Sims2 les naufrages sur ds, comment finir? [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
-
 Ari -
Bonjour,
j'ai regardée pas mal de forum, et je me rends compte que personne ne lis les messages, ou mieux, poses leurs propres questions alors que la reponse est juste dans le message precedant!
moi j'ai reussie le scenarion du cuisinier,
le scenario de l'infirmiere, le scenario de l'etudiante...
Et maintenant, je fais quoi??
Je viens de fabriquer un telescope ou je vois une ile avec une tete de mort,
je dois y aller? Et comment?
Merci pour vos reponses,

22 réponses

poline je sais ou trouver les piment va voire la fermière et donne luis tout se quelle te demande et plus tard elle va planter des grennes qui vont donner des piments bonne chance .
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je parle des sims les naufrager ^^
moi je bloque j'ai rendu service a la fermiere mais elle ne veut pas que je lui donne
comment tu as fait pour fabriquer le téléscope?
pour faire le télescope il faut du bambou et du 2 bouteille de verres cassées (le bambou tu échange les graines à la fermière il faut le planter et l'arroser et pour les bouteilles il faut plonger pour aller les chercher)
voilà bon courrage
je parle des sims les naufrager ^^
a laide !!!!!!!
Salut a tous !
Voila moi, j'ai terminer tous les sénario donc poser moi toute vos question....
Mais je ne comprends pas j'ai pu prendre le bateaux donc je suis parti de l'île mais voila je ne suis pas a 100% !

Aider-moi Svp ! Et Poser des question si vous voulez j'y répondrer si je peux !

Bisous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
7
comment fait don pour construire le bateau ......
Coucouu Audrey'
Je voulais Just' savoir comment on fait pour créer le Feu pour le Chef' parce que si j'y arrive, il pourra me faire le plat au curry && en echange la Doctoresse me donnera le dernier bout de carte voilaa
Mercii d'avance
Bisous ♥

Juu-MAGiiC
> Ju_MAGiiC
J'aimerai savoir ou se trouve le coin en bas a gauche de la carte :) merci :D
> L.
Il se trouve devant la porte avec la tête de la mort mais il est petit a voir
on fait comment pour couper l'herbe et la canne puis le gazon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
3
coucou je ne sais pas si mon mess est approprié , pour ma part j'ai plusieurs problème dans les sims 2 je vous les énumère par des points pour plus de faciliter de lecture ^^

1- je dois apporter au cuistot des piments pour sa cuisine , j'en ai pleins y'a pas de souci sauf que quand je lui donne il pète un câble , et notre relation amicale n'évolue pas on est à 0% c'est galère

2- je recherche un poisson globe pour faire un manche à marteaux, impossible de le trouver quand je pèche ^^

3- je recherche du corail turquoise , toujours rien le bleu le rose et rouge j'en ai crevé mais ca niette , je vous remercie d'avance

pouvez vous énumérer vos réponses comme j'ai fait pour que ce soit plus simple à lire bisous
a laide !!!!!!!
Salut,
Je suis bloquée sur l'île 2 dans les Sims Naufragés Wii, comment faire pour accéder à la troisième île ???
Tous les forums sur lesquels je cherche des réponses mélangent les Naufragés Wii et DS =S. Si vous savez n'hésitez pas a me répondre !!! Merci d'avAnce !!!
Bonjour
je suis en train de jouer au SIMS 2 les naufragés et là je suis bloquer.... a 68 % du jeu, j'ai terminé tous les scénarios et je ne suis pas quoi faire, le téléscope ne sert à rien, du moins pour le moment.

