Ou mettre les code Need For Speed Underground

Résolu/Fermé
Marcer Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 14 janv. 2009 à 10:54
 i need a fuking code for nds undergrond 2 - 18 mars 2016 à 10:31
Bonjour,
tout ces codes:

111SKYLINE Skyline
119FOCUS Focus
2000S2000 S2000
221MIATA Miata
222LANCER Lancer
228SUPRA Supra
239CELICA Celica
240240SX 240SX
334MYGOLF Golf
342INTEGRA Integra
350350Z 350Z
371IMPREZA Impreza
667TIBURON Tiburon
777RX7 RX7
77PEUGEOT Peugeot
889CIVIC Civic
893NEON Neon
899ECLIPSE Eclipse
922SENTRA Sentra
973RSX777 RSX
ALLMYLVL2PARTS Débloque les kits de performances pro
ALLMYLVLONEPARTS Débloque les premiers kits de performances
DRIFTDRIFTBABY Parcours de drift
GIMMEPPABLO Petey Pablo
GIMMESOMECIRCUITS Pistes supplémentaires
GIMMESOMEDRAG Parcours Drag
GIMMESOMESPRINTS Parcours Sprint
GIVEMENISMO ?
GOTCHAROBZOMBIE Rob Zombie
HAVYAMYSTIKAL Mystikal
NEEDMYLOSTPROPHETS Lost Prophets
SEEMYLVL2PARTS Tous les néons
SLIDINGWITHSTYLE Mode dérapage

tous ces codes j'voudrais mettre certains de ces codes sur need for speed underground 2 mais comment faut le faire ?

Merci,d'avance

11 réponses

pour tous ceux qui ont des problemes de codes sur NFS underground 2!! c asser simple:
1. juste au demarrage du jeu, après la video, entrez votre code avant que la phrase "appuyez sur entrée" ne s'affiche
2.après avoir appuyé sur entrée, allez a "about" et refaire votre code!!
3. Jouez!!
40
C'est ou "about" repond vite car je suis enormement coincé stp aide moi
0
Miss > TH00M4S
9 févr. 2010 à 02:56
Hey saluut bien j'ai trouver mes code sur el net pi il dise de rentrer mes code avant d'appuiyer sur entrer. Sa jle ses mais ou avant de rentrer sur el jeux sa jle ses pas. Il faut tu que tu passe sur un bouton ou pas.... Psk moi ce que j'aii ses un jeux graver stu peut etre a cause de sa.. Svpp réponder moi vite ! Mercii !
0
CH'PA OU C "ABOUT"MERCI DE REPONDRE VITE JE SUI AC PREC
0
arretté de paniqué ces dé la vidéo est fini juste apré y a entrée dé ya entrée apui et aprée la tu les marque les code
0
C OU "ABOUT" ???????
0
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 105
14 janv. 2009 à 10:55
Les codes suivants s'effectuent à l'écran titre, avant d'appuyer sur Entrée.
22
moi je ne sais pas ou maitre les code j'ai déja les codes mais ou les placé svp répondé
14
moi j ai beau taper les code sa ne marhe pas
0
tu voie quan on te dit d appuyer sur star fau que tu face les code avant et apres tu appui sur star et sa te dira chargement réussi ok et voila taura nissan skylane et tou comme moi grace au code jai eu la nissan skylane la r x 8 mai javai pa necore debloquer ok cet fini c pare meziane de clermont ferrand jai que 11 ans
0
mais moi jarrive pas sa me mais rien
0
bas oui ou on mais 111SKYLINE
0
svp comment avoir une nissan skylane comme brian o conner dans 2fast 2fourious dite moi svp
0
Marcer Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 63
14 janv. 2009 à 11:07
A quel écran titre (quand j'ouvre ?)
13
lecren titre c appuyer sur starte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde, voilà je croit avoir la solution, comme il y a des codes pour obtenir des dollars ($) sur sa Carrière, je pense que c'est l'écran qui s'affiche après avoir choisie la carrière
9
dit stp mer tu c comment oon fait pour la skylane avec d code
0
mais c sur ps 2
0
Démarrer le jeu comme d'habitude. Avant d'entrer dans chacun des cheat codes suivants, allez dans le menu principal, allez dans les statistiques sous-menu, revenir en arrière (en appuyant sur DELETE), et enfin entrer votre triche désirée:
5
toi aussi tu ses pas comment faire moi je ses pas la combinaison poure faire les code jespaire que quelqun ses coment faire poure need for speed undergroud 2 merci d'avance ci jes une reponce
4
sla marc tu peux m aider prq je voudrai mettre des code pour need for speed underground 1 je ne sais pas le mettre tu peux m aider stp merci d avance
0
le jeu glé apenne depui deux moi et je les terminer san code !!!!!!!!!!!!!!!!
0
g pas compri stu veu je tede l canai je les depui 3an le jeu mes veu des code pour e skilane
0
ouai c'est bien tout ca mes bon ca mede pas vrement moi je demande parce que moi quand j'allume ya ecrit undergrond courses rapides etsetera
3
(sur gamecube)pour avoir:

kit larges: haut,bas;bas;x,y

eclipse: haut,bas,droite,haut,gauche,bas,droite,droite
3
je les sé choper sur un autre site
0
tu c comment on fait sur ps2
0
bil si tu c dit le moi stp c sur nfsu2 sur ps2
0
barcelonnoi59400 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
6 nov. 2012 à 13:11
comment on fait pour mettre les codes su ce jeux la mais sur pc jentre le code apres la video apres je fait entrer et c la ke je bloke
0
kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 62
13 mars 2009 à 19:35
ah mais cé le 2 pasque moi pour le 1 je tauré aidé
1
stp tu peux me dire comment on fait merci davanse
0
cest toi tu peu me donner le code
0
HEu moi tu pe m'aider stp car je trouve pas Mercii
0
STP TU PEU ME DIRE OU TU AS TROUVER CES CODES ???
0