Les discussions

Ipx8 bone conduction headphones

Bonjour, J'ai pu mettre de la musique en passant par l'ordinateur mais impossible de l'écouter. Ce casque dispose uniquement de 3 boutons. Je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Panth33ra

Bande noire lecteur sony x700 et écra noir xbox one

Slt, Sur ma télé sony kdl32ex600, quand je regarde une vidéo avec mon blu ray sony x700, j'ai des fois sur le haut de l'écran une bande noire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Panth33ra

Peut-ont changer ses touches sur roblox ? si ouii comment ?

Bonjour, je voudrais savoir si s'est possible de changer ses touche sur roblox j'ai essayer de chercher sur internet mais rien , quelqun pour mz repon...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
lanasuryt_

Plus de réception de live radio vs orange radio

Depuis quelques semaines, la réception de Live Radio Orange, gratuite, active depuis dix ans, n'apparait plus sur l'équipement radio externe, connecté...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Bernardhp

Comme paint mais...

Bonjour, Bonjour, Je cherche un soft qui comme "Paint" ouvre les images directement. Mais qui mémorise le dernier zoom utilisé. Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
mariam-j

Smart tv avec la fibre orange : est-ce une bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, Je prévoyais d'acheter une télévision 4K, mais j'ai remarqué qu'Orange propose une offre combinée avec un abonnement internet + Smart TV. L...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
superbarnis

Vlc ne fonctionne pas

bonjour quel logiciel pour lire un cd si VLC ne le lit pas ? merci par avance cordiaement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
browser

Media player

Résolu

Bonjour J'active le réglage automatique du volume dans média Player, et le réglage du volume n'est pas possible. Ou est le problème. merci  cordia...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
gilou5530

Pokéstop présent mais lieu vide

Bonjour, Je joue encore à Pokémon GO et j'ai remarqué que dans mon village, il y a 2 Pokéstops (les 2 pour des aires de jeux d'enfants) toujours prés...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Jean20B

Ban psn

Bonjour, j’ai un code erreur sur ma ps5 et c’est le ban temporaire du psn mais je n’ai pas reçu de mail me disant combien de temps. Sa pourrait être c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
PhoenixColore21

Android photos google photo and co

Bonjour Lors de prise de photos (Galaxy S7 Android) Comment empêcher les photos (même autres documents) d'aller sur Google (photos, drive...) Merci...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Pierr10

Movavi video converter premium 2022

Résolu

bonjour. Je voudrais découper une video avec movavi video converter. Je n'arrive pas à le faire. Pourtant ça a l'air simple. Voici  la partie que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
marcounet33500

Problème casque turtle beach 700 gen 2 max

Bonjour, J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus (la clé usb réagi encore) J...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Panth33ra

Zoom h1 essential produit des fichiers audio buggués

Résolu

Bonjour, Je possède un Zoom h1 essentiel. Lors de son utilisation, je rencontre des bugs : - quand j'ecoute mes fichiers sur mon ordinateur, au bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
BoBot

Ps5 portable

Bonjour je voulais vous demander si vous savais m aider parce ma ps5 portable se connecte chez moi et chez un amis mais pas ailleurs voudrai savoir la...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
Joker2694

Ou trouver windows movie maker 2012 en français ?

Bonjour, ou trouver windows movie maker  2012 en français svp ?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
MPMP10

Écran de ma télé noirci

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma télé Continental Edison a droite de l'écran sa noirci que quand je joue a la Playstation et ceci sans que cel...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
MPMP10

Épic gameee

Bonjour,  Mon compte Epic est inacti possible de m'aider f  Cordialement 

MPMP10

Télécommande universel grundig 8 en 1 ne fonctionne pas

Bonjour, impossible de connecté télécommande universelle  GRUNDIG 8 EN 1 N°19935 pour tv TCL pas dans la liste comment faire ? merci.

MPMP10

Codec plus à jour

Bonjour, je transfère des vidéos de mon iPad vers mon pc, je ne peux pas lire ces vidéos ,je n ai que l audio,motif vos codecs ne sont pas à jour, que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
brucine

Disque ps4 non lu sur play5

Bonjour, Je vient d'acheter la play5 mais problème elle ne li pas mes jeux ps4 (sous format disque) comment remédier à ce problème ?  Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
baladur13

Partage game pass

Résolu

Bonjour, on peut partager le game passe avec le partage de compte sur Xbox série s/x ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
georges97

Problème mission adibou 2 chanson secrète des champignons

Bonjour, Je cherche la solution de la mission : trouver la chanson secrète des champignons dans adibou 2. J’ai essayé d’appuyer sur les champignons...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
Anna2390

Poids des photos

Bonjour à tous, Lorsque je prends une photo avec mon Samsung A54, celle-ci pèse entre 6 et 7 Mo. ÉNORME pour une photo. Mais lorsque je la transfert ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
glandu

Problème de conexion télécommande universelle grundig 8en1

Bonjour, je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle grundig 8en 1 sur ma télévision smart tv continental edison. j’ai beau regarder part...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
MPMP10

