Les discussions

Probleme son

Bonjour, Cette après-midi j'ai voulu lancer une vidéo youtube sur mon ordinateur mais je n'avais aucun son mais une image. Quand j'essaie de lanc...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Casque bluetooth jbl

Bonjour, J'ai un problème de grésillement avec mon casque jbl

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jjtertu

Problème lecture vidéo

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Maxtor M3 portable 1TB, je suis sur mac et Jia donc transféré ma photothèque sur mon DD, meme les videos,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
justine.ghesq

Tv lcd telefunken xf32d101

Bonjour tout le monde. J’ai une tv lcd TELEFUNKEN XF32D101, elle ne lit pas tous les formats de vidéos sur clé usb. Comment faire ? La débrider...

bazfile

Brrip ou 720p ?

Bonjour, je cherche à savoir quelle est la différence entre une vidéo BRRIP et une vidéo 720p Je vous explique le contexte : je cherche à télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Alixouxou

Probleme suite à une mise à jour

Bonjour, Je possede la carte audio Creative SB X-FI et suite à une mise à jour sur le site TLD ,plus de son. Bon comme je ne suis pas expert,apres p...

kaneagle

Numérisation vhs vers pc: vidéo figée pendant import et capture (pinnacle 14)

Bonjour, J'essaye de numériser mes VHS sur mon PC (windows 10) avec Pinnacle studio MovieBox Plus et son logiciel Studio 14 (achetés il y a quelques...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glandu

Problème connexion et textures fortnite pc

Bonjour bonjour, Alors voilà je joue à fortnite depuis environ 3/4 mois, et j'ai un problème systématique depuis je dirai 1 mois. Les événements q...

clarinette1504

Gta 5

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque fois que je prends une voiture dans GTA 5 le jeu s'arrête,je suis obligé d'éteindre la play et de la ra...

JoKeR1D4G7K-45

J'ai audacity et une microcassette mais je suis perdue...

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé des enregistrements de mes enfants que j'aimerai mettre sur mp3. Ils sont enregistrés sur micro cassette en 2007 et j'y tiens b...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Compte steam piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte steam et la personne qui ma hacker a changer email/mdp supprimer steam guard mon numero de telephone etc...

donopotter

Classee

Bonsoir, J ai enregistré toutes mes photos sous un fichier et ai souhaité les renommer pour qu’elles apparaissent dans l’ordre de prise de vue. J’ai ...

fermiparadoxx

Modifier une séquence video

Résolu

J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave Bonjour J'ai p...

tatijo35

Problème hdmi tv samsung 6 series

Bonjour à tous c'est Armel X(*) depuis Kinshasa, j'ai un petit soucis avec mon téléviseur "Samsung 6 séries 55 UE55MU6655U" Je n'arrive pas à connec...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Problème logiciel convertisseur casquette honestech vhs to dvd 2.0 se

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Honestech VHS To DVD 2.0 SE, lorsque je lance l'enregistrement d'une cassette il m'affiche un message d'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Comment brancher une enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux brancher des hauts parleurs ou enceinte externe sur ma chaîne Anau qui a déjà deux hauts parleurs inter...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
AluMinioume

Son sortie dac

Bonjour, J’ai reçu le DAC, branchement ok, son dans le casque. Par contre à fond on entend à peine. Pourquoi? Il faut un ampli additionnel? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Ordre des titres walkman

Bonjour J'ai de la musique dans un baladeur et les titres sont affichés par ordre croissant. Mais à la lecture il commence par un autre ordre. ...

kadmarche

Vente appartemen

Résolu

Bonjour, Vente0 6 Nice Immobilier,Vente,Nice Immobilier, Vente Appartement,Immobilier Vente, Immobilière Nice, Immobilier Vieux Nice Vente,Nice Mat...

enkelejd

Numérisation cassette camescope

Bonjour, Je souhaite numeriser mes Cassettes de camescope mais plus aucun pc de la maison n a de lecteur CD pour installer le logiciel. Quelqu un au...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glandu

Quelle ordinateur je doi utiliser pour jouer au sims 4?

Bonjour, En se moment je recherche un ordinateur ou pc pour joué au sims 4 et rien d'autre comme jeux mais le problème c'est que je mi connais pas e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
HelinaV

Mon téléviseur samsung et freebox :

Résolu

Bonjour, afin d'enregistrer un programme ou autre , une fenêtre s'ouvre en haut à droite sur mon téléviseur , : erreur lors de laprogramation de l...

Ernst

Skyrim

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un acer avec windows 10 Intel core i7-8550u 8gb ddr4 memory NVIDIA ge forgé MX 130 with 2gb vram Est-ce qu...

fermiparadoxx

Pas d'audio ni de vidéos

Bonjour, depuis ce matin et sans raison apparente, mon ordinateur ne produit plus aucun son (que ce soit par casque ou avec ses haut parleurs) bien ...

petro51

Probleme affichage s/protect barre de son lg

BONJOUR J'ai un affichage sur ma barre de son LG modele SA350 à savoir "S/PROTECT" J'ai su qu'il s'agit d'une proctection suite à un risque de ...

jeannets

Aide branchement lecteur dvd à tv sans peritel

Bonjour, Il y a bien longtemps je savais utilisé ce lecteur DVD enregistreur LG RC988 avec, je faisais tout, repro de VHS sur DVD lecture de dvd et ...

