One for all 5
salut a tous & a toute ;) voila mon problème. j'ai acheté une télécommande universel ( one for all 5 ) pour ma télévision. qui & de marque [ Ha...
salut a tous & a toute ;) voila mon problème. j'ai acheté une télécommande universel ( one for all 5 ) pour ma télévision. qui & de marque [ Ha...
Bonjour, Je sous bloqué dans le jeu "GTA san andréas" sur PS2 J'aimerait savoir comment gagner la course "Farewell My Love" facilement sans qu...
bonjour, je cherche a savoir comment convertir les fichiers .ts de la freebox en avi ou autres merci d'avance
Bonjour à tous, je viens d'acheter PES 2008 sur ps2 et je voudrais savoir s'il ya des patchs comprenant les vrais noms de joueurs; les vrais fanio...
Bonjour, jé une psp et jé téléchargé la version 5.04 et je c pa ou la placer
Bonjour, sa fait plus de 2 jours entier que je cherche comment m'incrire a combat arms merci de me répondre d'avançe.
j'ai un sony ericsson k800i et j'aimerai savoir si il est possible de débrider le son car je trouve que meme au maximum il n'est pas tres fort.
Bonjour a tous les fan de l'informatique !!! j'ai besoin de vos conseils et se le plus rapidement possible voila je souhaite acheter un ordinateur ...
Bonjour, je voudrais avoir des rensaignements car je cherche des jeux de role online ( GENRE DOFUS , WOW ect . . .) mais SANS TELECHARGEMENT et gratu...
Bonjour,Je m'appelle Kelly je joue a sims histoire de vie et j'aimerais savoir comment telecharger des truc exemples linge maquillage etc.. et des sit...
Bonjour, AU SECOURS, Je reviens d'un petit voyage, et en voulant passer mes photos numériques sur l'ordi, et par le disque amovible. J'ai fait...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la touche pour faire un lob sur pes 2009 merci Et aussi les roulettes ou diverts gestes technique...
bonjour, je ne m'y connais pas bien en informatique mais je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour lire les fichiers unknow ? voila merci d'ava...
bonjour, voila je recherche un logiciel pour la musique je sais que c'est très rare d'en trouver un gratuit voila je recherche donc un logiciel comme...
Bonjour, Je me demander si sur Warrock on pouvais changer le clavier anglais en clavier français c'est a dire du qwerty au azerty
Bonjour, je profite de la maintenance pour poser quelques questions sur les srams agi. Mon perso est lvl 21 et je suis abonné. J'ai vu sur plusieurs...
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai acheté le Ipod 8gb 3 eme génération noir , et j'ai installé Itunes et tout le tralala ! Sauf que si je veux rajou...
Bonjour, je cherche svp un site dans le quel je peux ecouter en direct sur mon ordinateur la radio qui nous ecoute 24h/24 casa fm, car j'ai esseillais...
Bonjour, bonjour je voudrais enregistrer avec mon magnétoscope: mon matériel: une télé avec une seule prise péritel un démodulateur classique ...
Bonjour, depuis hier j'ai far cry 2 sur pc et j'y ai joué en ligne, jusque là pas de problémes, ce matin je tente de me connecter sur une partie et d...
Bonjour, je viens d'acheter une TV 3D, j'aimerais éviter à mon jeune enfant (petit monstre - lol) de manipuler mes BR (au prix où ils sont, j'y ti...
Bonjour, le lecteur disc Bueray,dvd, cd de ma ps3 (40 GEGA acheté en JUIN 2008) ne lit plus rien. depuis quelques temps il ya avais des ralentis e...
Salut, Je vient de m'acheter battlefield 1942 ,je peux jouer en mode SOLO Mais pas en Mode Multijoueur,chaque fois que je veut me conecté a un ser...
Bonjour, Je viens d'acheter deux R4 Révolution avec deux micro SD de 2 Go formatés en FAT (Traxdata). Après avoir transféré les répertoires : ''_sy...
