DS : Pokémon PERLE : Bloquée! SOS!

Résolu
zelyah -  
 ? -
Bonjour,

Sur DS, dans¨Pokémon Perle, je suis bloqué dans plusieurs villes.

Dans la 3eme arène je crois, la championne n'est pas la, et y'a un gars dans l'arene qui me dit que je doit voir d autres endroits pour que la championne revienne, mais elle revient pas!
A un moment donnée, y'a des Psykokwaks qui bloquent un passage
Ensuite, 2 hommes bloquent l acces a un lac je crois, et ils ne savent meme pas pk ils sont la
Dans une autre ville, un homme ne veut pas me laisser passer car il y a une panne de courant

Et aussi, je peux pas utiliser ma CS Force, parceque il me manque un badge pour pouvoir l utiliser

Pouvez vous m aider svp???

Cest urgent, jadore ce jeu, et j enrage d etre bloquée!

Merci d avance
A voir également:

22 réponses

pedroleboss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut ,la clé elle ce trouve , juste devant l'hotel
tu sais il y a un hotel ou ils te disent qu'il te faut une reservation(tu peux pas l'avoir cette reservation,lol)eh ben la clé elle ce trouve juste devant cet hotel (utilise le radar a objets dans ta pokemontre pour la trouver)

voila a plus

chao

ps en fait pour les psikokwaks je me rappelle a peine je crois que synthia te donne un medicament special qui calmera les psikokwaks,mais je me rappelle plus ou elle va te le donner ,je crois que c'est l'orsque tu accomplis ta mission au lac (le lac ou il y a les deux bousis qui t'empechent d'entrer),mais j'en suis pas sur!!
1
zelyah

oki, jte remercie pedro, mnt je suis debloquée
merci bcp
abientot
0
pedroleboss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zelyah

OK,c'est pas un probleme,ssi t'es encore bloqué dis le moi j'ai fini le jeu.
Une derniere chose si jamais tes bloque apres avoir vu tous les pokemons dans ton pokedex de sinoh et apres avoir battu la ligue si tu sais pas quoi faire dis le moije pourais t'aider

BON JEU
0
alexislebossdepokemon

elle y est po la clef tu la treouver au moin parceque jai fouiller de partout il y est po mais bon tu pe po etre plus precis lol merci davance*
0
alexislebossdepokemon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pedro jarrive po a la trouver cette clef tu peut etre un peu plus precis lol merci davance

sinn si vs avez a me demander quelque chose je connais tt ( apart la clef lol )
0
prince5 > pedroleboss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c'est prince 5 et j'aimerais avoir ton adresse msn pour pouvoir parler avec toi de pokémon.merci et réponds moi vite.stp.
0
jecissa

je suis aller a frimapic il y as un bateau et il me dit un truc et je ne peux pas embarquer vous pouver m'aider svp mrc
0
prince5

pour ca il faut aller + loin ou au moins battre la ligue.tu peux me donner ton adresse msn stp.
0
alexandre

il faut que tu batte la ligue des champions
0
MOMOPOKEMON

aller voir sur pokebip ya toutes les solces de tout les jeux pokemon et bon jeux a tous si qqn a un autre truc sur pokemon reveiller moi!! :)
0
BRETAGNE

pour avoir le 3 badge il faut avoir le badge 4 (violaroc)et le badge 5 (verchamps) apres il a un de la team galaxie tu lui clique dessus il s'an va tu lui clique tout le temps dessus il a une fille qui te donne une potion pour faire fuire les psykokiak elle te demande d'aller voir ca mamie après tu vas dans la grotte elle te parle et quand tu revien elle est la.(arene 3). pour l'arene 6 tu me renvoie un message joris et alex j'ai 7 badge
et alex a 4 badge
0
pedroleboss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,a ma connaissance je crois que pour batre la championne il faut avoir la cs surf et avoir parlé a la grand-mere de cinthya a celestia
-2
zelyah

le truc cest que je trouve pas Cynthia

Pour la team galaxie, je vais essayé de les retrouver à Verchamps

Et y'a une fille qui est devant sa chambre d hotel et elle me dit quelle a perdu sa clé (juste avant le mec qui jnous bloque l acces paske ya pas de courant)
Ou je dois trouver la clé de cette fille??

