Second Life Inscription Impossible
Résolu
Alexpr78
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme perduuuuuuu -
Anonyme perduuuuuuu -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème d'insciption concernant le jeu Second Life :
Explication :
Alors je vais essayer de resume En Gros le Problème pour minimiser le Problème au Maximum ;-)
Voilà, Lors de L'insciption sur le Site de Second Life ==> www.teen.secondlife.com , Il me demande de soit :
- Credit Card ( Sauf que je n'ai pas 18 ans donc pas de carte de credit)
- Paypal ( Même Probleme )
J'ai Choisi L'insciption Basic ( Free = Gratuite )
J'ai Oublier aussi qu'il y avait aussi l'option :
- Mobil Phone ( sauf que la le problème viens de leur formulaire car il me demande aussi de choisir sa ==> Mobil phone Provider lol sauf que la le problème c'est qu'il ne mette rien a choisirs ( Formulaire fait a la vite fais :/ ) )
Donc Comment faire pour s'inscrire sans passer par c'est étapes me demandant des choses de ce genres ?? Aidez moi Merci Bien
Cordialement, Alexpr78 ( j'ai 16 ans)
Voilà j'ai un problème d'insciption concernant le jeu Second Life :
Explication :
Alors je vais essayer de resume En Gros le Problème pour minimiser le Problème au Maximum ;-)
Voilà, Lors de L'insciption sur le Site de Second Life ==> www.teen.secondlife.com , Il me demande de soit :
- Credit Card ( Sauf que je n'ai pas 18 ans donc pas de carte de credit)
- Paypal ( Même Probleme )
J'ai Choisi L'insciption Basic ( Free = Gratuite )
J'ai Oublier aussi qu'il y avait aussi l'option :
- Mobil Phone ( sauf que la le problème viens de leur formulaire car il me demande aussi de choisir sa ==> Mobil phone Provider lol sauf que la le problème c'est qu'il ne mette rien a choisirs ( Formulaire fait a la vite fais :/ ) )
Donc Comment faire pour s'inscrire sans passer par c'est étapes me demandant des choses de ce genres ?? Aidez moi Merci Bien
Cordialement, Alexpr78 ( j'ai 16 ans)
A voir également:
- Second Life Inscription Impossible
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Vinted inscription - Guide
44 réponses
ben moi parreil j'ai essayer de m'inscrire jusque la tout va bien mais j'arrive sur SL adulte ! Donc je me suis créer un conte adulte mais c'est pas une bonne idée... y a des truc qui sont vraiment pour +18 ans...
Coucou ^_^
Alors moi aussi j'ai essayé mainte et mainte fois mais c'est juste IMPOSSIBLE.Ben oui si tu n'es pas USA ou CANADIEN tu peux pas remplir le champ mobil phone(la CB a été retiré) et seul les numéro CANADIEN et USA son vaide ! ducoup ben pour les français c'est mort :x
Moi j'ai trouver la soluss sa fait 1ans que j'suis sur sl(j'ai 15ans ùmais faut pas le dire)j'en ai un peu marre ducoup j'ai demandé a un ami de m'nscrire sur sl teen il l'a fait et vu que c'est un gar des usa sa marche j'ai mon compte et j'y joue.par contre je trouve pas de francais sa c'est galère lol alors si vous êtes inscrit ajouter moi a vos amis histoire qu'on parle (clarra saeed)
voila BiSoux
Alors moi aussi j'ai essayé mainte et mainte fois mais c'est juste IMPOSSIBLE.Ben oui si tu n'es pas USA ou CANADIEN tu peux pas remplir le champ mobil phone(la CB a été retiré) et seul les numéro CANADIEN et USA son vaide ! ducoup ben pour les français c'est mort :x
Moi j'ai trouver la soluss sa fait 1ans que j'suis sur sl(j'ai 15ans ùmais faut pas le dire)j'en ai un peu marre ducoup j'ai demandé a un ami de m'nscrire sur sl teen il l'a fait et vu que c'est un gar des usa sa marche j'ai mon compte et j'y joue.par contre je trouve pas de francais sa c'est galère lol alors si vous êtes inscrit ajouter moi a vos amis histoire qu'on parle (clarra saeed)
voila BiSoux
En effet la grille Teen second life est restreinte au seul territoire américain.
Pas de chance pour les européens dont l'IP est automatiquement détectée.
Il ne reste donc que la grille Second Life normale de disponible pour les français.
Koxi
www.france3d.org
Pas de chance pour les européens dont l'IP est automatiquement détectée.
Il ne reste donc que la grille Second Life normale de disponible pour les français.
Koxi
www.france3d.org
desoler mais moi aussi j'ai jouer à second life et c pour les plus de 18ans tu peux avoir des amendes très grosses alors moi j'ai arreter d'y jouer quand je l'ai su. un conseil n'y joue pas il peuvent de repérer avec ton adresse ip.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, moi aussi j'ai essayé de m'inscrire à teen second life mais sans succès :( .
La première étape (Second Life Registration: Basic Details) se passe correctement, après, je remplis : Your Real Name, Account Security, Select Membership Plan et je mets - Select - dans Identification Information, je coche les boutons de Terms of Service et je clique sur Submit et la !!! Surprise !!!
Au lieu de me dire erreur vous n'avez pas bien remplis les champs ou m'amener sur la suite de l'inscription il m'amène sur la page d'accueil de Second life adulte. Après plusieurs essais j'ai remarqué que c'est le champ Identification method: -Select- qui m'amenait a chaque fois sur la page d'accueil.
