Problème Mani Admin Plugin pour CSS !
tho24
-
lol -
lol -
Bonjour, je vien d'instaler le Mani Admin Plugin pour mon serveur CSS mais mon problème est que quand j'ouvre le menu du Mani Admin Plugin en apuian sur la touche "a" que j'ai bindez le menu safiche corèctement mais après quand je choisie un action le menu disparé.
A voir également:
- Problème Mani Admin Plugin pour CSS !
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
58 réponses
En effet, c'était bien le fichier VDF a créé dans le dossier correspondant, il suffi daller telecharger le mani admin plugin toute dernière version et le ficheir VDF sera proposé ;)
LOL, ouaiii c'est le bazar avec les flags, je vais texpliker,
Déja esque tu as ton menu admin lorsque tu es sur ton serveur ???
Si tu la, tu te connecte sur ton serveur tu ouvre ton mani admin menu, et tu as une option qui te permet dajouter directement des clients (admin) les clients que tu ajoute doivent etre obligatoirement sur le serveur, ton clients.txt est mis a jour en direct, alors pour faire sa, il faut allé dans l'onglet "Clients" du mani admin (Quan tu ouvre le menu appui sur 9 pour déroulé la deuxième liste c la ke tu as "clients")
Ensuite tu fait, "ajouter clients" par "steam ID sur le serveur" (le 3ème) et tu choisii le joueur qui est sur le serveur avec toi pour le metre admin !
La c'est la première étape, tu revien en arrière dans ton menu (au niveau de ajouter client)et tu choisi cette fois "EDITER CLIENTS", la tu choisii le client que tu vien dajouter, et tu fai "modifier les droits" et la tu as deux menu "ADMIN" et "IMMUNITY" en admin tu as toutes les option admin que tu peu lui donner ! et en immunité la fameuse immunité de kick ;)
Voila, si tou se pass bien sa devrai etre impec, SI TU NA PAS LE MENU ADMIN DI LE MOI PARCE QUE C PAS NORMAL !!! voilaaa
Jespère que la c'est bon xD allé a++ ^^
Déja esque tu as ton menu admin lorsque tu es sur ton serveur ???
Si tu la, tu te connecte sur ton serveur tu ouvre ton mani admin menu, et tu as une option qui te permet dajouter directement des clients (admin) les clients que tu ajoute doivent etre obligatoirement sur le serveur, ton clients.txt est mis a jour en direct, alors pour faire sa, il faut allé dans l'onglet "Clients" du mani admin (Quan tu ouvre le menu appui sur 9 pour déroulé la deuxième liste c la ke tu as "clients")
Ensuite tu fait, "ajouter clients" par "steam ID sur le serveur" (le 3ème) et tu choisii le joueur qui est sur le serveur avec toi pour le metre admin !
La c'est la première étape, tu revien en arrière dans ton menu (au niveau de ajouter client)et tu choisi cette fois "EDITER CLIENTS", la tu choisii le client que tu vien dajouter, et tu fai "modifier les droits" et la tu as deux menu "ADMIN" et "IMMUNITY" en admin tu as toutes les option admin que tu peu lui donner ! et en immunité la fameuse immunité de kick ;)
Voila, si tou se pass bien sa devrai etre impec, SI TU NA PAS LE MENU ADMIN DI LE MOI PARCE QUE C PAS NORMAL !!! voilaaa
Jespère que la c'est bon xD allé a++ ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de souci, pour cedou125, lorsque tu va sur le site de mani admin plugin, lorsque tu telecharge le programme, il y a un ficheir txt qui t'indique lemplacemtn a mettre de chaque ficheir si tu as un réel souci rajoute une demande sur le post
;)
;)
Bonjour,
G un souci : g installer mani admin sans problème, tout fonctionne (ou presk).
Mon problème est o niveau de la restriction des armes, ca ne fonctionne pas pour toutes les armes. :'(
Celles pour lesquelles ca ne fonctionne pas ca me marque arme [0] introuvable (exemple pour le SG552)
J'ai la version 1.2 beta O
Est-ce la mieux d'ailleur ou vaux-t-il mieux que j'en utilise une autre
G un souci : g installer mani admin sans problème, tout fonctionne (ou presk).
