Les discussions

Installation inox player sur pc windows vista

je n'arrive pas à installer inox player sur mon pc windows vista. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

2 cinéma maison

Résolu

Bonjour, J'ai 2 amplificateurs cinéma maison de marque Marantz modèle SR5011 et SR7011. Est-ce possible de brancher ces deux amplis ensemble pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
AluMinioume

Lecture vidéo sur barre de son lg

Bonjour, J'ai une barre de son lg qui contient un port usb. La barre de son est branché à ma télé. J'aimerais savoir s'il est possible de lire des...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
baladur13

Sony

Résolu

Bonjour, error mes á jours 8002f334

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Sony

Format de fichier vidéo pour publier sur facebook

Bonjour à tous et toutes Je suis Bertrand et nouveau sur ce forum et remercie de m'accueillir . Ma question et la suivante: j'ai reçu un camésco...

YvanM-34

Retirer mode mobile d'une vidéo

Bonjour, filmé avec un smartphone une vidéo de cours ne peux pas être lue sur ma Freebox. Je l'ai déjà transcrite en .avi et en .mp4 avec FreemakeVi...

YvanM-34

Problème de son avec adobe première pro

Bonjour, quand j’importe la musique sur première pro 2019 le son ne passse pas ! J’ai augmenté le volume de la piste celui du gain mais rien ne passe ...

YvanM-34

Roblox

Bonjour, Je voudrais des robux gratuit

MPMP10

Problème de connectique

Bonjour,

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Dépannage sur une télé sans telecommade

Bonjour, Comment valider un passage de hdmi 1 a hdmi3 manuellement sans télécommande , (cassé ) sur télévision sharp aquos

Edawards

Drop fps fortnite

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Fortnite mais je rencontre un gros problème. Quand je joue j'ai des énormes drop de FPS. Je passe de 60 a 0 pdn...

neyzen

Chargeur jbl xtreme 2

Résolu

Bonjour, depuis un mois, j'ai perdu mon chargeur jbl xtreme 2. Depuis, impossible de le retrouver et donc de recharger mon enceinte. Que pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Raph

Razer game booster & ma config, dangereux ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien en ces temps troublants. Je me permets de venir vers vous pour savoir si le RAZER GAME BOOSTER est utilisab...

Gotthor

Jeu word blitz sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer le logiciel et la façon de procéder pour comprendre la vidéo don voici le lien ht...

jotaline

Connection lecteur graveur dvd sur télé et depuis décodeur free

Bonjour, J'ai une télé samsung 4k, un décodeur FREE un ampli DENON . Je souhaiterais connecter un lecteur Sony graveur de dvd équipé d'un disque dur ...

Andy31200

High definition audio / vista

Bonjour, J'ai un problème avec un micro sous windows vista. Il y a bien 2 micros qui s'affichent dans l'onglet "enregistrement" : microphone 2-...

kaneagle

Tv

Bonjour, Je posède un tv condor led 24" l'image s'affichait puis s'eteinait tout d'un coup lor de nouveau allumage tout est disparait mêe le voyant...

MPMP10

Lecture mp4

Bonjour, impossible de lire les vidéos mp4 sur gmail comme résoudre ce problème.???? Merci de votre intervention cordialement .

T3chN0g3n

Webcam à l'envers

Bonjour, j'ai ma webcam à l'envers sur un ASUS K50IJ. J'ai regardé les dépannages sur ce forum. J'ai installé ManyCam, puis dans le paramètre vidé...

ginto5

Enceinte jbl go non reconnue dans la liste des lecteurs audio

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un ici a réussi à faire fonctionner une enceinte JBL Go avec un PC portable Dell équipé de Windows 7. Voici les ...

JoPa12

Pas d'envoi de nouvelle carte tntsat !

Bonjour, J'ai 2 décodeurs tntsat, dont il faut renouveler les cartes tous les 4 ans ; c'est le cas pour moi, je les ai commndées et payées sur le si...

vidouni

Fifa 17

Bonjour, Je voudrais savoir si le mode aventure Alex Hunter et disponible sur PS3. Si c’est négatif j’aimerais savoir si vous savais pourquoi? Car j’...

chalkywhite

Câble peritel hdmi

Bonjour, Je recherche un câble peritel pour le DVD Avec hdmi pour relier à la TV car sur cette TV pas de prise peritel merci.

Lyly202083

Téléviseur samsung ue46f6320 qui s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour à toutes et à tous, Avant de poser ma question, j'ai lu et essayer presque toutes les solutions qui sont sur votre forum. J'ai donc ma ...

Angus5620

2 téléviseur sur une même prise d antenne

Bonjour, Je ne peux par avoir la tv avec la box car je suis trop éloigné plus de 4 kms de l émission... J'utilise donc la prise d antenne pour...

matousurnet

Sos - tv lg led affiche non programmé

Bonjour, J'ai un téléviseur LG LED, depuis 3jours j'ai pas d'image c'est branché sur un décodeur qui fonctionne bien, mais la TV affiche non progr...

