Ou trouver entei dans rouge feu

Résolu
julien -  
 Pedro -
Bonjour,est-ce que quel qu'un peut me dire ou apparait entei le plus souvant dans la rouge feu svp!

Merci!

28 réponses

master king

J’ai fait des recherche avec un ami pour la capture de entei et celle de suicune également
Car ces deux capture son identique elle change seulement selon le starteur que vous avez prit
Starteur= (pokémon de départ) si vcous avez prit draceaufeu ce sera suicune et bulbizarr entei
Bref.
Les condition sont simple il vous faudra avoir battu la ligue 1 fois ou plus et avoir le poker national
En suite rendez-vous a bourg palette une fois dans cette ville rendez-vous a jadadielle bien sur a pied ou a vélo SURTOUT PAS EN VOL !donc rendez vous ensuite a jadiellle la ville voisine qui se trouve au nord puis ensuite aller dans les herbe de la route 2 (entre la foret de jade et jadielle) puis fouillez
Si au bout de deux fois les pokémon qui son aparut ne sont pas entei aller jusqu’à la foret de jade puis
Retourner dans les herbes de la route 2 puis o bout au moin de 30 aller retoure entre la foret et la route 2 il absolument obligatoir qu’il aparait bien sur en un aller retoure vous devez fouiller dans les herbe jusqu’à voir 2 pokéman car il se peu que le premier soit un
Rattata puis le suivant entei ! Mon ami a un peu galère car lui a dut faire 21 aller retour avant que suicune aparaisse et moi un hasard avant d’aller dormir gé fait 3 aller retoure et entei et apparu bien sur
Sur la route 2 ! Et je peu vois jurer d’essayer cette astcuce car en tout nous étions 13 a tester cette soluce et nous 13 avons eu ces pokémon ! ^^
50
rayane

sa marche pa ton truc g fai 41 aller retour et il son pa la
0
keke59223

et pour raikou c pareille?
0
axelo22

bonjour mais pour la capture d entai il faut faire des aller retour entre la fôret de jade et l'herbe ou il faut retourner a jadielle et a la fôret de jade avant de recomencer la manoeuvre ?????
0
lol43

merci mec en deux aller retour je l'ai eu
0
arsso

merci pour l'astuce
mais il c'est enfui lol
0
master king

ET J'AI OUBLIR DE VOUS DIRE !! il faut d'abord avoir résou l'engnime de 7 qui se trouve vers le bas une grotte rentrer puis placer les rocher dans les trou avec force une foi tout les rocher placer la terre tremblera
et on vus dira qu'on attendu un brouit a loin (le cri d'un pokémon) ensuite la vous puver faire ce qu j'ai di
pour la capture d'eitei et suicune !!! ^^
9
repose a master king

dans kelle grote svp
0
lionelofbg

c'est les ruine tanobi ?
0
Troykill

Sur l'île 7,
0
lamlac974

Ha daccord merci beaucoup mais on peut trouver 3 chiens legendaires dans le pokemon rouge feu
0
Pedro

Si on utilise les max repousse avec un pokemon lvl 49 ça serait pas mieux ?
0
antimario

entei,suicune et raiku ne sont pas faciles à avoir.

déja il faut savoir que suivant le pokémon que tu as choisi au début,ce ne sera pas le même pokémon qui se présentera(on ne peux en avoir qu'un)
si au début tu as choisi bulbizarre,se sera entei que pourras avoir.
si tu as choisi carapuce,se sera raiku.
et si tu as choisi salamèche,se sera suicune.
donc mettons que tu as choisi bulbizarre au début,tu pourras avoir entei.

ensuite ,il faut avoir battu la ligue pokémon et avoir le pokédex national,sinon,tu n'as aucune chance de le rencontrer.

