[Motorola RAZR v3i] Problème installation

CrunkBoi -  
 999999 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un Motorola RAZR v3i qui fonctionne tout à fait correctement mais en voulant installer le logiciel une fenêtre s'est affichée avec ceci :

Le programme d'installation n'a pas réussi à charger le fichier c:\program files\motorola phone tools\pbkinstall.dll

Donc ensuite je n'arrive pas à ouvrir le logiciel !
Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance !
A voir également:

49 réponses

bruno

Slt,

J'ai eu le même pb que toi. Tu trouveras ci-après la réponse que j'ai trouvé sur le net et qui fonctionne.

Il faut tout simplement ouvrir la base de registre, donc executer, regedit, edition et rechercher.
Dans rechercher tape NtfsDisable8dot3NameCreation double clique dessus et mettre 0 toi il est à 1 et c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.
Ferme regedit et redémarre.
Pour moi cela à fonctionné à merveille.
Je ne suis hélas pour moi pas le trouveur de cette solution, mais juste le dénicheur voir lien ci-dessous:
http://72.14.221.104/search?q=cache:4UT3aH...lient=firefox-a

bon courage

bruno (attention à bien redémarer ton ordi pour que la base de registre soit prise en compte)
0
santo

J'ai un probleme avec mon Motorola razer:

Malgré toutes les recherches que j'ai entamées sur internet,je n'ai jamais pu télécharger le logiciel adequat pour relier mon Pc à mon Gsm Motorola !!

Svp,aidez-moi !!!!!!!!
0
santo

J'ai un probleme avec mon Motorola razer:

Malgré toutes les recherches que j'ai entamées sur internet,je n'ai jamais pu télécharger le logiciel adequat pour relier mon Pc à mon Gsm Motorola !!

Svp,aidez-moi !!!!!!!!
0
nadir > santo

utiliser tout simplement le bluettouth sur pc moi c ce que j'ai fait ca ne necessite aucune installation du telephone portable mais que du bluetooth
0
juliette

Bonjour a tous !
Moi ce n'est pas tout à fait le même problème .
J'ai installer le logiciel pour utiliser le mp3 puis j'ai insérez des chansons malheuresement elles apparaissent dans les sonneries or moi je veux les avoirs avec mes sons et aussi même dans les sonneries, les chansons ne se lisent pas.
Avez vous une idée ?
Merci
0
Cozamalotl

Salut Juliette:

J'ai un petit conseil pour tes chansons, mais ça "ne marche pas" avec tout le monde. :S

Tu vois la petite carte amovible MicroSD que tu as dans le portable, moi je la mets dans l'adaptateur SD. L'adaptateur je peux le rentrer dans l'appareil photo numérique (mais ça ne marche pas avec tous les appareils photos).

Si le tien est comme ça alors tout va bien! :D

De là c'est simple tu branches ton appreil photo, tu vas sur Poste de travail, le disque amovible apparaît, tu ouvres et il y a un fichier qui s'appele Mobile, et dedans y a encore d'autres fichiers:
-audio
-certs
-email
-kjava
-licences
-mib
-mixemedia
-mms
-partial
-picture
-ringtone
-system
-temp
-video

Puis tu faits glisser tes chansons dans le fichier audio et voilà tes chansons apparaitront au bon endroit lorsque tu remettras ta carte Micro SD dans ton portable.
Tu peux faire pareil pour les sonneries dans le fichier ringtone, les images dans picture... ;)

J'espère t'avoir aidé et que ton appareil photo convient...
0
Gilz > Cozamalotl

Salut enfait moi j'ai tout ca :
-audio
-certs
-email
-kjava
-licences
-mib
-mixemedia
-mms
-partial
-picture
-ringtone
-system
-temp
-video
alors j'arrive a mettre des chansons dans digital audio mais pas en tant que sonnerie saurais tu m'aider stp ! mon msn est : gilez_13@hotmail.com merci d'avance
0
mamounem > Cozamalotl

slt

dit stp les images dans picture et les themes ou ?
0
juliette

Merci Cozamalotl pour ton aide !! Malheuresement je n'ai pas compris ou j'insère ma carte SD ? Répond s'il te plait mais merci quand meme !!
0
juliette

