PS3..... Quelle *********!!!!
heartslave
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et voila! me voila parmis vous chers compatriotes de la PS3 qui ne fonctionne pas!!!
Ne jouant pas à la console, je me l'a suit tout de meme achetée pour pouvoir lire les
films bluray!
A ma surprise, je me tout de meme acheté un petit jeu de basket (NBA street qui
dechire d'ailleur!), et bout de la 2eme utilisation, rideaux.........
Je vous cache pas que la console a failli passer par la fenetre!
J'ai vu que ce probleme est arrivé à beaucoup d'entre nous, et que la seule solution, c'est
le SAV.
Mais connaissez-vous le fin mot de ces consoles deffectueuses?
Merci et bonne soirée!
Moi je retourne à me Nes (nintendo), avec elle j'ai pas de probleme! lol
bye...
Et voila! me voila parmis vous chers compatriotes de la PS3 qui ne fonctionne pas!!!
Ne jouant pas à la console, je me l'a suit tout de meme achetée pour pouvoir lire les
films bluray!
A ma surprise, je me tout de meme acheté un petit jeu de basket (NBA street qui
dechire d'ailleur!), et bout de la 2eme utilisation, rideaux.........
Je vous cache pas que la console a failli passer par la fenetre!
J'ai vu que ce probleme est arrivé à beaucoup d'entre nous, et que la seule solution, c'est
le SAV.
Mais connaissez-vous le fin mot de ces consoles deffectueuses?
Merci et bonne soirée!
Moi je retourne à me Nes (nintendo), avec elle j'ai pas de probleme! lol
bye...
A voir également:
- PS3..... Quelle *********!!!!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
35 réponses
Bonjour ou bonsoir
Pour commencer les deux console on des defaults
La ps3 c une tre bonne console alors ne dite pas que la ps3 c de la merde
Le plus
+le online gratuit
+bluy ray
+bonne tenue de route comparer o niveau du système ROD sertene ps3 on eu le Rod le plus les 40gb
Depuis sa va largement mieux comme la Xbox 360 version Falcon et jasper
+ Graphique
-le prix
-le online de foi pas tre tope (vue sur un forum)
Xbox 360 c une tre bonne console
Même si c vrai quel la ROD mais voila depuis le tem ya 3ans de garantie et des nouvelles versions depuis c tem sont sortie comme la Falcon et la tout nouvelle jasper depuis le retour o SAV et retour a la normal comparer a avant
Le plus comparer a avant
+la console chaufe moin
+la console fait largement moin de bruit
+depuis la Falcon et sortie et la jasper ya le HDMI
+graphique
+Pb de Rod mieux résolue qu’avant (nouveau radiateur)
-le moin de je trouve c le Xbox live 19€ 3 mois 12mois 59€
Mais voila il propose une bonne stabilité o niveau de la connexion moin même j'ai testé avec un service gratuit de (ps2) et le service Xbox live
Pour commencer les deux console on des defaults
La ps3 c une tre bonne console alors ne dite pas que la ps3 c de la merde
Le plus
+le online gratuit
+bluy ray
+bonne tenue de route comparer o niveau du système ROD sertene ps3 on eu le Rod le plus les 40gb
Depuis sa va largement mieux comme la Xbox 360 version Falcon et jasper
+ Graphique
-le prix
-le online de foi pas tre tope (vue sur un forum)
Xbox 360 c une tre bonne console
Même si c vrai quel la ROD mais voila depuis le tem ya 3ans de garantie et des nouvelles versions depuis c tem sont sortie comme la Falcon et la tout nouvelle jasper depuis le retour o SAV et retour a la normal comparer a avant
Le plus comparer a avant
+la console chaufe moin
+la console fait largement moin de bruit
+depuis la Falcon et sortie et la jasper ya le HDMI
+graphique
+Pb de Rod mieux résolue qu’avant (nouveau radiateur)
-le moin de je trouve c le Xbox live 19€ 3 mois 12mois 59€
Mais voila il propose une bonne stabilité o niveau de la connexion moin même j'ai testé avec un service gratuit de (ps2) et le service Xbox live
dingofoot93
Le PSN est aussi stable est c'est gratuit. La xbox 360 c'est de l'arnaque.