Bonjour, je voudrait savoir comment sortir du temple abyssal dans zelda je comprend rien parce que les truk que jactive au plafond avec les pirana dan...
svp je cherche un logiciel pour montage video audio et video c sera mieux c gratuit merci de me repondre d'avance
salut , j'ai un probleme pour jouer a america's army demo multiplayers car je me suis enregistrer donc mon nom et mot de passe pour mon compte et kan ...
Bonjour, je voudrais savoir si il était réellement possible de marquer sur coup franc a PES 2009 car voila des mois que j'essai sans succés car le go...
Bonjour a tous je cherche un jeux pc recent et bien car je m'ennui sur mon pc !! svp
Bonjour, j'ai pcsx2 version 0.9.2 j'arrive a lancé final fantasy X , mais laffichage n est pa au top. j'ai le dernier plugins: D3DX10_36 , D3DX9v3...
Bonjour, Nous souhaitons acheter un appareil photo reflex numérique pour avoir un appareil qui déclenche immédiatement et avoir de belles photos. No...
Bonjour, aujourd'hui j'ai réussi a me procurer quelque information par rapport a bandes de films alors il y en a 3 a prendre avant le niveau 30 et 3 a...
salut tous le monde . je vien de m'acheter une nouvelle playstation car mon ancienne été morte . sur le nouvelle je me suis remit mon compte en lign...
Bonjour, Il y a lgt que je ne m'en suis pas servi mais je ne trouve plus la telecomande. Comment l'allumer et la régler. Merci
Bonjour, je cherche qu'elle qu'un qui a darkrai,arceus,lugia,mewtwo et ki veut bien me l'ai donnait ou echange merci
Bonjour, je connais pleins de soluces sur pokémon mais la jé un trou ! komen fait-on pour ke dans le manoir pokémon sous Unionpolis, pour ke le propr...
Bonjour, s'il vous plait comment ca marche le youtube en tunisie
Bonjour. J'ai un problème dans le jeu "Star Wars Jedi Academy". Lorsque j'utilise un véhicule, celui-ci tourne très lentement, même lorsque je suis ...
Bonjour,je viens de m'acheter gta 4 pc le 3 decembre je l'ai installer mais il m'affiche quand je le lance "ERREUR FATAL" et il ya pas d'icones dans m...
Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai installé Cabal Online (mmorpg gratuit) sur mon portable. Pour le lancer le launcher fais une mise a jour e...
Bonjour, J'ai acheté une Playstation 3, j'avais créé un compte Network et quand j'essaie de l'importer Playstation Network m'affiche le message suivan...
Bonjour J'heberge un serveur Counter strike chez moi et j'ai tout installé facon France FPS + plugin mani admin plug mais a chaque demarage j'obti...
bijour a tous on ma dit un jour kon pouvait se fair bcp de fric en tré peu de temp (ex: 50k en une demi heure comme koi ...)mé a achaque fois ke je d...
Bonjour, je possede un home cinéma Yamaha rx-v350 et voici mon probleme . j'ai eu 2 enceinte satellite identique a ceux livré avec l'home cinema . ...
Bonjour, Premièrement : Je me suis acheté une action replay duo (GBA/DS), il y à quelque temps. Au début tout allait bien mais un jour je l'allu...
Bonjour, a tous j'ai un enorme souci avec ma ps3 je jouer a red dead redemption et ya eu un beug je pouvez plus rien faire donc j'ai fait quiter le ...
Bonjour, Je sais que cette question a deja etait poser, mais je ne trouve pas la reponse que je veux dans les autre forum. j'explique ma situat...
Bonjour, je cherche un magasin ( sur lyon de préférence ) qui vendrait une ou des xbox 360 pas cher genre 40-70 euro , sans dd et minimum avec une m...
Bonjour, Ayant récemment ressorti ma PlayStation 2 du placard pour faire quelques soirées avec mes amis sur des jeux multijoueur, je n'arrive pas à f...
Bonjour, comment cuisiner dans les sims 3 ? ou acheter la recette ? Comment créer une famille ? comment vendre les poissons?
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.