(STEPMANIA) cher des song
Fermé
grosbs6
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2007
-
23 févr. 2007 à 20:24
stepstep - 3 juil. 2011 à 18:39
stepstep - 3 juil. 2011 à 18:39
A voir également:
- Dadadi dadada 90's song
- Youtube song downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- La la li la la la 90's song ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Loto 5/90 ✓ - Forum Excel
59 réponses
Houuulala.. Quel bordel...
Bon!
Premiere référence quand vous cherchez des musiques précises, c'est www.flashflashrevolution.com (qui vous propose également une version flash pour tester certaines chansons) et https://www.otaquest.com/bemanistyle/ (nécessite une inscription)
Ensuite pour tous ceux qui veulent du manga du manga encore du manga il y a http://www.animedreamer.org/index.php?/content/blogcategory/19/38/ , Anime Toshokan Mix étant le pack le plus complet et surtout qui comprends le plus d'animes célebres.
s'il y en a qui sont encore sur leur faim (et ca peut se comprendre) il y a ddruk (voir plus haut) pour les ddr officielles, http://www.boxorroxors.net/downloads.php pour télécharger d'autres packs, je conseille TRES TRES fortement les 4 packs mungyodance (un 5eme arrive vers mai) disponibles dans Converted Sims / Mungyodance
http://stepmania.naota3k.com/ Naota3k propose aussi beaucoup de bonnes choses!
Je reviendrai avec les packs de in the groove 1, 2 & 3 quand j'aurai retrouvé le lien. Amusez vous bien!
En réponse a Fluky, il faut bien que l'arboresence de votre musique soit:
c:\....\Stepmania\songs\<nom du pack>\<nom de la chanson>
et que la musique ainsi que les fichiers joints (la banniere, le *.sm et le *.dwi) soient avec.
Par exemple, dans mon dossier ..\Songs\Setsuki's mini pack\Max300\
j'aurai les fichiers max300.mp3, max300.jpg et max300.dwi s'il y a une vidéo avec il y aura la vidéo etc etc...
Bon!
Premiere référence quand vous cherchez des musiques précises, c'est www.flashflashrevolution.com (qui vous propose également une version flash pour tester certaines chansons) et https://www.otaquest.com/bemanistyle/ (nécessite une inscription)
Ensuite pour tous ceux qui veulent du manga du manga encore du manga il y a http://www.animedreamer.org/index.php?/content/blogcategory/19/38/ , Anime Toshokan Mix étant le pack le plus complet et surtout qui comprends le plus d'animes célebres.
s'il y en a qui sont encore sur leur faim (et ca peut se comprendre) il y a ddruk (voir plus haut) pour les ddr officielles, http://www.boxorroxors.net/downloads.php pour télécharger d'autres packs, je conseille TRES TRES fortement les 4 packs mungyodance (un 5eme arrive vers mai) disponibles dans Converted Sims / Mungyodance
http://stepmania.naota3k.com/ Naota3k propose aussi beaucoup de bonnes choses!
Je reviendrai avec les packs de in the groove 1, 2 & 3 quand j'aurai retrouvé le lien. Amusez vous bien!
En réponse a Fluky, il faut bien que l'arboresence de votre musique soit:
c:\....\Stepmania\songs\<nom du pack>\<nom de la chanson>
et que la musique ainsi que les fichiers joints (la banniere, le *.sm et le *.dwi) soient avec.
Par exemple, dans mon dossier ..\Songs\Setsuki's mini pack\Max300\
j'aurai les fichiers max300.mp3, max300.jpg et max300.dwi s'il y a une vidéo avec il y aura la vidéo etc etc...
aah, une question intelligente...
C'est tres simple, tes musiques sont dans le dossier "Songs", les anime dreamer seront donc dans "sons/otaku mix" (ou quelque chose comme ca)
par exemple, Pour avoir un dossier zelda, il te suffit de créer un dissuer "songs/Zelda" et d'y mettre tous les dossiers contenant musique et pas(+ banniere, fond d'écran etc...) afin d'obtenir un plan similaire a celui de tes dossiers téléchargés sur animedreamer.
