IPod touch, Videos

Fermé
Arthur2211 - 22 nov. 2007 à 21:39
 bibou - 7 août 2013 à 22:48
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté:

J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatées pour le format mpeg4 , rien de surprennant
Mais alors que mes videos apparaissent sur le logiciel iTunes dans la Bibliotheque et dans la liste de lecture " Clips musicaux " , ils ne sont pas présents sur mon Ipod
J'ai essayé de recreer une liste de lecture , sans succès

Si quelqu'un ici a quelques infos, merci d'avance
A voir également:

44 réponses

salut. moi aussi j ai un peu galéré pour mettre des videos sur mon ipod touch. j ai trouvé un progamme videora ipod converter avec son tiutoriel sur keopz maintenand plus de problème. essayé.
3
c quoid ton site????????????????????????????????
0
+1 Même problême avec des vidéos de Youtube ou même de e-mule !

Vidéos converti avec "Super" au bon format ( fonctionne avec certaines vidéos ... )

Donc merci à la personne qui trouve la soluce !!!
2
alexa129 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 20
22 mars 2011 à 10:41
Oui, c'est clair que c'est ennuyant !!! Je recerhche aussi la solution...
0
Salut à tous,

Bonne Année également

Tout d'abord quand vous vous trouvez dans la bibliothèque de films d'itunes faites un clic droit (sous windows ) sur la vidéo. Ensuite sélectionnez convertir la vidéo au format ipod...

Le tour est joué les vidéo sont transférable sur votre ipod.

Cordialement
2
jai u 1 ipod touch a noel pi chu pas copable de télécharger youtube, pi de me trouvé un résaeu sans fil, pi de télécharger des vidéo et films
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un peu le même soucis avec "free iPod vidéo converter" l'image est bien mais g immonde gresillement a la place du son quel logiciel utiliser ?
merci
0
un peu le même soucis avec "free iPod vidéo converter" l'image est bien mais g immonde gresillement a la place du son quel logiciel utiliser ?
merci
0
julienjd Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 1
25 déc. 2007 à 22:35
Bonjour,

J'ai acheté l'IPOD TOUCH, et j'importe des vidéos (d'appareil photo qui se lisent avec quicktime), je le converti pour l'ipod puis synchronise.

J'ai bien l'image, mais soit le son est absent, soit il y a un bruit qui n'a rien a voir avec la vidéo d'origine...

Please help :)
0
julienjd Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 1
5 janv. 2008 à 18:57
pour les vidéos, j'ai trouvé AVS Video Converter, c'est un soft payant, mais une fois les video convertit en MPEG4, la synchro avec l'ipod touch se fait parfaitement bien!!

pour le wifi, n'oubliez pas d'entrer la clé en majuscule


PS : qui a dit que Apple etait plus simple que Windows LOL
0
Apple est plus simple que Windows, quand tu es sur un support Apple ;)
0
small-princess16 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 48
9 janv. 2008 à 11:23
Moi j'ai converti mes vidéos en MPEG4, avec le logiciel SUPER
0
j avoue que le meilleur logiciel pour sa c'est supeeeeeeeeeerrrrrr ;) il et super ce super
0
esce qu'il y a le son et l'image?
0
Bonjour,
Je ne connais rien au monde Apple, et on m'a fait ce cadeau empoisonné : un ipod touch. J'ai le meme probleme que vous tous pour les videos.
La technique de Blade (merci à lui), ça marche (mon PC met quand meme 5min pour convertir une video de 20 secondes), mais il n'y a pas de son quand on la lit sur l'ipod !
Existe-t-il un convertisseur performant et qui donne le son et l'image ?
0
bonjour , alors moi aussi j'ai le méme probleme que vous , j'ai l'image mais pas le son !!
quelqu'un peux m'aider ??
0
Bonjour tout le monde !
J'ai un eu un ipod touch et j'aimerai mettre des vidéos dedans .
Je met et sa met syncronisation en cours et après il me dise que ce n'est pas le bon format.

Quel est le bon format et comment changer le format ?

Merci d'avance.
0
J'ai un Ipod touch depuis qlq semaines et tout marche super bien. Pour les videos, je les convertis avec Xilisoft video converter au format ipodvidéo (Mpeg4)(on peut mettre plusieurs fichiers en même temps; il suffit de cliquer sur "ajouter" avant de lancer la conversion; ensuite on va se coucher car ca dure un certain telmps). Ensuite on connecte son ipod touch au PC, Itunes s'ouvre; on synchronise. On clique sur fichier "Ajouter le fichier à la bibliothèque"...on ajoute tous les fichiers souhaités. Ensuite on clique dans la colonne de gauche , en-dessous de Podcasts, Radio,...sur IPod; une nouvelle fenêtre s'ouvre; on clique sur film ; cliquez sur tous les films (bouton droit de la souris, Ajouter)et enfin synchroniser... Voilà si. !!
0
Merci bocuse2 , je vais essayer =)

Peut-etre a Bientôt
0
J'ai mis deux vidéos et tout mais après pour "profil" il faut que je mette MPEG4 mais il y en a plusieurs alors je voudrais savoir lequel c'est exactement le nom, parce que moi j'y connais un peu rien ^^
Donc après ça, je n'ai rien d'autre a changer ?
Et où je dois cliquer pour que ça commence a convertir parce que je trouve pas ? ( hé oui j'y connait vraiment rien =P )

Voilà merci beaucoup
0
Salut , moi il n'y a rien a faire j'ai 2 épisodes de série que je souhaite mettre sur mon ipod et je n'arrive pas pourtant il sont converti au format mp4 mais je n'arrive meme pas a les mettre sur itune ...
0
il te faut jodix free ipod convert video tu copie t video sur ton ordi apres les video que tu a copier tu les convetri avec jodix.... et quand c fini tu les mets dans itunes
0
vous pouvez les télécharger direct sur votre iPod avec mxtube (de cidia ou instaler je vous le recommande!)
0
il y a plus simple :

tu va sur le site http://www.pspvideo9.com
sur la page d accueil tu desend un petit peux et tu aura une petite serie de lien
le tien c est videora ipod touch converter
une fois telecharger tu louvre il va te demander c est quoi ton ipod et tout
une fois tout fais tu va sur un petit onglet en haut a gauche tu click sur convert ( normal mode ) et enssuite c est super simple

voila jespere que je t ai aider salut
0
bonjour
jai suivi toutes les instructions jai bien telechargé le software et effectué les differentes etapes mais à la fin il me dit erreur 100000, fichier non convertible....pourtant je visualise bien le fichier avi sur le mac. Des ideés ???
Merci Kiki
0
l0veit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 16:38
slt!
dsl c hors sujet mais je sais pas comment mettre les videos de youtube sur mon ordi.

si vous pouviez me dire comment faire..
merci d'avance!
0
je regrette cet achat, trop compliquer a mon gout. lire une vidéo est limite impossible!!!!!!!
0
Coccinelle23
6 mars 2008 à 19:06
Salut à tous, récemment j'ai eu un Ipod touch, tout marche très bien mais il ya un hic, je ne sais pas comment mettre des vidéos dans le fichier des vidéos !

Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance !
0
jai un ipod touch pi jai un probleme jarrive pa a mettre des video de dns pi jai trj de la difficulter ak des new shit la premiere ke jlai alor jaimerai avoir de laide aight holla si vous savez la facon easy aight thx
0