Cod7 zombie astuce
Fermé
buddi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
30 déc. 2010 à 03:34
Silvers-xo=>Silvers25 ( xbox ) - 3 mai 2012 à 15:42
Silvers-xo=>Silvers25 ( xbox ) - 3 mai 2012 à 15:42
A voir également:
- Cod7 zombie astuce
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Accueil - Messagerie instantanée
- Écrire en gras, en italique ou en barré sur WhatsApp - Guide
- Astuce springfield argent illimité ✓ - Forum jeux en ligne
- Map zombie black ops 1 gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
32 réponses
Salut,
Ma statégie moi est de
1 courir dans le théatre. Sois avec un Olympia Modifié (qui rend les zombies en feu) et un Thunder Gun.
2 Courir De le théatre avec un commando Modifier et un M1911 Modifier ( qui donne des dual qui lance des grenades)
3 A 4 joueur
-Joueur 1 Un Gros Gun moddfier avec beaucoup de balle et un thunder gun
-joueur 2 un gros Gun moddifier avec beaucoup de balle et une arballete Modifier
-Joueur 3 Stak-out Modifier avec un Olympia Modifier
-Joueur 4 Stak-out Modifier avec un Olympia Modifier
Et a 4 joueur aller ce cacher Dans la ruelle en passant par le théatre.
Cela dit, les zombies ne viennent que de une fenetre derriere et les autre vienne par la ruelle Cela dit, on les vois venir de loin et il se font tirer les les gros gun. Si cela tombe mal les shot gun font le ménage.
Les monkey Bombe son importante aussi :) Bombe Singe*
Solo: Round 38
4 joueur: Round 42
Bon jeu!
E0001689
Ma statégie moi est de
1 courir dans le théatre. Sois avec un Olympia Modifié (qui rend les zombies en feu) et un Thunder Gun.
2 Courir De le théatre avec un commando Modifier et un M1911 Modifier ( qui donne des dual qui lance des grenades)
3 A 4 joueur
-Joueur 1 Un Gros Gun moddfier avec beaucoup de balle et un thunder gun
-joueur 2 un gros Gun moddifier avec beaucoup de balle et une arballete Modifier
-Joueur 3 Stak-out Modifier avec un Olympia Modifier
-Joueur 4 Stak-out Modifier avec un Olympia Modifier
Et a 4 joueur aller ce cacher Dans la ruelle en passant par le théatre.
Cela dit, les zombies ne viennent que de une fenetre derriere et les autre vienne par la ruelle Cela dit, on les vois venir de loin et il se font tirer les les gros gun. Si cela tombe mal les shot gun font le ménage.
Les monkey Bombe son importante aussi :) Bombe Singe*
Solo: Round 38
4 joueur: Round 42
Bon jeu!
E0001689
tu prend mp 40 des ke tu pe , puis ensuite prend masto kan ta la thune, utilise la boite pour trouver un grosse mitraillette , courd g dans le sens des aiguille dune montre dans le theatre en essaillan de regrouper les pigeon, une foi les pigeon bien regrouper, tu tire dans le tas ainsi de suite, une fois que tu 20000 dargent tu fonce a la boite pour recuperer le soufleur que tu booste immediatement en haut, puis essaye davoir en arme secondaire RPK, HK21 ou GALIL ,ensuite tu demonte les pigeon de la meme facon quo debut sauf que tu utilise le soufleur booster, pa besoin de la 2eme arme met tu pe utiliser les balles en laissan un chargeur toujour plein pour eviter les perte kan les minution des chien son disponible,tu vide preske ton arme pour faire des thune qui tairedon a utiliser les piege vers manche 50, a chaque foi que tu utilise une balle de soufleur donc achaque foi tu explose un groupe de pigeon, place toi rapidemen en face des escalier de la tourelle , fai plusieur tour sur toi meme en regardan les
en mode solo des que t apparait tu prand réanimassion rapide ensuite t attent d avoir au moins 6000 des que ta assez tu ouvre toute les porte j usqua la sal ou ya le courrant (meme si ya la caisse tu prend surtout pas) prendre le m16 et tournez au théathre jusqua avoir 7500 point ensuite tu allume le courant tu prend mastodonte et tu ameliore m16 ensuite tu attent d avoir 10000 point qand tu les a tu laisse un zombie en rampand (en jettant une drenade ) et tu va a la caisse tu dépense tes 10000 jusqua que tes soufleur ou lazer si tu a de la chance a partire de 5000 tu aura l un des deux si ses le cas tu laisse le rampand et monte dans le téléporteur et tu ameliore l un des deux sinon tu attent d avoir 5000 pour amélorer ensuite tu tournes dans le théatre en bourinan si tu na plus de balles normalement comme ta bouriner tu devrai avoir assez pour te payer des munition sur le m16 et si ta au dessu de 30000 point tu peut activer les tourelle ou piege mais surtou si tu a 4500 point ou un peu plus n active surtout pas des pieges ou des teleporteur car les munitions du m16 cout 4500... mon record de manche et de 41 alor si vous avez en dessous de cette manche ajouter moi et je vous ferrai monter au moins manche 30 mon id en ligne et alanroc06 bon jeu a tous et peut etre a plut tard
Pour ma part, je te conseille de prendre le M16, tu l'améliores, comme ça tu ne seras jamais en manque de munition vu que tu peux en acheter (au théatre a coté de l'électricité..)
