Pack initiative black ops
Résolu
Kobestic
Messages postés
46
Statut
Membre
-
EawalidX11 -
EawalidX11 -
Bonjour,
j'ai voulu telecharger le pack initiative mais j'ai un probleme.
durant le telechargement il y a eu un gros bug l'ecran s'est bloquer et j'ai du eteindre ma play et depuis je dois telecharger 6 dossier de black ops qui s'appellent:
BLES-01105
BLES-01035
BLES-01034
BLES-01033
BLES-01032
BLES-01031
a tout telecharger sa prend 5 h es ce que c'est normal?
et es ce que je pourrai jouer au zombis?
j'ai voulu telecharger le pack initiative mais j'ai un probleme.
durant le telechargement il y a eu un gros bug l'ecran s'est bloquer et j'ai du eteindre ma play et depuis je dois telecharger 6 dossier de black ops qui s'appellent:
BLES-01105
BLES-01035
BLES-01034
BLES-01033
BLES-01032
BLES-01031
a tout telecharger sa prend 5 h es ce que c'est normal?
et es ce que je pourrai jouer au zombis?
A voir également:
- Bles01105
- Pack office pas cher - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes triches zombies munitions illimités. - Forum PS3
24 réponses
Non en fait les BLES que tu parles sont les différents code que tu trouves sur la tranche de la boite de ton jeu et donc par exemple si tu possèdes Call of Duty Black Ops avec sur la tranche BLES-01031 et bien tu devras télécharger ce dossier ! voila c'est tout simple !!!! =)
sd,k
tes sur
nono59100
moi kan je mais pour ma carte bancaire a la fin il me disent impossible .......
Mouns
ton lien ne marche pas aide moi stp
adams
Merci :D
i"hfaùs
je t'aime moi ki marachai les cheveu avec 6 eur dattente pour enfin decouvrre kil me falai ke 30 minute et choisir le bon a telecharger merci du fon du coeur ^^
Arretez de paniquer, le lien fait tout de meme plus d' 1, 3 giga normal que ca prenne autant de temps. Tout dépend de la connection dont vous disposez (512, 1024, 5 méga etc.)
En plus les serveurs doivent etre saturés aussi donc normal que ca telecharge pas au plus au débit.
Donc patientez ;)
En plus les serveurs doivent etre saturés aussi donc normal que ca telecharge pas au plus au débit.
Donc patientez ;)
lol... Moi 100 minutes pépére... Il y a du monde qui télécharge... Ca doit fumer dans les salle serveurs Sony...
LoL Moi j'ai trouver comment fere merci de votre aide ler gars ^^ id psn : marvin69- pretige 11 lvl 12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde sur le disque de jeu si tu veut savoir ;) Sur le CD ces marquer en dessous d'Activision. Bonne chance
Bonjours, moi j'ai un gros pb quand je veux télécharger le pack de black ops sur ps3 et rentrer comme d'habitude les numéros de ma carte sa me met que c'est impossible que mes infos sont fausses alors que j'ai acheter de nombreux jeux avec le playstation store j'ai essayez avant hier, hier et aujourd'huis et sa marche toujours pas si quelqu'un pouvais m'aider parce que je commence à saturer de PSN... --'
Qu'est ce que j'dois faire ?!?!
Qu'est ce que j'dois faire ?!?!