gens de leurs comptes xbox

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Problème de vidéo

Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos que je regarde sur facebook sont floues. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Thalie59

Pourquoi je ne peut pas créer un monde avec un mod pack en 1.7.10

bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peut pas créer un monde avec un modpack et puisque je me comprend pas le rapport de crash, j'ai besoin d'aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Obsi_Diams

Télécommande

bonjour, j'ai une télécommande wallis universal CE 90 73 68 61qui ne fonctionne plus où et comment puis je en acheter une autre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nadellen

Recuperation de photos supprimees

Bonsoir. J'ai supprimé accidentellement centaines de mes photos. Que faire pour les récupérer ?

djdakta

Tz7 affiche ''erreur système (mp)"

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai reçu pour noel un DMC-TZ7 et ojd lorsque j'ai allumé mon appareil l'écran était flou et il ne voulait plus faire la mise au p...

180 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
JeanLou

Mots entre ami

Bonsoir, Je voudrais sortir du jeu /mots entre amis/ et me radier de la discussion du groupe. Je vous en remercie. Cordialement.

baptiste.r1807

Problème connexion wifi

Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur TCL Thomson et impossible de se connecter à la wifi. J’arrive à accéder au nom de ma live box seulement...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

J'arrive plus a detecter ma camera de surveillance

Bonsoir chers membres, J'ai une camera de surveillance à la maison mais le seul problème est que je sais pas si c'est par wifi ou câble l'...

djdakta

Mettre à jour

Bonjour, je voudrais installer netflix, hors quand je veux m'y rendre, une fenêtre s'ouvre et il est écrit que la version de mon logiciel est 374 mais...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djany-ny

Barre son lg

Résolu

Bonjour, J'ai une barre son LG avec caisson de basses sans fil, tout fonctionnait sans problème et puis d'un coup le caisson de basses s'est déconne...

Terios

Bug cl plus key fail

Bonjour, je possède actuellement un bug sur ma télé Philips 24phh4000. Il y a marqué en haut à gauche "Cl Plus key fail" avec un fond rouge. Et j'util...

Andy31200

Le lecteur de cd externe ne s'ouvre pas

Bonjour, le lecteur de cd ne s'ouvre pas

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Recherche de chaines

Bonjour, comment efectuer un balayage de chaines sur une tele sharp

Andy31200

Auto radio ford focus 6000 m215841 besoin du code merci beaucoup d’avance

Fermé

Bonjour, Auto radio Ford focus 6000 M215841 besoin du code merci beaucoup d’avance

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xileh

J'ai un problème sur steam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté train simulator 2019 mais le soucis que j'ai c'est que le jeu coûte plus que 5 euros sur steam mais mon compte et encore limi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nono444555

Télécharement musique payante

bonjour, quel site à utiliser pour télécharger de la musique, payante, dans le but d'animer un montage-video ?J'utilisais Amazone, qui ne n'est ...

djdakta

Problème de lecture sur l'autoradio

Bonjour, J'ai graver sur un CD RW 700MB 4-100X des fichiers MP3, sur mon PC portable, j'arrive à lire les fichiers, mais sur l'autoradio de ma voitu...

djdakta

Impossible de désinstaller les sims 3 "une erreur (-5006 : 0x80070003)

Bonjour à tous! Il y a bien longtemps que j'ai installer les sims 3 sur mon pc et que je n'y ai pas rejouer. Dernièrement j'ai essayer de relancer le...

Utilisateur anonyme

Micro + ecouteur comment faire sur pc ?

Bonjour, je voulais savoir si c possible et comment utiliser le micro sur les ecouteurs sans adaptateur

Andy31200

Recherche nom ancien jeu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu pc auquel je jouer, il consiste à construire sa ville en dépolluant (elle se trouve dans le désert )...

Dommuni

Aider moi a réglé se problème svp

Bonjours, j'ai un problème je ne c'est pas comment on fait j'ai jouer avec ma mannette ps4 sur ps3 mais je ne c'est pas comment on la reconnecte sur l...

