Smackdown vs raw 2008

Résolu
69antoine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kalio -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il etait possible de debloquer big daly D et le nain hanse vogel dans smackdown vs2008,

si certaine personne savent que c'est possible je les remercirait de me dire comment l'on fait

merci d'avance
A voir également:

42 réponses

john-cena

c hornswogle et big daddy V deja et tu peu les crée mais hornswoggle fait 1 m 60 pas comme en vrai
2
69antoine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci du conseil ; )
0
edge

on ne peut pas il n existe ni hornsfogle ni big daddy v meme on ne pas les creer
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > edge

qu'est que tu raconte toi ? ON PEUT CREER TOUT LES CATCHEURS QU'ON VEUT ! ! ! ! ! ! !
0
ridvan23 > edge

si on peut
0
juju

il fait 1m30 horwogole
0
leboss

oki
1
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ouai mais c'est galère de les créer grave chiant mais le resultat est bien
1
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ouai meme si tu mais ses jambes et son corps petit y'aura un bug qui le mettra plus grand
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catch attack

comment avoir le gm of year award svp
1
Catchmd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si vous voulez connaitre plus de chose sur le catch aller voir mon blog :

https://www.skyrock.com/

Ce lien vous permettra de mieux connaitre chaque catcheur !
1
the boss of cracker Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

sympa ton blog!!!
0
nyu

on sans fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
0
jeffhardy2008

Salut, É, j'i comprent rien à ton blog. tu peux m'expliquer stp. Salut
0
NYU

IL EST BIEN
0
baa

sa c'est vrai bon fin de ce top jcroi
1
Swedone

OUAIS JE VEUX BIEN JOUER AVEC A SMACK DOWN VS RAW 2008 SUR PSP mon email: Swedonedu89@hotmail.fr
1
alexisd

non ces impossible j ai essayer mai j i arrivai pa
1
Catchmd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je voudrais savoir comment undertaker c'est transformé en ' Dead man' car avant il ne l'était pas !
Avant Undertaker rentrais sur le ring en moto comme fait Palumbo merci .
1
XAV

IL VOULAIT PA LE FAIRE
0
xav

si vous lait presque toute les musique de catcheur aler sur https://www.last.fm/fr/music/John+Cena
1
CATCHMAN

OK
0
moimoi

slt sa va b1
pour le smacdawn vs raw!
0
mous77

c pa big dali d c big dadi v
0
Mick Foley Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

eh dis catchMD ,

cest toi qui me lache des coms sur mon blog (wwe-ultime.skyrock.com ) !!!

(ps. cest BiG DADDY V)
0
rey mysterio

je voudrai savoire si smackdown vs ra etait assi bien sur DS que sur les autre console
0
mwa

ba mwa sa marche pa ken jve métre 2 table l'une sur l'autre!!j'apui sur X mé sa fé rien!
0
katoufyassine@hotmail.com

bonjour, je voudré savoir où est-ce qu'on peut acheté le jeux smackdown v s raw 2007 où 2008 en belgique svp,
merci d'avance les gars :) car dmain c mon annif
0
Kalio

par a maxi toys de porte de namur

De Belgique
0
blondo

dite moi comment debloker des joueur sur smackdawn vs raw 2008 sur xbox 360 et ps3 merci je ne comprend pas mon adresse est blondo_15@hotmail.fr ( dite le moi pas courrier electrnik merci c tout
0
saad mian

slt

je voudrais savoir comment jouer gratuitement sur le net smackdown vs raw et sans le telecharger

SVP
0
triple h

commen fait ton pour crée une equipe
0