Mon problème est o niveau de la restriction des armes, ca ne fonctionne pas pour toutes les armes. :'(
Celles pour lesquelles ca ne fonctionne pas ca me marque arme [0] introuvable (exemple pour le SG552)
J'ai la version 1.2 beta O
Est-ce la mieux d'ailleur ou vaux-t-il mieux que j'en utilise une autre
Hé bien je ne saurais te dire si le problem viens de la configuration ou de la version logiciel, toujours est-il que cette version la n'est pas recommandé, si tu retourne a la première page la meilleur version a choiisir est donné ;)
Mani 1.2 Beta S
Version non Orange
Essaye avec cette version pluto ;)
Mani 1.2 Beta S
Version non Orange
Essaye avec cette version pluto ;)
bonjour teddygamer47
moi mon menu s'ouvre pas sa me dis unknow command:admin dans la console alors que dois-je faire ??je crois que c'est au niveau de mon fichier clients.txt que faut-t-il ecrire à l'interieur ???
merci de tes éventuelles réponses
moi mon menu s'ouvre pas sa me dis unknow command:admin dans la console alors que dois-je faire ??je crois que c'est au niveau de mon fichier clients.txt que faut-t-il ecrire à l'interieur ???
merci de tes éventuelles réponses
Salut Twirz, alors la je ne voi qu'un problem de ton clients.txt en effet alor je vais te donner un lien vers un logiciel qui va te permetre de créer a ta place le clients.txt en insserant simplement le nom, le Steam ID de ladministrateur !!
Dc rendez-vous a ce lien, ---> il est obligatoire de s'inscrire il me semble sur le site, mais jte promet que sa vaut le détour !! <--- http://www.steam-evolution.com/
Dans la rubrique "telechargements" apré lintro sur le site, tu verra, client creator (un truc dan le genre) c sa quil te fau !!
Tu va voir c géniale, si le problem perciste ou si ta encore des problem nhésite pas je te répon au plu vite !!!!
SALUTT !!!
Dc rendez-vous a ce lien, ---> il est obligatoire de s'inscrire il me semble sur le site, mais jte promet que sa vaut le détour !! <--- http://www.steam-evolution.com/
Dans la rubrique "telechargements" apré lintro sur le site, tu verra, client creator (un truc dan le genre) c sa quil te fau !!
Tu va voir c géniale, si le problem perciste ou si ta encore des problem nhésite pas je te répon au plu vite !!!!
SALUTT !!!
merci je vais i jeter un coup d'oeil masi c'est peut-etre l'installation du mani alors si cela ne marche pas je vais e reinstaller
avec tes indications si tu le veux bien
lut !!
avec tes indications si tu le veux bien
lut !!
moi j'ai telecharger mani 1.2 beta alor comment dois-je l'installer et ou ??? et puis-je etre admin dans mon server lan ??
p-s:2eme question de mon ami
SALUTT
p-s:2eme question de mon ami
SALUTT
Re twirz, alors je voudrai savoir si le serveur ou tu veu installer le Mani Admin plugin est un serveur que tu a créé toi mm ?? ensuite, pour ce qui est du réseau LAN, je vai me renseigner parce que je ne connai pas du tt le fonctionnement du réseau local, je sui dsl, mai jvé chercher pour toi tkt !!
Sinn, si tu cré ton serveur toi mm jvé devoir texpliker bcp de choses .... xD
Sinn, si tu cré ton serveur toi mm jvé devoir texpliker bcp de choses .... xD
merci teddy oui je l'ai crer moi meme avec source dedicated server et laisse faire pour mani un pot va m'aider a installer source mod bcp plus facile
Re, jte répon presque direct, ta raison pour le source mod c plus facile, mai oubli pas ke mani est kan mm bcp plu perfectionné au niveau du controle de serveur, pour le source dedicated serveur, si ta un souci prévien moi, jesui un pro, jai étudier le SDS de fon en comble !!! et si tu veu un serveur de meilleur qualité regarde sur le site internet que je té envoyé la dernière fois, ya un programme dinstallation de serveur et il est plu fiable,
Bref si ta bsoin daide je sui encore la, tien si sa te di ---> lOol__loOl@hotmail.fr <--- (msn) allé saluutt
Bref si ta bsoin daide je sui encore la, tien si sa te di ---> lOol__loOl@hotmail.fr <--- (msn) allé saluutt
ok merci je vais i rejeter un coup d'oeil
mais avec sourcemod peut-on se teleporter et donner des items aux autres joueurs ???
