Forum Image & Son

Page 43

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ralapatate Jeux vidéo

Filmer jeux

Résolu

Bonjour, alors depuis quelque jours je cherche et je arpente les forum pour trouver le logiciel de screencast qui fonctionne je veux filmer une de m...

28 réponses 30 août 2008 par Utilisateur anonyme
antho62 Jeux vidéo

Sortie farcry 2?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une date de sortie pour farcry2 ? merci -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. 2 parti...

28 réponses 19 août 2008 par antho62
sony126 Jeux vidéo

Probleme de connexion avec steam

Bonjour, J'ai un probleme de connection avec steam quand je ve me conecter sa me marque probleme : steam ne parvient pas a se connecter aux serveur ...

28 réponses 4 août 2008 par jeremie
S3rval TV & Vidéo

[mp4] mpman cs200, lectures vidéos impossible

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : je viens d'acheter un lecteur MP4 MPMAN CS200 et je n'arrive pas à lire de vidéos. Le logiciel fournit avec le l...

28 réponses 25 juil. 2008 par nanard
PoussinHabile29 Image & Son

Extraire les photos d'une video

Résolu

J'ai perdu les photos avec lesquelles j'ai fait une vido MP3 je voudrais ces photos pour faire un diaporama 

3 réponses 31 août par spiralio
jocofafa Jeux vidéo

Mon unité central s'eteint

Bonjour,mon ordi en lui meme va bien mais a comme meme un ptit soucy quand je jou a counter un moment ou un autre ma base s'eteint je l'ai formater il...

28 réponses 5 juil. 2008 par loic60600
undertaker17 Jeux vidéo

Call of duty 4

Bonjour,je voudrais m'acheter Call of Duty 4: Modern Warfare ! mais j'ai vu que ce jeu était assez gourmand au niveau des performances. C'est donc po...

28 réponses 4 juil. 2008 par undertaker17
danni22 Xbox 360

Xbox 360 core

Résolu

bonjours moi je voudrais savoir si il y a un disque dur dans la xbox 360 core,si non dans laquelle(sauf la élite) car on ma dit 512mb ce n'était pas...

28 réponses 3 juil. 2008 par mourad
gilou41 TV & Vidéo

Envoyer par email diaporama sonorisé

Bonjour, Je voudrais envoyer un diaporama par email. J'ai réduit la résolution de mes photos à 70. J'ai 20 diapos tout marcherait bien si je ne voula...

28 réponses 28 juin 2008 par douchka66
mr fresh Jeux vidéo

Ram a counter

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme a counter-strike-source: Quant je joues je ram a mort , J'ai un nouveau ordi 2 GO de ram Carte graphique A...

28 réponses 23 juin 2008 par Yoan
thony93 Jeux vidéo

Pes 2008 probléme carte graphique

Bonjour, j'ai acheté pes 2008 hier et j'ai un gros probléme de graphisme cest a dire pas de motif pelouse ou encore pas de spectateur jai une intel...

28 réponses 21 juin 2008 par az tonio
serge301 Enceintes / HiFi

Trouver le bon transformateur

Bonjour J'ai depuis quelques années un ensemble audio de marque HOMDAY composé d'un caisson de basses et de 5 mini hauts parleurs. J'étais à l'é...

1 réponse 30 août par Panth33ra
Flo8376 Jeux vidéo

Probleme gta san andreas!

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé GTA qui marchait mais depuis que j'ai rajouté des voitures avec Mod Installer le jeu bug au chargement quand je met "n...

28 réponses 1 juin 2008 par lebossparisien
fishinthesea Audio

Plus de son alors que tout va bien!

Bonjour, j'ai allumé mon pc ce matin, et aucun son! ni sur internet ni sur le pc tout court. j'ai regardé dans les paramètres, et on me dit que tout ...

28 réponses 26 mai 2008 par fishinthesea
hansclaus Audio

Convertir mes fichiers en mp3

Bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel ou plug-in gratuit pour permettre a windows media9 de convertir mes fichiers waw en mp3 car ça occupe trop d'...

28 réponses 21 mai 2008 par Alain
misspeggy Audio

Problème de son ou de carte mère?

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon nouveau PC. Je n'ai jamais eu de son depuis son achat. J'ai installé moi même Xindows XP et j'ai configuré...

28 réponses 20 mai 2008 par jmp59
skadull PS3

Ps3 60 go arret de fabrication ?

Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de...

28 réponses 12 mai 2008 par skadull
Anonyme7725 Audio

Probleme carte son !!!

Résolu

Bonjour,voila depuis 3 jours j'ai un probleme ... J'ai réinitialiser mon ordinateur. Tout a bien marché. jusqu'ici tout va bien. Mais je me suis...

