Les discussions
Samsung qe55qn85b qui s'éteint lors lancement/fermeture jeu
Bonjour, J'ai acheté une Samsung qe55qn85b récemment pour ma ps5 et lors du lancement/fermeture du jeu l'écran s'eteint pendant quelques secondes et ...
Re-télécharger minecraft ?
Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà acheté Minecraft il y a plusieurs mois sur un ancien ordinateur. J'ai ensuite peu à peu arrêté d'y jouer. I...
Regza toshiba: comment régler les chaines svp?
Bonjour, jai une tv Toshiba Regza ancienne et je n arrive pas à régler les chaines lors de la recherche automatique. J'ai juste une antenne extérieu...
Chronomètre accélérée sony vegas pro
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un montage vidéo sur Sony vegas pro. Je souhaiterais pouvoir y insérer un chronomètre. Je sais que la fonction ...
Installer le mode naruto sur mincraft
Bonjour, Bonjour j aimerai installer le mode naruto sur mincraft j ai vu sur YouTube que c est possible mais comment le mettre
Choisir le son a gauche et a droite sur chaque application
RésoluSalut, je joue beaucoup aux jeux vidéos et j'aimerais entendre mes coéquipiers uniquement sur l'oreille gauche de mon casques/écouteurs) Est t'il pos...
La durée de vie d'une mini chaine
Bonjour, quel est la durée de vie d'une mini chaine d'aujourd'hui Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Clé tv orange
RésoluBonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...
Recupere mon compte
Bonjour, je n arrive pas a me reconnecter sur mon compte de belote mondijeux evelyne1771
Vlc lit mes photos comme des videos
Bonjour, VLC lit mes photos come des videos, pouvez vous m'aider svp Cordialement Jacques
Sos appareil photo casio exilim ex-1050
Bonjour, j'ai une appareil photo Casio EXILIM EX-Z1050 que j'utilise actuellement et le problème est que j'aimerais récupéré les photos qui s'y trouve...
Hack mon comte peux game par un russe
Bonjour je me suis fait hacke mon compte peux game par un russe et je ne c est pas les démarche qu il faux faire
Comment accéder au moteur de ma platine dual 1009 ?99
RésoluBonjour, Bonsoir J’aimerai changer les fiches RCA de ma platine DUAL 1009, mais je ne sais pas comment accéder au moteur. Merci
Tv lg + nest audio. option multiroom. son sur tv + enceinte
Bonjour, J'ai un problème. J'ai fait un cadeau à un proche âgé d'une enceinte google Nest audio, pensant pouvoir la brancher sur sa Tv LG connectée. ...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Clé usb qui redémarre à zéro en voiture
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté une nouvelle voiture (Citroen C4 cactus) lorsque ma clé USB est lue, au démarrage, la clé reprend toujours la même pr...
Freebox mini 4k player demarrage freebox tv
Bonjour Je viens de passer sur mini 4k en fibre, tout fonctionne. Mais à chaque démarrage du boitier, je selectionne "Freebox TV" pour regarder la TV...
Vegas pro 16 | rendu couleurs négatives/buggées
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je fais mes montages avec Sony Vegas. Il y a de cela peut de temps, j'ai changé ma config et suis passer à un...
Je ne parvient pas à parler sur fortnite
Bonjour auparavant je jouais a fortnite sur pc portable, mon micro (écouteurs) marchait tres bien puis je suis passé sur pc tours et je ne pouvais p...
Pc portable: haut-parleur interne non détecté (?)
Bonjour, Lundi matin mon PC fonctionnait correctement, puis à midi, j'ai effectué une mise à jour Windows, après son redémarrage, mon PC m'affiche...
Code pour passer du mode survie à créatif
RésoluBonjour, j'ai installé recamment un logiciel pour minecraft qui permet de passer du mode survie à créatif et inversement (SBedit) mais j'aimerais cha...
L'appareil photo et le son de ma 2ds ne marchent plus
RésoluBonjour, Ma 2DS n'a pas un mais deux problèmes ! Depuis un an (ou plus XD) l'appareil photo ne marche plus. :/ Je ne sais pas d'où ça vient mai...
Remise a zero projo sharp
Bonjour à tous , pour ceux qui comme Carine possédez un videoprojecteur SHARP XV-Z90E ou Autres modèles, j'ai la solution pour le changement de la lam...
Serveur minecraft moddée crash aléatoire
Bonjour,j'ai un problème avec mon serveur minecraft moddée, je peux me connecter et jouer, mais je ne sais pas pourquoi dés fois sa me kick ou me fais...
J'ai un ht-thx22 qui affiche protect après un temp
Bonjour, mon homme cinéma ht-thx22 une fois mis en marche joue pendant environ 30min et et s'arrête avec l'erreur protect affiché sur le petit écran
Minecraft pe sur android
Bonjour, Mon ami et moi on aimerait jouer à Minecraft sur téléphone lui ios et moi Android nous n arrivons pas à jouer ensemble pour les deux le mu...
