Second Life Inscription Impossible
RésoluAnonyme perduuuuuuu -
Voilà j'ai un problème d'insciption concernant le jeu Second Life :
Explication :
Alors je vais essayer de resume En Gros le Problème pour minimiser le Problème au Maximum ;-)
Voilà, Lors de L'insciption sur le Site de Second Life ==> www.teen.secondlife.com , Il me demande de soit :
- Credit Card ( Sauf que je n'ai pas 18 ans donc pas de carte de credit)
- Paypal ( Même Probleme )
J'ai Choisi L'insciption Basic ( Free = Gratuite )
J'ai Oublier aussi qu'il y avait aussi l'option :
- Mobil Phone ( sauf que la le problème viens de leur formulaire car il me demande aussi de choisir sa ==> Mobil phone Provider lol sauf que la le problème c'est qu'il ne mette rien a choisirs ( Formulaire fait a la vite fais :/ ) )
Donc Comment faire pour s'inscrire sans passer par c'est étapes me demandant des choses de ce genres ?? Aidez moi Merci Bien
Cordialement, Alexpr78 ( j'ai 16 ans)
--
Signer : Alexpr78 ! :D
- Second Life Inscription Impossible
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Galaxy life - Télécharger - Stratégie
- Vinted inscription - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Instagram inscription - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
L'inscription à la version Teen de Second Life pose une problématique d'âge et de saisie, avec des blocages liés à l'absence de carte bancaire, PayPal et numéro de téléphone. Des réponses indiquent que la grille Teen est restreinte au territoire américain, et que l'option mobile ne peut pas être renseignée pour les non-Américains dans certains cas d'accès. D'autres évoquent des solutions contestées, comme une inscription via un compte adulte ou le recours à un ami américain, mais ces options dévient des règles et restent problématiques. En outre, des discussions évoquent que les restrictions dépendent de l'adresse IP et que certaines tentatives de contournement existent, sans fiabilité garantie ni conformité affichée.
Alors moi aussi j'ai essayé mainte et mainte fois mais c'est juste IMPOSSIBLE.Ben oui si tu n'es pas USA ou CANADIEN tu peux pas remplir le champ mobil phone(la CB a été retiré) et seul les numéro CANADIEN et USA son vaide ! ducoup ben pour les français c'est mort :x
Moi j'ai trouver la soluss sa fait 1ans que j'suis sur sl(j'ai 15ans ùmais faut pas le dire)j'en ai un peu marre ducoup j'ai demandé a un ami de m'nscrire sur sl teen il l'a fait et vu que c'est un gar des usa sa marche j'ai mon compte et j'y joue.par contre je trouve pas de francais sa c'est galère lol alors si vous êtes inscrit ajouter moi a vos amis histoire qu'on parle (clarra saeed)
voila BiSoux
Pas de chance pour les européens dont l'IP est automatiquement détectée.
Il ne reste donc que la grille Second Life normale de disponible pour les français.
Koxi
www.france3d.org
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa première étape (Second Life Registration: Basic Details) se passe correctement, après, je remplis : Your Real Name, Account Security, Select Membership Plan et je mets - Select - dans Identification Information, je coche les boutons de Terms of Service et je clique sur Submit et la !!! Surprise !!!
Au lieu de me dire erreur vous n'avez pas bien remplis les champs ou m'amener sur la suite de l'inscription il m'amène sur la page d'accueil de Second life adulte. Après plusieurs essais j'ai remarqué que c'est le champ Identification method: -Select- qui m'amenait a chaque fois sur la page d'accueil.
Et cela à chaque fois !!! Bien que je n'ai pas eu le courage d'essayer trente fois comme lily :( .
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a réussi à s'inscrire sans carte bleue. Merci
En réalité, pour l'inscription des mineurs, la deuxieme étape de l'inscription doit etre la page de choix de l'avatar. Si la page ne s'affiche pas, c'est fichu d'avance.
Mais peut-etre que les incriptions ont été bloquées pendant un moment ( un bogue, j'imagine ). Maintenant, ça a l'air d'etre réparé.
Donc, réessayez. Peut-etre que ça marchera.
Il faut arriver sur une page où il y a le choix d'avatar : il y a deux colonnes, avec environ 8 personnages prédefinis. On peut cocher une petite case, à coté de l'avatar qu'on veut prendre.
Par contre, une fois à l'intérieur du jeu, comme on part de rien, avec un compte "teen", faut se débrouiller pour gagner de l'argent, et ça prend du temps ( enfin, pour moi, en tout cas ! )
quelqu'un peut m'eclairerer svp ?
Il existe une version gratuite (sans abonnement) pour ado Teen Second Life !
Quel est la différence entre les 2 ?
Le jeu est-il en français ????
( tout en English :p )
J'vous ferais parvenir la réponse dès que j'l'aurai reçu. =)
(Teen) Second Life est une sortes de Sims online.(enfin, si j'ai bien compris)
C'est différent^^
L'avantage de Taatu est qu'on peut se connecter n'importe où sans rien installer sur le pc.
En esperant que vous sortirez de la galere des inscription impossible c'est comme sa avec trop de MMORPG
- 1
- 2
- 3
ce qui peuvent se connécté sur teen sl HELPS