Ou trouver entei dans rouge feu

Résolu/Fermé
julien - 1 sept. 2008 à 10:54
 Pedro - 2 juil. 2016 à 18:19
Bonjour,est-ce que quel qu'un peut me dire ou apparait entei le plus souvant dans la rouge feu svp!

Merci!

28 réponses

J’ai fait des recherche avec un ami pour la capture de entei et celle de suicune également
Car ces deux capture son identique elle change seulement selon le starteur que vous avez prit
Starteur= (pokémon de départ) si vcous avez prit draceaufeu ce sera suicune et bulbizarr entei
Bref.
Les condition sont simple il vous faudra avoir battu la ligue 1 fois ou plus et avoir le poker national
En suite rendez-vous a bourg palette une fois dans cette ville rendez-vous a jadadielle bien sur a pied ou a vélo SURTOUT PAS EN VOL !donc rendez vous ensuite a jadiellle la ville voisine qui se trouve au nord puis ensuite aller dans les herbe de la route 2 (entre la foret de jade et jadielle) puis fouillez
Si au bout de deux fois les pokémon qui son aparut ne sont pas entei aller jusqu’à la foret de jade puis
Retourner dans les herbes de la route 2 puis o bout au moin de 30 aller retoure entre la foret et la route 2 il absolument obligatoir qu’il aparait bien sur en un aller retoure vous devez fouiller dans les herbe jusqu’à voir 2 pokéman car il se peu que le premier soit un
Rattata puis le suivant entei ! Mon ami a un peu galère car lui a dut faire 21 aller retour avant que suicune aparaisse et moi un hasard avant d’aller dormir gé fait 3 aller retoure et entei et apparu bien sur
Sur la route 2 ! Et je peu vois jurer d’essayer cette astcuce car en tout nous étions 13 a tester cette soluce et nous 13 avons eu ces pokémon ! ^^
50
sa marche pa ton truc g fai 41 aller retour et il son pa la
0
et pour raikou c pareille?
0