Comment monter un druide WoW

Yvankhiller Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nuïté -
Bonjour
Je voudrait savoir comment monter un druide (attaque,stats,équipemen)

Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Martin47 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut

Vous me faites bien rire !! "Trouver de l'eau est une chose hyper dur" MAIS OMG quoi !! Vous sortez de Dofus ? :o
Tu trouves de l'eau a plus de 3 endroits/régions....

Ciao
19
Tuveuxunereponse Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

TOUT LES DROOD ne joue pas en Pvp, stop faire delire ^^,
Ensuite, mage en pve, deux touche, Regen, eclair givre,
Ou les arcane en on trois, waaw, donc, stop delire, ensuite des drood joue avec plus de 15 - 20 touche en full racourci clavier, ou sa devien rare de nos jour les racourci clavier,
Je prefere un drood cheat avec 10 touche, en racourci clavier, qu'un Voleur, full mouse,
0
Tuveuxunereponse Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Waps ! Méssage a Mortarius
0
Frydval

mdr moi je commence a peine avec mon druide lvl 5 mais bon facile amon age (12ans)
0
Frydval

maintenant fin hier lvl 10
0
anonyme

va jouer
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

"dc bn se nei ke une colere"

J'ai failli pas comprendre le sens de "nei"...

Druide équi? Oh oui c'est terrible! Ca dps super bien.
Mais t'as 2 sorts. Colére colére colére colére colére colére... Allez, pour changer, je vais cliqué sur 2. Feux stellaire, colére colére colére colére colére, feux stellaire, colére colére colére. Ca c'est du gameplay trop drole à jouer!!! (C'est de l'ironie, au cas où on l'aurait pas remarqué...)

Oh, un mec qui cours, voir qui s'enfuit, allez hop sarment.

Voila, 3 sorts! Ah non j'oubliais les tréants, qui sont disponibles toutes les deux minutes.
En plus avec la forme de chouettide, t'as pas besoin de courrir, vu que tu prends pas chère. Non druide équi c'est une BONNE classe, c'est sur, mais c'est pas drole à jouer.
11
punkyboy

franchement il a tout dit XD
0
Frydval

mdr
0
Flyerwing

Mdr!
0
Nuïté

je pense que tu y va un peu fort sur la critique du druidre spé équilibre, c'est un personnage qui peut proposer d'autres tactiques de jeux et tout aussi éfficace, il ne faut pas oublier que ce sont les combos basiques du druide équilibre, et un bon joueur ne s'arretera pas qu'à ça, il va proposer une autre de façon de jouer et certainements meilleurs. Pour moi le druide équilibre est comme son nom l'inquide une personnage "équilibré" , il joue en combo de manière à activer de bons sorts rapidements et ce personnage au niveau de ses sorts passives et tres efficaces dans ce style de jeu, et au niveau de ses soins il est plutot efficace, personnage mobile, adaptant plusieurs formes et pouvant toucher plusieurs adversaires, il est complet et dans un groupe il peut etre tres utile.
0
Aristote

C'est simple:

Pve: Spé Heal (ton groupe vas t'adorer) ou Spé Farouche (Dps ou tank)
Xp: Spé Farouche (bon dps)
Pvp: Je déconseille la Spé heal ici, a par si t'aime courir et te soigner...
Spé Equi sera assez radical mais très répétitif...
et Spé Farouche tu pourra tank ou dps !

Finalement tu pourra noter à quel point les druides sont polyvalents dans ce jeu, c'est ça qu'est bon !! Tu peut tank, dps et heal, en gros t'es comme les chaman =D
6
Batos

Plus k'un chaman et plus k'un palouf , le drood peu dps cast , dps cac , tank et heal , chaman peut heal , cac et cast , palouf peu cac tank et heal
0
Frydval

moi j'ai fait la spé farouche pour commencer meme si j'ai que 12ans
0
Ololilol

tank pvp ? wtf
0
rien

lol grave
0
Darkdog

Bha ouais tu peux tank pvp si ta une guilde pvp et que tu fait des bg en guilde tu porte le flag et voila si il y a des gens de ta guilde qui need les insigne rapidement tu gagne tes insignes 3 par 3 c'est assez pratique ;)
0
Leccese Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Druide équi c'est de la daube... Tu te fais exploser en 3sec par un Palret et je le sais car avec mon Pal c'est ceux que je préfère les ptis chouettard...

