Son strident
Bonsoir, je rencontre un soucis. depuis ce jour, dès que je branche une périphérique audio (Casque micro, écouteur) j'ai un horrible son strident q...
Bonsoir, je rencontre un soucis. depuis ce jour, dès que je branche une périphérique audio (Casque micro, écouteur) j'ai un horrible son strident q...
Bonjour à tous. J'ai un problème que j'espère pouvoir régler avec votre aide. Mon téléphone ne prend plus en charge ma carte SD, il me demande de la f...
Bonjour, Je viens d’acheter un casque (hs50 pro de chez Corsair) et quand je le branche sur ma manette j’entend une espèce de bourdonnement si le so...
bonjour Quelqu'un peut il me dire si en réinitialisant la PS4 je perd le jeu fortnite avec les skins etc. que j'ai achetés en ligne ? Merci d'avan...
Bonjour, Je cherche des sites internets où je peux trouver des rush vidéo pour que je puisse m'entrainer au montage. Vous pouvez m'aidez ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté une enceinte Phillips DCD8000 (2011) je n'ai pas la chaîne hifi j'ai juste les deux enceintes, et je ne trouves aucun...
Lorsque que je veux copier ma musique de mon PC sur une clé USB je n'y parviens pas ? Pourtant j'ai Window Média Player mais il copie seulement sur un...
Bonjour, j’ai inséré ma nouvelle carte TNT sat et je n’ai que les radios ! Comment dois faire pour récupérer les chaînes télé ? Merci
Bonjour, Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça mais voilà: J'ai acheté ça il y a quelque jours: https://www.amazon.fr/dp/B0...
Bonjour, jer mon abonnement qui et fini iptv quelqu'un aurait un lien pour me réabonner merci
Bonjour, Est-il possible de dézoner le lecteur blu-ray samsung bd-j4500r, soit par une manipulation quelconque ou par logiciel via usb ? Merci. ...
Bonjour, Ayant un fichier Musique très important j'ai transférer tous les dossiers sur une carte SD de mon smartphone Nokia 6.1. Le problème, bien ...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer ma caméra INQMEGA wifi. Sur tous les tutos que j'ai vue il faut l'à brancher sur secteur et sur boxe. Seul...
Bonjour, impossible de connecter ma tv tcl àvmon reseau wifi car il ne le trouve pas et cela même en le recherchant et en donnant le nom pourtant la...
Bonjour, Je peu pas retirée le sous-titre et dans l’option sous-titre est en arret
Bonjour, Je suis sur switch et je voudrai rejoindre le serveur de mon pote mais sa marche pas vous savez pas comment fair pour regler le problème ...
Bonjour, ma jbl go sallume se charge mais le seul bouton qui marche et celui pour l'éteindre et l'allumer et les autre bouton Bluetooth volume etc ne...
Bonjour, je ne peut plus jouer à mincrafte avec des amie pouvez vous me dire pour quoi
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléviseur TOSHIBA LCD LED 40L5441DG en 2016. Subitement, mon écran est devenu noir avec la présence du son. J...
Bonjour, j ai l une des deux de mes erepod qui s allume plus
Bonjour, j'ai un probleme de troubleshootng sur ma tele samsung comment puis je y remédier car je ne peut plus avoir aucune chaine. je que cette ...
Bonjour, Je viens d'acheter 1 petite chaîne stéréo pour mon père, mais je n'avais pas fais attention et il n'y a pas de "prise casque". Il y a une...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les chaînes dans l'ordre avec la télécommande du téléviseur LINSAR 32SB100. Quelqu'un saurait-il faire ? Merci ...
Bonjour, Je suis sur un album wedshoots comme invité dans le groupe, et j'ai enregistré plusieurs photos de l'album. Mais je ne sais pas où les retr...
Salut a tous,depuis un temps quand je modifie les graphisme sur mon pc(du minimum au max),mes fps changent pas,theforest,csgo,ect. J'ai pas de virus a...
Bonjour, Je cherche à acheter STUDIO 15 de chez pinnacle, avec ses clés d'activation. y a t-il une personne qui serait ok pour me vendre sa versio...
J ai un problème j ai acheté une wii u d occasion et on me demande l indentifiant nitendo network alors que je ne sais le sais donc j ai appuyé s...
Salut, Je voudrais savoir qu'elle sont les grandes différences entre la plateforme Steam et Microsoft Store.
Bonjour à tous, Je vous écrit totalement désemparée, j'ai tenté de chercher la solution par moi même mais je n'ai rien trouvé... Je vous expliq...
Bonjour, Mon appareil casio exilim EX S10 ne fonctionne plus, L'objectif sort mais il rentre aussitôt. Que dois-je faire ? Merci par avance
Bonjour, Connaissez vous une ou des chaines en clair mais pas forcement en francais qui diffuse la ligue des champions sur internet legalement. ...
Bonjour, J'ai acheter une telecommande universsel, je la configure avec le code 1523, quand j'appuie sur la telecomande je vois que ma téle clignote e...
Bonjour, Je ne parviens pas à configurer ma caméra V380. Lors de l'étape "Waiting for WI-FI smartlink configuration" et après avoir renseigné le n...
Rolox ne pence que je suis un robot
Bonjour, J ai fait installer une antenne OMNI HD 360 LTE INOVTECH. Je suis allé à plusieurs endroits avec ou sans arbres la réception de l antenn...
Bonjour, comment trouver la mise à jour tv TCL L28E4333 Merci
Bonjour, J’ai récupérée ma vieille télé Waltham WT2212BP que j’avais acheté il y a peut être 8 ans. Et en l’installant j’ai du faire une mauvaise ...
Bonjour petite question toute bête... J'ai reçu hier ma nouvelle tv lg oled qui est stipulé qu'elle possède des ports hdmi 2.1 ce qui m'intéresse c'e...
Bonjour, Comment decripter les chaines sur les décodeurs HD
Bonjour, g perdu mon compte roblox apres que mon telephone soi inutilisable
Bonjour, Voici mon problème lorsque je branche mon decideur tv sur ma tv lg par prise hdmi, l image saute, gressile sans ce stabilisé. J ai essayer ...
Bonjour, Sur mon PC j'ai ROBLOX. Je l'ai depuis assez longtemps et un probléme persiste régulièrement et cela m'énerve. Quand je clique sur ROBLOX...
je n'arrive ps a utiliser la commande universal LCD/LED TV remote control RM-014S mon TV smart tv condor
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je me balade sur Internet sans vraiment trouver de bonnes réponses à ma demande.. J'ai une PS4 Pro Un ...
Bonjour Je voudrai faire un diaporama avec des photos des vidéos et tout ça accompagné d'une musique j'ai essayer movie maker mais lorsque je ve...
Bonjour, J’ai un boîtier pirater vision et je souhaite passer sur l’app smart iptv. Est ce vous savez si je peux insérer mon code quelque part da...
Bonjour* comment telecharger musiques du cd vers disque dur du pc , merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour, J’ai fait l’obtention d’une Smart TV Sony bravia et je n’arrive à avoir que netflix dans les applications, j’ai fait une tentative de c...
Bonjour, Un carré jaune apparaît en continu en bas à gauche de mon écran tv samsung. Comment le supprimer de l écran? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai une parabole ,decodeur carte TNT SAT. J'habite dans le nord du Portugal. Que faut il acheter pour orienter vers satellite Astra ? E...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.