Merci bcp Pedro
0
orane > zelyah

tu doit battre la team galacxi à voilaroc et tu va à verchamp tu parle à stribe galacxi et tu le suis et y a ton rival tule bat et voilà
0
Stonex > zelyah

Sa na rien avoir avec la fille et la clé. J'ai déjà pratiquement fini le jeu et battu la ligue 13 fois, pour passer où est le monsieur qui dit qu'il y a la coupure de courant, il faut que tu aies d'abord Dialga ou Palkia (sa dépend de ton jeu), tu le trouveras au sommet du mont couronnée, tu suis les gars de la team galaxy au mont couronnée, et tu arriveras à l'endroit " Colonnes lances " au sommet du mont couronnée. Tu battras le chef et tu auras palkia (ou Dialga)
0
guigui 26 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zelyah

tu oi trouver palkia ou dialga dan l endroi colone lance pour i allerpasse par le ba du mont couronner
0
guigui 26 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zelyah

tu oi trouver palkia ou dialga dan l endroi colone lance pour i allerpasse par le ba du mont couronner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois qu'elle a un ectoplasma ,un magireve et un grodrive tous les trois entre le niveau 30 et 36
et pour les deux abrutis qui t'en empeche d'aller au lac ,je crois qu'il y a un gars de la team galaxie qui traine dans la ville de verchamps ,il faut lui parler ,tu le suis j'usqu'a ce qu'il ce decide a faire un combat et apres je crois qu'il s'enfuit au lac ou il y a les deux gars qui t'empechent de passer,(lui il passe )et ensuite il va te degager la voie ,tu passe ,et je me rappelle plus ce qu'il y a dans ce lac désolé .
-2
nanadu1338

IL Y A DES MAGICARP ET UNE GROTTEOU DEDANS IL I AVAIT UN DES TROIS POKEMON LEGENDèRES:CREELFE CREFADET CREFOLLET
0
nanadu1338

IL Y A DES MAGICARP ET UNE GROTTEOU DEDANS IL I AVAIT UN DES TROIS POKEMON LEGENDèRES:CREELFE CREFADET CREFOLLET
0
Lil-Miss-Jktm

Mercii bcp t'me sauve la viie!! xP''
0
nanadu1338 > Lil-Miss-Jktm

dorien
0
?

ou et le colone lance?
0
stecy02

comment complete le pokedex national
-2
stecy02

repon
0
julien

moi je sais enfete tachete un jeu pokemon saphir,rubis etc... et apres au parc amis tu vas transferer les pokemon.
0
prince5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu fasses d'autres arènes.a chaque que t'as fait une arène, va voir s'y elle est pas là.a la fin,tu verras,elles seras là.
-2
jessaci Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai fini l'ile de fer je suis aller a la bibliotheque de joliberges et je suis aller au lac courage j'ai battu toute la sbire est je suis aller voir aussi au lac verité j'ai conbatu la sbire est apres je suis coiser je n'est pas la cs force
-2
justme

pour la cs force tu la dans la tour sur la route 209 je croi

et SOS dans le QG de la team galakie il fau faire quoi parske je sais pas quoi faire
0
jecissa > justme

oui mes je ne le trouve pas j'ai vu une tour est sa me dit (cette tour vas bientot s'effondrer) et je vous que c'elle l'a
0
justme > jecissa

c pa cette tour elle est très grande par contre ne me demande pas le nom je sais mais je pense qu'elle s'apelle tour perdu ou un truc dans le genre quand tu a trouver la tour rentre a l'interieure et va aux dernier etage et parle au deu vielle qui y sont
0
?

