- Spé druide
- Caractere spe - Guide
- Caractères spéciaux : comment les saisir facilement - Guide
19 réponses
Plusieurs réponses évoquent les spé Heal, Farouche et Equi pour le druide dans Dofus et soulignent la polyvalence de cette classe, capable d'attaquer et de gérer les stats et l'équipement. En PvE, la spé Heal est recommandée pour le soutien au groupe, en XP la spé Farouche offre DPS et option tank, et en PvP la spé Equi reste possible mais répétitive. D'autres précisent que le druide est globalement polyvalent et peut s'orienter vers tank, DPS ou soins, et recommandent d'essayer différentes spé pour choisir celle qui convient le mieux. Enfin, certains évoquent des aspects périphériques comme les familiers, les sorts supplémentaires et le contexte PvP via guildes et insignes, ouvrant d'autres possibilités d'exploiter le druide selon les contextes.
J'ai failli pas comprendre le sens de "nei"...
Druide équi? Oh oui c'est terrible! Ca dps super bien.
Mais t'as 2 sorts. Colére colére colére colére colére colére... Allez, pour changer, je vais cliqué sur 2. Feux stellaire, colére colére colére colére colére, feux stellaire, colére colére colére. Ca c'est du gameplay trop drole à jouer!!! (C'est de l'ironie, au cas où on l'aurait pas remarqué...)
Oh, un mec qui cours, voir qui s'enfuit, allez hop sarment.
Voila, 3 sorts! Ah non j'oubliais les tréants, qui sont disponibles toutes les deux minutes.
En plus avec la forme de chouettide, t'as pas besoin de courrir, vu que tu prends pas chère. Non druide équi c'est une BONNE classe, c'est sur, mais c'est pas drole à jouer.
Pve: Spé Heal (ton groupe vas t'adorer) ou Spé Farouche (Dps ou tank)
Xp: Spé Farouche (bon dps)
Pvp: Je déconseille la Spé heal ici, a par si t'aime courir et te soigner...
Spé Equi sera assez radical mais très répétitif...
et Spé Farouche tu pourra tank ou dps !
Finalement tu pourra noter à quel point les druides sont polyvalents dans ce jeu, c'est ça qu'est bon !! Tu peut tank, dps et heal, en gros t'es comme les chaman =D
Have fun :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiongood game
defonce tout avec mes ttransformmation
A+ ET BON JEU ET SI VOU AVER UN DRUIDES SP2 VOUS COMBAT FAROUCHE good game (gg)
En pensant le mage sa restau pas vrm ces eau^^
Apres, c est comme drood equi, tu as que quelques touches :
jugement, inquisition, tempete divine, consecration en boucle et bouclier divin si il va crever et courroux vengeur dès que up.
Sa fait mal de prendre du 8k en jugement!
Ciao!
Farm les ou allez a hv et acheter en au marchand
Qui plus est il suffit d'avoir de l'eau et t'enchaine les mobs comme si c'était des petits pain qui sortent du four!
Go test de toute maniére.
Perso avec mon chassou le truc chiant c'était plus trouver d'la viande pour le pet! Pas du pain ou des champis, d'la viande! ça c'était une quête épique =D
"Ah merde le pet s'est enfuis... Pourtant j'ai commencé à chercher d'la viande il était encore vert... =("
xD
Arrivé 50 tu respé équi, forme chouettard obligatoire. A partir de là tu te fait plaisir.
En spé féral je te conseille de prendre quelques attributs pour être tank, genre + d'armure etc etc
Si tu peux, si tu as un main, go enchant +vie sur ton stuff.
Féral requiers Force/endu/agilité.
Bon jeu!
A+ LES GUILDEUX
GUILD MASTER MOMOUR XX
Drood spe equi sa late tout !
Ensuite, mage en pve, deux touche, Regen, eclair givre,
Ou les arcane en on trois, waaw, donc, stop delire, ensuite des drood joue avec plus de 15 - 20 touche en full racourci clavier, ou sa devien rare de nos jour les racourci clavier,
Je prefere un drood cheat avec 10 touche, en racourci clavier, qu'un Voleur, full mouse,