Les discussions
Installation inox player sur pc windows vista
je n'arrive pas à installer inox player sur mon pc windows vista. Merci
2 cinéma maison
RésoluBonjour, J'ai 2 amplificateurs cinéma maison de marque Marantz modèle SR5011 et SR7011. Est-ce possible de brancher ces deux amplis ensemble pour ...
Lecture vidéo sur barre de son lg
Bonjour, J'ai une barre de son lg qui contient un port usb. La barre de son est branché à ma télé. J'aimerais savoir s'il est possible de lire des...
Format de fichier vidéo pour publier sur facebook
Bonjour à tous et toutes Je suis Bertrand et nouveau sur ce forum et remercie de m'accueillir . Ma question et la suivante: j'ai reçu un camésco...
Retirer mode mobile d'une vidéo
Bonjour, filmé avec un smartphone une vidéo de cours ne peux pas être lue sur ma Freebox. Je l'ai déjà transcrite en .avi et en .mp4 avec FreemakeVi...
Problème de son avec adobe première pro
Bonjour, quand j’importe la musique sur première pro 2019 le son ne passse pas ! J’ai augmenté le volume de la piste celui du gain mais rien ne passe ...
Roblox
Bonjour, Je voudrais des robux gratuit
Problème de connectique
Bonjour,
Dépannage sur une télé sans telecommade
Bonjour, Comment valider un passage de hdmi 1 a hdmi3 manuellement sans télécommande , (cassé ) sur télévision sharp aquos
Drop fps fortnite
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Fortnite mais je rencontre un gros problème. Quand je joue j'ai des énormes drop de FPS. Je passe de 60 a 0 pdn...
Chargeur jbl xtreme 2
RésoluBonjour, depuis un mois, j'ai perdu mon chargeur jbl xtreme 2. Depuis, impossible de le retrouver et donc de recharger mon enceinte. Que pouvez vou...
Razer game booster & ma config, dangereux ?
Bonjour, J'espère que vous allez bien en ces temps troublants. Je me permets de venir vers vous pour savoir si le RAZER GAME BOOSTER est utilisab...
Jeu word blitz sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer le logiciel et la façon de procéder pour comprendre la vidéo don voici le lien ht...
Connection lecteur graveur dvd sur télé et depuis décodeur free
Bonjour, J'ai une télé samsung 4k, un décodeur FREE un ampli DENON . Je souhaiterais connecter un lecteur Sony graveur de dvd équipé d'un disque dur ...
High definition audio / vista
Bonjour, J'ai un problème avec un micro sous windows vista. Il y a bien 2 micros qui s'affichent dans l'onglet "enregistrement" : microphone 2-...
Tv
Bonjour, Je posède un tv condor led 24" l'image s'affichait puis s'eteinait tout d'un coup lor de nouveau allumage tout est disparait mêe le voyant...
Lecture mp4
Bonjour, impossible de lire les vidéos mp4 sur gmail comme résoudre ce problème.???? Merci de votre intervention cordialement .
Webcam à l'envers
Bonjour, j'ai ma webcam à l'envers sur un ASUS K50IJ. J'ai regardé les dépannages sur ce forum. J'ai installé ManyCam, puis dans le paramètre vidé...
Enceinte jbl go non reconnue dans la liste des lecteurs audio
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un ici a réussi à faire fonctionner une enceinte JBL Go avec un PC portable Dell équipé de Windows 7. Voici les ...
Pas d'envoi de nouvelle carte tntsat !
Bonjour, J'ai 2 décodeurs tntsat, dont il faut renouveler les cartes tous les 4 ans ; c'est le cas pour moi, je les ai commndées et payées sur le si...
Fifa 17
Bonjour, Je voudrais savoir si le mode aventure Alex Hunter et disponible sur PS3. Si c’est négatif j’aimerais savoir si vous savais pourquoi? Car j’...
Câble peritel hdmi
Bonjour, Je recherche un câble peritel pour le DVD Avec hdmi pour relier à la TV car sur cette TV pas de prise peritel merci.
Téléviseur samsung ue46f6320 qui s'éteint et se rallume sans cesse
Bonjour à toutes et à tous, Avant de poser ma question, j'ai lu et essayer presque toutes les solutions qui sont sur votre forum. J'ai donc ma ...
2 téléviseur sur une même prise d antenne
Bonjour, Je ne peux par avoir la tv avec la box car je suis trop éloigné plus de 4 kms de l émission... J'utilise donc la prise d antenne pour...
Sos - tv lg led affiche non programmé
Bonjour, J'ai un téléviseur LG LED, depuis 3jours j'ai pas d'image c'est branché sur un décodeur qui fonctionne bien, mais la TV affiche non progr...