c'et la tour perdu
0
Profil bloqué

Achete une carte l'ami sa tedera grandement
-2
jecissa

mrc j'y suis arriver mes mainteanat je suis bloquer je n'arrive pas a aller a frimapic
-2
guigui 26 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, comment pourrais je trouver REGIGIGGAS ???

merci d'avance
-2
guigui 26 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
commen rencontron ou attrapon REGIGIGGAS svp
merci

-2
Stonex

Pour avoir Regigigas, il faut que tu possède le jeu Pokémon Emeraude (que je possède) et que tu trouve dans cette version : Regirock, Regi...machin, et Regi...truc, une fois que tu as les trois, tu les importes sur ta cartouche Diamant (ou perle), et une fois attrapés au parc des amis etc.. tu va à Frimapic avec les trois regis dans ton équipe et tu va dans le templetout en haut de frimapic (faut avoir battu la ligue pour entrer). Tu va tout en bas du temple devant la statut de regigigas et le sol trempbleras grâce à la présence des 3 regis, regigigas apparaîtra et à toi de jouer.
0
maitre pokemon

ce po oblige pour emeraude tu peu ossi lé avoir dans rubi ou saphir
0
jérôme

bonjour ou est la ligue pour apres passer dans le mont couronné
0
lolo02

pour avoir regigigas il avoir le pokedex national a font on le trouve frimapic et tu debbloqueras les 3 golem donc il va avoir une grotte sur la route 228 et l'ile de fer
0
pfald

merci pour les infos !
-2
titi74210

tu dois aller a le concour tout en haut
-2
tydfkhgfk

IL FAUT GAGNER LE CONCOUR POKEMON POUR POUVOIR BATRE LACHANPIONNEDE L ARENE UN PETIT CONSEIL POUR PA TOMBER DANS LES PIEGE IL FAUT PRANDRE LAPREMIERE PORTE EN PARTAN DE DROITE PUIS CELLE DU MILIEU PUIS LA DERNIERE EN PARTAN DE DROITE PUIS LA PREMIERE A DROITE.
-2
maitre pokemon

comment on a des pokemon shyni sans la technique des 40 pokemon
-2
nanadu1338

et bien on neut peu rien fert a part avec l'action replay
-2
aeceus 45

au temple frimapic
-2
romain pour vous aidez

pour avoir régigas ( que j'ai eu niv 70 ) il faut avoir les trois régis que tu trouves dans la version emeraude pour ça , tu insères la version emeraude dans le GBA tu allumes ta DS et tu joues a diamant ( ou perle ) tu fais inséré de la version emeraude et tu transfères tes 3 régis ( pour les transférés, il faut pas que les régis aient des CS comme éclate-roc etc ) tu vas a Frimapic ensuite tu vas au temple ( j'sais plus trop ou il se situe vers le haut j'crois ) mais le seul problème c'est la dernière salle tu galères j'ai mis 30min pour y arriver, au final Régigas ne vaut pas grand chose tu veras mais si tu le veux pour compléter les Dex il faut bien y aller ^^'
-2
romain pour vous aidez

pour avoir régigas ( que j'ai eu niv 70 ) il faut avoir les trois régis que tu trouves dans la version emeraude pour ça , tu insères la version emeraude dans le GBA tu allumes ta DS et tu joues a diamant ( ou perle ) tu fais inséré de la version emeraude et tu transfères tes 3 régis ( pour les transférés, il faut pas que les régis aient des CS comme éclate-roc etc ) tu vas a Frimapic ensuite tu vas au temple ( j'sais plus trop ou il se situe vers le haut j'crois ) mais le seul problème c'est la dernière salle tu galères j'ai mis 30min pour y arriver, au final Régigas ne vaut pas grand chose tu veras mais si tu le veux pour compléter les Dex il faut bien y aller ^^'
-2