44 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Mon jeix ne se lance pas ps4 bedrock édition

Bonjour, cela fait deux jour que je veux jouer a minecraft.. Cependant celui ci charge continuellement, je ne sais pas quoi faire !Aidez moi s'il vous...

Julien.

Décodeur bloqué

Bonjour, Mon décodeur transat affiche FT1 a l'écran plus de télé. comment résoudre ce problème?? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Comment désinstaller un jeu de microsoft windows store

Bonjour, En cliquant droit sur un jeu windows store, pour accéder à la touche désinstaller, çà ne fonctionne pas. Que dois-je faire? -- merci de...

seb77150

Le son de mon pc est déformé, il gresille avec des petites coupures aleatoires

Bonjour, pc dédie à la M.A.O. et à l'écoute de musiques. impossible d'enregistrer quoi que ce soit à cause de grésillements, et de petites coupures...

seb77150

Openshot crash

Bonjour, J'ai commencé à faire un montage sur OpenShot Quand à un moment donné, j'ai voulu ajouter une image en particulier qui ne voulait pas se ...

glandu

Suivre sa télé partout...

Bonjour, Comme tout le monde j'aime suivre infos, commentaires etc.. sauf que le matin, je n'ai pas le temps de rester assis devant l'ecran, et pire ...

Andy31200

Casque gaming ps4

Bonjour, j aimerait avoir un conseil pour un casque gaming ps4 pour un prix d environ 50\60€ que me conseilleriez-vous ? Merci d avance

Grolardbzh

Qualité vidéo adobe premiere

Bonjour, je suis monteur vidéo pour les streamers Twitch qui souhaitent poster leurs contenus sur Youtube, la plupart du temps ce sont des jeux de...

glandu

Problème temps de connexion dépassé gta 5 pc

Bonjour, Je viens d’installer GTA V pour jouer avec des potes sur pc, donc en ligne et lorsque je veux aller dans le mode en ligne, ça charge pendant...

STIG2029

Question sur fonction zoom hx400v

Bonjour, J'ai une petite question, à mon avis pas bien compliquée, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas la solution: après avoir pris une phot...

The Braveheart

Netflix

Je vous explique mon problème, je ne peux plus télécharger de film ou de séries ça me dit que trop de vidéos ont été téléchargé et quand je vais sur m...

bazfile

Comment avoir les vêtements de la police

Bonjour, Romuald Je vous les savoir commen avoir les vetemen de la police sur ps3?

Patrickdusud_0856

Wii mini

Bonjour à vous toutes et tous, Je suis en possession d'une wii mini avec quelques jeux, dont wii sports... Pour rigoler avec les enfants, je souh...

Ken_9767

Brancher manette xbox 360 et xbox one sur pc

Bonjour, J'envisage d'acheter une xbox one. Actuellement, je joue sur pc avec une manette filaire de xbox 360. Serait-il possible : 1) de branch...

Luciole17

Montage mur vidéos

Bonjour j’aimerais monter toute une série de vidéos (75) en un seul « mur ». Comme l’on peut voir régulièrement depuis le confinement. Comme ici par e...

ziggourat

Soucis mot de passe pour retirer profil limité de mon televiseur

Bonjour, Pourriez vous m aider en me disant comment réinitialiser mon Televiseur TCL U60P6046 . Le profil limité est enregistré et je n ai pas le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
nico

Carte d'acquisition

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo pour numériser de vieilles K7 analogiques. Cependant le rendu des vidéos transformées à partir d...

glandu

Barre de pub sur télé

Bonjour, J'ai une barre de pubs qui s'affichent tous les 2 minutes sur ma télé comment je peux l'enlever

Andy31200

Mot de passe perdu tv lg 26le3300

Résolu/Fermé

Bonjour, Certaines chaines sur ma TV ne fonctionne plus, il faudrait que je refasse une recherche automatique, mais on me demande un mot de passe...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Monique

Problême dimension d'image televiseur lg 32"

Bonjour,j'ai un problème de dimensionnement d'image avec mon téléviseur LG,quelque soit le format que je choisisse; je ne peut pas voir la totalité de...

Alba

Chat vocal warzone

Bonjour, J'ai un problème quand je joue avec un pote (pc) le chat vocal marche au début et en plein milieu ou début de parti on perd la communicatio...

S13400

Netflix film

Bonjour, Comment Netflix fonctionne pour trouver des films adapté à nos besoin

i

Warzone chat vocale

Bonjour, je joue sur warzone avec un pote on s'entend très bien et dun coup dans la parti on ne s'entend plus quel est le problème ? Il est sur Xbox e...

Amnesiaromano

Help !! cherche nom d'un vieux jeu sous 95-98

Bonjour à tous, Cela fais approximativement 2 ans que je cherche ce fameux jeu installé sur un vieil ordinateur fixe sous 95/98 (je sais plus exact...

Tomitom55
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000