Les discussions

Stations auto radio plus reconnues quand moteur éteint

Bonsoir, Pouvez-vous aider concernant des programmes de stations enregistrées qui ne s'affichent plus quand le contact est coupé, l'auto radio est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
casimire666

Dashcam toguard

Bonjour, J'ai acheté une dashcam de marque Toguard. Je rencontre un problème lors du formatage de la carte micro SD. Lorsque j'allume la caméra ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
bazfile

Se connecter à la box sosh

Bonjour, J'ai une première télé branchée avec la box Sosh dans le salon, je souhaiterai brancher la deuxième télé, qui est en HD et dans la cuisine, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
glandu

Serveur minecraft ouvert h24

Bonjour, J'aimerai savoir est-ce que ce serai possible d'avoir un hébergeur de serveur Minecraft gratuit à vie et ouvert h24 ?

MPMP10

Pile rechargable fonctionne pas dans le jouet

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai des jouets d'enfants et quelques jouet ne fonctionne pas avec mes energizer rechargeable 1000mah AAA 1.2V je crois...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Zonzon15

Focal celestee

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque focal celestee, et sur le site focal , il y'a une recommandation comme quoi il faut "roder" le casque !!!  a v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Andy31200

Crescendo - changement de clef

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la clef d'une partition au milieu d'une mesure comme ceci : https://ibb.co/b60fdPB ...

Aluminium01

Est ce que je chante bien? besoin d’avis

Résolu

Bonjour à tous,  J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
arscy

Faire fonctionner ma radio internet fairtech 6846

Bonjour, J'ai acheté une radio internet et je peine avec la configuration. Je suis les étapes, et à un mpment donné on me demande d'insérér un code p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Redbart

Écran noir avec écriture chinoise à droite

Bonjour, j'ai une télévision sylvania Android modèle SL431AN. J'ai utilisé ma télévision environ une semaine et puis tout d'un coup cela apparaît à ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
billmaxime

Lancement ubisoft connect impossible

Bonjour, Je viens de réinstaller Ubisoft Connect. Lors du lancement du programme, une fenêtre s'ouvre et le message d' erreur suivant s'affiche : "Th...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Guits44

Problème avec cyberlink power director

bonjour, après des mois de galère, je suis arrivé à monté et produire mes vidéos personnelles avec le logiciel power director. Sauf que, c'est en cour...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
glandu

Mot de passe de compte nintendo oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Nintendo et je l'ai changé, je le change, et j'ai tapé le nouveau mot de passe, il est incorrect j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
georges97

Decodeur philips : comment le transformer

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...

Alex276

Ampli marantz m cr412 bluetooth bloqué sur off

Bonjour, J'ai récupéré un ampli CD Marantz M CR412 et je n'arrive pas à activer la bluetooth, l'écran affiche en permanence "bluetooth is off" et je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Flor3567

Slt je cherche le code commande pour tv lcd dicra 022hd svp

Slt , je cherche le code commande pour un tv lcd dicra 022hd merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10

Problème démarrage samsung ue40c6000

Bonjour, Depuis quelques jour un Téléviseur Samsung UE40C6000 refuse de démarrer : le voyant clignote 5 fois puis s'éteint et le cycle recommence De...

bazfile

Impossible de classer mes photos

Résolu

Bonjour tous le monde, Suite à un  piratage sur mon CLOUD d’APPLE j’ai dû les transférer assez rapidement sur un disque dur pour essayer d’en sauver ...

NANOUPAT

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour, Après réinitialisation de mon téléviseur TCL 32es560 j'ai une télécommande qui apparaît à l'écran avec invitation d'appuyer sur maison et fl...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Tinelino

Application qui mouline constamment

Bonjour ,  je rencontre un soucie avec ma tv ambilight Philips 55 pouces led ( je n’ai pas la référence exact .  L’application Brut X mouline mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Centurion91

Réception tnt

Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets

Barre de son ne fonctionne pas

Bonjour Je viens d'acheter une tv Hisense 55U7HQ dotée d'une prise optique ma barre de son aussi mais quand j'allume celle-ci elle ne fonctionne pas ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Titpat76

Probleme sur le rockstar game launcher et social club

bonjour j'ai un gros probleme depuis tous ta l'heure ou je n'arrivai pas  à jouer au jeu car j'avais un message d'erreur (3000.108) je l'ai regler apr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
sinay918

Télécommande tcl

Résolu

Bonjour, J’ai une télé TCL 49dp600 neuve mais impossible d’utiliser la télécommande. La télé est en mode magasin et je ne trouve aucune solution p...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Tinelino

Steam mac refuse de s'ouvrire

Bonsoir je possède un mac os X j'ai installer Steam Mais je n'arrive pas a le lancer quand je clique dessus il s'exécute mais il refuse de s'ouvri...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
user

Probleme pour casque g435 sur ps4

Bonjour J ai acheté un casque pour mon mari Logitech g 435 mais je n arrive pas à le connecté à la ps4 est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vo...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
MoonsteR

Achat tv pour le son 2x10 ou 2x7 w ça suffit??

