Les discussions

Aucun son apres maj drivers realtek

 Résolu

Bonsoir, après avoir faits une mise à jour d'un nouveau driver de Realtek plus de son, j'ai désinstallé le dernier driver je l'est réinstallé et seule...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kaneagle

Code accès wii u

 Fermé

Bonjour, j'ai récupéré une Wii U dont je ne connais aucun mot de passe ni adresse e-mail, et j'ai l'impression d'être bloqué. C'est à dire que, soit j...

Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Ckosovar

Comment modifier le temps d'un chronomètre

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo, et notamment sur première pro. J'ai une vidéo à réaliser pour les cours, je vais passer le thème, mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
glandu

Probleme restriction ps4

Bonjour, j'ai créé un compte ps4 pour mon fils et il ne peut plus jouer a fortnite ( un cadenas apparait et impossible de le telecharger sur le ps sto...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Macomades

Mon tamagotchi ne marche plus

Bonjour, JE N'ARIVE PAS a faire marcher mon tamagotchi car sa fait lontent que je les et je n'avait pas de pile donc je ne jouer plus puis hier jai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Maroua

Mon compte desactiver

Bonjour, mon compte imvu a etait desactivé

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
madmyke

Compatibilité décodeur enregistreur et téléviseur

Bonjour, j'ai un décodeur enregistreur Schaub Lorenz branché antérieurement sur une TV sans décodeur. J'ai maintenant un téléviseur Polaroid TQL32RP...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
PolShaub

Lecture clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE40A676 et je n'arrive pas à lire la clé usb sur laquelle j'ai enregistré un film à l'aide de mon ordinateur. Quand j'i...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
jeannets

Brancher des enceintes hc directement sur un ampli hifi ?

Bonjour, On me propose de récupérer des enceintes HC... (NOTE : sans ampli HC. J'ai seulement les enceintes HC avec la prise particulière). Je songe...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bip

Tnt - pas de décrochement régional

Bonjour,mon appareil TNT me marque (pas de décrochement régional) du coup je n arrive pas a faire la recherche des chaines comment je peut faire cor...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Jpbul

Audacity, que le coté gauche du son marche !!

Bonjour !! J'ai installé Audacity, et il a très bien marche pour deux cassettes, mais soudain je remarque qu'il enregistrée que une seul "piste" - ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Laloux

Sims 4 extension gamepass

Bonjour,je voulais savoir si c'était possible d'acheter des extensions sims4  si j'ai le jeu seulement grâce au game pass sur Xbox 

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Rétro-éclairage hs sur tv philips 43pus6551/12.

 Résolu

Bonjour, L'écran avait une ligne noire, puis il est devenu complètement noir quelques semaines plus tard. On distingue quand même l'image lorsqu'on l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
baladur13

Comment faire marcher radio avec un fil de fer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli tuner Thorens 1250 et la radio ne capte rien. Comment bricoler et surtout ou brancher l'antenne derriere l'ampli ? Des années ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MPMP10

Adobe premiere pro 2022 : ça rame !!

Salut à tous, je viens de me mettre sur premiere pro 2020 et sur le panneau de la vidéo ça bug énormément . les rushs sont en qualité 4k config pc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
medkay94

Je veux lire mes cd de ps2 sur mon pc ?

je veux lire mes cd de ps2 sur mon pc et je sais pas comment!!

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
AA

Branchement tv sur bose v25

Bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'un home-cinéma Bose V25 d'occasion , j'ai tout branché et ça fonctionne très bien , pour le home-cinéma c'e...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
baladur13

Ps3 passe du vert au rouge clignottant

 Résolu

Bonjour, voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au ...

192 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Ouedraogo

Jeu disparu !!!

Bonjour, Pendant le jeu, suite à l'apparition de Kaspersky, le jeu "cradle of Persia" que j'avais acheté et installé pour ma petite-fille a disparu. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Chelsea17

Musique sur diaporama

Bonjour J ai créé un diaporama sur photo stage mais je n arrive pas a mettre la musique. J ai besoin de votre c est pour samedi.  Urgent Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quel materiel acheter pour devenir dj professionnel ?

Bonjour ! Je suis DJ amateur depuis 4 ans. Je me suis occupé de la musique d'un bar en Thaïlande et, habitant désormais au Cambodge, je souhaite de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

Recherche caméra sans fil 4k ios

Bonjour, je suis à la recherche d'une camera 4k de petite taille qui puisse être connecté sans fil à un iPad afin de pouvoir la contrôler (prise de p...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
erma72

Probleme fichier mp4 corrompu

 Fermé

Bonjour, je tourner ma vidéo tranquille puis au moment d'arrêter j'ai éteint mon pc et j'ai oublié de couper l'enregistrement avec obs. Du coup le fic...

Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke

Platine vynil ap 005 plateau tourne difficilement.

