Quel atout pour call of duty 6

Résolu/Fermé
menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 28 déc. 2009 à 00:22
 Attak-Tonerre-59 - 27 oct. 2011 à 14:52
Slt je vien de commencé call of 6 et deja cette petite question.
j'aimerai savoir pour vous quel sont les meilleur atout dispo ?
je suis au level 25 mais peut importe le niveau ou ils se debloque je veu juste savoir lesquel vous prefere ?
et pour ceux qui ce debloque en fesant un defi dite moi quel est ce defi merci

28 réponses

grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
28 déc. 2009 à 01:35
Salut,

Voici pour moi qui suis prestige 1 lvl50 les meilleur atout :
Rouge :
- Force d'oppositon = le meilleur
- Les autres sont nul je trouve...

Bleu :
- Marathon = Pratique
- Tour de Passe-passe = bien quand tu veut te la joué sniper même pratique pour le bourrin
- Pillard = c'est plutôt fun je trouve mais si tu veut être intuable prend autre chose

Vert :
- Commando = Casi le meilleur des vert si tu fonce un peu dans le tas, sauf si tu camp et la si tu est un campeur je te maudit ^^'
- Visée Solide = C'est bien si tu utilise les pepons les mitrailleuse et le snip

Puis c'est a peu prés tout sinon je peut te dire ce qui est bien généralement :
Equipement :
- Prend la Semtex, elle te sauvera la vie plus d'une fois et on ne peut pas la renvoyez comme la Frag donc, pratique.
- Claymore c'est marrant je trouve si tu as Pillard et que tu fonce dans le tas tu en pause partout derrière toi et ca fait un carnage mais bon il ne faut pas mourir ;)
- Le Couteau de Lancer, si tu veut ridiculiser qulqu'un tu le voir acheve-le si il utilise Baroud d'honneur avec, et le mec aura vraiment bien les boules croit moi ^^

Le meilleur des truc c'est ca :
Arme principale :
- Fusils d'Assault, de préférence Automatique
Arme secondaire :
- Fusils à pome, de préférence automatique =p

Maintenant tu connait tout les truc pour être un vrai killer et le truc implacable si tu veut être le premier de toute les parties que tu fait ou presque c'est les bonus de série d'éliminations :
1 - Drone Prédator = pour avoir accés rapidement au Harrier.
2 - Bombe de Harrier = Pour avoir rapidement accés au AC-130 car le Harrier te fait monter ta série d'élimination en tuant (à part si tu meurt) et il tue beaucoup et rapidement mais il meurt vite aussi.
3 - AC-130 = Fait toi plaisir en enchainant le Gros Calibre et le Moyen calibre ce qui fait une mélodie trés jolie et trés stréssante pour tes énnemies se trouvant en bas ;D

Et maintenant t'as tout pour faire un massacre en multijoueur ;D
(j'avais envie d'écrire ^^).
Bonne chance et à bientôt !!!
14
moi j'ai une question ct pour savoir si il y'avait l'atout surarmement(2 armes principale pas de secondaires) voila et merci d'avance
0
arthuro06 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 2
1 avril 2010 à 18:13
non, il n'existe pas dans le 6
0
MOI POUR LES BONUS DE SERIES D'ELIMINATION JE PREND DRONE C BIEN POUR VOIR OU SONT LES ENEMIES BOMBARDEMENT DE HARRIER CA TE MONTE VITE ET AC130
0
Moi je prend le largage d'urgence, l'AC130 et la bombe Nucléaire...
0
iCookieCrisp HD
14 juin 2011 à 00:27
Harrier mitrailleur Nuke. meilleur atout: pillard/marathon , sang froid, ninja
0
menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 30
28 déc. 2009 à 15:25
merci pour tes reponse tres pertinante ;
je me laisserai guidé par tes petit truc
A MOI LES FRAGS LOL
0
salut a tous le monde, moi je suis sur la ps3 je joue en hardcore match en equipe je joue avec la ACR avec viseur laser et le capteur cardiaque, avec fusil a pompe en deuxieme armes, semtex, bling bling, sang froid pro,et ninja pro, c ma premiere classe
apres je prend la SCAR H, avec viseur laser et silencieux apres les atouts exactement pareil
UMP45 silencieux, pillards et apres pareil
et la M4A1 avec viseur laser et silencieux avec toujours les meme atouts
et enfin le snip M21EBR silencieux , claymores, et apres pareil et voila si vous voulez jouer avec moi en hardcore mon pseudo sur ps3 c zagalex
0
je sais pas comment mettre 2 truck stil mettre viseur laser et silencieux comment je fai
0
Menubigmac > metaliss38
27 janv. 2010 à 13:31
Tu doit mettre l'atout bling bling ( je croi que c'est un atout de couleur bleu
0
tonny > Menubigmac
7 févr. 2010 à 23:23
ben moi chui plutot genre a jouer avec ump45 avec silensieux et viseur laser sa c le mieux avec comme 2éùe arme un fusil a pompe (automatique) et je prend bling bling , sang froid et ninja , le meilleur pour etre discret et la je rush partout et vou vou amuser croyer moi!!!
0
Pourquoi mettre un viseur laser a l'ump?
0
D4RK x LiL MiMs Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 19:50
Tonny , ouua Tu RUSH avec Bling - Bling ... T'es un Anciiien ! MDR
0
SkiillerFaMoUs Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 11:20
Bonjour,