daminus1
Messages postés
4502
Membre
Dernière intervention
551
MDR le PSN est aussi stable
Serkan31xbox
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
13
Dingofoot93 , la Xbox 360 n'est pas de m'arnaque !
dingofoot571
Messages postés
1229
Membre
Dernière intervention
257
A peine pas... payer 60€ l'année SEULEMENT pour jouer en ligne, c'est pas de l'arnaque ça ? Tu veux que je te parle du PSN+ ?
j'avoue que la wii n'a pas de problème...
mais Halo, perso je ne le trouve pas méga méga bien puis y a toujours des jeux qui vaut un tel fps ( battlefield qui vien de sortir par exemple c'est plus moderne et sa équivaut)
alors que sur X box rien n'équivaut a la perfection du jeu MGS4...
mais Halo, perso je ne le trouve pas méga méga bien puis y a toujours des jeux qui vaut un tel fps ( battlefield qui vien de sortir par exemple c'est plus moderne et sa équivaut)
alors que sur X box rien n'équivaut a la perfection du jeu MGS4...
Jviens d'acquérir la PS3.
Niveau graphique y'a pas mieux. Le Blue Ray permet des jeux epoustoufflants.
Xbos 360 est bien mais déjà dépassée sauf que sa manette est bien mieux que celle de la ps3.
Amis gaymers ou non, vive la HD 1080P
Niveau graphique y'a pas mieux. Le Blue Ray permet des jeux epoustoufflants.
Xbos 360 est bien mais déjà dépassée sauf que sa manette est bien mieux que celle de la ps3.
Amis gaymers ou non, vive la HD 1080P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je trouve ça con la PS3, la PS2 est sufisamment bien, pourquoi une ps3 ? a part nous prendre des sous je vois pas,,,, =='
La PS3 est beaucoup mieux que la PS2, la PS3 n'est pas pourri mais je préfère la Xbox360 personnellement.
Défault de la xbox :
-le bug connu qui déclenche tout les voyant lumineux en rouge
-le hd dvd qui a fait faillite = lecteur haute definition qui ne sert a rien
-le fait de payer pour joué sur le net
-les + grands titres de la consoles video ( ex: MGS 4 ) qui ne sorte pas sur Xbox
rien que ça , me donne pas envie de prendre une console Xbox, malgrès 2-3 petits défaults, la PS3 reste la meilleur des consoles.
-le bug connu qui déclenche tout les voyant lumineux en rouge
-le hd dvd qui a fait faillite = lecteur haute definition qui ne sert a rien
-le fait de payer pour joué sur le net
-les + grands titres de la consoles video ( ex: MGS 4 ) qui ne sorte pas sur Xbox
rien que ça , me donne pas envie de prendre une console Xbox, malgrès 2-3 petits défaults, la PS3 reste la meilleur des consoles.
snake, il n'y a pas de lecteur HD-DVD dans la xbox 360, ils ont avait fait un mais externe pour gagner des sous en plus, mais malheureusement pour eux le HD-DVD a fait faillite face au blu-ray de Sony ^_^. Sur ps3 ya uncharted 2 (jeu de l'année 2009), gran turismo, metal gear solid, resistance, ratchet and clanck, killzone, motorstorm, little big planet, god of war, ... qui sont meilleurs que les jeux xbox 360 car la ps3 contient des jeux de meilleurs qualité que la xbox 360.
Des nouvelles de ma PS3....
Comme nous sommes dans la periode des vacances, il est bien entendu clair que personne ne veuille s'en occuper!!!
Il faut donc que j'attende septembre pour pouvoir l'envoyer en SAV...
Comme certains l'ont dit, la WII est une tres bonne console sans probleme!
J'en possede une egalement, et franchement bien!