Désolé Cozamalotl, tu vas me prendre pour une folle mais je viens de comprendre comment faire merci beaucoup je te préviendrai si ça marche !! Merci beaucoup !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliette

Une autre petite question, quand j'écoute les chansons a parir de mon portable, certaines ne se lisent pas et un message apparait " Format non supporté " que faire ? S'il vous plait
0
Cozamalotl

Desolée d'avoir répondu aussi tard, alors je pense que tes chansons ne sont pas au bon format.
Ce telephone lit uniquement les Mp3 donc je te conseille de telecharger un convertisseur pour pouvoir passer tes chansons au format Mp3.
Il y a un bon logiciel qui s'appelle Switch:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/21455-switch/

Voilà j'espère que ça t'aidera, je suppose que ça a bien marché l'histoire de l'appareil photo... ;)
0
juliette > Cozamalotl

Merci Cozamalotl, je vais essayer je te tiens au courant ...
Merci encore !!
0
juliette > Cozamalotl

Merci Cozamaltotl mais tout les formats de mes chansons sont déja en mp3 ! et certaines chansons ne marches toujours pas ! Que faire ?
merci
0
rapido97115 Messages postés 2 Statut Membre > Cozamalotl

slt moi jsui nouveau mais jmi connai en certaine chose, g un motorola v3i razor aussi il me fesai la mm chose il fo juste ke tu reduise le nombre de kbit par seconde il fo ke tu le mett plu bas ke 224kbit sinon le portable ne va pas le lire ok éssaiye moi jlè fait et sa passe
0
rapido97115 Messages postés 2 Statut Membre > Cozamalotl

mai tu laisse toujour le meme format mp3.....
0
Kero

Je viens d'avoir mon razr v3i et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser mes mp3 en sonnerie. J'utilise la SD mais quand je les mets dans "ringtone" je me retrouve avec la liste en double dans mes mp3 et rien dans les sonneries ...
0
Kero

J'ai trouvé par moi meme en faite il suffisait de transferer les mp3 sur le telephone , par contre j'ai pu en mettre seulement 2 apres il me dit "memoire insuffisante" et je ne trouve pas comment effacer celles que je vient d'ajouter pour en mettre de nouvelles.
Si quelqu'un a une idée avant que je trouve ...
0
Cece > Kero

Salut!!!

Je viens de lire ton message sur le motorola V3i et j'ai exactement le même problème...J'ai pu mettre deux chansons comme sonneries, dont une ne marche pas...Et impossible de la supprimer!
As-tu trouvé une solution?
Merci d'avance!

Cece
0
rage2 Messages postés 3 Statut Membre > Kero

tu doit mettre tes musiques dans le téléphone et à partir de là tu pourra les définir comme sonnerie mais la mémoire du téléphone joue aussi moi je me suis retrouver avec au moins 8-10 musiques dans le téléphone !!!
il te suffit de bien les compresser et tu verra !!
alors bonne chance!!!
0
lolilo Messages postés 1 Statut Membre

bonjours a tous !
voici mon probleme :
je possede un motorola v3i mais je n'ai pas le cd d'installation et j'ai absolument besoin de transferer des videos sur mon pc mais ca semblerait impossible sans le cd d'installation !!!
parait -il qu'on pourrait le télécharger sur le net mais je ne sais pas comment
merci de m'aider
le plus rapidement possible !
je vous remercie par avance
vous me serez d'un grand secours !
a tres bien tot j'espere !
0
keket47

