Nintendo DSi XL
Résoluzizou -
Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS lite) ?
Merci de vos reponses ! ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Nintendo DSi XL
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Livraison xl leboncoin - Guide
- Nintendo switch 2 - Guide
- Réparation 3ds xl micromania - Forum DS
- Clé d'activation xl pro calcul - Forum Audio
46 réponses
- 1
- 2
- 3
La date de sortie, le prix et la couleur éventuelle de la Nintendo DSi XL sont discutés, avec des mentions d'un prix avoisinant les 180 euros et d'une version rouge. Des éléments de réponse indiquent que le prix serait autour de 180 euros et que le rouge pourrait être proposé, notamment via une édition spéciale, tandis que d'autres évoquent des versions noires et bordeaux. Plusieurs contributions évoquent la compatibilité des linkers DSi avec la DSi XL, et certains évoquent des échanges sous garantie avec paiement d'un léger supplément en cas de changement. D'autres mentionnent une rumeur d'une DSi 2 à la fin de l'année, sans confirmation officielle, et évoquent des évolutions possibles comme des améliorations matérielles ou des options supplémentaires.
Elle existera en rouge en version spéciale cette année.
Pour répondre a vivien,
Oui, les linkers DSi fonctionnent deja sur DSi XL sans aucun problème ! ^^
Tu trouveras tous les linkers compatibles DSi et Dsi XL sur ce site:
http://tinyurl.com/linkers-dsi-xl
(Boutique très sérieuse et en France)
C'est vrai que la DSi XL est plus difficile à emmener partout, car elle est beaucoup plus grande que la DSi, mais j'ai quand même envie de la tester ^^
Sinon, je garde ma DSi et je machete la DSi XL (j'ai des économies =D)
Mais c'est vrai que la DSi est plus pratique comme console de poche =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question"Perso, g la DSi Rouge, mai si la DSi XL sort aussi en rouge, jutilise ma garantie et jla prend :p"
Tu peux l'échanger avec la garantie et prendre la dsixl????
moi j'ai la dsi et je regrette de l'avoir achetée maintenant que la dsixl est la...
Mais tu sais, de nouvelles consoles se créent toujours, on parle même d'une DSi 2 a la fin de cette année (c'est encore une rumeur).
Oui, avec ma garantie, je peux échanger ma DSi, a condition d'avoir gardé les modes d'emploi, la boite où il y avait ta DSi lors de l'achat et ton ticket de caisse. Moi personnellement, mon bouton R ne marche pas très bien, ce sera une excuse pour l'échanger !! :p
Mais tu devras quand même payer la différence de prix entre les 2 consoles, donc comme la DSi m'a couté 170 euros, et que la DSi XL coute 180 euros, je devrais payer 10 euros. ^^
Moi je préfère attendre quelques semaines pour qu'ils sortent la console avec d'autres coloris.
Voila j'espere vous avoir aidé
Si vous voulez vous inscrire a un SECRET STORY VIRTUEL ALLEZ SUR CE SKYBLOG:
https://story-virtuel-secret.skyrock.com/
CONDITIONS:
AVOIR UN SKYBLOG
AVOIR UN SECRET (IL PEUT ETRE INVENTE)
MERCI
- 1
- 2
- 3