Bloqué dans prince of persia rival swords
Résolucindygeran -
g vaincu le geant de l'arene et ensuite jme transforme et saute ds un trou, la jss dans une gallerie ac des pièges sans issu dc j'aimerai vremen en sortir si une personne tré gentil pouvai m'aider ce srai vremen super
merci bcp d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Bloqué dans prince of persia rival swords
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Windows update bloqué - Guide
28 réponses
- 1
- 2
Plusieurs participants abordent dans le fil la situation après avoir vaincu le géant de l'arène et s'être retrouvés dans une galerie piégée, avec difficulté à trouver une sortie et besoin d'aide. Des réponses évoquent des solutions variées : utiliser l attaque éclair pour viser les yeux du géant, puis exploiter le bon timing pour se placer sous ses jambes et le faire tomber. D'autres échanges proposent des manipulations environnementales: tourner une grande statue dans l'atelier royal, puis résoudre un mécanisme à chaîne et activer un levier pour progresser. Certaines réponses indiquent aussi des repères précis comme la descente d'une échelle et l'action sur une porte à mécanisme, ce qui oriente l'aide vers ces segments.
bon j arrive facilement a trouver les solutions de ce jeu mais dans l atelier royal je deviens fou
avancer reculer a gauche et a droite pas de problem pour le faire mais pas possible d arriver j usqu au bout
qui peu me dire ce que je dois faire du depart de la statue jusqu au mur svp (c surtout ma manette qui demnde :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe truc c'est que pour le dos, c'est facile tu n'as qu'a sauter de la plateforme, mais pour le bras, ca s'accélère et il faut chopper le bon timing, et pour l'oeil, je te dis deja, c'est encore plus rapide (tu n'as a peine que deux sec pour bouger la télécommande)...
Voila une fois que t'as répèter cette action pour les deux yeux, le geant frappe partout... Et tu dois aller te foutre sous les jambes et les attaquer, pour le faire tomber... Ensuite, il y a encore une série d'attaque éclair et puis c'est fini...
Tu es bloqué où exactement?
En fait, apres avoir battu le géant et traversé les pieges avec les blocs, le prince de l'ombre doit descendre une échelle, sauter, pour arriver dans une espece de couloir où se trouve une porte a mecanisme (a chaine)...
Le mecanisme (a chaine) en question se trouve sur le mur en face de l'echelle en contre bas du couloir... Je n'arrive pas a l'actionner... Voila où je suis bloquée, donc, si tu es bloqué avant cela je peux p-e t'aider...
Et si tu as deja passé cela... je te supplie de bien vouloir m'aider!!!! lol
Bisous
tu dois se mettre a sa hauteur.. une fois en haut tu appuis sur triangle
il vas l'attaquer .. et au moment ou l'image se ralentit tu appui une fois sur carre et tu ne touche plus a rien !! jusqu'a ce que l'image ralentit encore !! tu devras en tout donner 3 coup
tu dois fair cette manoeuvre de chaque coté de l'arene ( en gros 2 fois )
Au moment ou il se transforme , on passse plein deobstacle facile jusquau moment ou on est perche sur une barre et a gauche il a un muret qui se retourne avec des pic et lautre et lisse , jessaye de sauter sur chacun des deux pour remonter jusqau haut mais je tombe vers le haut ( je glisse )
Pourriez vous m'aidez sur ce casse tete ?
Merci d'avance ;)
qui peut maider svp ce serai gemtille de votre part
rép moi si t'est sorti dafaire.kiss
max!!!
quand tu est dans le tunnel il te faut te diriger vers une fosse ou deux bloc tente de t'ecraser là tu saute et à l'aide de la chaîne il faut te pendre et basculer sur la paroi d'en face calcule bien ton coup car si non tu prend un bloc de pierre de par la droite pas cool, puis tu grimpe et une fois sa fais tu dois descendre une échelle saute sur dans le couloir en face recupere du sable en brisant les vases charge la mule puis tu reviens à l'échelle tu descend jusqu'au moment ou tu vois un bloc dans ton dos là tu utilise la chaîne pour l'attraper et tu maintien B (je crois) le bloc viens vers toi quand il est a fond tu saute dessus et tu remonte la porte est ouverte dépêche toi de passer dessous et voilà
- 1
- 2