si tu as fait ça ,tu peux partir à sa recherche.
en fait,ce n'est pas toi qui iras le chercher,il se balade un peu partout (mais il ne vas jamais sur les îles)donc tu tomberas dessus un jour par hazard si tu te ballade dans une zone ou tu peux rencontrer des pokémons sauvages(ex:hautes herbes,eau sur laquelle tu surfe...)
mais c'est vraiment très très très rare.

si tu le rencontre mais que tu ne réussis pas à le capturer,il seras dans ton pokédex et tu pourras regarder ou il est mais il se déplace toujours alors le temps d'aller dans la zone ou il se trouve,il sera déja parti ailleurs.(mais on sait jamais...)

voila,maintenat tu sais tout sur la capture de entei,suicune ou raiku.
je te souhaite bonne chance!
(si tu réussis à le renconter,dis-moi ;-)
4
moms

je ali rencontrer il c enfui entei
0
Kikoolol

regard noir, relais, capacité spé. anti bruit, attaque faux-chage et des hyperballs ....
0
renaud

c est obliger de faire la ligue ?
0
shira-bina

dabor pour entei il faut prendre bulbyzarre au debut du game(jeux) en suite ba la luige et si tu ve le pokedex national il te faut plus de 60 ou 65 pokemon moi je lai eu jai 130 pokemon sur 386 bon je parle pas de sa mes bon et si tu ve avoir mew tu dois aller au mont selenite avant de rentrer dans la grotte rentre dans le centre un garde abiller comme un pecheur te dira loffre de 500 contre un magicarpe fait le ensuite va a l'ile 4 va dans la pension et depose le magicarpe et tu viendras le reprendre au niv 40 ou + mes sache quil nes que niv 5 deque tu le depose en suite va le reprendre au niv 40 ou + il te diront quil a été voler alort pour pas de gachie il te donnerons mew allors jéspere que sa t'aurra eder a+
4
mewtwo-51

ta mis du temp a répondre ses pour sa que je joue pas a versiopn rouge maintenant je joue a version cristale mes pokémon:
typlosion niv 100 suicune niv 80 entei niv 80 raikou niv 90 lugia niv 100 o
h-ho niv 98
seux de mon pc:
célébi niv 40 za

bi abcdefghijklmnopqrstuvwxyz niv 30
0
sacha59233

ta des preuves?
moi jte crois pas
0
sacha59233

alors ta des preuves moi jte crois pas
0
sacha59233

jte croi pas ya pa de preuves
0
d4ve67

l astuce de la pension marche pas dans aucune version d ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caninos

bonjour,je voudrai savoie comment attraper mew dans pokemon rouge feu
merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!
4
nico

sa marche vraiment le truk de la camionette?svp
4
blux Messages postés 27109 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

??????????????????????????????????
3
antimario

entei,suicune et raiku ne sont pas faciles à avoir.

déja il faut savoir que suivant le pokémon que tu as choisi au début,ce ne sera pas le même pokémon qui se présentera(on ne peux en avoir qu'un)
si au début tu as choisi bulbizarre,se sera entei que pourras avoir.
si tu as choisi carapuce,se sera raiku.
et si tu as choisi salamèche,se sera suicune.
donc mettons que tu as choisi bulbizarre au début,tu pourras avoir entei.

ensuite ,il faut avoir battu la ligue pokémon et avoir le pokédex national,sinon,tu n'as aucune chance de le rencontrer.

si tu as fait ça ,tu peux partir à sa recherche.
en fait,ce n'est pas toi qui iras le chercher,il se balade un peu partout (mais il ne vas jamais sur les îles)donc tu tomberas dessus un jour par hazard si tu te ballade dans une zone ou tu peux rencontrer des pokémons sauvages(ex:hautes herbes,eau sur laquelle tu surfe...)
mais c'est vraiment très très très rare.

si tu le rencontre mais que tu ne réussis pas à le capturer,il seras dans ton pokédex et tu pourras regarder ou il est mais il se déplace toujours alors le temps d'aller dans la zone ou il se trouve,il sera déja parti ailleurs.(mais on sait jamais...)