Sinon, a tous ceux qui souhaitent un pack NARUTO, cessez de poser des question, votre réponse est la ->http://www.gigasize.com/index.php?path=get.php/3783/Naruto.smzip
Voila. Sinon pour tous ceux qui cherchent des musiques j'ai trouvé une mine d'or: http://milan.jero.net/links.html
C'est tres simple, tes musiques sont dans le dossier "Songs", les anime dreamer seront donc dans "sons/otaku mix" (ou quelque chose comme ca)
par exemple, Pour avoir un dossier zelda, il te suffit de créer un dissuer "songs/Zelda" et d'y mettre tous les dossiers contenant musique et pas(+ banniere, fond d'écran etc...) afin d'obtenir un plan similaire a celui de tes dossiers téléchargés sur animedreamer.
Sinon, a tous ceux qui souhaitent un pack NARUTO, cessez de poser des question, votre réponse est la ->http://www.gigasize.com/index.php?path=get.php/3783/Naruto.smzip
Voila. Sinon pour tous ceux qui cherchent des musiques j'ai trouvé une mine d'or: http://milan.jero.net/links.html
Aah, le serveur 1 marche pas apparement...
La page que tu as envoyé, tu vois, il y a écrit
"Download:
Server 1
Server 2
Server 3 "
Tu dois choisir sur lequel charger, clique sur le 1, tu devrais tomber sur une liste de 5 fichiers (dans le cas du video games mix), ils contiennent les musiques (clique dessus pour télécharger).
Si cela ne s'affiche pas, tente le 2... sinon, le 3... ou tu peux directement aller la http://www.backup.animedreamer.org/ddr/DDR%20Video%20Games%20Mix/
La page que tu as envoyé, tu vois, il y a écrit
"Download:
Server 1
Server 2
Server 3 "
Tu dois choisir sur lequel charger, clique sur le 1, tu devrais tomber sur une liste de 5 fichiers (dans le cas du video games mix), ils contiennent les musiques (clique dessus pour télécharger).
Si cela ne s'affiche pas, tente le 2... sinon, le 3... ou tu peux directement aller la http://www.backup.animedreamer.org/ddr/DDR%20Video%20Games%20Mix/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne sais pas où l'on peux rajouté les song. J'ai essayé dans StepMania tools and Package Exporter, dans Create song et j'ai rajouté mes chansons au format mp3. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que c'est parce que ce n'est pas le bon format ou je ne les ai pas rajouté à la bonne place? Et où je peux trouver des chansons des formats proposés ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Je ne sais pas où l'on peux rajouté les song. J'ai essayé dans StepMania tools and Package Exporter, dans Create song et j'ai rajouté mes chansons au format mp3. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que c'est parce que ce n'est pas le bon format ou je ne les ai pas rajouté à la bonne place? Et où je peux trouver des chansons des formats proposés ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Euh, si tu utilises StepMania 3.9, je peux te renseigner :
Tu as crée tes fichiers grâce a StepMania Tools & Package Exporter.
Puis quand tu vas dans "Start Game", il n'y a pas tes musiques.
Pk ?
Simple :
Les fichiers DWI et SM ne sont pas créés.
Sans eux tu ne peux pas jouer (ce sont les fichiers qui affichent les flèches)
1) Quand tu lances StepMania, tu ne vas pas dans "Start Game", mais dans "Edit/Sync songs"
2) Recherches dans le fichier "My creations*" le nom de ta musique
3) Choisis le niveau de difficulté que tu va créer
4) Fais "Create with blank"
* Si tu trouves ce nom de repertoire pourri, va dans C:\program files\StepMania\Songs, et renomme le dossier
"My creations" sous un autre nom (Par exemple : StepMania April Production (Je te conseille de l'écrire en
anglais, car si tu le partage par la suite, tous les sites (ou presque) sont Americains (comme StepMania.com)))
Bon jeu !!
DJ Gre@g StepMania Prod.
(PS : si tu galères, cherche un tuto =P)
Tu as crée tes fichiers grâce a StepMania Tools & Package Exporter.
Puis quand tu vas dans "Start Game", il n'y a pas tes musiques.
Pk ?
Simple :
Les fichiers DWI et SM ne sont pas créés.
