Les discussions
Ipx8 bone conduction headphones
Bonjour, J'ai pu mettre de la musique en passant par l'ordinateur mais impossible de l'écouter. Ce casque dispose uniquement de 3 boutons. Je ne sais...
Bande noire lecteur sony x700 et écra noir xbox one
Slt, Sur ma télé sony kdl32ex600, quand je regarde une vidéo avec mon blu ray sony x700, j'ai des fois sur le haut de l'écran une bande noire avec ...
Peut-ont changer ses touches sur roblox ? si ouii comment ?
Bonjour, je voudrais savoir si s'est possible de changer ses touche sur roblox j'ai essayer de chercher sur internet mais rien , quelqun pour mz repon...
Plus de réception de live radio vs orange radio
Depuis quelques semaines, la réception de Live Radio Orange, gratuite, active depuis dix ans, n'apparait plus sur l'équipement radio externe, connecté...
Comme paint mais...
Bonjour, Bonjour, Je cherche un soft qui comme "Paint" ouvre les images directement. Mais qui mémorise le dernier zoom utilisé. Merci. ...
Smart tv avec la fibre orange : est-ce une bonne affaire ?
RésoluBonjour, Je prévoyais d'acheter une télévision 4K, mais j'ai remarqué qu'Orange propose une offre combinée avec un abonnement internet + Smart TV. L...
Vlc ne fonctionne pas
bonjour quel logiciel pour lire un cd si VLC ne le lit pas ? merci par avance cordiaement
Media player
RésoluBonjour J'active le réglage automatique du volume dans média Player, et le réglage du volume n'est pas possible. Ou est le problème. merci cordia...
Pokéstop présent mais lieu vide
Bonjour, Je joue encore à Pokémon GO et j'ai remarqué que dans mon village, il y a 2 Pokéstops (les 2 pour des aires de jeux d'enfants) toujours prés...
Ban psn
Bonjour, j’ai un code erreur sur ma ps5 et c’est le ban temporaire du psn mais je n’ai pas reçu de mail me disant combien de temps. Sa pourrait être c...
Android photos google photo and co
Bonjour Lors de prise de photos (Galaxy S7 Android) Comment empêcher les photos (même autres documents) d'aller sur Google (photos, drive...) Merci...
Movavi video converter premium 2022
Résolubonjour. Je voudrais découper une video avec movavi video converter. Je n'arrive pas à le faire. Pourtant ça a l'air simple. Voici la partie que je...
Problème casque turtle beach 700 gen 2 max
Bonjour, J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus (la clé usb réagi encore) J...
Zoom h1 essential produit des fichiers audio buggués
RésoluBonjour, Je possède un Zoom h1 essentiel. Lors de son utilisation, je rencontre des bugs : - quand j'ecoute mes fichiers sur mon ordinateur, au bou...
Ps5 portable
Bonjour je voulais vous demander si vous savais m aider parce ma ps5 portable se connecte chez moi et chez un amis mais pas ailleurs voudrai savoir la...
Ou trouver windows movie maker 2012 en français ?
Bonjour, ou trouver windows movie maker 2012 en français svp ?
Écran de ma télé noirci
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma télé Continental Edison a droite de l'écran sa noirci que quand je joue a la Playstation et ceci sans que cel...
Épic gameee
Bonjour, Mon compte Epic est inacti possible de m'aider f Cordialement
Télécommande universel grundig 8 en 1 ne fonctionne pas
Bonjour, impossible de connecté télécommande universelle GRUNDIG 8 EN 1 N°19935 pour tv TCL pas dans la liste comment faire ? merci.
Codec plus à jour
Bonjour, je transfère des vidéos de mon iPad vers mon pc, je ne peux pas lire ces vidéos ,je n ai que l audio,motif vos codecs ne sont pas à jour, que...
Disque ps4 non lu sur play5
Bonjour, Je vient d'acheter la play5 mais problème elle ne li pas mes jeux ps4 (sous format disque) comment remédier à ce problème ? Merci d'avance...
Partage game pass
RésoluBonjour, on peut partager le game passe avec le partage de compte sur Xbox série s/x ? Merci
Problème mission adibou 2 chanson secrète des champignons
Bonjour, Je cherche la solution de la mission : trouver la chanson secrète des champignons dans adibou 2. J’ai essayé d’appuyer sur les champignons...
Poids des photos
Bonjour à tous, Lorsque je prends une photo avec mon Samsung A54, celle-ci pèse entre 6 et 7 Mo. ÉNORME pour une photo. Mais lorsque je la transfert ...
Problème de conexion télécommande universelle grundig 8en1
Bonjour, je n’arrive pas à connecter ma télécommande universelle grundig 8en 1 sur ma télévision smart tv continental edison. j’ai beau regarder part...