voila,maintenat tu sais tout sur la capture de entei,suicune ou raiku.
je te souhaite bonne chance!
(si tu réussis à le renconter,dis-moi ;-)
3
mewtwo-51

quand on a terminer la ligue chen ne nous donne rien on a juste a aller choper mewtwo a azuria dans la grotte a moins que se soi le cher'chobject
que tu parle
3
antimario

le pokédex national tu l'as quand tu vas sur les autres iles je crois. mais normalement quand tu as battu la ligue, tu l'as.
3
mewtwo-51

ses qui qui nous le donne. mes pokémons:

florrizare niv 65 dracaufeu niv 65 tortank niv 65 electhor niv 60 artikodin niv 60 mewtwo niv 75 et dans mon pc raikou niv 50 (je viens de l'avoir a l'instant ) mew niveau 40
3
mewtwo-51

ptin c'est chiant
3
hugo264

PUTIN Sérieux ça marche trop bien je l'ai fait 2 fois et bam !!!!!! SUICUNE SHEINEY rôôôa ça craint pas 2 aller retour merci moi qui le chercher comme un fou
3
mewtwo51

sa ve dire quoi sheney ???
0
L'intellokemon

Shiney c ela veux dire que ce pokemon sera d'une couleur differente avec parfois des stats un peu booster
0
kz

Roh sérieux arrêtez-y les gars avec votre histoire de "Camionette" vers le bateau xD
Juste parce qu'un gars a vu ça, qu'il a trouvé ça bizarre et qu'il a balancé une vieille rumeur moisie
à propos de Mew ! Il n'y a pas 36 façons de l'avoir, mais s'il vous plaît.... s'il vous PLAIT arrêtez moi ce
massacre !

*Coup de gueule passager*
3
lamlac974

Je ne peux pas trouver une camionnette Carmin sur mer
0
Noct

@ master king : Merci pour ton astuce, elle prend un peut de temps, mais c' est la seule à être véritablement efficace pour capturer plus facilement Entei(et Raikou et Suicune). :)
3
Jvousbaise

J'en ai une meilleure perso :)
0
antimario

normalement u las déja le pokédex national! si tu as des pokémon dont le numéro est après 150 (mewtwo est le numéro 150) c'est que tu as le pokédex national, tu me suis?
2
mewtwo-51

comment avoir mew ( jai dix ans et toi)
2
caninos

moi aussi j'ai 10 ans
0
Profallpoké

Sachez que il y a une autre technique que je vais vous citez:
allez au nord de la seconde ville du jeu je me souviens plus du nom désoler mais prenez un nostenfer lv 50 (max) apprenez lui auparavant regard noir utilisez un max repousse mettez le nostenfer en 1ere position et sauver la partie. Éteignez rallumez courez dans l'herbe si il n'est pas la recommencez et au bout de environ 10 essaies et BOUM le voila qui débarque et vous n'avez plus qu'a le blocker l'affaiblir et le miiiiiiiiitrailler d'hyper balle OK voila.
0
linki

quui vceut une spcetrum qui va evolue echange contre suicune ou mew ou entei ou raiku svp
0
master king

excuser moi pour ma mal adresse dsl dsl dsl je veux dire l'ile 7 et pas 7 seulement lool ^^ dsl
l'ile 7
2
doshi94

PUTIN MERCI master king sa marche !!! j'ai bien fait le truc de la grotte sur l'ile 7 avec les rochers et battu la ligue une fois et avoir le pokédex national par contre moi j'ai fait 15 aller retoure =p j'ai pas trop galère XD !!
0
ultimepokemon

sheney, c'est une forme de pokemon differente, iln'y a ke la couleur ki change.
exemple: dracaufeu est rouge normalement et en forme sheney il est gris.
2
Profallpoké

noir plutot
0
antoine

Quand tu dis des aller retours entre route 2 et foret de Jade c'est juste rentrer dans la foret et sortir rassure moi (Master king)
2