Pour Aller a la bourrin' et terminer 1er Ou 2éme en Ligne Il vous faut :

Arme Principale :
ACR-Capteur Cardiaque

Arme Secondaire :
Fusil a pompe Model 1886 - Akimbo .

Grenade Semtex, Grenade Flash .

Atouts :
Passe Passe Pro
Force D'opposition Pro
Visée Solide Pro

Série D'élimination :
5 Série : Drone prédator , 8 Série : Largage d'urgence , Et en dernier : Ac-130 =D

Série de mort : ( Au cas ou ) =D
Dérniere bataille .

Voila avec tout sa .. Vous devrez Gérer =D , Bon Jeux ;)
0
Ya que les gens qui savent pas joué qui joue avec le capteur...
0
c'est clair c'est pour les noobs le capteur cardiaque
0
syl270 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
7 mai 2010 à 15:28
j'aurais plutot dis les noob au patates et au thermique puisque le capteur cardiaque vous pouvez le contrer avec ninja que ce soit en normale ou en hardcore vous allez dire le thermique avec sang froid je suis ok mais sang froid en normale tu fais pas de frag ou du moins moins qu'avec force d'opp après les patates armes pour les gars qui savent pas jouer et qui on besoin d'un truc qui arrose une zone pour tuer
0
si tu veux apprendre a etre un noob en t'amusant prend capteur cardiaque... ù__ù Scar-H+silencieux ou viseur laser =D
0
D4RK x LiL MiMs Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 18:50
Franchement Les Gens Avec Leurs Capteur cardiaque :O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dru Zz jOk3r
23 mars 2010 à 23:16
Voila,conseil avec l'ump45 si t un rusher elle est exellente mais la mais pas en bling bling . mais la en marathon ,force dopposition ou sang froid a toi de voir et apres ninja , car les campeurs sonr souvent equipé de capteur cardiaque.Les armes que tu prend c est selon ton style de jeu , il n'y a pas vraiment d arme plus forte que d autres chacune si tu sais manié sa déchire , mais ce n'est pas en fesant leurs classes que tu y arrivera mieu , apprend d'abord a joué avec l'arme qui te convient ( ex :tar_21 etc...)qui est exelent d'ailleurs :p
0
moi ossi olieu de mettre bling bling il vo mieu pillard car te munition tu le ballance puisque t a pa force d oposition
0
mon pote je suis ho prestige 10 et je connait tres bien ce jeu c est meme ma pasion je te consseil arme ACR et comme éeme arme acibo G 18 VOILA MON POTE
0
g18 akimbo= bourrin et chatteux de base... Pompe en deuxieme (spas 12 enorme) arme et ACR mettez la en balle chemisée et force d'opposition... Regalez vous!
0
Babou-Nours
25 mai 2010 à 22:09
Pour les PGM prenez plutôt l'UMP.45 + Silencieux et un gun avec couteau tactique ou un lanceur genre RPG-7 : Marathon, Poids léger et Commando et tout ça en PRO.
Pour les fous du sniper, je vous conseil l'intervention + Balles Chemisées : Passe-Passe, Force d'opposition et visée solide et en PRO aussi.
Moi je joue sur PS3 j'suis seulement prestige 3 level 67
Aller bon jeu !!
0
babou-nours c quoi ton nom de compte je joue snip sur ps3 ossi mais je suis pas trop bon en visee normal ossi donc je peut prendre des cour mon nom de compte c ranger1112
merci d'avance pour l'ifo (dsl pour les faute je suis pas tro bon en orthographe) envoie une invitation et tu me dit que c toi stp sinon je vais anule mais la semaine la je vais pas pouvoir tenregistre je suis pas la (merci de ton invitation en avance)
0
C'est quoi la 2 eme arme pour les snipeur moi je prend spaps-12
apre je c pas si faut prendre une miltrailette comme pp2000
ou lanceur c tantan le at4-g (je crois)
ou arme de poin avec couteau tactique ou akimbo ou balle chemiser et on fait comment pour le recherche et destruction hardcort je le trouve pas
0
ranger ci tu veu je te donne de truce jte demendere jsui cale et je 1 pote il fe du genre 30-6 c e un boss largement plu for ke moi me je de techinike ki fon ke de foi c e moi ki e se score 17-5 rien ko flash scope
0
les atouts te servent a aider ta strategie si tu camp machinne de guerre ou alors si tu prefere le prendre par deriere marathon poid leger et commendo si tu t e deplace san le attendre deriere de tonneau prend passe passe
ps ci kel qun veut m ajouter mon pseudo c est almalea
0
j e oublie t e atout s adapt a ton stile de jeu
0
14 août 2010 à 18:47
Merci L'orthographe :O ! Parle Francais ALMALEA !