Le dernier maitre de l'aire 2
bonjours J'aimerais savoirs si le dernier de l'aire 2 est sortie
Ma tv lg marche mais pas assez de luminosité
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma TV , elle marche mais l'écran est tout noir et on peut voir les images qu'avec le flash du téléphone . ...
Problème d'aliasing sur tous mes jeux (minecraft, valo, ...)
Bonsoir, Je poste ce message sur ce forum dans le but de trouver une ultime solution à mon problème. Depuis pas mal de temps, je rencontre un fort p...
Video surveillance
RésoluBonjour, le propriétaire de l'immeuble {société}a installé des caméras de surveillance dans l'immeuble. a t il le droit ?{immeuble à usage locatif }...
Carte graphique brider
Bonjour, j'ai un ordinateur potable MSI alpha 15 A3DDK qui contient un : - un Ryzen 7 3750h et avec ça une radeon rx vega 10 associé - une second...
Tv sony bravia écran double
Bonjour, Bonjour depuis ce matin, ma TV à un écran double par intermittence. Toutes les secondes, l'écran passe de double à normal. Besoin d'aide ...
Couleurs écran tv relié à l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai voulu changer les couleurs de ma télévision qui est reliée à mon ordinateur. Du coup tout a changé et il y a trop de vert (exemple carte...
Jeux similaires à amour sucré
FerméBonjour, je voulais savoir si il existait un ou plusieurs jeux qui ressemblait a amour sucré merçi d avance et si vous pouviez me répondre le plus vit...
Tv bloqué mode usb
Bonjour, comme les précédente personne je suis également bloquer en mode usb et sans télécommande. Quelqun à trouver la solution ? Svp
Enregistrement clé vers k7 vidéo
Bonjour, J'ai une K7 Vidéo VHS de 60 minutes, sur laquelle il y a des images à thème sur une durée de 20 minutes. D'autre part j'ai sur une clé USB p...
Télévision ne s'allume pas ! juste le voyant minuterie qui c
Bonjour, Bonjour j'ai une télévision Sony Brava qui ne s'allume pas le voyant de la minute si je pense clignote que puis-je faire s'il vous plaît mer...
My.canalbox.africa changer le mot de passe
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...
Enceintes aiwa sx-wnh898: comment les connecter à mon ampli?
Bonjour, j'ai une paire d'enceintes Aiwa SX-WNH898.4 fils "sortent" de chacune des enceintes (bleu/noir-noir et blanc/noir-noir). Je souhaite les bran...
Nfs pro street concourt roue arriere
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire monter ses roues dans ce sprint spécial. Merci J'ai une FORD GT 827CH config max dispo -- Il faut faire...
Decalage image son sur disque dur multimedia
Bonjour, Alors que certaines de mes videos sont lues impeccablement sur mon pc, des qu'elles sont visionnées a partir de mon disque dur multimedia de...
Davinci resolve 15
Bonjour, j'aimerais télécharger davinci resolve 15 car c'est la dernière version compatible avec mon mac (MacBook Air 13-inch, 2017) mais je n'arr...
Animal crossing, probleme de bebetopedie
Bonjour, J’ai commencer à joué à animal crossing new horizons hier et je suis déjà pas mal avancer (j’ai rembourser mon premier pret) mais je n’ai...
Téléchargement replay.
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Captvty pour télécharger des vidéos disponibles en replay. J'ai essayé de le faire avec une émission de la chaine LCP...
Recherche d un jeu d arcade des annees 1980..
Bonjour,je recherche un jeu de mon enfence que je jouais dans un bar , un personage evoluait sur une planete avec un laser pour tuer tous sur son chem...
Tv toshiba - aucun son en sortie (uniquement encinetes tv)
Bonjour, J'ai une TV Panasonic TXPF42G20S qui a le problème suivant : le son sort bien des enceintes de la TV par contre, quoi que je branche (casque...
Salto x2
bonjour voilas ma compagne a un abonnement salto et moi j'ai prime video et qui peut avoir salto et avoir salto sur mon prime video sans payer...
Déconnections de la base au bout de 2mn
Bonjour, Mon casque sennheiser 4200 se déconnecte de sa base. La diode verte sous alimentation s'éteint . ???? Merci de me préciser si vous avez...
Sims2 sur ds comment persuader sire taupe?
Bonjour, je ss bloquer sur sims2 sur ds! je dois persuader sire taupe d'areter de manger les cables! comment dois je faire? merci d'avance!
Recherche un jeu svp !
RésoluBonjour tout le monde, voilà c'est bête mais je repense à un jeu auquel j'ai joué il n'y a pas loin de 10 ans et ce pendant une courte période en ...