PS3 - Battlefield - souci de connexion
Résoluconan -
j'ai acheté le jeu Battlefield Bad Company le 27. J'ai n'ai pu jouer normalement en ligne que deux jours (le dimanche 29 et le lundi 30).
Lorsque je rentre dans le mode multi-joueurs, le temps d'attente de connexion est très long et de plus je n'ai accès à rien, même pas aux stats, et tout ce que j'ai déjà débloqué (dans la section à débloquer) est bloqué.
Je peux jouer seulement en faisant "rejoindre session" sinon je ne peux pas me connecter, et si je fais "rejoindre session", il me déconnecte au bout d'une minute ou deux, et il me marque "perte de connexion à la partie. Veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayer".
Je suis normalement en WIFI, mais je me suis branché en ethernet pour avoir une connexion plus propre.
A la fin du livret du jeu, il y a apparemment des ports à ouvrir, mais je n'y connais absolument rien...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je pète un peu un câble là xD.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
- PS3 - Battlefield - souci de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
28 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale concerne des difficultés de connexion et de progression sur Battlefield Bad Company, avec des délais de connexion élevés, des accès bloqués et des déconnexions fréquentes malgré le passage en Ethernet. Plusieurs réponses recommandent de vérifier et d'ajuster la configuration réseau, notamment l'ouverture des ports indiqués dans le livret et l'activation du DMZ ou du UPnP sur la Livebox. Des guides évoquent aussi le paramétrage réseau pour console (DMZ via l'interface 192.168.1.1 avec le mot de passe admin par défaut) afin d'assainir le trafic et réduire les pertes de connexion. D'autres mentions indiquent que le DMZ et l'ouverture des ports peuvent corriger les déconnexions, mais que les réglages varient selon l'équipement et l'opérateur, rendant nécessaire une adaptation locale.
pour battefield, j'ai suivi vos recommandations et j'ai créé une DMZ sur mon routeur (livebox mini) pour la PS3. Je suis toujours déconnecté du jeu au bout de 2/3 minutes... ALors soit j'ai mal fait pour la DMZ soit il doit y avoir encore un point qui coince....
vous pouvez aussi cocher la case répondre au ping (conseille pour les jeux)dans la fonction sécurité de votre modem que vous pouvez accéder en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse et ensuite admin comme mot de passe!mais je crois que c'était déjà expliqué plus haut.
ps : je suis en wifi.
Si vous pouriez m'eclairer dans ce probleme merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai le meme probleme, j'ai compris qu'il fallait activer le DMZ mais comment faire ? en passant par la ps3 ?
je suis chez numericable
http://playstation.custhelp.com/
Si vous avez un NAT Type 3, mettre l'adresse IP statique aide apparament (expliqué plus bas)
Sinon, faut s'assurer d'active l'UPnP (Universal Plug and Play, ce qui arrengera vos ports auto sur la PS3) sur votre router (regler la connexion custom et l'activé sur la PS3 aussi)
Si tout ça ne marche pas...bah il reste la DMZ...pour avoir une IP static sur votre PS3 regler la connexion custom et l'adresse IP manuelle, entré une IP, router bah celle de vore router/ pareil pour primary DNS/pareil pour secondary DNS/
Aller mettre l'adresse IP que vous avez donné a votre PS3 dans la DMZ...voilà.
ps: Sa fait plus d'un moi que je n'y est pas joué et aujourd'hui cela recomence. J'ai bien essayé de recommencer mais rien à faire...
AIDEZ MOI !!
"perte de connexion à la partie. Veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayer"
Personnelement c'est plus leur qu'il faut qu'il reconfigure (payer ce prix la pours un jeux meme pas finis -_-"
- 1
- 2
merci d'avance