A Menubigmac :

Avec un fusil d'assaut ( SCAR H et Viseur Laser )

- Passe Passe
- Force D'oppostion
- Visée Solide

Avec une Mitraillette ( UMP et Silencieux ) - Marathon
- Force D'opp. / Poid Legers
- Commando / Ninja

Avec Un Sniper ( Intervention et Balle Chemisé )
- Passe Passe
- Force D'opposition
- Visé Solide

NE PAS JOUER A :
- Capteur Cardiaque
- Danger Rapproché
- Bling Bling

Maintenant Si tu T'en Fou De se Que Je Dis ...
Tu Va Bientot Joué Au Capteur cardiaque et Lance - Grenade ! xD

Allez Bon Jeu !
0
Breizh2296 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 3
14 août 2010 à 20:41
Je ne vois pas pourquoi on ne jourrait pas avec bling bling moi je met silencieux et viseux laser par exemple
Mais jsuis d'accord que les lance grenades c'est anti-jeu
0
Breizh2296 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 3
14 août 2010 à 20:43
Et tout depend dans quel mode de jeu tu joue si c'est recherche et destruction Hardcore je met silence de mort et sang froid voila
0
Salut !Moi je joue sur xbox-360, Franchement si vous voulez mon avis les armes et les atouts ça dépend de la map. Moi par exemple sur map longue je prend :

Arme principale: Acr balles chemiser et silencieux ( pas besoin d'un autre viseur il est déjà très bien et puis patate et capteur cardiaque c'est pour les noobs

Arme secondaire: Soit un lanceur ( genre at4-ga ou rpg-7) soit un fusils a pompes ( pour moi les meilleurs sont le m1014 et le spas-12 mais après chacun voit)

Claymore ou semtex tout dépend de si c'est une map avec des bâtiment ( genre skidrow ) ou une sans ( genre wasteland)

Et grenade paralysante (comme ça ils se voient mourir ;D )

Atout1: Bling bling
Atout2: Force d'opposition
Atout3: Ninja ou commando
( je met les balles chemiser + force d'opp avec l'acr car il ne fait pas d'énorme dégâts mais par contre c'est pour moi , l'arme après les snipers la plus précise du jeu, et je met le silencieux car comme ça je suis pas repérable au radar quand je tire ce qui permet de prendre les ennemis qui se déplacent en groupe par surprise)

Et bien sure martyre :D ( Mouahahahaha si on a la chance de tué quelqu'un avec notre grenade il est deg' )

Pour les map petite :
Arme principale:Ump-45 avec silencieux

Arme secondaire: Pareil que pour les maps longue.

Semtex ;)

Et grenade paralysante

Atout1:Pillard ( car les munitions partent vite sur une petite map)
Atout2: Force d'opposition ( car si on met pas de balles chemiser bin faut compenser et aussi car sang froid je trouve que ça fait un peu tapette xD )
Atout3:Ninja ou commando
NE METTEZ SURTOUT PAS TIR RAPIDE SUR LES MITRAILLEUSES !!! ELLES ONT DÉJÀ UN RECULE ÉNORME ALORS LE TIR RAPIDE NE FAIT QU'ACCENTUER LE RECUL!