Bonjour, Platine vynil AP 005 plateau tourne difficilement des conseils seront les bienvenus  Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
jeannets

Moi,ma télé est tombée par terre et l'écran il y a des ligne

Ma télé est tombée par terre et en l'allumant elle apparaît des ligne verticales et horizontales ,je crois qu'il y a des problèmes à l'écran 62.3.22...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
mickaelb1524

Compte epic game piraté

Bonjour, donc voilà mon problème : On m'a piraté mon compte Epic game et Outlook (mais j'ai réussi à le récupérer) et le mec a disocié la plupart de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
loup

Probleme de code pin chaine tv sur une smart tv samsung

Bonjour, pouriez vous me dire comment enlever le code pin que je doit taper pour regarder certaine chaines sur ma tv Samsung Cristal UHD AU8000 152cm...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Andy31200

Antivirus sur tv ?

 Résolu

Bonjour, J’ai une tv grandin( non connectée).j’ai vu que je pouvais télécharger directement des applications ( YouTube,——-) mais aussi une applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
madmyke

Vieux magnétoscope et tv recente

Bonjour, Je voudrais brancher un vieux magnétoscope avec prise peritel à  une tv  récente  sans prise peritel comment  dois je m' y prendre? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
georges97

Mon call of duty lent malgré les caractéristiques de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 giga de ram mais quant je lance le call of duty sur le pc le  jeu rame grave je peut rien faire.aidez moi sil vous plais.

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Agesilas31

Problèmes micro discord

Bonjour alors voilà j'ai un soucis avec Discord ou peux être de mon casque a vrai dire je sais pas trop je lance discord tout fonctionne micro sons et...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Daiki

Cape mojang minecraft

Bonjour, j'aimerai avoir la cape de migration de minecraft mais je n'ai pas de compte mojang, j'ai deja un compte microsoft, est-ce possible de recupe...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
NoName

Ps4 pro erreur ce 34878-0 en permanence

Bonjour, Il y a un an, nous avons acheté une PS4 pro. Depuis l'arrivée du nouveau PS+ , la Ps4 fait crasher tous les jeux ( écran bleu avec code d'er...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Connaissez vous la marque brimax ??

 Résolu

Bonjour, en cherchant un tv lcd sur internet,j'ai vu une marque s'appellant BRIMAX !! savez vous qui ils sont et si c'est de qualité?? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Badr

Changement carte graphique pour mon fiston

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai l'intention de faire un petit cadeau à mon fiston en lui achetant une nouvelle carte graphique je suis intéressé par la...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Caméra viosecure : identification cablage

Bonjour, Une de mes caméras Viosecure V C A R - A C 3 5 3 0 H Q a son cable coupé. Je dois recabler les fiches BNC et alimentation 12v. Le soucis e...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Gil9524

Plus de lumière rouge pour allumer la télé sony bravia

Bonjour, J'ai une télé Sony bravia depuis quelques années qui fonctionnait très bien j'ai eu un problème avec ma box et j'ai éteint la lumière des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Panth33ra

Recherche archives libre de droits

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un reportage portant sur le Suaire de Turin. J'ai déjà chercher sur l'INA mais les documents sont bi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierrecastor

Manette ps4 sur ps3 quel model fonctionne ?

Bonjour, Je sais que les manettes dualshock 4 sont compatibles ps3 et j'aimerais savoir si sa marche sur les jeux vidéo ps3,  et egalement j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
KyRem

Jeu téléphone

Bonjour j'essaie de télécharger un jeu qui s'appelle les douze coups de midi mais ça ne marche pas, pourriez vous m'aider s'il vous plaît. 

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Valout

Mute à suppriler

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment enlever le mute qui clignote sur ma tv samsung qled et j'ai une télécommande  solaire! Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bazfile

Camera ctronics nnnn816374

 Résolu

Bonjour. De temps en temps j'ai un message : batterie faible. Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
MPMP10

Tele phillips ne s allume même le voyant

Bonjour, J ai une télé de marque Philipps modele 32PGL3506H/12. Celle-ci ne s allume plus. J ai démonté le panneau arriere pour regarder les compos...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Mars5301

Bruit dans mon casque spirit of gamer h10

Bonjour, J'ai achetter un casque spirit of gamer h10 et j'ai rencontré deux problème -des que je branche le casque et que le pc est allumer (pc po...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Slm

Problème nw-800

Bonjour J'ai acheté Samedi dernier le Neewer 800, un micro à condensateur qu'on branche par câble XLR à Prise Jack. J'ai vu qu'il n'était pas reconnu...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Rayane

Fonctionnalités en ligne.

Bonjour, J’ai fais un compte secondaire ou j’ai pu activer les 7 jours gratuit de ps+, malheureusement lorsque je vais sur mon compte principal et qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
You

Mon ordinateur freeze et ne répond plus

Bonjours, comme vous avez vu dans le titre, mon ordinateur freeze et ceux dès que je fais tourner des gros jeux comme Star Citizen, Sea Of Thieves, Pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
toto-solution

Connecté une manette de ps4 sur ps5

peut on connecter une manette de ps4 en 2 ème manette sur une ps5

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
toto-solution

Conversion musique en mp3

Merci à tous  j ai enfin réussi. Je suis sauvée pour samedi soir

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tv nasco digital 32pouces utilisation manuelle

Bonjour, comment visualiser mes films qui sont sur ma clé USB sans télécommande svp? Les options (photo, musique, film) affichent mais j arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000