Comme seconde arme prends le couteau balistique ainsi que le couteau de boucher, c'est tout simplement énorme. Tu l'améliores aussi (couteau balistique) ainsi tu cours plus vite, tu te fais des points à la pelle ET SURTOUT LE MUST : tu peux réanimer tes coéquipiers en leur tirant dessus avec le balistique. très utile quand t'as une flopée de zombie a ton c... :)
Par contre si quelqu'un a des infos concernant les bobines qu'on récupère faites le moi savoir !!
Mon Id sur Ps3 : me-gosu (dites moi pourquoi dans votre demande)
Comme seconde arme prends le couteau balistique ainsi que le couteau de boucher, c'est tout simplement énorme. Tu l'améliores aussi (couteau balistique) ainsi tu cours plus vite, tu te fais des points à la pelle ET SURTOUT LE MUST : tu peux réanimer tes coéquipiers en leur tirant dessus avec le balistique. très utile quand t'as une flopée de zombie a ton c... :)
Par contre si quelqu'un a des infos concernant les bobines qu'on récupère faites le moi savoir !!
Mon Id sur Ps3 : me-gosu (dites moi pourquoi dans votre demande)
zombi arriver, kan tu voi un zombi arriver de la fenetre qui est situer a coter de la porte qui mene au escalier en fer qui conduise vers l exterieur, cette porte doit rester fermer par securiter, donc que le zombie est en visuel ou si ya deja 3 ou 4 zombi a proximite, tu comme a faire ton tour du theatre du coter de la porte a ne pa ouvrir en passan bien gauche a coter du m16,et tu fai ton tour puis tu fait carnage kan tu peux, kan les quantiter de munition de soufleur ne seron pa suffisan tu utilise 3 piege, dabort vide la moitier du soufleur pour carnage et lautre moitier te sert desorti de secourt, une asssurance vie, les 3 piege son le teleporteur , le piege situer entre la 1 er salle et le theatre et celui entre la salle mp40 et le theatre, les piege utile sont l electrique, les mitraillettes son nul sauf quan il reste quelque pelerain a buter, mieu vau payer ke utiliser ses balles pour buter 10 zombi , que ce soit soufleur ou la 2eme arme, les autres piege vou piege vous meme car zombi de partou trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche partenaire- MYSTIK78200
buddi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
2
30 déc. 2010 à 14:44
30 déc. 2010 à 14:44
Merci Beaucoup je vais essayer le Olympia booster
rapidement, jvous laisse le soiin de trouver la combinaison de l enchenement des 3 piege, perso si le record en solo est de 75 manche, jtrouve ca bof, moi jai 2 mois XP zombi et fai 65 manche en solo et vu ma facon de jouer actuel , jai des progres afaire donc record mondial qui craint pour ma part, mode multi jai fai manche 46 jsui top 2000 en point
l a technique ne permet pa de faire un max de point met pluto de passer rapidemen les manche, pour faire peter le record des point cumuler ils suffi dutiliser la mp 40 juska manche30-35 au moin puis prendre m16 booster et tourner dans le theatre, pour un max de point utiliser un maximum de temp la mp 40 , arriver a manche 46 vous pouvez atteindre les 900 000 point, tous depen de la frequense dutilisation de la mp 40, biensur malgrer toute les astuce , il faut savoir esquiver les zombi sinom c mort, gl a tous,
over , la combinaison canon zeus et arbaboum ( arbalete ameliorer ) est enorme car les fleche attire les zoombie dc tu les attire tous ac une fleche vers toi et tu les poWNed ac un coup de canon et pr toi ore je te repondrai kan j serait sur mon ordi la chui sur mon phone
le sally et mustang est pas mal aussi pis les gens, la m16 ameliorer est pas mal mais l'ak-74u ameliorer est 30 fois mieux