Martyre ( sur rust c'est double élimination presque assurer x)

Et enfin pour les snipers ( sniper ne veut pas dire campeur hein messieurs - et mesdames - les noobs)

Arme principale :Votre sniper au choix ( moi perso c'est barrett) avec balles chemiser et silencieux ( et oui je suis un adepte du silencieux xD )

Arme secondaire: m93 Raffica Akimbo et balle chemiser

Claymore

Grenade paralysante

Atout1: Bling bling
Atout2:Force d'opp ( avec les balles chemiser c'est One shoot au dessus de la ceinture ;) )
Atout3:Visée solide ( Pour le sniper au corps a corps et les raffica en akimbo :) )
Martyre :D

Voilà après chacun ses gout hein ! mais moi en tout cas je termine souvent premier ou deuxième au score ;) et si vous avec des conseils a m'apporter pour que je m'améliore encore je les accepte volontiers !

Mon pseudo dans le jeu pour ceux qui veulent jouer avec moi : Thomato87
Bon jeux a tous !!! ( et pardonnez mes fautes d'orthographe :/ )
0
wendeletplasil Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
15 nov. 2010 à 19:49
7 kills : Harrier
11 kills : Mitrailleur hélico ou AC-130(ca dépend de la map)
25 kills : Nuke

UMP45 + silencieux
Colt Anaconda + couteau tactic
Claymore
Grenade paralysante
Pillard - Sang-froid - Ninja(Pro)
0
intervantion avec balles chemisé passe passe et g18 akimbo ninja si tu gere o snipe sinn visée solide et force dopposition
0
je suis prestige4.MES ATOUTS:bleu(choix arme)rouge=(force dopposition)jaune(selon tactique de jeux).ds 1 parti jen kill minimum 20 san me fer tuer plus de foi ke jen kill.et bone partie a tout le monde sauf o campeur et les tricheur,beug,souris manette rapid fear etc... les noobs
-1
14 août 2010 à 20:02
Ouaaah T'es Un PGM ! xD
0
je suis prestige4.MES ATOUTS:bleu(choix arme)rouge=(force dopposition)jaune(selon tactique de jeux).ds 1 parti jen kill minimum 20 san me fer tuer plus de foi ke jen kill.et bone partie a tout le monde sauf o campeur et les tricheur,beug,souris manette rapid fear etc... les noobs
-1
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 57
29 déc. 2009 à 19:45
De rien, et bonne chance.
Si tu veut qu'on joue ensemble dit moi le nom de ton compte steam =)

Ah oui, pour répondre à ta deuxième question :
AUCUN atout ne se débloque en faisant des défi par contre tu peut débloquer des trucs par-dessus les atout, en gros en tuant je ne sais combien de personne avec une classe comportant cette atout tu débloque le Pro de cette atout donc l'atout te confère sa spécialité + autre chose par exemple :
L'atout Commando Pro :
simple : porté augmenter avec les armes de mêlée.
+ Pro : aucun dégat de chute.
Plutôt pratique dans le bourrinage ^^
Sinon la plus part des défi servent a débloqué des objet que tu peut mettre sur tes armes exemple :
Pour débloqué le viseur holographique d'une arme il faut avoir tué 50 personne je crois avec le viseur laser de cette arme :)

Voila,
@++ et bonne chance !!!!! ^^
-2
J'ai pas compris se que voulais dire mélé dans l"atout commendo ?? mercii de me repondre stp
0
C'est le coup de couteau la mélée... =) le corps a corps
0
3 janv. 2010 à 18:19
Ah oui, ok ^^
Bah c'est pas grave moi aussi je l'ai sur console, sur xbox360 par contre si toi aussi tu joué sur xbox faudrait que je me réabonne ^^'

la flème =p

@++
-2
the-killeur-130596
28 mars 2010 à 10:54
Salut !!

Pour moi les meuilleurs bonus sont:
- Drone prédator
-Bombe de harrier
- Ac-130
et la bombe nucléaire( mais elle est pas facile a avoir)

(Perso moi je prend dans atout 2: déterminassion)
-2
Il vaut mieux atout 2: force d'oppositition avec Bombardement de Harriers+Mitrailleur helico+bombe nucléaire tactique. Si vous n'etes pas assez fort Drone predator fera l'affaire.
0
14 août 2010 à 19:52
Determination C'est De La Dope aretter Sa Serieux :O !

Mdr
0
XzT ElEKTRiKZ x
4 avril 2010 à 12:42
Jai une question , jai passé les prestige mais j'en ai plus le souvenir ...
Si l'on passe un prestige , on perd ses atouts pro ?
-2
ah excuse j avais mal lu, oui tu perds tous t atouts pros, et meme tous t atouts tout court, en dessous premiere phrase je parlais de défis.
Les atouts tu les gagnes sur certains grades, et tu les améliore en les utilisant longtemps
0
oui et te classe ossi se pour sa ke j arete car je intervention printempet plu ke 200 headshhoot j e le caamouflage ki se confon a la map
0