Écran télé proline l3231 hd à l'envers
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma télévision Proline L3231 HD à l'écran inversé suite à une clé USB que j'ai branché pour résoudre le problème qu'elle a...
Installer les sims 3
Bonjour à tous, Je joue au sims 3 depuis très longtemps mtn sur un vieux ordinateur portable qui bug bcp aujourd’hui. j’aimerais m’acheter un nouve...
Problème micro/carte son ne capte plus
Bonjour, Je rencontre depuis Hier un problème avec soit mon micro ou carte son De base j'avais aucun soucis pour record ma voix avec mon materiel mai...
Panne de son sur téléviseur edenwood a l allumage
Pas de son sur téléviseur edenwood à l'allumage . Une fois sur deux
Branchement beolab 200
Bonjour, Comment utiliser une enceinte Beolab 2000 avec un téléviseur surtout est ce possible sans un autre matériel B & O merci
Samsung led tv séries 4 affichage logo...
RésoluBonjour , Donc voila j'ai eu une TV LED samsung séries 4 hé il y-a quelle que chose qui m'énerve. Il y a gauche de l'ecran des logo qui s'affiche ( ...
Formuler z10 se bloqué.
Bonjour, Jusque hier soir cet appareil fonctionnais parfaitement et malheureusement il est resté allumé toute la nuit. Ce matin il était bloqué et pl...
Camescope non reconnu
Bonjour, Mon camescope Panasonic NV gs320 connecté à mon PC sous Windows 10 n'est pas reconnu que ce soit par firm wire ou par câble USB Comment ...
Aperçu photos
Bonjour, comment faire pour avoir dans le répertoire de photos, les photos au lieu des noms ? Merci d avance Cordialement Bruno
Autoradio pioneer mosfet 50w4 wma/mp3/aac
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir ce modèle mais aucune notice et j'ai juste besoin de connaitre le bouton marche/arrêt , sans le mode d'emploi, je de...
Pb antenne chaine
Bonsoir Je n'arrive pas à trouver de chaine sur ma tv malgré le fait que j'ai une antenne Est ce que qqn peut m'aider?
Images à l'envers
RésoluBonjour, J'ai pris une vidéo avec mon Galaxy. Chargée sur le PC avec Faststone, elle se présente inversée haut/ bas. J'ai effectué les coupes et enr...
Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?
RésoluBonjour, J'ai le téléviseur suivant : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManual...
Visionner media du pc vers tv
Bonjour, je suis en Windows 11 mon pc est un Lenovo ideal center ma TV est une Phillips PUS7506 je pense qu'il est possible de visionner des médias en...
Comment changer la langue du jeux inazuma eleven sur ds ?
Bonjour, Je viens d'acheter en seconde main le jeu inazuma 1 sur ds, problème ce n'était pas préciser sur l'annonce mais le jeu est en allemand (ma c...
Sortie audio filaire pc
RésoluBonjour, La prise audio de mon pc semble avoir souffert car malgré le changement de câble, le son ne passe plus ou mal avec des crachotements. Peut o...
Son et image sur clipchamp en décalage !
Bonjour, lorsque j'exporte ma vidéo de clip champ, le son et l'image tombe en décalage ? est-ce que je dois passer à la version payante 4 k ?
Création studio prise de voix
Salut à tous, Je me lance dans l'idée de construire un petit studio à la maison, principalement pour faire de la prise de voix (podcasts, chant, voic...
Télévision écran de couleur change
J ai une télévision dual avec un boîtier fire amazone. J ai par accident endommagé le boitier et j ai le comme même brancher sur ma télévision. Aprè...
Reconnaissaance vocale word office 365
Bonjour, J'uitilise la reconnaissance vocale sur Word Office 365. Le micro se coupe sans arrêt. Toutes les vérifications W 10 sont bonnes. D'où vi...
Comment enlever service hd sur ma télévision lg
Bonjour, comment enlever service HD sur son écran après la recherche automatique des chaînes sur une télévision lg
Appareil auditif
Bonjour j'arrive a connecter mes appareils auditifs a ma TV Samsung et çà marque image bloquée merci
Enregistrement sur radiosure
Bonjour à l'équipe du forum, Je viens d'installer RadioSure sur mon PC. Sur votre site vous expliquez : Enregistrement : souvent, il vous arrive de ...
Mais c’est nul l’ordinateur. vive la psp
Bonjour La psp fait reveil avec un homebrew, elle fait jeux elle fait internet Finalemeent, elle fait tout cette psp ??? En plus la psp est moins c...
Telecommande thomson rct311 tam1 mode d'emploi
Bonjour, Bonjour Ma télé ne communique pas avec la TELECOMMANDE THOMSON rct311 tam1 d'origine je cherche la notice mode d'emploi merci de m'aide...