Sims2 les naufrages sur ds, comment finir?

chiffonniere Messages postés 5 Statut Membre -  
 Ari -
Bonjour,
j'ai regardée pas mal de forum, et je me rends compte que personne ne lis les messages, ou mieux, poses leurs propres questions alors que la reponse est juste dans le message precedant!
moi j'ai reussie le scenarion du cuisinier,
le scenario de l'infirmiere, le scenario de l'etudiante...
Et maintenant, je fais quoi??
Je viens de fabriquer un telescope ou je vois une ile avec une tete de mort,
je dois y aller? Et comment?
Merci pour vos reponses,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs rencontrent des blocages dans les Sims naufragés après avoir terminé les scénarios et envisager l'utilisation du télescope pour accéder à une île avec une tête de mort.
Des éléments de réponse évoquent nourrir le cuisinier avec des piments et faire avancer les relations, ainsi que des recherches d'objets comme le poisson globe.
D'autres messages signalent des confusions entre les versions Wii et DS et des questions sur l'efficacité du télescope pour progresser ou accéder à de nouvelles zones du jeu.
En dernière analyse, le fil montre une diversité de problématiques et de solutions, allant d'ingrédients à réunir à la gestion des bugs entre versions, sans consensus clair sur la suite.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
arken

poline je sais ou trouver les piment va voire la fermière et donne luis tout se quelle te demande et plus tard elle va planter des grennes qui vont donner des piments bonne chance .
6
  • 1
  • 2