Écran télé proline l3231 hd à l'envers

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma télévision Proline L3231 HD à l'écran inversé suite à une clé USB que j'ai branché pour résoudre le problème qu'elle a...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
CygneReveur34

Installer les sims 3

Bonjour à tous,  Je joue au sims 3 depuis très longtemps mtn sur un vieux ordinateur portable qui bug bcp aujourd’hui.  j’aimerais m’acheter un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Panth33ra

Problème micro/carte son ne capte plus

Bonjour, Je rencontre depuis Hier un problème avec soit mon micro ou carte son De base j'avais aucun soucis pour record ma voix avec mon materiel mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
jeannets

Panne de son sur téléviseur edenwood a l allumage

Pas de son sur téléviseur edenwood à l'allumage . Une fois sur deux

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Panth33ra

Branchement beolab 200

Bonjour, Comment utiliser une enceinte Beolab 2000 avec un téléviseur  surtout est ce possible sans un autre matériel B & O merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Pepito94370

Samsung led tv séries 4 affichage logo...

Résolu

Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV LED samsung séries 4 hé il y-a quelle que chose qui m'énerve. Il y a gauche de l'ecran des logo qui s'affiche ( ...

110 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
Stef

Formuler z10 se bloqué.

Bonjour,  Jusque hier soir cet appareil fonctionnais parfaitement et malheureusement il est resté allumé toute la nuit. Ce matin il était bloqué et pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
BoBot

Camescope non reconnu

Bonjour, Mon camescope Panasonic NV gs320 connecté à  mon PC sous Windows 10 n'est  pas reconnu que ce soit par firm wire ou par câble USB  Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
georges97

Aperçu photos

Bonjour,  comment faire pour avoir dans le répertoire de photos, les photos au lieu des noms ? Merci d avance Cordialement Bruno

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
georges97

Autoradio pioneer mosfet 50w4 wma/mp3/aac

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir ce modèle mais aucune notice et j'ai juste besoin de connaitre le bouton marche/arrêt , sans le mode d'emploi, je de...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
FauconAgile29

Pb antenne chaine

Bonsoir Je n'arrive pas à trouver de chaine sur ma tv malgré le fait que j'ai une antenne  Est ce que qqn peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
georges97

Images à l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon Galaxy. Chargée sur le PC avec Faststone, elle se présente inversée haut/ bas. J'ai  effectué les coupes et enr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
CapableToucan40

Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?

Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur suivant : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManual...

88 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Cricri60

Visionner media du pc vers tv

Bonjour, je suis en Windows 11 mon pc est un Lenovo ideal center ma TV est une Phillips PUS7506 je pense qu'il est possible de visionner des médias en...

brupala

Comment changer la langue du jeux inazuma eleven sur ds ?

Bonjour, Je viens d'acheter en seconde main le jeu inazuma 1 sur ds, problème ce n'était pas préciser sur l'annonce mais le jeu est en allemand (ma c...

Panth33ra

Sortie audio filaire pc

Résolu

Bonjour, La prise audio de mon pc semble avoir souffert car malgré le changement de câble, le son ne passe plus ou mal avec des crachotements. Peut o...

T3chN0g3n

Son et image sur clipchamp en décalage !

Bonjour, lorsque j'exporte ma vidéo de clip champ, le son et l'image tombe en décalage ? est-ce que je dois passer à la version payante 4 k ?

paul

Création studio prise de voix

Salut à tous, Je me lance dans l'idée de construire un petit studio à la maison, principalement pour faire de la prise de voix (podcasts, chant, voic...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
MarcoHey

Télévision écran de couleur change

J ai une télévision dual avec un boîtier fire amazone. J ai par accident endommagé le boitier et j ai le comme même brancher sur ma télévision.  Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
MPMP10

Reconnaissaance vocale word office 365

Bonjour, J'uitilise la reconnaissance vocale sur Word Office 365. Le micro se coupe sans arrêt. Toutes les vérifications W 10 sont bonnes. D'où vi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
CHASSE GARDEE

Comment enlever service hd sur ma télévision lg

Bonjour, comment enlever service HD sur son écran après la recherche automatique des chaînes sur une télévision lg

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
baladur13

Appareil auditif

Bonjour j'arrive a connecter mes appareils auditifs a ma TV Samsung et çà marque image bloquée merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
baladur13

Enregistrement sur radiosure

Bonjour à l'équipe du forum, Je viens d'installer RadioSure sur mon PC. Sur votre site vous expliquez : Enregistrement : souvent, il vous arrive de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Castoramoi

Mais c’est nul l’ordinateur. vive la psp

Bonjour La psp fait reveil avec un homebrew, elle fait jeux elle fait internet Finalemeent, elle fait tout cette psp ??? En plus la psp est moins c...

luckydu43

Telecommande thomson rct311 tam1 mode d'emploi

Bonjour, Bonjour  Ma télé ne communique pas avec la TELECOMMANDE THOMSON rct311 tam1 d'origine je cherche la notice mode d'emploi  merci de m'aide...

Panth33ra
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000