Bonjour, je veux changer de TV et j'hésite en 1 TV avec Son 2x7 W avec Dolby Atmos  ou 2x10W  tout court ?? mais la 2x10W a une barre de son incorpor...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

Quel décodeur ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Andy31200

(pc) bug effet de tremblement(saccade) en jeux

Bonjour, je viens à vous car je viens d'acheter un pc alienware seulement celui-ci bug sur tous les jeux en effet lorsque que je joue à un jeux comme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
raphaeldubois

Ma télé jtc n'arrête pas de s'éteindre

Bonjour, Alors que je regardais tranquillement la télé, cette dernière s'est éteinte. J'ai essayé de la rallumer et le logo de démarrage s'est lancé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Je n'entends plus la sonnerie de viber

Résolu

Depuis quelques semaines les appels entrant par viber ne sonnent plus ,alors que le son fonctionne sur tout le reste de mon iphone .la sonnerie foncti...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
naturel

Convertir video et audio pour lire sur ps4

Salut a tous    J'aimerais regarder un film sur ma ps4 avec les vr  Probleme je n'ai pas de son  Quelqu'un connait un logiciel sur mac qui me permett...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
matmamatt

Problème d’internet

Bonjour, J’ai une smart tv Phillips série 7500 50 une foi la télé allumer wifi connectée il y’a déjà dedans Netflix amazone prime YouTube au moment o...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
casimire666

Concours photo : un prix de 10000 $ ?

Résolu

Bonjour,  Le week-end dernier lors d'une soirée, j'avais entendu un gars dire qu'une entreprise avait organisé un concours photo et le premier prix c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Helene2208

Antenne amplifié qui fait office de décodeur !!!

Résolu

Bonjour, Vu sur Facebook une pub sur une  antenne amplificateur HDTV 4K vendu chez VandOffre à 29,97 euros. D'après les nombreux avis, cela paraît êt...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Seb

Samsung dv300f le zoom est bloqué comment faire ?

Bonjour , Mon appareil photo, un Samsung DV300f : http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/01/Samsung_DV300F.jpg s'est bloqué. Etant allum...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Brodi

Problème de bug images télé

Bonjour, J’ai un soucis depuis un moment la télé bug et dès qu’elle est en marche l’image et son se déconnecte et revienneent quelques secondes après...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Station existante mais introuvable

Bonjour, Quand je cherche la station radio campus Toulouse elle apparaît mais il y a marqué arrêt expiré alors qu'elle émet encore..???? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200

Adresse non valide microsoft

Fermé

Bonjour à tous j'explique mon problème j'ai racheter une ps3, il y à plus de 10 ans j'avais un compte psn. Et la impossible de me reconnecter dessus q...

Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Kevin

Philips 55pus7503/12 - led rouge éteinte

Bonjour, Il ne semble plus y avoir d'alimentation électrique dans ma TV Philips 55PUS7503. En effet, la diode rouge qui permet l'allumage et l'extinc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Flo

Télé lg du son mais pas d'images

Bonjour à tous, Depuis hier notre télé n'affiche plus d'images mais seulement le son. Quand on l'allume ou qu'on l'éteint il y a un flash avec une i...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Lux

Branchement rateau et sat

Salut tout le monde  j'ai une antenne et une parabole et je voudrais avoir la réception des 2 dans mon salon ( 2 prises murales en cas de déplacement...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200

Brancher ma ps2 sur telé

Bonjour, j'ai brancher ma ps2 sur ma telé mes rien marche ces une telé toshiba 32/42hl83 la telé et neuve je pense que je les bien brancher mes je voi...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Legre

Problème gamr13 app store

Bonjour à tous je me tourne vers vous car je suis un utilisateur Xbox série x j'essaie désespérément de télécharger l'application de gamr13 je me rend...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Écran noir sur un jeu ps2 ! qui marche

Bonjour,  Alors pour commencer , je voulais dire que le jeux que j'ai acheter c'est dbz budokai 2 et qui est vraiment nickel mais une fois dans la ps...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
gammer_5351

Graver dvd avec des vidéos

Bonjour, Je possède un window 7 et je ne parviens pas à graver à l'aide du logiciel window DVD maker des vidéos que j'ai prises avec un Iphone S6 de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photos

Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller , un logiciel photos gratuit et facile à utiliser Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bg62

Camera essensiel b

Bonjour, je voudrais savoir sila camera essensielle b est bien

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
seb77150

Essentiel b xtrem / caméra embarqué

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai gagner dans une fête foraine une caméra embarqué sous le nom de Essentiel B Xtrem, le problème est que la batterie ne d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
clem

Jeu digital xbox series

Bonjour, j'envisage d'acheter la Xbox series  S et je voudrais acheter mes jeux digitaux via InstantGaming et je me pose une question... est-il p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
askat_1707
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000