chargeur de 30 balle
un packet de munitions par rapport a la m16
la puissance augmente beaucoup
viseur laser
munitions accessible
chargeur de 30 balle
un packet de munitions par rapport a la m16
la puissance augmente beaucoup
viseur laser
munitions accessible
bonne question je tombe toujour a cour de munition quand il le faut pas au bout du 10 roud est sa fou les boule de recomencer
manche 4 go acheter la porte du haut e la prochaine donc tu te retrouve salle 4 et tu achete le skateout arriver la tu attend manche 8-9 et tu achete les 2 prochaine et tu active le courant puis tu commence a tourner ds les salles que tu as acheter precedement (cette explication tien pour le nombre de 2à4 pers. ) apres tout seul tu achete les 1er portes manches 4 (pareil) et les autres des que tu es submergé mais arrivé salle 4 tu fe les manche pres de la porte que tu acheteras quans submergeation suit pck sinon il y a un tres grand risque d'etre encercler et la pas moyen de continuer a moins d'avoir le quick revive en solo (se qui te fait ressuciter toi-même ) et apres bha pareil que a plusieur players tu tourne . Mais surtout n'oubli pas de commencer les vagues dans la salle de theatre au niveaux du couloir assez etroits comme sa quand tu commenceras a tourne les zombies se mettrons normalement deriere toi au bout du premier tour de chaque manche . et si tu veux un peu de musiqu pour detendre l'atmosphere go activé les 3 meteorites il y en a 1 ds la premiere salle pres de la fenetre qui se trouve pres de la porte du bas normalement il y a un bocal appuyer longuement sur x ou carre (cela depen de votre console evidement) et les 2 autres se trouve ds la salle 5 ou il y a des vestiaire elle se trouve pres de la fenetre bleu sur le meme perchoir que la premiere salle et la 3eme se trouve sur une etagere ou si trouve des lettre et chiffre ( l'etagere se trouve face au carreaux du fond) voili voilou puis bonne continuaton mec moi ak cette technique j ai fais mon record de 41 manches sur xbox mais en solo dc se n'est pas affiche ds mes reords xbox live ....T-T mais bon bonne chance.
c tout simple passer par la porte du haut. acheter le mp40 dans la 3eme salle en passant par en haut. ouvrire a partir du round 5 ou 6 selon la manche ou les chiens arrive les meilleur fusil amelioerer c le m16 qui il y a un lance grenade ou le aug pour avoir le pompe dessus sinon les meilleur sont hk21 pistolet rouge et pistolet eclair la meilleur compo est pioupiou(pistolet rouge) c4 le singe et hk21 ameliorer et une des personne doit etre muni du pistolet eclair soit le VORTEX pour aider les cooecipier
moi je conseille daller dans le arriere theatre une vague apres les chiens et rester en arriere theatre soit allumer le courant jusqu a la 2eme vague des chiens pour aller chercher mastodonte pour la deuxieme vagues de chiens a moin que vous vous faites deborder avant =) mais avec une bonne cooperation on ouvre pas le courant avant la mache 12 ou 13
Et conseil les 3 premiere manche fait que tu cut (sa économise les balles et tu gagne plus de fric) puis si tu a de la chatte sur la porte du bas il y aura la boite surprise, tu y go et si tu as encore plus de chance tora une bonne arme ^^. Bonne chance
le mieux c'est de mettre 4 balles et 1 cut manches 1, 5 balles 1 cut manches 2, apres tu continue a cut et dès que tu es submerger tu ouvre porte du haut jusqu'au stakeout ou MP40 (pour les chiens stakeout dans les escalier c'est pas mal) apres tu resistes le plus possible le plus possible tu ouvres les portes quand tu es submerger pareil pour le courant et apres tu fait des tours de map mais tu active TOUJOURS le téléporteur et tu le prends meme tu as pas assez pour ameliorer une arme. Ameliores une armes avec beaucoup de munition ou un pistolet laser/eclair. L'arbalète améliorer tire des bombes singes collantes. Moi avec cette technique manche 47 solo avec galil et pistolet eclair ameliorer