Il est vrai aussi qu'on ne retrouve pas les memes graphismes et la fonction bluray.
Mais y a pas de souci...
Concernant la xbox 360, désolé mais je ne l'a connait pas du tout!!!
Pour quelqu'un qui ne joue pas à la console, j'en possede quand meme 3!
PS3, WII, DS lite! pas mal!!!! lol
Comme nous sommes dans la periode des vacances, il est bien entendu clair que personne ne veuille s'en occuper!!!
Il faut donc que j'attende septembre pour pouvoir l'envoyer en SAV...
Comme certains l'ont dit, la WII est une tres bonne console sans probleme!
J'en possede une egalement, et franchement bien!
Il est vrai aussi qu'on ne retrouve pas les memes graphismes et la fonction bluray.
Mais y a pas de souci...
Concernant la xbox 360, désolé mais je ne l'a connait pas du tout!!!
Pour quelqu'un qui ne joue pas à la console, j'en possede quand meme 3!
PS3, WII, DS lite! pas mal!!!! lol
C'st la lentille, ya aucun doute la dessus est-elle encore garantie ?
Sinon je connais une société qui répare les console cassé !!
voici leur numéro : 0467581006
en esperent t'avoir aider :D
Sinon je connais une société qui répare les console cassé !!
voici leur numéro : 0467581006
en esperent t'avoir aider :D
slt
"vive la hd 1080P)
LOL la xbox 360 je l'ai en version prémium et joue en 720P , 1080i ET 1080P alors ce n'est pas réservé à la PS3 ! d'ailleur je suis d'accord la PS3 à de meilleure graphisme mais as-tu déja joué sur une 360 ? l'image est excellente (surtout sur undercover avec anticrénelage ) , si on est prêts à payer une PS3 autant s'acheter un pc Gamer pour un peu plus chère et l'upgrader au fils du temps .
"vive la hd 1080P)
LOL la xbox 360 je l'ai en version prémium et joue en 720P , 1080i ET 1080P alors ce n'est pas réservé à la PS3 ! d'ailleur je suis d'accord la PS3 à de meilleure graphisme mais as-tu déja joué sur une 360 ? l'image est excellente (surtout sur undercover avec anticrénelage ) , si on est prêts à payer une PS3 autant s'acheter un pc Gamer pour un peu plus chère et l'upgrader au fils du temps .
alors voila j ai une xbox 360 et une ps3 mais le probleme de la xbox360 c est qu il faut payé pour jouer en ligne (pour la ps3 non) , sur la xbox 360 on peut pas allé sur des site internet (alors que sur la ps3 oui ) ma xbox360 n arrive pas tout le temps a lire mais cd alors que( la ps3 y arrive parfaitement bien méme quand il sont rayé ) et son plus grand probleme a la xbox 360 c quon diré quelle ne dur que 6 moi j ai amie qui la a acheter elle ne lui a duré que 7 moi et 1 semaine et elle ne marche plus du tout c le plus grand defaut de la xbox 360 moi j ai rencontré se probleme et vu les commentaire que j ai vue sur la xbox360 je suis pas le seul mais elle a aussi des point possitife ex: ya halo deja et gear of war alors que sur la ps3 nn et la manette et mieu que celle de la ps3 celle de la ps3 et trop monotaune j ai les 2 console et j en regrette aucune méme si d avis personnelle je trouve meuilleur la ps3
Je vous dis, ceux qui sont fans de film, mieux vaut prendre la PS3 pour les blue-ray pour ceux qui sont pas fans, prennez la XBOX360. Perso j'ai fait comme ca. A vous de voir. A oui et pour les graphismes, sur XBOX360 sont mieux parce qu'ils sont les jeux sont fais sur PC ( enfin je crois) mais on voit ca que aux comparatifs de tout près, mais quand vous jouez, graphisme y a pas de différence . Et le XBOX LIVE est payant parce qu'il est mieux fait ( Moins de Probèmes de Connxions, etc...) et les CD's, ca les lis pas parce qu tu sais pas en prendre soit. Et moi j'ai une XBOX360 depuis 1 ans et 1 ou 2 mois et elle fonctionne PARFAITEMENT! Donc pour les sans Cerveau, réfléchisais avant d'écrire des stupidités. Et les 2 consoles sont BIEN!! ;)