Have fun :)
0
Glaws Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui druide équilibre c'est nul surtout en pvp.
Tu te fais exploser par tout le monde...Faut vraiment avoir un bon stuff pour espérer avoir des victimes
0
Hystos

En pvp peu etre ... la partie du jeu la moins bien je trouve tu prend un druide équi pve sa mont en dps!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou29

perso moi j'ai commencer un drood spe feral lvl 32 et c super cool jkiff bien en plus les forme son asser cool car elle sont chacune un petit clin d'oeil a kelke classe de base genre wawar ou fufu, jkiff bien et le truc encore mieu c ke tu est trop autonome dan le game car tu pe te fabriké t fringue avec tdc et dpc voila^^

good game
0
le bossdu 157965

bande de noob le sdruides sont la meilleur classe du jeu pour moi psk il peuvent healer et ataker d eloin et de prer et moi persoo g un druides lv27 spé farouche et
defonce tout avec mes ttransformmation

A+ ET BON JEU ET SI VOU AVER UN DRUIDES SP2 VOUS COMBAT FAROUCHE good game (gg)
-1
tijean26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En pensant on pu pas vrm savoir si une classe est bonne bas level^^
0
effffe la merde !

Je Suis DACCORD avec toi g un druide lvl 56 spe farouche et ac le felin je bat les voleurs lvl 60
ac lours je bas les guerriers lvl 60 continue comme sa tu va voir

ps le demo aussi sa en jette je t'assure !!
0
punkyboy

dabor ta pas a trété les gens de noob toi et ton lvl 27 a 2 franc
0
fghfhfh

Jaime les pankayke ghhhhhhhhhhhhhhhh
0
Ololilol

Faut un correcteur sa devient hard
0
tijean26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Quoi?vous trouber que leau est dur a trouver?J'halucine^^Feral c vrm poche comparant a equilibre,dapres moi.Car plus une classe est bonne au debut,moi elle est bonne apres,jusquau lv 40 spé toi farouche et apres respé toi en equilibre ;)

En pensant le mage sa restau pas vrm ces eau^^
-1
efffffe

xd moi aussi je suis lvl 14 elfe de nuit druide et sa me soule je ne sait meme pa ou xp lol
-1
effffe la merde !

c parceque t'es une grosse merde!!!!
0
azertyuiop

il y a des site ou il t'indique les lvl ensuit etu trouve une ville et tu enchaine les quète
0
Kill

Marche de l'ouest ou Carmine mdr !
0
wowkiller

Perso, je prends mon pala full s6 et personne ne resiste, meme les tank full buff 80k de vie.
Apres, c est comme drood equi, tu as que quelques touches :
jugement, inquisition, tempete divine, consecration en boucle et bouclier divin si il va crever et courroux vengeur dès que up.
Sa fait mal de prendre du 8k en jugement!
Ciao!
-2
maisloll

omg , 80 k hp , tu tombe jamai alors, en bg, tu afk cafe etc... 80khp lol
0
wowkiller

Pas besoin de faire des quetes pour avoir de l eau mdr
Farm les ou allez a hv et acheter en au marchand
-2
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Ben voyons, stuffé vert un drood équi tu met 3 quart d'heure à l'buté.
Qui plus est il suffit d'avoir de l'eau et t'enchaine les mobs comme si c'était des petits pain qui sortent du four!

Go test de toute maniére.
-3
jdom29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors c pas pour dire mais pour le mana utilise le sort innervation
-3

Drood = Ps : Critique / hate , Essai de déssendre a 1 s D'incant pour Colére, Ensuite tu veux le monter pvp / pve ?
-3
Frydval

arrete de dire des conneries tu veux merci
0
Okay

lol le gros low frydval
0
Utilisateur anonyme

l ecoute pas, pour se spe equi, il faut acheter de l eau ou trouver un mage pour t en donner a chaque fois que tu veux aller faire de l experience, en plus de ca le style de jeu de cette spé est tres repetitif et contre les monstres qui se soignent c est une spe plutot faible.
-5

Ben maintenant t'as de l'eau partout...
Perso avec mon chassou le truc chiant c'était plus trouver d'la viande pour le pet! Pas du pain ou des champis, d'la viande! ça c'était une quête épique =D

"Ah merde le pet s'est enfuis... Pourtant j'ai commencé à chercher d'la viande il était encore vert... =("
xD
-5
sasunoir

perso je pense spé toi feral se tro dla balle tu tape comm un fufu ou presque... sa déchire franchement teste et pi ta juste a faire ravage, ataque oto plus griffe et morsure féroce. tu kill le mob tu te retransforme et tu te heal . essaie tu vera
-5

Go spé féral jusque lvl 40/50.
Arrivé 50 tu respé équi, forme chouettard obligatoire. A partir de là tu te fait plaisir.
En spé féral je te conseille de prendre quelques attributs pour être tank, genre + d'armure etc etc
Si tu peux, si tu as un main, go enchant +vie sur ton stuff.
Féral requiers Force/endu/agilité.