Housewife, on ne me propose pas de plonger sur la falaise ?????....
je ne sais pas quoi faire, ça commence un peu à me stresser de tourner en rond comme ça ! ! !! !
Merci par avance pour votre aide ! !
Mina
ah bon de tous dabors tu va trouver a coté de la chose ou on fait des habile puis tu clic dessus puis tu va vite au bateau et tous les sims vont partir
A l'aide , je n'arrive pas a finir le jeu des Sims2 Naufragés , j'ai pourtant fini tous les sénarios des autre naufragés , j'ai construit le téléscope qui ne me sert pas ,, et je ne sais pas comment me rendre sur l'ile avec le crane , il me manque aussi un bout de la carte que je ne sais pas ou trouver ! AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'il te manque un bout de carte, vérifie la porte en pierre avec la tête de mort, par terre.
apres avoir la carte entiere passe le pont en bois continu tout droit vers la falaise et il te demenderon de plonger et apres tu a fini
sa ne marche pas!
comment avoir le dernier bout de carte svp??><
pour aller sur l ile du crane il faut réparer le pont mais pour entrer dans la porte avec le crane ( sur lile) jen ne sais pas comment faire dsl
voila jai les sims naufrages sur ds
jai trouver la barre de fer vère lavion mai je ne trouve pa le deuxième ?
kelkun peu maider svp
a se qu'il parais il faut finir l'épisode de l'étudiante mais j en sais pas plus pour avoir la ache dsl
j'iai les sims les naufragés sur DS et je nariv pa a avoir le blé ni le riz (1 fois mé deja récolté et echangé) et les dattes. maided please.
il te faut un coquillage spécial !
slt ou est ce que l'on trouve ce coquillage spécial stp répond et merci d'avance .
bonjour je ne sais pas ou il faut trouver les lianne esque vous le savez j'en ai 2/3
re bonjour !!
ou eske lon peu trouver les piment?
chez la fermiere
salut quand je vais dans la falaise tout a droite après le pont il ne me mette pas plonger comment faire? répondez moi au plus vite svp merci
> pépite d'or
Où je peux trouver la deuxième barre de métal afin de construire le feu du chef ?
Merci
> sssaoe
comment on fait pout trouver le citron vert et les mangue et les herbe haute et les 2 bout de carte qu'il me reste
> 7-bestat-forever
je ne trouve pas le dernier but de carte
> 7-bestat-forever
Il faut que tu aille sur la troisieme ile est tu aura une etudiante qui te demandera des herbe haute mais il faut que tu est une hachette (je ne ses pa comment faut faire pour la construire ). est quand tu arrive sur la troisieme ile tu a un fleuve il faut que tu tourne directement a doite ets la tu aura un arbre . C'est un manguier .

Chlooe
> 7-bestat-forever
pour trouver la mangue il faut que tu aillme sur l'autre ile et pour le citron vert que tu finisse le senario de la fermiere
1- Donne lui les oeufs que tu as récolter juste avant de venir chez lui

2-Va là ou sur la carte il y a "!(diese)" et vasi quand il fait beau, peche le avec un harpon

3-nage (je peux rien te dire de +, c'est du hasard, soit tu trouves, soit tu trouves pas)

Pour ma part:

1- Je dois donner du gazon à l'étudiante, mais je ne peux pas le couper (je n'ai pas le couteau et aimerais bien savoir comment l'avoir)

2-Je dois donner de la mangue à la fermière, je ne sais pas ou il y en a

Merci
bonjour kittysosso je vais essayer de t aider

1-moi aussi j en suis a se point mais a se qu'il parait il faut couper le gazon avec la hache mais je suis dsl car je ne sais pas comment avoir le manche par contre pour la lame tu l'échange avec la fermière.

2-et pour la mangue il faut avoir construit le bateau si tu ne la pas construit je te demande silteplait de regarder la réponse que j'ai écrit à ChlOoé pour m éviter de la réécrire et si tu as la bateau tu va sur l autre ile et quand tu arrive tu va vers la flèche qui montre le fond et quand tu es arrivée tu vois normalement un petit étendu d eau et à gauche de cet étendu tu clique sur larbre et tu récolte son fruit qui es la mangue.

voilà j'espère t avoir aidée et bonne chance pour la suite

Gégé
la doctoresse vous donne normalement le dernier bout de carte une fois ke vs lui donné le plat o curry ! aprés vous pouvez allez plonger a la falaise !
le bout de carte en bas à droite je n'arrive pas a le trouver please aidez moi IMPORTANT
> mp21110
il est dans le feu vers ta cabane mais il faut chercher
Il est ou exactement dans le feu ?
comment faire le curry svpppppppppp
tous les morceaux de carte se trouve
vers la porte avec le crâne, la doctoresse en donne 1 y en a un la ou y a plusieurs buissons au dessus de la ou on fabrique les objets un la ou ya le skelète avec le perroquet
mais jai aussi un probleme il me manque 2 graines et du coup je suis bloqué a 99 % plleasee help me
> llillice
tu doit parler au temple 6 fois
c bon je suis enfin a 100 %
bonjour je me demande a quoi sert le téléscope ? est ce que quelqu'un sait je suis bloqué depuis super lontemps et j'ai terminer le scénario de la doctoressse du chef de l'étudiente et de la fermière je n'arrive pas a trouver le dernière partie de l'ile en ba a gauche et j'ai gagner grace a la doctoresse un morceau de carte et je ne sais pas comment aller sur cette partit de l'île merci de très vite me répondre