alors voila j ai une xbox 360 et une ps3 mais le probleme de la xbox360 c est qu il faut payé pour jouer en ligne (pour la ps3 non) , sur la xbox 360 on peut pas allé sur des site internet (alors que sur la ps3 oui ) ma xbox360 n arrive pas tout le temps a lire mais cd alors que( la ps3 y arrive parfaitement bien méme quand il sont rayé ) et son plus grand probleme a la xbox 360 c quon diré quelle ne dur que 6 moi j ai amie qui la a acheter elle ne lui a duré que 7 moi et 1 semaine et elle ne marche plus du tout c le plus grand defaut de la xbox 360 moi j ai rencontré se probleme et vu les commentaire que j ai vue sur la xbox360 je suis pas le seul mais elle a aussi des point possitife ex: ya halo deja et gear of war alors que sur la ps3 nn et la manette et mieu que celle de la ps3 celle de la ps3 et trop monotaune j ai les 2 console et j en regrette aucune méme si d avis personnelle je trouve meuilleur la ps3 méme si elle beaucoup plus coute la peau du cul je trouve que sa envau la peine en plus elle peut allé jusqu a 160 go =)
J'ai une ps3 slim 250 go sa l'empeche pas de freezer , sa lenteur d'affichage sont manque de jeux INTERESSANT !! , les promesse de jeux qui ne sont jammais sortit , les jeux 10 euros de plus chere qu'un jeu 360 ( sa ratrape le online gratuit ) une communauté beaucoup moin sympathique que sur 360 , une petite mannette vieille de 15 ans adapter aux petite mains des japonais dsl mais l'ergonomie du pad commence a m'agacer ,un système d'exploitation completement a la rue ( internet de vieux portable ) sa rame comme c'est pas permis , un mauvais SAV ( 2 mois pour la recuperé ) au lieu de 2 semaines chez le concurrent direct ,, ect..ect ..en bref je suis tres déçu de la ps3 j'ai l'impression que je me suis fait arnaqué par sony pas satisfait dutout du rendement ps3
Sa me donne envie de balencer ma ps3 sur la figure du patron de playstation tellement qu'elle m'enerve !
Sa me donne envie de balencer ma ps3 sur la figure du patron de playstation tellement qu'elle m'enerve !
J'ai une ps3 slim 250 go sa l'empeche pas de freezer , sa lenteur d'affichage sont manque de jeux INTERESSANT !! , les promesse de jeux qui ne sont jammais sortit , les jeux 10 euros de plus chere qu'un jeu 360 ( sa ratrape le online gratuit ) une communauté beaucoup moin sympathique que sur 360 , une petite mannette vieille de 15 ans adapter aux petite mains des japonais dsl mais l'ergonomie du pad commence a m'agacer ,un système d'exploitation completement a la rue ( internet de vieux portable ) sa rame comme c'est pas permis , un mauvais SAV ( 2 mois pour la recuperé ) au lieu de 2 semaines chez le concurrent direct ,, ect..ect ..en bref je suis tres déçu de la ps3 j'ai l'impression que je me suis fait arnaqué par sony pas satisfait dutout du rendement ps3
C'est pas vrai, les jeux xbox 360 coûtent aussi chère que les jeux ps3 alors que les jeux ps3 sont sur un support blu-ray... J'ai une ps3 slim et je vois pas où elle rame : elle s'allume plus vite que la xbox 360 et les jeux sont détectés en 3 secondes. Des promesses de jeux jamais sortit ??? Un exemple ??? Manette vieille de 15 ans ??? ah bon. Ya 15 ans c'était du sans-fil ?? XD.