Telechargement patch wow 3.2.0

Résolu/Fermé
Maikelkel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 17 juil. 2009 à 23:57
 molson - 25 janv. 2012 à 23:41
Bonjour, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir un probleme de telechargement avec cette mise a jour, je veux dire ainsi que le download est vachement lent...Si quelqun sait pourquoi et a une soluce se serait cool, ou bien un site pour download direct ... Jattends vos rePonses
A voir également:

46 réponses

spartiate222 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 29
20 août 2009 à 11:14
Commencez par vider les fichiers temporaires de Windows.
- Appuyer simultanément sur les touches "Windows" et "R"
-Tapez : %temp%
-Veuillez sélectionner tous les fichiers présents dans ce dossier et les supprimer.
-Redémarrez votre ordinateur puis relancez la mise a jour.
Si cela ne suffit pas, lancez une analyse Scandisk minutieuse suivi d'une défragmentation de votre disque dur.
- Ouvrez le Poste de Travail et sélectionnez le disque dur local que vous souhaitez vérifier
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Outils
- Dans la section Vérification des Erreurs, cliquez sur "Vérifier maintenant..."
- Dans la section Vérification du Disque, activez les options "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" et "Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
- Si une fenêtre apparaît vous proposant d'effectuer cette opération au redémarrage de l'ordinateur, cliquez sur le bouton "Accepter".
- Redémarrez votre ordinateur

Ensuite téléchargez la version 3.2 de la mise a jour sur l'un des sites suivant:

( http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html )
( http://a.wire.brain.de/wow )

Enfin, passez en mode sans échec afin d'installer cette mise à jour comme indiqué dans cette FAQ: ( http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=22609
).

Avec sa tu pourra installer la version 3.2 ^^
30
pfff... ta même pas remarqué que il était sous mac os... -1
0
Mes je la trouve pas sur clublic *
0
Tien selenne jai pr trouver mieu, et en 1h grand max ta fait toute les mise a jour. jai toujours proceder comme sa pck le telechargement de blizzard est...nul, je telecharger les patch toujours moi meme :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
6
Il met arriver pareil que Ppjesuus, pendant 2-3 jours bloquait à 7% puis, en moins de 2h, je suis passer à 73%. J'ai été bien surpris quand je suis revenue voir. En espérant qui vous arrive la même chose =)

Bonne journée
2
moi sa ma pris a peine 3h pck j'ai reinstaller wow et c'est passer directement en 3.2.0 donc je suis pas passer par la 3.1.1 et 3.1.2 etc ...
0
bonjour moi la mise a jour depuis la 3.2.2 10505 telecharge jusque 800mo sur 800 mo y a t'il quelqu'un pour me donner un coup de main si vous plait
0
WWW.JEUXVIDEOPC.COM VOICI le probleme a tous vos probleme de téléchargement :P fait une recherche de la patch 3,2 et vous verrez
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dariya Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 2
10 août 2009 à 17:47
Yo all ^_-
vous pouvez me donner un lien précis c'est gentils
il y a des serveur en 3.1.3 comme < ad-honores >
et je crois qu'il va avoir d'autre mise à jour comme 3.2.0 ou plus
2
slt !moi je suis en 3.1.3 et je n'arrive pas a passer en 3.2.0 et je n'arrive pas as passer a la mise a jour supérieur et je ne trouve pas non plus sur clubic les mises a jour donc si qq peu m'aider se serai cool
merci
2
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v2-3-0-7561.html
0
Salut j'ai telecharger wow mais arriver a la mise a jour 3.2.0.10192-to-3.3.0.10958-frFR mais arriver a 70% il me dit mise a jour annulé quelqu'un peut m'aider svp
0
euh bonjour somme nous obligés de de télécharger les patch entre 3.0.3 et 3.1.3 pour pourvoir jouer ou juste télécharger 3.2.0 directement et suivre les autres patchs
0
Bry, télécharge en mode " Executer en tant qu'administrateur "
0
winner51 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 2
28 oct. 2009 à 17:36
dsl de changer de sujet mais est-ce que quelqu'un sait comment telecharger wow serveur privé
et son extention(burning crusade)
2
Bonjours, j'ai un gros souci bon quand je lance wow c'ets en 3.0.1 sa se met entrain de téléchargé et as droite de la page ya marquer téléchargé donc la première fois j'ia apuié dessus sa ma mis 12heure pour avoir les 1.62g et sur el truc normale c'ets résté as 70% sur l'autre page c'était as 100% docn sa me met vérification du téléchargement ,apres sa me emt terminé j'appuie sur terminé les 2 pages s'enlève apres je lance wow et c'ets toujours en 3.0.1 et sa refait se que je viens de dire en boucle .Merci d'avance pour votre aide as réglé se souci .
2
Faut surtt désactivé le peer 2 peer activé de base avec le téléchargement :p
désactivez le et vous verrez une nette différence!

30 ko/s avec ----> 320ko/s sans :p
2
tu fais comment pour désactiver le peer 2 peer ? parce que c'est vrai que je dois avoir un débit de merde vu la lenteur ....
0
kyubinara > Largïl
13 déc. 2009 à 16:41
Faut cliker sur telechargement > voir > préférences > tu décoche le "autoriser le transfère peer to peer"
0
lobcorp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010
17 août 2010 à 19:42
J'approuve : sans désactiver le P2P j'ai mis 3H pour 7%, j'ai désactivé le P2P et hop en 1h30min c'était bouclé.. :D Sur ce bon téléchargement!!!
0
Vous êtes pas très chanceux c'est sur qu'il a un problème pourattendre 2-3 jours ... moi je penses que cette votre ordi qui n'est pas très bon moi 30minutes même pas et c'est terminer
2
bonjour j'ai aussi un probleme je esseille de telecharger une mise a jour mais elle veux pas je comprend pas pour quoi elle vas jusque 800 MO sur 800 MO un coup de mains sa sera avec grand plaisir merci d'avance
2
boujour jaimerai savoir commen regler se petit probleme qui mempeche de me rendre a la patch 3.2.0 a 3.20a se qui est


Impossible d'installer la mise à jour. Il manque des données pour: "enUS". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (SetLanguage) merci de me repondre le plus vite possible
1
Satan_666 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 2
18 juil. 2009 à 15:32
C'est peut-être une surchauffe dans votre ordi car moi j'ai dû télécharger TOUTES les patchs et cela ne m'as pris qu'une nuit. Et les monture sont plus cheres que 50 gold. Cependant, celle du niveau 30 sont à 10 gold.
0
madani1695 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
22 déc. 2009 à 21:07
essayer de telecharger le patch 3.2.0 to 3.2.2 sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/102022.html
0
si sa installe pas la multiple raison soit vous avait une connection bas debit sois vous ete plusiseur a utiliser la connection sois votre box bug sois c le pc ki bug voila ;D
0
slt.comment je peux telecharger patch wow3.3.2 ??parce que j ai la version 3.3.0!! aide moi svp
0
il n y a rien dans se sit :P
0
Satan_666 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 2
3 mai 2010 à 02:27
test
0
Bonjour, moi aussi sa bloke a 70 % svp dite moi comment faire pour bien terminer cette mise a jour et est ce que c'est obligatoire de la faire pour ouvrir mon compte(pour y jouer avec interruption)
0
peu importe
28 juin 2010 à 18:45
je suis comme toi donc je te conseille de le telécharger par un autre bié (ex : Cublic)
0