Cod7 zombie astuce
Silvers-xo=>Silvers25 ( xbox ) -
Je suis assez bon en zombie mais, j'aimerais avoir quelque conseil dans kino der toten.
-Payez pour en haut ou en bas ?
-Quel fusil acheter ?
-A quel round payer la première porte ?
-Quel fusil améliorer ?
-Quel fusil a prendre dans la boîte mystère et contre quel ?
Merci de votre aide
PSN : Buddi97
Ronde solo : 21
- Cod7 zombie astuce
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Astuce wow - Accueil - Jeu vidéo
- Clash of clan astuce - Forum Jeux vidéo
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
32 réponses
- 1
- 2
Des conseils pour Kino der toten se concentrent sur les choix d’armes, le moment pour ouvrir les premières portes et les stratégies de survie optimales. Des propositions privilégient le théâtre dans Kino der toten avec des armes modifiées (Olympia et Thunder Gun), ou bien un duo M1911 et commando modifié, puis configurations à quatre joueurs avec rôles spécifiques et pièges. En solo, des méthodes encouragent le regroupement des ennemis et l’exploitation des armes à grande capacité, tandis qu’en multijoueur, la coopération et le placement des pièges restent des éléments clés. En complément, plusieurs échanges suggèrent d’évaluer rapidement les options à la boîte mystère ou en magasin pour obtenir des armes plus puissantes et adaptez ensuite le choix selon les vagues.
Ma statégie moi est de
1 courir dans le théatre. Sois avec un Olympia Modifié (qui rend les zombies en feu) et un Thunder Gun.
2 Courir De le théatre avec un commando Modifier et un M1911 Modifier ( qui donne des dual qui lance des grenades)
3 A 4 joueur
-Joueur 1 Un Gros Gun moddfier avec beaucoup de balle et un thunder gun
-joueur 2 un gros Gun moddifier avec beaucoup de balle et une arballete Modifier
-Joueur 3 Stak-out Modifier avec un Olympia Modifier
-Joueur 4 Stak-out Modifier avec un Olympia Modifier
Et a 4 joueur aller ce cacher Dans la ruelle en passant par le théatre.
Cela dit, les zombies ne viennent que de une fenetre derriere et les autre vienne par la ruelle Cela dit, on les vois venir de loin et il se font tirer les les gros gun. Si cela tombe mal les shot gun font le ménage.
Les monkey Bombe son importante aussi :) Bombe Singe*
Solo: Round 38
4 joueur: Round 42
Bon jeu!
E0001689
Comme seconde arme prends le couteau balistique ainsi que le couteau de boucher, c'est tout simplement énorme. Tu l'améliores aussi (couteau balistique) ainsi tu cours plus vite, tu te fais des points à la pelle ET SURTOUT LE MUST : tu peux réanimer tes coéquipiers en leur tirant dessus avec le balistique. très utile quand t'as une flopée de zombie a ton c... :)
Par contre si quelqu'un a des infos concernant les bobines qu'on récupère faites le moi savoir !!
Mon Id sur Ps3 : me-gosu (dites moi pourquoi dans votre demande)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionchargeur de 30 balle
un packet de munitions par rapport a la m16
la puissance augmente beaucoup
viseur laser
munitions accessible
- manche 1: 5 balles 1 cut
- manche 2: 8 balles 1 cut
- manche 3: 12 balles 1 cut
- manche 4: 16 balles 1 cut
- manche 5 (si c'est pas les chien): grenade/cut
Dès qu'il y a les chien: ouvrir les 2 premières portes du haut et acheter le Stakeout.
Tenir le plus longtemps possible dans cette salle puis dès que c'est plus possible, ouvrir les 2 autre portes et activer le courant, le télépo, prendre mastodonte et chercher la boite. Et après il faut tourner en prenant le chemin que vous avez ouvert.
combinaisons d'armes à essayer d'avoir avec la boite:
- HK21/RPK & PISTOLET ECLAIRE
- COUTEAU BALISTIQUE (+ couteau de chasse) & PISTOLET LASER
- COMMANDO & GALIL
Combinaisons à éviter:
- COUTEAU BALISTIQUE & PISTOLET ÉCLAIR
- COUTEAU BALISTIQUE & ARBALETTE
- ARBALETTE & PISTOLET ÉCLAIR
N'améliorez votre arme que lorsqu'elle n'a pratiquement plus de munition et que la prochaine manche de chien n'est pas la suivante (sauf le couteau balistique qu'il faut améliorer le plus vite possible).
- 1
- 2
Le boss du 09 : déjà faut les avoir les singes, t'as joué à la caisse ? C'est là que tu peux les avoirs, une fois que t'en as tu les vois à côté de tes grenades et tu peux les lancer avec L2. Si t'as fait tout ça et que ça marche toujours pas... change de manette ton L2 doit être cassé ^^
activer le teleporteur souvent courir tout le temps avoir les singe et savoir l'utiliser !