Sans eux tu ne peux pas jouer (ce sont les fichiers qui affichent les flèches)
1) Quand tu lances StepMania, tu ne vas pas dans "Start Game", mais dans "Edit/Sync songs"
2) Recherches dans le fichier "My creations*" le nom de ta musique
3) Choisis le niveau de difficulté que tu va créer
4) Fais "Create with blank"
* Si tu trouves ce nom de repertoire pourri, va dans C:\program files\StepMania\Songs, et renomme le dossier
"My creations" sous un autre nom (Par exemple : StepMania April Production (Je te conseille de l'écrire en
anglais, car si tu le partage par la suite, tous les sites (ou presque) sont Americains (comme StepMania.com)))
Bon jeu !!
DJ Gre@g StepMania Prod.
(PS : si tu galères, cherche un tuto =P)
jo10
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
1
29 oct. 2007 à 00:17
29 oct. 2007 à 00:17
lol, jai trouvé par moi-meme comment me mettre les packs lol... merci de ton aide sphiroht... je crois cependant que tu manques de vocabulaire et d'éducation.......
bref, cest asser simple en faite.... javais toutes les packs, mais je ne savais pas ou les mettre pour pouvoir y jouer....
bref, cest asser simple en faite.... javais toutes les packs, mais je ne savais pas ou les mettre pour pouvoir y jouer....
jo10
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
1
3 nov. 2007 à 12:07
3 nov. 2007 à 12:07
ok.. bah, je ne sais pas vraiment, je suis encore débutant pour les chansons lol... mais est-ce que tu sais comment mettre des chansons ?
cest asser simple, regarde bien,
tu doit te télécharger les chansons que tu veux, si tu es lache, tu te telecharge un songs pack ... plein de chanson dans le meme téléchargement.. pour moi, cela été l'étape la plus dure....
voici ou jai trouvé les miens: http://www.ddruk.com/postview.php?post=325895&highlight=Dancing++Disney%5C%27s++Rave++Stage++feat.&gotopost=325896
un coup que tu as téléchargé ca, il va te falloir le mfc71 ddl ( si ma mémoire est bonne )
tu vas sur google pour l'installé, cest hyper simple
ensuite, tu torganise pour te sortire le dossier stepmania, comment faire ? bonne question lol !! je ne le sais pas... moi jai reussis..mais essai de trouvé par toi-meme la.... cest la 2eme étape la plus dure...
bref, quand tu as ouvert ce dossier, tu mes tes songs pack dedans, ainsi que le dossier mfc71.ddl et le tour est jouer !!
cest asser simple, regarde bien,
tu doit te télécharger les chansons que tu veux, si tu es lache, tu te telecharge un songs pack ... plein de chanson dans le meme téléchargement.. pour moi, cela été l'étape la plus dure....
voici ou jai trouvé les miens: http://www.ddruk.com/postview.php?post=325895&highlight=Dancing++Disney%5C%27s++Rave++Stage++feat.&gotopost=325896
un coup que tu as téléchargé ca, il va te falloir le mfc71 ddl ( si ma mémoire est bonne )
tu vas sur google pour l'installé, cest hyper simple
ensuite, tu torganise pour te sortire le dossier stepmania, comment faire ? bonne question lol !! je ne le sais pas... moi jai reussis..mais essai de trouvé par toi-meme la.... cest la 2eme étape la plus dure...
bref, quand tu as ouvert ce dossier, tu mes tes songs pack dedans, ainsi que le dossier mfc71.ddl et le tour est jouer !!
Moi je les telecharge sur le site officiel de stepmania dont l'adresse a été cité une fois je crois, les chansons se trouve vers le bas de la page
Je clik sur DOwnload puis j'attend ... Une fois que j'ai ma chansons elle est sous forme .zipsm ( sm=stepmania) Sa ces pour que la chanson
envoie les fleches dans le rythmes. Je fais un double clik dessus il me demande d'installé la chansons je l'installle sa prend 0.0005 seconde et hop je lance le jeux Step et j'ai ma chansons ! Moi ma préféré sur le site officiel c'est le 5 pack remix et les chansons de mario pakman
bubbleman ect ...
Je clik sur DOwnload puis j'attend ... Une fois que j'ai ma chansons elle est sous forme .zipsm ( sm=stepmania) Sa ces pour que la chanson
envoie les fleches dans le rythmes. Je fais un double clik dessus il me demande d'installé la chansons je l'installle sa prend 0.0005 seconde et hop je lance le jeux Step et j'ai ma chansons ! Moi ma préféré sur le site officiel c'est le 5 pack remix et les chansons de mario pakman
bubbleman ect ...
