Connexion avec ma DSi XL sur ma bbox 2

Résolu
HCkiitty -  
 Jonat72 -
Bonjour,
J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut m'aider svp?

7 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : la configuration réseau d'une DSi pour accéder à Internet, impliquant des choix dans les paramètres du menu DSi et des options avancées lorsque le réseau est bloqué ou non détecté. Plusieurs réponses recommandent de régler les paramètres Internet dans le menu DSi, puis de vérifier si le réseau nécessite des paramètres avancés ou une récupération des informations fournies par la box. D'autres échanges évoquent la configuration manuelle d'adresse IP, masque de sous-réseau et passerelle, ou l'obtention des données réseau via ipconfig sur PC pour guider les paramètres de la DSi. En parallèle, des échanges de ton et de contexte personnel apparaissent sans aboutir à une solution commune, reflétant la diversité des configurations et des retours pratiques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. arceus

tu vas dans paramètre du menu DSI,ensuite internet tu met oui tu dois retourner bbox,et tu à les information qu'il te faut et si s'est un réseau bloqué du dois mettre paramètre avancé
    5
    1. arceus

je voulait dire retourne ta bbox
      0
  2. HCkiitty Messages postés 16 Statut Membre 4

J'ai trouvéééééééééééé
    J'dois faire en manuelle

Ip automatique: NON
    IP: 192.168.001.002
    Masque sous-réseaux: 255.255.000.000
    Passerelle: 192.168.001.001

DNS automatique: NON
    DNS 1: 192.168.001.001
    DNS Auxiliaire: 000.000.000.000

Et le reste DON'T TOUCH!

Merci quand même aux autres d'avoir essayé de m'aider.
    4
    1. malmau

1000 merçis
      0
    2. HCkiitty Messages postés 16 Statut Membre 4

Avec plaisir
      0
    3. jennou

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii HCkitty !! mon dieu je me suis prise la tete 2 heures pour y arriver ! J'ai essayer ton truc et j'y suis arrivée direct !
      0
    4. HCkiitty

Avec plaisir lol
      0
    5. Philounet

Moi aussi depuis j'essaie et je ne trouve aucun renseignement exact sur internet jusqu'a ton message, merci pour le partage de tes connaissances.
      0
  3. OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Booooon on va avoir un serieux probleme
    Recapitulons: Tu connais la clef par coeur
    Ton ordi a le wi-fi
    Et ta ps3 est connecter... Nani kore..
    D'accord je vais chercher un peu sur le net et te tenir au courant
    Ne tu la trouver ou ta clef?
    1
    1. HCkiitty

ben c'est l'instalateur qui nous l'a mit ^^
      0
    2. OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Nani? Tu veux dire que tu sais pas ou la trouver ou tu sais ou?
      0
    3. HCkiitty

il nous l'a noté sur un papier qui est sur mon bureau.. SSiD + Clé WEP
      0
    4. OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ok that my friend is gonna be a serious problem
      Tu peux pas regler ton wifi par internet?
      0
    5. HCkiitty

euh nan
      0
  4. krapette77

J'ai eu le meme probleme le truc c ke la bbox utilise un cryptage pour sa clé WEP ke la DS ne prend pas en compte.
    Il faut aller sur la page d'accueil de ta bbox où tu peu la configurer......
    Et changer le mode de cryptage pour le mettre en WPA. Et à partir de la tu te connecte depuis ta DS, et tu verra le logo de réseau sera vert ou rouge mais plus gris et tu pourra te connecté.....

Mais le problème c ke ta bbox est pas aussi bien protéger k avec l'autre mode donc après avoir utilisé la DS vaut mieux remettre les paramètres comme avant

Voila j'espère ke ca pourra aider
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. désesperée

Je suis désesperée...j'ai le même problème que toi et je ne sais plus que faireee!!! DX
    0
  7. mille-ellimac Messages postés 1 Statut Membre

Idem même problème ! j'ai la ds XL "il me dise imposiblme d'obtenir une adresse IP "(...) code erreur:052010-1
    s'il vous plaie aider moi a régler se probleme ? si non je risque de la vendre et ce n'est pas une supert bonne idée
    mercie d'avance de m'aider
    0
  8. OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'ai pas compris la... Ah si
    Tu veux te connecter par wi-fi sur ta dsi XXL?
    Tu te couchera moins con se soir en te disant que ces pas parce que ces en anglais qu'il y a un problème
    -2
    1. HCkiitty

Oui voilà mais pas moyen j'ai même essayé tous les noms des clés avec ma clé ( mon code ) et pas moyen !
      0
    2. OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ahh d'accord Donc je vais t'aider
      J'ai une dsi... Attend je vais la chercher. et la prise qui va avec je revien dans 1 minute
      Voir moins Reste ici Pigé?
      0
    3. HCkiitty

ah oui t'inquiète je reste =D surtout si tu sais m'aider lol ^^
      0
    4. OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Let 's Go! As-tu ta chère Clef WEP?
      0
    5. OjamajoChara Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Aussi je suppose que tu veux une connexion SANS FIL Ne?(Oui je m'amuse a parler en japonais et en anglais)
      0