J ai converti video avi en mpeg pas de son !
RésoluBonjour, si vous pouviez m aidez sa serais tres simpas, voila j essai de faire une dvd pour mon fils, de plusieurs dessins animés que j ai trouver ...
Bonjour, si vous pouviez m aidez sa serais tres simpas, voila j essai de faire une dvd pour mon fils, de plusieurs dessins animés que j ai trouver ...
Bonjour, alors depuis quelque jours je cherche et je arpente les forum pour trouver le logiciel de screencast qui fonctionne je veux filmer une de m...
Bonjour, Quelqu'un aurait une date de sortie pour farcry2 ? merci -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. 2 parti...
Bonjour, J'ai un probleme de connection avec steam quand je ve me conecter sa me marque probleme : steam ne parvient pas a se connecter aux serveur ...
Bonjour à tous. Voici mon problème : je viens d'acheter un lecteur MP4 MPMAN CS200 et je n'arrive pas à lire de vidéos. Le logiciel fournit avec le l...
J'ai perdu les photos avec lesquelles j'ai fait une vido MP3 je voudrais ces photos pour faire un diaporama
Bonsoir, comment faire un fondu avec windows movie maker? Mes coupure entre les chanson son trop brutales. MERCI
Bonjour,mon ordi en lui meme va bien mais a comme meme un ptit soucy quand je jou a counter un moment ou un autre ma base s'eteint je l'ai formater il...
Bonjour,je voudrais m'acheter Call of Duty 4: Modern Warfare ! mais j'ai vu que ce jeu était assez gourmand au niveau des performances. C'est donc po...
bonjours moi je voudrais savoir si il y a un disque dur dans la xbox 360 core,si non dans laquelle(sauf la élite) car on ma dit 512mb ce n'était pas...
Bonjour, Je voudrais envoyer un diaporama par email. J'ai réduit la résolution de mes photos à 70. J'ai 20 diapos tout marcherait bien si je ne voula...
Bonjour tout le monde, J'ai un probleme a counter-strike-source: Quant je joues je ram a mort , J'ai un nouveau ordi 2 GO de ram Carte graphique A...
Bonjour, j'ai acheté pes 2008 hier et j'ai un gros probléme de graphisme cest a dire pas de motif pelouse ou encore pas de spectateur jai une intel...
Bonjour J'ai depuis quelques années un ensemble audio de marque HOMDAY composé d'un caisson de basses et de 5 mini hauts parleurs. J'étais à l'é...
Bonjour, voila j'ai installé GTA qui marchait mais depuis que j'ai rajouté des voitures avec Mod Installer le jeu bug au chargement quand je met "n...
Bonjour, j'ai allumé mon pc ce matin, et aucun son! ni sur internet ni sur le pc tout court. j'ai regardé dans les paramètres, et on me dit que tout ...
Bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel ou plug-in gratuit pour permettre a windows media9 de convertir mes fichiers waw en mp3 car ça occupe trop d'...
Bonjour, j'ai un problème de son sur mon nouveau PC. Je n'ai jamais eu de son depuis son achat. J'ai installé moi même Xindows XP et j'ai configuré...
Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de...
Bonjour,voila depuis 3 jours j'ai un probleme ... J'ai réinitialiser mon ordinateur. Tout a bien marché. jusqu'ici tout va bien. Mais je me suis...
Bonjour,voila avant je pouvait pandorisé ma battery avec pandora installer mais maintenant quand je le fait la battery ne s'allume pas automatiquement...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un PC avec un home cinéma 5.1 et je veux augmenter le son de mon home lorsque j'ecoute de la ...
Bonjour, Je cherche désespèrément un logiciel gratuit et qui marche. Un logiciel qui convertit toute ma video et pas seulement que 2 petites minutes....
salut a tous, quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment on fait pour diviser un divx qui est sur le disque dur en plusieurs parties pour qu'i...
pourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!
Bonjour, g acheté 1 jeu de pc(Rainbow six lockdown)mon pc la installé corectemen mai kan je ve joué ac il ne me le pren pa k's ki fo k je fass?me man...
Comment faire pour écouter des mp3 dans un lecteur CD normal ?Merci !
Bonjour, j'ai un petit problème. quand je veut regarder un dvd tout va bien mon lecteur dvd de l'ordi arrive a le lire. mais je sais pas pourquoi c...
Bonjour, Voilà le pb lorsque je veux lancer le jeu en mode solo et/ou multi un message d' erreur apparait : Error during initialization: Video ca...
Medams et monsieus, bonjour Je peux savoir, s’il y a des commentaires a l'aide pour obtenir l’animation avec le programme movie maker ? Merci d...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec le logiciel vegas 6 : J'ai une vidéo qui est compatible et que j'arrive a uitliser mais je ne sais pas s...
Bonjour, j'ai une carte graphique tv5200 128mb ddr,video-in,tv-out,fmradio.une carte tvskystar 2 tv.un magnetoscope analogique avec plusirus casettes...
hello si qq'un pouvait m'expliquer comment je peux enrg les prog de canalsat sur mon magnétoscope çà serait sympa merci bizzzz
salut a tous et avant tout je vous souhaite un tres bonne annee 2008. voila, j ai un jeu qui s apelle "reservoir dogs" je l avais installé il a quelq...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois connecter ma carte de son audigy 4 à mon cinéma maison pour que j.ai une qualité de son rais...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour la chose suivante: j'ai réalisé un tutoriel avec ma camera video, puis je l'ai retravaillé avec win...
Bonjour, voila ce matin j'ai acheté un décodeur TNT pour ma télé je lai branché comme indiqué dans le manuel et il ne detecte aucune chaîne c'est ...
Bonjour. merci de lire mon message et de pouvoir peut etre m'aider. Je ne suis pas capable d'envoyer mes fichier ISOHUNT dans Windows media player1...
Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en suppri...
Bonjour, Depuis 1 mois je ne peux plus caster directement sur ma tv tcl depuis mon smartphone. Pouvez vous m'aider svp
Bonjour, j'ai une Freebox HD (oui ça date !) et je viens d'acheter une smart TV. Comment relier ma freebox afin que ma TV TCL détecte les chain...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque micro filaire pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...
Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...
Bonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...
Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directement sur le m...
Bonjour, Je recherche des jeux jouables à télécharger sous Windows 7 hors connexion - pour personne âgée - n'ayant pas internet sur sites fiables. M...
Bonjour à tous, Mon téléviseur LG ne se connectait plus automatiquement à mon Wifi... Fallait que j'aille dans paramètres, désactive le wifi, ...
Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...
J'ai plus de 300 photos de vacances sur ma carte SD.A ce jour ma carte demande un formatage mais je souhaite absolument récupérer ces photos. Si je fo...
Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.