Andy31200

Probleme avec avi sur vegas pro 15

Bonjour, j'ai le meme probleme fichier avi non reconnu par vegas pro 15 , donc j'ai fait tout ce qu'il y avait marqué et toujours rien et ce matin...

glandu

Ping eleve ps4

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les ports sur ma ps4 et aussi quels ports pour le jeu fortnite parce que je suis en 4G mais je reçois 160 ...

Zepines

Connecter ma barre son

Salut je désire savoir s'il est possible de connecter une barre son Sony Ct 790 à un caisson de base sony Ct 800? MERCI

Lass

Pc pour jouer

Bonjour, j'aimerai avoir quelques infos concernant un PC : le Asus GL742VW (qui est équipé d'un disque dur SSD de 500 GHZ).  J'aimerai savoir si c'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jumulka

Mise à jour de netfix

Bonjour, J'ai une tv Thomson 55ua6406 et quand je vais sur Netflix on me dis que j'ai le logiciel 377 et il me faut le 434 comment je dois faire......

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Newbie sur xbox one x !

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens de m'inscrire ici suite à l'achat d'une Xbox one X ! Courage à tous en ces temps difficiles mais pas insurmo...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
STARGATE43

Tele samsung #un40eh5000

Bonjour, Mon écran devient noir et affiche "Horloge non réglé 1920X1080/60i HDMI/DVI Ce problème n'était pas arrivé depuis au moins 1 ans et j e...

Jessy

Lancement de iptv au démarrage de samsung 7 43"

Quand j'allume la tv Samsung 7 elle ne démarre pas sur iptv .elle démarre sur antenne pourtant la tv de ma fille Samsung 6 démarre directement sur ipt...

glandu

Help: nouveau pc problème lors des démarrages de jeux

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne super bien sauf quand j'essaye de lancer un jeu ( League of Legends et Planet Zoo) Ch...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Neferpito

Logiciel gopro studio

Bonjour, j'ai un problème de montage vidéo. Alors je vous explique . Je suis en train de faire un montage vidéo d'un road trip pour le fait j'ai fa...

glandu

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de son qui persiste sur mon pc. Le son m'indique qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai déjà essaye...

45 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
billmaxime

Panne tv samsung

Bonjour, ma télé était en panne, grâce a des tutos je me suis aperçue qu'il s'agissait des condensateurs, je les ai donc changé et celle-ci a refo...

Andy31200

Ps3

Bonjour, la console lie les cdmp3 et film mais les jeux ne fonctionne pas, j'ai fait votre conseil 3/5 idem,aidez moi svp..

olivier77

Problème de ps4

Bonjour j'ai procéder à un démontage complet de la ps4 pour tout nettoyer à l'intérieur car elle fesais du bruit maintenant quand je la rallume et que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Benji08140

Lien frst

Fermé

Bonjour, voici mes liens frst https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200331_n10q14z5t9w11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=202003...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Help audacity - agir sur une seule piste

Bonjour, Allons directement au probleme : je n'arrive simplement pas a modifier une seule piste a la fois. Je selectionne dans une piste stéré...

alainf

Mode d''emploi français audacity td120

BONJOUR, Je suis à la recherche du mode d'emploi en français de Audacity TD120 MERCI pour votre aide cordialement

fmq

Effet premiere pro 2019

Bonjour, j'ai une question en rapport avec le premier plan de cette série , le voici: https://youtu.be/QqvRwnpqUrE sur ce plan au drone , de 0:...

glandu

Pinnacle23

Résolu

Bonjour, Je reçois de la pub pour installer la version du Pinnacle 23. Pour l’instant je possède la version 21 qui me convient très bien, alors es ...

tifouny

Aide pour mp3

Bonjour depuis plus de 10 jours g un pb avec mon mp3 studio downloader ça a commencé par erreur de connexion verifiez votre connexion puis l'URL e...

YvanM-34

Peut on brancher une alimentation fantôme à la carte son

Bonjour je viens récemment de me procurer une carte son Xenyx 302usb mais lorsque j’y branche mon micro en xlr on n’entend rien car mon micro (akg p12...

georges97

Fichier mts

Bonjour, J'ai sur mon ordi beaucoup de clips enregistrés lors de mes vacances avec notre camera. Ces fichiers sont passés de la carte mémoire d...

glandu

Inscription pour un compte origin

Bonjour, ça fais environ 1semaine et demi que j'essaie de me crée un comte Origin mais ça me dis "Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techni...

Gneugneu

Help minecraft l'erreur java virtual machine

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon minecraft bogue vraiment et j'ai tout essayer... Rien ne marche!!!!!! Ce message apparaît: Error: could not open Jav...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
lvd3767
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000