Les discussions

Problème de lancement gta 5 via le rockstar game launher

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car après plusieurs tentatives mon soucis n'est toujours pas résolu alors le soucis c'est que j'ai acheté GTA 5...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Mouloude

Connection ps5-vidéoprojecteur- bar de son

Bonjour, j'essaye de connecter de la meilleur des façons possible ma PS5 - Vidéoprojecteur - Barre de son (Non encore choisi) 2 question ? 1) Est t'...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
glandu

Problème sur bein sports sur ps4

Bonjour, j'ai installé l'application bein sports sur ma ps4. Quand je démarre celle ci un message s'affiche: error litle message verif connnection...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Evie95

Hori device manager

Salut, je post ici car j'ai un probléme je viens d'acheter un volant le de chez hori le rwa racing wheel apex. Le probléme et quand je connecte mon vo...

Répondre

Cable optique

Bonjour,mes enfants m'ont acheté un casque avec un câble optique j'ai branché le câble optique derrière ma télé l'autre bout devient rouge je le branc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
baladur13

Alternative à captvty

Bonsoir, existe-t-il une alternative à captvty ? Depuis un bon moment, plusieurs émissions , notamment de Fr2 et Fr3, n'apparaissent plus dans le cat...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
cronic

Casque bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque wifi pour la TV ; Il semble bien que la clé usb de transmission du signal n'est pas reconnue par la tv ! Le ca...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
martien10

Ma tv change de chaine toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
marcdemontluel

Facebook désactivé

Bonjour je ne comprend pas pourquoi Facebook a désactivé mon compte Facebook depuis 2016 alor j avais toute mes dossiers de familles ils ont pas donné...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
MPMP10

Achat boitier leadcool

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment me procurer un boitier leadcool + abonnement. J'habite l'Afrique et je voudrais le faire en ligne et recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
Goldoraco

À l'aide où se trouve où se trouve mew

Bonjour,  comment faire pour avoir mew,stp,????????????

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
txiki

Problème son casque sort d’un côté

Bonjour, je vous écris car j’ai un problème. Lorsque je branche mon casque sur ma manette ps5 je n’entends que d’un seul côté (le gauche) alors que lo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

W 10 vers tv av firestick. clonage ecran ne fonctionne plus.

Bonjour, Tous mes voeux. Explications completes detaillées jointes. J'y ai passe des heures et je cale. Et vous ?   Fichier pdf avec captures htt...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Bourdonnement connexion tv à chaîne hifi

Bonjour, Je voudrais pouvoir connecter ma TV Panasonic TX-65EX700E à mon ancienne chaîne hifi, la LG FA 164. Il me semble que je n'ai que deux option...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
fabul

Barre de son jbl cinema sb170 est bloquée.

Bonjour,  Ma barre de son JBL cinema sb170 est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière e...

Répondre

Oublié code parental ps4

Bonjour, J'ai oublié le code parentale de ma ps4 et je ne sais pas comment faire pour enlever le code ou même le modifier. Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
jordane45

Caméscope jvc

Bonjour, J’ai un ancien caméscope jvc de 2002 et je voudrai visionner les cassettes sur ma TV Samsung ou sur un Mac , mais je ne sais pas faire car...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
baladur13

Macbook m1 vers écran vga - fréquences no supportées

Bonjour a tous J'ai un ordiportable Macbook air M1, avec une sortie usb-c et un adaptateur multifonctions dont hdmi qui fonctionne très bien, testé s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Il faut payer

Bonjour, ce qu’on a oublié de nous dire c’est que pour avoir la suite, il faut payer la map extension de 12,99€ (oui je repond que mtn car je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Clarckos

Problème de numérotation avec subtitle exe

Bonjour, je voudrai incruster des ss titres avecc SE. Mon fichier a de nombreuses incohérences de numérotation. SE les corrige sur la fenêtre mais à l...

Répondre

Jeux : fifa 14 : problème de lancement

Bonjour, pourquoi quand je lance mon jeux FiFa14 on'a fiche erreur installé d'abord origin

Répondre

Écran en hdmi et tour en vga

Bonjour, J’ai eu un nouvel écran d’ordinateur Samsung pour Noël, seulement les sorties sont toutes en HDMI et ma tour qui est elle assez ancienne ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
thev

Tv bloquée sur une chaîne

 Résolu

Bonjour et très bonne année à tous ! Maman a sa télé qui reste bloquée sur une chaîne. La télécommande ne marche pas (j'ai essayé évidemment de chang...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
vixien

Question sur facebook

les images et photos ne se voient pas en Facebook pourquoi cela arrive t'il.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
madmyke

2 casques fortnite ps5

Bonjour,Bonjour , je cherche une solution pour pouvoir utiliser 2 casques sur ps5 et fortnite. Ma femme qui ne joue pas , adore regarder et partager m...