Probleme avec avi sur vegas pro 15
Bonjour, j'ai le meme probleme fichier avi non reconnu par vegas pro 15 , donc j'ai fait tout ce qu'il y avait marqué et toujours rien et ce matin...
Ping eleve ps4
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les ports sur ma ps4 et aussi quels ports pour le jeu fortnite parce que je suis en 4G mais je reçois 160 ...
Connecter ma barre son
Salut je désire savoir s'il est possible de connecter une barre son Sony Ct 790 à un caisson de base sony Ct 800? MERCI
Pc pour jouer
Bonjour, j'aimerai avoir quelques infos concernant un PC : le Asus GL742VW (qui est équipé d'un disque dur SSD de 500 GHZ). J'aimerai savoir si c'...
Mise à jour de netfix
Bonjour, J'ai une tv Thomson 55ua6406 et quand je vais sur Netflix on me dis que j'ai le logiciel 377 et il me faut le 434 comment je dois faire......
Newbie sur xbox one x !
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je viens de m'inscrire ici suite à l'achat d'une Xbox one X ! Courage à tous en ces temps difficiles mais pas insurmo...
Tele samsung #un40eh5000
Bonjour, Mon écran devient noir et affiche "Horloge non réglé 1920X1080/60i HDMI/DVI Ce problème n'était pas arrivé depuis au moins 1 ans et j e...
Lancement de iptv au démarrage de samsung 7 43"
Quand j'allume la tv Samsung 7 elle ne démarre pas sur iptv .elle démarre sur antenne pourtant la tv de ma fille Samsung 6 démarre directement sur ipt...
Help: nouveau pc problème lors des démarrages de jeux
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne super bien sauf quand j'essaye de lancer un jeu ( League of Legends et Planet Zoo) Ch...
Logiciel gopro studio
Bonjour, j'ai un problème de montage vidéo. Alors je vous explique . Je suis en train de faire un montage vidéo d'un road trip pour le fait j'ai fa...
Problème de son
Bonjour, J'ai un problème de son qui persiste sur mon pc. Le son m'indique qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé. J'ai déjà essaye...
Panne tv samsung
Bonjour, ma télé était en panne, grâce a des tutos je me suis aperçue qu'il s'agissait des condensateurs, je les ai donc changé et celle-ci a refo...
Ps3
Bonjour, la console lie les cdmp3 et film mais les jeux ne fonctionne pas, j'ai fait votre conseil 3/5 idem,aidez moi svp..
Problème de ps4
Bonjour j'ai procéder à un démontage complet de la ps4 pour tout nettoyer à l'intérieur car elle fesais du bruit maintenant quand je la rallume et que...
Lien frst
FerméBonjour, voici mes liens frst https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200331_n10q14z5t9w11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=202003...
Help audacity - agir sur une seule piste
Bonjour, Allons directement au probleme : je n'arrive simplement pas a modifier une seule piste a la fois. Je selectionne dans une piste stéré...
Mode d''emploi français audacity td120
BONJOUR, Je suis à la recherche du mode d'emploi en français de Audacity TD120 MERCI pour votre aide cordialement
Effet premiere pro 2019
Bonjour, j'ai une question en rapport avec le premier plan de cette série , le voici: https://youtu.be/QqvRwnpqUrE sur ce plan au drone , de 0:...
Pinnacle23
RésoluBonjour, Je reçois de la pub pour installer la version du Pinnacle 23. Pour l’instant je possède la version 21 qui me convient très bien, alors es ...
Aide pour mp3
Bonjour depuis plus de 10 jours g un pb avec mon mp3 studio downloader ça a commencé par erreur de connexion verifiez votre connexion puis l'URL e...
Peut on brancher une alimentation fantôme à la carte son
Bonjour je viens récemment de me procurer une carte son Xenyx 302usb mais lorsque j’y branche mon micro en xlr on n’entend rien car mon micro (akg p12...
Fichier mts
Bonjour, J'ai sur mon ordi beaucoup de clips enregistrés lors de mes vacances avec notre camera. Ces fichiers sont passés de la carte mémoire d...
Inscription pour un compte origin
Bonjour, ça fais environ 1semaine et demi que j'essaie de me crée un comte Origin mais ça me dis "Désolé, mais nous rencontrons des difficultés techni...
Help minecraft l'erreur java virtual machine
Résolu/FerméBonjour, Mon minecraft bogue vraiment et j'ai tout essayer... Rien ne marche!!!!!! Ce message apparaît: Error: could not open Jav...