Naruto Clash of Ninja Revolution (Wii)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Naruto Clash of Ninja Revolution (Wii)
- Clash of clans download pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Code de triche clash of clans gratuit 2023 - Forum jeux en ligne
29 réponses
tu doi faire tou les perso dan mode single player apres normalement tu devrai avoir tous les perso sauf itachi et pour lavoir tu doi faire le mode sigle player avec rock lee
Ps: je suis bloquer pour la mission avec neji pour bloquer les attaques tenten vous avez des astuces ?
naruto wii revolution
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
>
naruto59
25 déc. 2008 à 17:38
25 déc. 2008 à 17:38
tu peu maider stp pour le jeu a la mission 2 avec neji jarive pa a faire le tourbillon divin du hacker moi c avec les bonton c avec koi le plus facile bouton ou mouvemen merci de me repondre ^^
naruto wii revolution
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
>
Akatsukwih
25 déc. 2008 à 19:29
25 déc. 2008 à 19:29
oué mai il a pa de chakra moi ossi ji suis bloker la
slt moi je sui blokè a la mission ou il fo battre orrochimaru avec un combo de 2 et l'achevè avec le rasengan g tt essayè mè rien ne fonctionne keske je doi fèr svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coment fair resigen? svp toute les touche se urgen merci
parcontre je ne sai pa coment avoir les perso cacher
bon pour gagner inata il faut gagner le mode survival avec rock lee
et la mission avec neji il faut apuyer sur A et arriére des que les shuriken arrive
et la mission avec neji il faut apuyer sur A et arriére des que les shuriken arrive
je suis bloqué a la mission 9 je ne conpend pas se qu'il faut faire??
bonjour pouver vous m'aider je ne sais pas quand le jeu naruto:clash of ninja revolution je suis au nord de la france merci
salut j ai un soucis je suis a la mission 2 avec neji contre tenten le soucis c est que la technique de tourbillon je la connais mais comme je n ai aucun chakra elle ne marche pas comment faire pour avoir du chakra quand on ne peut toucher tenten repondait vite s v p merci
Bonjour, moi je suis bloqué à la mission où Sasuke doit battre Gaara avec un Chidori pleine puissance, comment être à pleine puissance? Merci!
Ps: je suis bloquer pour la mission avec neji pour bloquer les attaques tenten vous avez des astuces ?
Merci a toi Hum ... J'a itrouver pr la mission 2 depuis un moment mintnant ^^' ... Je suppose tu ne me connais pas mais bon xD... En tt cas merci a tous ^^ .... Au fait encore un chose !!! Il faut faire le mode arcade avec lee pour avoir la mission 20 ? Merci de repondre ^^' ... Et une derniere chose ^^' j'ai du mal a la mission en mode chunin (c'est la seule) au moment ou jdoi survivre 95 seconde contre itachi avec kakashi ... Si quelqun a une solution u_u' ... En 1 combot de 3ou4 coup on est mort ^^
en faite tu dois aller dans ta boutique et acheter des personnage grâce a l
argent que tu gagne en te batta
argent que tu gagne en te batta
en faite moi j'ai fait un peu avec tout le monde et maintenant j'ai tout le monde et tu sais il ja mouayain de trouver des site pour ca
comment on fait pour battre kakashi,il dise de prendre naruto et de le battre avec un bas+fort!! comment ion fait
merci de répondre a++
merci de répondre a++
9 janv. 2009 à 22:03
22 mars 2010 à 18:29