Bonjour bonjour.
Moi,OUi oui MOI.
Ls tonnes se mettent pas deessus.
Adolf jsais po trop koi les lis pas !!
CATASTROPHE PCQ JE DOIS LES FAIRE MOI MEME ET JE DÉTESTE.
PRIX SI VOUS RÉPONDERR....
PRIX POUR SELUI KI TROUVE MA RÉOPONSE
Moi,OUi oui MOI.
Ls tonnes se mettent pas deessus.
Adolf jsais po trop koi les lis pas !!
CATASTROPHE PCQ JE DOIS LES FAIRE MOI MEME ET JE DÉTESTE.
PRIX SI VOUS RÉPONDERR....
PRIX POUR SELUI KI TROUVE MA RÉOPONSE
bonjour a tous! je recherche a musique "super mario rpg" pour l'installé sur stepmania! si kelkun trouv le site sur lekel je pe la telecharger! envoyé moi le lien svp! merci davance! lien a envoyé sur " tchii79@hotmail.fr "
moi jvou conseille dancing gorilla pour mettre des musiques sur step. Sa marche bien mais il faut faire quellques réglages avant de l'utiliser
salut j'ai installé stepmania version 3.9 et tout s'est tres bien passé. Mon probleme c'est que je n'arrive pas à obtenir et installé de la musique. j'suis allé sur stepmania.com et lorsque je clique sur "Download now" ça ne marche pas, j'suis allé sur ddruk.com j'ai reussi à telecharger des musique j'ai enregistré dans mon fichier "Song" de mon disque dur et lorsque je vais sur le jeu ya marqué "0 song installed..." qu'est ce que je dois faire? merci d'avance
ok donc j'essaye d'expliquer comme ca vite fait , hum bemanistyle.com je crois que c'est ca , tu t'enregistre sur le site , tu vas dans l'onglet simulation , puis dans search simfiles , ok , la y'en a pas mal dont celle de mario je crois , tu la telecharge , puis tu l'extrait , le contenu tu le met dans le fichier song ( lui mm contenu dans le fichier der step mania lorsque tu pars de programme files) . ensuite tu lance step mania et o magie tu trouve ta musique , si ca marche pas j'accepte d'expliquer vite fait ca en ligne ... trucunique@hotmail.com... voila voila , moi je cherche comment faire des simfiles...
bon deja pour lire les musique sur le jeu vous copier tous les musique du jeu et vous les coller dans le dossier song pour cella aller dans demarrer
puis dans tous les programme aller sur stepmainia
et vous aller sur open stepmania programe floder
et normalement vous trouver le dossier song et c est la que vous devez tous metre
et pour des musique de manga (en japonai) il y a le site de otakus dreams (il est en anglai)
vous devez aller sur l un des 5 anime mix pour les télécharger et voila
puis dans tous les programme aller sur stepmainia
et vous aller sur open stepmania programe floder
et normalement vous trouver le dossier song et c est la que vous devez tous metre
et pour des musique de manga (en japonai) il y a le site de otakus dreams (il est en anglai)
vous devez aller sur l un des 5 anime mix pour les télécharger et voila
18 juil. 2010 à 08:52
mrc si tu peu m'eclairer
26 mars 2011 à 15:59
Merci:)
4 juin 2011 à 15:53
vous avez une idee pour telecharger des packs sans s inscrire svp?
3 juil. 2011 à 18:39
ça ce passe en trois temps :
1) obtenir le mp3 de la musique désirée (ou l'extraite du clip vidéo avi - Audacity fait ça très bien -)
2) sur google chercher avec le mot : DancingGorilla => c'est un site qui propose un programme générateur.
3) filer le fichier mp3 au programme et copier le résultat dans le répertoire songs de Stepmania
PS : si au départ c'était un clip, ajour le fichier avi
ajouter un fichier banner.jpg ,
un fichier Title.png,
et éditer le fichier .sm comme dans cet exemple :
#BANNER:banner.png;
#BACKGROUND:Title.png;
#CDTITLE:Adele - Rolling in the Deep.avi;
#MUSIC:Adele - Rolling in the Deep.mp3;
Voili voulou... ci c'est pas clair... tant pis pour vous.