chow @++
mais avec sourcemod peut-on se teleporter et donner des items aux autres joueurs ???
chow @++
slt ts le monde.... voici mon probleme ..
g instalé mani admin pluging.. g entré mon steam é pseudo dns le client txt et ds la console bind "a" admin et je recois 1 message sur le serv " je ne suis pas autorisé a utilisé cet commande admin" je compren plus rien je joue sur source chez nitroserv
g instalé mani admin pluging.. g entré mon steam é pseudo dns le client txt et ds la console bind "a" admin et je recois 1 message sur le serv " je ne suis pas autorisé a utilisé cet commande admin" je compren plus rien je joue sur source chez nitroserv
Salut a tous,
Donc, mani admin plugin est 100% compatible SDS pour le sourcemod, je ne connai pas bien le plugin dc je peu pas te dire, le mieu c kan mm Mani admin plugin
Quant à toi Debizu, reporte toi au début du topic, la réponse té donner, reli attentivement les conversations !
Donc, mani admin plugin est 100% compatible SDS pour le sourcemod, je ne connai pas bien le plugin dc je peu pas te dire, le mieu c kan mm Mani admin plugin
Quant à toi Debizu, reporte toi au début du topic, la réponse té donner, reli attentivement les conversations !
salut
j ai installer mani admin plugin v.1.2 beta et 1.1 j ai pris le fichier adminlist je les mi dans le mani 1.2 beta et je reboot mon server mais quand je v dessu ya MEME PAS MANI ADMIN PLUGIN
alors qu avec le version 1.1 tout va bien apart le menu qui disparait [ trop vieu ]
voila alors et ce qu on pourait m aideren me disant comment doit proceder pour installer le versions 1.2 beta sa fait au
moin 1 mois que je cherche le soluce
ps: c un server dedié
j ai installer mani admin plugin v.1.2 beta et 1.1 j ai pris le fichier adminlist je les mi dans le mani 1.2 beta et je reboot mon server mais quand je v dessu ya MEME PAS MANI ADMIN PLUGIN
alors qu avec le version 1.1 tout va bien apart le menu qui disparait [ trop vieu ]
voila alors et ce qu on pourait m aideren me disant comment doit proceder pour installer le versions 1.2 beta sa fait au
moin 1 mois que je cherche le soluce
ps: c un server dedié
Salut, tou d'abord, il ne fau pas prendre le adminlist.tkt de l'ancienne version, c'est un autre système maintenen, tjr dan le mm répertoir, mai il s'apel Clients.tkt, jai mi un lien pour accéder a un logiciel permettant de configurer tous les clients ke tu veu (clients=admins)...
Ensuite quand tu di "le menu qui disparait" il y a une ligne dans le Mani_server.cfg qui te permet de désactiver la fermeture automatique du mani admin !!
Je serais toi, jirai retelécharger la version mani 1.2 betaS et réinstaller chaque fichier dans les répertoire correspondant !!!
Je pense savoir d'ou vien ton problem mais réinstalll tou le mani admin, parce que j'ai peur avec ton adminlist.tkt
Répond a ce message si tu as des problem ou mm si tu as trouvé la sollution !!
TED.
Ensuite quand tu di "le menu qui disparait" il y a une ligne dans le Mani_server.cfg qui te permet de désactiver la fermeture automatique du mani admin !!
Je serais toi, jirai retelécharger la version mani 1.2 betaS et réinstaller chaque fichier dans les répertoire correspondant !!!
Je pense savoir d'ou vien ton problem mais réinstalll tou le mani admin, parce que j'ai peur avec ton adminlist.tkt
Répond a ce message si tu as des problem ou mm si tu as trouvé la sollution !!
TED.