Moi ma technique ses je n'acete pas d'arme juste a la manche 5 puis apres sa te fait de la tune puis apres il ya les chiens donc on ouvre toute les porte on prend le mp40 apres les chien vous ouvrer les des porte puis si il ya la caisse vous prenez(juste au moment ou vous trouver une bonne arme puis apres vous attender d'avoir assais pour modifier votre arme vous vous teleporter toute les manche pour ne pas vous faire trop vite tuer puis quand vous revener vous tourner dans le téatre puis vous prener la boisson matodonte et recharge rapide juste a se que vous mourez avec cette technique j'aisurvecu jute a la manche 23
the_overkiller_9
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
2
5 mars 2011 à 01:23
5 mars 2011 à 01:23
moi ma technique c'est:
- manche 1: 5 balles 1 cut
- manche 2: 8 balles 1 cut
- manche 3: 12 balles 1 cut
- manche 4: 16 balles 1 cut
- manche 5 (si c'est pas les chien): grenade/cut
Dès qu'il y a les chien: ouvrir les 2 premières portes du haut et acheter le Stakeout.
Tenir le plus longtemps possible dans cette salle puis dès que c'est plus possible, ouvrir les 2 autre portes et activer le courant, le télépo, prendre mastodonte et chercher la boite. Et après il faut tourner en prenant le chemin que vous avez ouvert.
combinaisons d'armes à essayer d'avoir avec la boite:
- HK21/RPK & PISTOLET ECLAIRE
- COUTEAU BALISTIQUE (+ couteau de chasse) & PISTOLET LASER
- COMMANDO & GALIL
Combinaisons à éviter:
- COUTEAU BALISTIQUE & PISTOLET ÉCLAIR
- COUTEAU BALISTIQUE & ARBALETTE
- ARBALETTE & PISTOLET ÉCLAIR
N'améliorez votre arme que lorsqu'elle n'a pratiquement plus de munition et que la prochaine manche de chien n'est pas la suivante (sauf le couteau balistique qu'il faut améliorer le plus vite possible).
- manche 1: 5 balles 1 cut
- manche 2: 8 balles 1 cut
- manche 3: 12 balles 1 cut
- manche 4: 16 balles 1 cut
- manche 5 (si c'est pas les chien): grenade/cut
Dès qu'il y a les chien: ouvrir les 2 premières portes du haut et acheter le Stakeout.
Tenir le plus longtemps possible dans cette salle puis dès que c'est plus possible, ouvrir les 2 autre portes et activer le courant, le télépo, prendre mastodonte et chercher la boite. Et après il faut tourner en prenant le chemin que vous avez ouvert.
combinaisons d'armes à essayer d'avoir avec la boite:
- HK21/RPK & PISTOLET ECLAIRE
- COUTEAU BALISTIQUE (+ couteau de chasse) & PISTOLET LASER
- COMMANDO & GALIL
Combinaisons à éviter:
- COUTEAU BALISTIQUE & PISTOLET ÉCLAIR
- COUTEAU BALISTIQUE & ARBALETTE
- ARBALETTE & PISTOLET ÉCLAIR
N'améliorez votre arme que lorsqu'elle n'a pratiquement plus de munition et que la prochaine manche de chien n'est pas la suivante (sauf le couteau balistique qu'il faut améliorer le plus vite possible).
8 janv. 2011 à 10:35
8 janv. 2011 à 18:55
25 janv. 2011 à 21:53
27 janv. 2011 à 14:58
Le boss du 09 : déjà faut les avoir les singes, t'as joué à la caisse ? C'est là que tu peux les avoirs, une fois que t'en as tu les vois à côté de tes grenades et tu peux les lancer avec L2. Si t'as fait tout ça et que ça marche toujours pas... change de manette ton L2 doit être cassé ^^
22 févr. 2011 à 20:00
activer le teleporteur souvent courir tout le temps avoir les singe et savoir l'utiliser !