IPod touch, Videos
bibou -
J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté:
J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatées pour le format mpeg4 , rien de surprennant
Mais alors que mes videos apparaissent sur le logiciel iTunes dans la Bibliotheque et dans la liste de lecture " Clips musicaux " , ils ne sont pas présents sur mon Ipod
J'ai essayé de recreer une liste de lecture , sans succès
Si quelqu'un ici a quelques infos, merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- IPod touch, Videos
- Touch pad bloqué - Guide
- Éditeur de vidéos windows - Guide
- Touch pad - Guide
- Couper des videos - Guide
- Vidéos de tik tok - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Un problème courant avec iPod touch : des vidéos téléchargées sur YouTube, converties en MPEG4, apparaissent dans iTunes mais ne se synchronisent pas sur l'appareil. La solution principale consiste, dans la bibliothèque de films d'iTunes, à faire un clic droit sur la vidéo et à choisir Convertir au format iPod, ce qui rend ensuite la vidéo transférable vers l'iPod. En parallèle, certains répondants suggèrent des convertisseurs externes comme Videora iPod Converter ou Super pour obtenir un format compatible avant la synchronisation et éviter les limites spécifiques d'iTunes. En pratique, le succès dépend du codec et des paramètres de conversion, certains fichiers nécessitant un transcodage en H.264 baseline avec audio AAC pour être pleinement compatibles avec l'iPod.
Bonne Année également
Tout d'abord quand vous vous trouvez dans la bibliothèque de films d'itunes faites un clic droit (sous windows ) sur la vidéo. Ensuite sélectionnez convertir la vidéo au format ipod...
Le tour est joué les vidéo sont transférable sur votre ipod.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci
merci
J'ai acheté l'IPOD TOUCH, et j'importe des vidéos (d'appareil photo qui se lisent avec quicktime), je le converti pour l'ipod puis synchronise.
J'ai bien l'image, mais soit le son est absent, soit il y a un bruit qui n'a rien a voir avec la vidéo d'origine...
Please help :)
Je ne connais rien au monde Apple, et on m'a fait ce cadeau empoisonné : un ipod touch. J'ai le meme probleme que vous tous pour les videos.
La technique de Blade (merci à lui), ça marche (mon PC met quand meme 5min pour convertir une video de 20 secondes), mais il n'y a pas de son quand on la lit sur l'ipod !
Existe-t-il un convertisseur performant et qui donne le son et l'image ?
quelqu'un peux m'aider ??
J'ai un eu un ipod touch et j'aimerai mettre des vidéos dedans .
Je met et sa met syncronisation en cours et après il me dise que ce n'est pas le bon format.
Quel est le bon format et comment changer le format ?
Merci d'avance.
Donc après ça, je n'ai rien d'autre a changer ?
Et où je dois cliquer pour que ça commence a convertir parce que je trouve pas ? ( hé oui j'y connait vraiment rien =P )
Voilà merci beaucoup
tu va sur le site http://www.pspvideo9.com
sur la page d accueil tu desend un petit peux et tu aura une petite serie de lien
le tien c est videora ipod touch converter
une fois telecharger tu louvre il va te demander c est quoi ton ipod et tout
une fois tout fais tu va sur un petit onglet en haut a gauche tu click sur convert ( normal mode ) et enssuite c est super simple
voila jespere que je t ai aider salut
dsl c hors sujet mais je sais pas comment mettre les videos de youtube sur mon ordi.
si vous pouviez me dire comment faire..
merci d'avance!
- 1
- 2
- 3