Bon jeu!
-6
momour

BONJOUR , MOI J AI UN DRUID DOUBLE SPECT FERAL ET HEALER ET J EN SUIS TRES FIERE CAR J AI FAITE PLUSIEUR RAIDS ET INSTANCES ET NAXX 10 MANS ET 25 MANS ,,,, MALYGOS 10 MANS ET 25 MANS ET PLUSIEURS DONGONS FÉRAL COMBAT ET MEME AVEC MON HEALR ET JE VOUS DIT QUE JAMAIS MON DRUID MA DESSUS JUSQUA MAINTENANT MÊME QUE J EN SUIS TRÈS FIÈRE ! SI UN JOUR VOUS VOYEZ LE NOM DE MON DRUID ELLE S APPELLE ( MOMOUR) CAR JE SUIS UNE FEMME DANS LE SERVEUR DE NAZGREL JE SERAIS RAVIS DE VOUS PARLEZ ...TRES BIENTOT JE VAIS ME RE FAIRE UNE NOUVELLE GUILD ALORS SOYEZ VEGILANT CAR JE VAIS RECRUTER DU NOUVEAUX MONDES.... MA GUILD ACTUELLE FAIT TOUJOURS PARTIE DE NAZGREL , J'AI 55 LVL 80 ET TOUTE DES QUEBECOIS ET QUEBECOISE JÉ SUIS LA GUILD MASTER !! ALORS A BIENTOT TOUS LE MONDE! SI IL Y EN A QUI VEULENT M ÉCRIRE JE SERAIS RAVIS DE VOUS PARLEZ DONC PROBABLEMENT QUE VOUS ALLEZ FAIRE PARTIE DE MA NOUVELLE GUILD !!!! @ BIENVENUE À TOUS LES QUEBECOIS ( E ) @
A+ LES GUILDEUX

GUILD MASTER MOMOUR XX
0
dark

tu fait peur avec tes maj...
0
Utilisateur anonyme

lol daccord avec toi dark j'ai du mal à lire quand tout est en maj surtout je n'arrive pas a suivre ( sauf si je prend une règle mdr)
0
Frydval

la guilde de merde les master mamour (moumoune) mdr
0
Okay

:Okay: feral force , owned
0
Druum

Druide spe equi sa nike tou srx en forme de chouette jenleve tranquille 3k avc une simple colere et qd jai mes buf et tj ma forme jenleve du 8k dc bn se nei ke une colere pourtant et feux stellaire jenleve du 10k voir 11k en critique et pour se ki est de tomber devant un heal ou palouf il suffit dele sarm et de lui envoyer un feux stellaire et plusieur colere et le probleme et regler et tu peut toujour faire 3 fleur de vie et une restau et sa suffira tres bien ( moi : druide lvl 80 se equi 2100 dega sort 35 % de critique )

Drood spe equi sa late tout !
-6
wowkiller

Drood equi? mdr
Je les owned en 5 s ( en 3s avec courroux vengeur )
0
effffe la merde !

tes une pute
0
punkyboy

vos geul il dit vrait spé 1 fes bocoup de dégat
0
Okay

Mais lol , ton vieux drod équi , 80 ? 11 k feu stellaire t'habite a Marseille ? le dps moyen d'un palret 85 ilvl 346 c'est 7-8 k man , m'fais croire que même en burst t'up le 11k
0
Utilisateur anonyme

Avoir de l eau c est de plus en plus dur si t as pas d ami mage^^ Je me rappelle avoir perdu des heures entieres a en chercher avec mon chasseur alors une classe pure intel j ose pas imaginer la quette epique a chaque fois que tu te connecte pour avoir de l eau^^
-7
effffe la merde !

si t'es pas radin tu trouve de l'eau ...
0
punkyboy

XD
0
no radinerie

lol de leau ten trouve partout même dans les petite ville don shut
0
azerty

mais mdr les gens chacun c'est choix il a pauser une question et vous été même pas foutu de répondre

moi je dit fait toi un druide et essaye les différentes spé et choisi celle qui te plaira le plus voila bon jeu
0
Frydval

moi je conseille combat farouche pour faire tank ses trop classe bon je commence a peine avec mon elfes de la nuit druide lvl 10 presqe 11 mais et lvl 15 les donfons commences et on peu prendre l'ours le felin !!!!!!!!!!!!
0