Répondre

Un écouteur redmi 3 light ne s allume pas

Un des écouteurs redmi 3;ligt ne charge pas. Que faire ? Ils sont neufs et le boîtier est chargé 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Retour de sons vidéo & jeux sur discord (micro désactivé).

Salut tout le monde je viens vers vous car j'ai un problème que j'ai pu comprendre que beaucoup de personne ont mais aucune de leurs techniques ont r...

Répondre

Comment lire diaporama avec gmail

je n'arrive pas à lire les diaporamas reçus avec GMAIL. Comment y arrive-t-on .et par quels moyens. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
txiki

Code pin tv led 32" (80 cm) - cl32led23b - noir clayton - ca

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED 32" (80 cm) - CL32LED23B - Noir CLAYTON - Carrefour.fr A sa mise en marche on me demande un code PIN qui n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
txiki

Problème de pc portable qui redémarre aléatoirement

Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Acer Nitro 16 qui est tout nouveau et lorsque je joue, il va parfois se redémarrer tout seul de façon très r...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
fushii45

Je sait plus quel adresse mail j ai mis sur mon compte epic

Bonjour,je joue à fornite sur ma switch mon compte et connecter mes je me souvien plus de l adresse mail que j ai mis sur mon compte epic pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
georges97

Comment je dois faire ???

 Résolu

Bonjour,  L'or-ce que je lance mon GTA V ceci s'affiche 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
georges97

Pas d'image transmise ?

Bonjour, J'ai acheté un transmetteur et receveur sans fil pour pouvoir connecter ma box tv avec une TV qui se trouve à quelques mètres ( histoire de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
baladur13

Ps3 qui ne marche pas

Bonjour en suivant vos conseille je me suis rendu compte que mes manette ne tienne plus la charge et elle ne peut donc pas ce mettre en Bluetooth c'es...

Répondre

Comment faire fonctionner

Bonjour j'ai Une télévision de marque Roch et une télécommande universelle de marque Bossestar V_1014S sa fonctionnais mais maintenant la télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
poni24

Activer hdmi/arc sur tv akai ak43m1460

Bonjour, Je ne sais pas comment activer le hdmi/arc sur ma tv akei AK43M1460 afin de relier une barre de son par ce moyen. Je ne possède pas de noti...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
madmyke

Cherche jeu ds de mon enfances

Bonjour, je cherche un nom d’un jeu de DS qui avait comme genre RPG, monstre et magie. Il se passait un petit peu en 3D avec un design très pixellise...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Danhastey

Tv philipps 43pus6401/12 ne démarre plsu. problème android

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'allume ma TV, celle-ci ne cesse de redémarrer pour au final m'afficher ce message. J'ai dans un premier temps clique...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Bobly

Minecraft changer couleur eau

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de l'eau dans Minecraft sans rien changer d'autre ?? je veut pas de pack de texture car ils changent tout les ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Herobrine

Iptv - tnt espagnol avec un lien m3u

Bonjour, Pour mes parents, je souhaiterais installer un dongle HDMI avec IPTV permettant de regarder les chaînes gratuites de la télévision TNT espag...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Tv lg 21fu3rg le voyant reste en rouge / tv ne démarre pas

bonjour tout le monde . j'ai une télévision de model LG 21FU3RG qui ne s'allume pas : le symptôme c'est que , en démarrage de la télé le voyant rouge...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

Comment récupérer un compte minecraft grâce à son pseudo

Salut ! Cela fait environ 3ans que je n'ai plus rejouer à Minecraft et j'aimerais récupérer mon compte sauf que je ne me souviens ni de l'adresse e...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Sasonks

Pas de série

 Fermé

Bonjour, Il à plus de série sur mon iptv

Dernière réponse le 4 janv. par
bendrop

Ami qui n'ai plus là... (roblox)

Bonjour, Alors que j’ été ami avec mon frère tout se passer bien, mais le lendemain on ne c'est plus en ami. On se dit que c'est rien et on se rajout...

Répondre

Carte son usb 7.1 xp

Bonjour, Je possède un casque "Fnatic React+" et je rencontre actuellement un problème, et c'est pour celà que j'ai besoin de vôtre précieuse aide au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
BoBot

Mon ordi ne veut pas installer un jeu a cause des chapka !

Bonjour. A l'installation de mon jeu PC sur un ACER, on me demande d'identifier des chapka pour prouver que je ne suis pas un robot ! sauf que l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
pineau

Gta online

Bonjour je peux pas jouer à GTA online parce ce que il y a un message qui me dit : Votre compte Sony Entertainment Network n'est pas autorisé à accéde...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Enzo

Quel coupleur pour 2 râteaux uhf

 Résolu

Bonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
blux

Mon écran samsung est cassé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est réparable ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
MPMP10

Ecran iiyama

Bonjour, mon écran iiyama déclenche automatique les paramètres accessible depuis l'écran mais tout seul et toute les 10 sec savez vous pourquoi? mer...

Répondre
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000