salut lolilo
pour répondre à ta question tu peut transferer tes vidéo sur ton pc sans utiliser le programme de motorola
pour cela il faut que tes vidéos soient sur la carte mémoire de ton téléphone
une fois que c'est fait tu va dans le menu connexion puis connexion USB pui tu mes la premiere option à carte mémoire
ensuite tu branche ton téléphone avec le cable usb sur le pc
Le pc devrai reconnaitre ton téléphone tout seul (si c'est windows XP)
puis dans le poste de travail tu va dans le 'removable storage ' ou 'memoire amovible'
puis dans mobile et enfin dans video.
Enfin tu n'as plus qu'à faire un copier-coller sur ton pc de tes vidéo.
tu n'as qu'à poser des questions si tu n'y arrive pas.
cela te permet aussi d'utiliser ton téléphone comme clé usb.
0
myriam

salut je viens d'avoir mon motorola D&G avec la carte mémoire ... mais je sais pas comment lire les mp3 et vidéos de la carte mémoire.. fo dire ke jmy conné pa du tt:D aidez-moi! merci d'avance
0
martial

bonjour myriam
as tu msn pour discuter du D&G motorola
d'avance merci moi c'est newdata8@msn.com
merci
0
bart1101

bonjour j'ai un motorola razr v3i et je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mettre des themes telecharger de mon pc dans mon gsm

quand je mets ma carte memoire micro SD dans ma carte SD il me donne :

-audio
-certs
-email
-kjava
-mib
-mixedmedia
-mms
-picture
-ringtone
-system
-video

aidez moi svpp
0
marielouce

salut tout le monde,
je viens d'aquerir un motorola razr v3 sur ebay, j'ai pu le configurer pour le wap et les mms mais je n'arrive pas a telecharger des sonneries ni sur orang world ni ailleurs, pourtant j'ai reussi à télécharger des jeux, je comprends pas ce qu'il faut faire et ça m'embête parce-que les sonneries je les achetées.
Avec tous mes autres portables ça téléchargait automatiquement aidez moi.......
que faut il faire???
je continue de chercher à comprendre..
merci.....
0
bart1101

bonjour tous le monde je n'arrive pas a installer motorola phone tools sur vista coment faire ?? quelqu'un a-t-il les pilotes pour vista ?? aidezz moi SVPPPPP
0
bart1101

bonjour tous le monde je n'arrive pas a installer motorola phone tools sur vista coment faire ?? quelqu'un a-t-il les pilotes pour vista ?? aidezz moi SVPPPPPPPPPPP
0
Fattouma

J'ai perdu mon CD d'installation et j'ai formater mon PC
Aidez SVP J'arrives pas a trouver les pilotes pour mon moblile MOTOROLA 3VI .

J'ai essayer ce lien mais c'est un mise a jour qui fonctionne sur Windows 2000 et moi j'utulise Windows XP Pro SP2

https://www.motorola.fr

J'ai vu l'aide pour l'installation et je vois qu'il faut avoir les pilotes.

Merci d'avance
0
hamid

ajouter moi sur le msn,ensuite je te partage les fichier de mobile phone tools
0
viper

salut a tous moi aussi j'ai un soussi avec mon tel kan je transfer des music au format mp3 sa marche bien mais un mesage apparait "format non supporté" je c kil faut baisser le kbps mais comment faire svp.
0
cypress

salut moi j ai un ti probleme avec mon ordinateur j ai telecharger des ringtones , je les ai mit sur mon cellulaire mais je suis incapable de les mettre comme sonnerie il sont ds les sons mais impossible de les mettre comme sonnerie et j aimerait savoir si il y a un ti truc pour les mettre ds les sonnerie merci d avance
0
darkman03

Bonjour,
moi mes son MP3 sont en 192kbps mais ça me met quand même "format non-supporté" au milieux de la chanson....
que faire ?
0
viper

Bonjour,
moi j'ai trouvé comment faire il sufit de reduire té kbps avec ce logiciel (https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
va sur se lien pour le telecharger c tres dur a comprendre parce que il né pas en francais mais tu devrai tu retrouver.
j'espere ke je toré bien aider a++
0
darkman03 Messages postés 59 Statut Membre 44

merci bcp!
0
viper

de rien:)
0
lau

Bonjour,

se serai pr savoir kel sorte de carte memoire on met dan le telephone ? combien de giga ?

merci de me repondre
0