Et cela à chaque fois !!! Bien que je n'ai pas eu le courage d'essayer trente fois comme lily :( .
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a réussi à s'inscrire sans carte bleue. Merci
La première étape (Second Life Registration: Basic Details) se passe correctement, après, je remplis : Your Real Name, Account Security, Select Membership Plan et je mets - Select - dans Identification Information, je coche les boutons de Terms of Service et je clique sur Submit et la !!! Surprise !!!
Au lieu de me dire erreur vous n'avez pas bien remplis les champs ou m'amener sur la suite de l'inscription il m'amène sur la page d'accueil de Second life adulte. Après plusieurs essais j'ai remarqué que c'est le champ Identification method: -Select- qui m'amenait a chaque fois sur la page d'accueil.
Et cela à chaque fois !!! Bien que je n'ai pas eu le courage d'essayer trente fois comme lily :( .
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a réussi à s'inscrire sans carte bleue. Merci
Même problème et lorsque je met un compte paypal ça marche sauf que ça ne m'envoi pas de mail me dit qu'il y a eu un propblème avec paypal et impossibilité de se connecter.
A force d'essayer, je ne sais pas comment, ça a marché !! (^^ J'ai dû essayer une trentaine de fois, au total)
En réalité, pour l'inscription des mineurs, la deuxieme étape de l'inscription doit etre la page de choix de l'avatar. Si la page ne s'affiche pas, c'est fichu d'avance.
Mais peut-etre que les incriptions ont été bloquées pendant un moment ( un bogue, j'imagine ). Maintenant, ça a l'air d'etre réparé.
Donc, réessayez. Peut-etre que ça marchera.
En réalité, pour l'inscription des mineurs, la deuxieme étape de l'inscription doit etre la page de choix de l'avatar. Si la page ne s'affiche pas, c'est fichu d'avance.
Mais peut-etre que les incriptions ont été bloquées pendant un moment ( un bogue, j'imagine ). Maintenant, ça a l'air d'etre réparé.
Donc, réessayez. Peut-etre que ça marchera.
Non, c'est pas la bonne page !
Il faut arriver sur une page où il y a le choix d'avatar : il y a deux colonnes, avec environ 8 personnages prédefinis. On peut cocher une petite case, à coté de l'avatar qu'on veut prendre.
Par contre, une fois à l'intérieur du jeu, comme on part de rien, avec un compte "teen", faut se débrouiller pour gagner de l'argent, et ça prend du temps ( enfin, pour moi, en tout cas ! )
Il faut arriver sur une page où il y a le choix d'avatar : il y a deux colonnes, avec environ 8 personnages prédefinis. On peut cocher une petite case, à coté de l'avatar qu'on veut prendre.
Par contre, une fois à l'intérieur du jeu, comme on part de rien, avec un compte "teen", faut se débrouiller pour gagner de l'argent, et ça prend du temps ( enfin, pour moi, en tout cas ! )
moi aussi je ne comprend pas leur mode de fonctionement avec mon pere on avait ete s'inscrire sur le second life adult et il demandait pas la carte.....
J'ai aussi ce probleme, j'ai pas accès a la page avec les avatars du coup je suis forcé de mettre des coordonées bancaires alors que je ne peut pas :s
quelqu'un peut m'eclairerer svp ?
quelqu'un peut m'eclairerer svp ?
J'ai découvert ce jeu hier, mais je comprends pas il est payant ou gratuit ? Le site officiel est en anglais, le jeu aussi ?
Le jeu est en faite payant puisqu'il faut un abonnement !
Il existe une version gratuite (sans abonnement) pour ado Teen Second Life !
Quel est la différence entre les 2 ?
Le jeu est-il en français ????
Il existe une version gratuite (sans abonnement) pour ado Teen Second Life !
Quel est la différence entre les 2 ?
Le jeu est-il en français ????
J'ai envoyé un mail au support technique de Second Life.
( tout en English :p )
J'vous ferais parvenir la réponse dès que j'l'aurai reçu. =)
( tout en English :p )
J'vous ferais parvenir la réponse dès que j'l'aurai reçu. =)
Taatu est un chat.
(Teen) Second Life est une sortes de Sims online.(enfin, si j'ai bien compris)
C'est différent^^
(Teen) Second Life est une sortes de Sims online.(enfin, si j'ai bien compris)
C'est différent^^
le but est le meme papoter avec les autres !
L'avantage de Taatu est qu'on peut se connecter n'importe où sans rien installer sur le pc.
L'avantage de Taatu est qu'on peut se connecter n'importe où sans rien installer sur le pc.
Moi je n'ai pa eu de probleme a l'inscription lorsque j'ai cliqué sur le bouton créer un compte j'ai été redirigé vers une page ou je devais choisir une communauté,je l'ai choisi j'ai remplis lé formulaire et sa a marché.Maintenant il ne me reste plus qu'a me connecter dans le jeu ^^.
En esperant que vous sortirez de la galere des inscription impossible c'est comme sa avec trop de MMORPG
En esperant que vous sortirez de la galere des inscription impossible c'est comme sa avec trop de MMORPG
En fait, il faut bien remplir le formulaire avec l'adresse, le numéro, etc mais après pour vérifier notre identité ils veulent avec paypal - ils n'ont pas compris qu'étant mineurs nous n'avons pas de carte de credit lol, bref - ou alors avec "mobile phone provider" mais le problème c'est que ce n'est pas "available" (disponible) pour la France rrrr...
ce qui peuvent se connécté sur teen sl HELPS