28 réponses 24 avr. 2008 par jmp59
sami84600 Jeux vidéo

Probleme de pandoriasation de la battery

Résolu

Bonjour,voila avant je pouvait pandorisé ma battery avec pandora installer mais maintenant quand je le fait la battery ne s'allume pas automatiquement...

28 réponses 22 avr. 2008 par sacha91
tisouit Enceintes / HiFi

Chaine hi fi et pc

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un PC avec un home cinéma 5.1 et je veux augmenter le son de mon home lorsque j'ecoute de la ...

28 réponses 19 avr. 2008 par tisouit
Gouzaburou Format et connectique vidéo

Convertir video 3gp en avi

Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrément un logiciel gratuit et qui marche. Un logiciel qui convertit toute ma video et pas seulement que 2 petites minutes....

28 réponses 30 mars 2008 par azertyj
laurent Format et connectique vidéo

Diviser un divx en 2 parties

salut a tous, quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment on fait pour diviser un divx qui est sur le disque dur en plusieurs parties pour qu'i...

28 réponses 28 mars 2008 par etoile du sud
THE CHAMP PS3

Ps3 hd.....................

Résolu

pourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!

28 réponses 27 mars 2008 par THE CHAMP
seb Jeux vidéo

Mon jeu ne marche pas

Bonjour, g acheté 1 jeu de pc(Rainbow six lockdown)mon pc la installé corectemen mai kan je ve joué ac il ne me le pren pa k's ki fo k je fass?me man...

28 réponses 20 mars 2008 par jjpot
MOI Audio

Mp3 dans la voiture !

Comment faire pour écouter des mp3 dans un lecteur CD normal ?Merci !

28 réponses 1 mars 2008 par ziget
Niklos6 TV & Vidéo

Problème de lecture avec mon lecteur

Bonjour, j'ai un petit problème. quand je veut regarder un dvd tout va bien mon lecteur dvd de l'ordi arrive a le lire. mais je sais pas pourquoi c...

28 réponses 23 févr. 2008 par scorpion2004
Fabich Jeux vidéo

Cod 4 bloquage

Bonjour, Voilà le pb lorsque je veux lancer le jeu en mode solo et/ou multi un message d' erreur apparait : Error during initialization: Video ca...

28 réponses 21 févr. 2008 par Fabich
Malin_12 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker !!!

Résolu

Medams et monsieus, bonjour Je peux savoir, s’il y a des commentaires a l'aide pour obtenir l’animation avec le programme movie maker ? Merci d...

28 réponses 18 févr. 2008 par Esor
F4lcO TV & Vidéo

Problème vegas 6

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec le logiciel vegas 6 : J'ai une vidéo qui est compatible et que j'arrive a uitliser mais je ne sais pas s...

28 réponses 10 févr. 2008 par Rafale
docbenpetitms TV & Vidéo

Aidez moi à mieux utiliser mon ordinateur

Bonjour, j'ai une carte graphique tv5200 128mb ddr,video-in,tv-out,fmradio.une carte tvskystar 2 tv.un magnetoscope analogique avec plusirus casettes...

28 réponses 20 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
sidarta Jeux PC

Jeu qui fait planter mon pc!!!

salut a tous et avant tout je vous souhaite un tres bonne annee 2008. voila, j ai un jeu qui s apelle "reservoir dogs" je l avais installé il a quelq...

28 réponses 5 janv. 2008 par dekker
yanfou Audio

Comment connecter audigy 4 vers home cinema

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois connecter ma carte de son audigy 4 à mon cinéma maison pour que j.ai une qualité de son rais...

28 réponses 30 déc. 2007 par little big man
XDamienX007 Jeux vidéo

Rajouter des musiques sur burnout paradise?!

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en suppri...

29 réponses 11 nov. 2025 par Hertis
dossos Téléviseurs

Caster sur tv tcl

Bonjour, Depuis 1 mois je ne peux plus caster directement sur ma tv tcl depuis mon smartphone. Pouvez vous m'aider svp

1 réponse 30 août par Pierr10
Bart_95 Téléviseurs

Connection freebox hd sur tv tcl

Bonjour, j'ai une  Freebox HD (oui ça date !) et je viens d'acheter une smart TV. Comment relier ma freebox afin que ma TV TCL détecte les chain...

1 réponse 30 août par Didi64_549
Kaiho_6225 Casque et écouteurs

Casque usb non détecté

Bonjour,  J'ai récemment acheté un casque micro filaire  pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...

29 réponses 25 août 2024 par Bennebenne
Taltema PS3

Ps3 ne démarre plus : voyant rouge uniquement

Résolu

Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...

29 réponses 15 avr. 2024 par Rick
Mkira Jeux vidéo

Code pour sims 3 (saison/age)

Résolu

Bonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...

29 réponses 3 mars 2024 par cassy
Angeal356 PS4

Ps4 ne s'allume plus

Résolu

Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directement sur le m...

29 réponses 12 févr. 2024 par Melanie
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000