Functiona

Mon lg le bouton d'allumage clignote en rouge et l'écran aussi

Bonjour, mon LG ne s'allume plus le bouton d'allumage clignote en rouge , l'écran aussi fait la même chose pardon aidé moi , comment faire pour le rép...

glandu

Ma psp ne marche plus

Bonjour, ma psp fait le bruit du debut mais apres ne se met pas en route

MPMP10

Rts avec grades d'unitée

Bonjour, je cherche un RTS assez récent avec un système de grade d’unités (un peut comme dans warzone 2100 ou alerte rouge 2 Si vous en connaissez.. ...

Judge_DT

Philips bt5880

Bonjour* Mon Philips bt5880 refuse de s'allumer le voyant clignote pendent un moment et s'éteint j'ai besoin d'aide svp Merci d'avance * ...

MPMP10

Perdu dossier du memory stick lexar

Résolu

Bonjour la communauté, Voici mon problème: En voulant vider la memory stick lexar 256mbX2, de mon appareil photo sonny. j'ai trop poussé la m...

madmyke

Crossplatform (ps4/pc)

Bonjour, je joue a gta 5 sur ps4 et je joue aussi a gta 5 sur pc (c'est pas les mêmes comptes) je me demandais si je pouvais ramener mon joueur pc su...

DaemonLIFE

Micro qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai un casque beats by dr.dre et j'ai un souci au niveau du micro. En effet, aucun son ne sort du micro, j'ai beau parler ca ne marche pa...

bazfile

Récepteur starsat 2020 super

Bonjour Mon récepteur starsat 2020 super s'est éteint quand il fesait la mis a jour de sont logiciel et de puis il n'affiche plus rien sur l'écran d...

MPMP10

Mobile legends

Bonjour, Quelqun'un sait comment generer free des diamonds dans mobil legends sans verification humain? Les verifs ne marche pas de mon pays ( ...

Jean20B

Comment dois-je faire pour que je mette une video

Comment ça marche pour laisser une vidéo

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
piquesous

Bruits parasites seulement quand sortie audio ordinateur portable

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème des plus énervant, il y a quelques mois rien, puis un bruit parasite un peu comme un "pschhhhh" se manifeste dès ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
CyrusLo

Obtenir note d’une chanson

Bonjour à tous j’aurais besoin de votre aide je souhaiterais me tatouer les notes d’une musiques de (danakil - à tes côtés)serait il possible que quel...

Roro625

Je ne peut pas rajouter de musique

Bonjour, quand je veut importer une musique sur Movie Maker ça m'affiche ce message Impossible d'importer C:\Users\User\Downloads\maggie-lindem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fermiparadoxx

Impossibilité option multi-tv avec freebox one: tromperie

Bonjour, Bonjour, ce message pour vous alerter que comme moi, si on vous vends la freebox ONE avec possibilité de l’option MULTI-TV, il n’en n’est...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Sami_38

Desouscrire

Bonjour, svp sans le savoir j'ai souscrire à FUNGAMES et à chaque fois et chaque jour je suis facturé. Je veux me désabonner mais je ne sais comment f...

bendrop

Pc gamer fortnite problème

Bonjour tout le monde Je vous présente ma config J'ai un i5 8400 Gtx 1050 4gb de ram Windows 10 Je joue en low à fortnite mais j'ai énorm...

oxenons

Mettre en musique une partition

Est-il possible de mettre une partition en musique sur un PC ? Existe-t-il un logiciel ? Merci de m'éclairer un peu et de me laisser quelques pistes...

Pancloma

Generateur de credit fut 16 gratuit?

Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment je l'ai trouvé beaucoup de vidéos sur youtube où il montre comment vous pouvez obtenir fifa 16 crédit d'FUT sans payer.Donc, je s...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
grecchampiou

Photo picassa

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment transformer une image picassa pour pouvoir l'insérer dans power point.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gypsophile5414

Emulateur ou convertisseur

Bonjour, Voilà, j'ai un peu fouiller sur le NET et j'ai trouvé : le programme "RPCS3- émulateur PS3", mais, oui il y a un mais. j'ai installé "wind...

Judge_DT

Barre de son impossible a connecter

Bonjour Je me suis acheté une barre de son poss sb300 dessus j'ai une entrée RCA et Une entrée optique sur ma TV shneider led40 je n' est pas de sort...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Réglages micro-casque windows 10

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque SteelSeries Arctis 7 2019 edition (casque sans fil connecté via un dongle USB) et j'ai un soucis au niveau d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000