Black ops 2 camouflage
RésoluRoro -
J'aimerais savoir comment mettre un camouflage sur black ops 2 sur une arme !
Merci d'avance
- Camouflage bo2
- Map zombie bo2 gratuit ✓ - Forum PS3
- Meltdown bo2 - Forum PS3
- Grade zombie bo2 ✓ - Forum PS3
- Comment monter les grades zombie sur black ops 2 ✓ - Forum PS3
- Embleme bo2 - Forum PS3
13 réponses
Plusieurs joueurs cherchent à savoir comment obtenir des camouflages pour les armes dans Black Ops 2, notamment via la personnalisation et le système de niveaux. La solution principale consiste à accéder au menu de personnalisation et d'appuyer sur triangle pour l'arme, puis les camouflages réapparaissent au fur et à mesure que le niveau de l'arme progresse. D'autres réponses évoquent le rôle du système de prestige et les différences potentielles selon les plateformes, indiquant que certaines méthodes varient et que des explications supplémentaires existent. En parallèle, des utilisateurs signalent des difficultés liées à l'affichage ou à l'écran, et certaines plateformes proposent des procédures légèrement différentes, notamment en cas de menu restreint ou d'encoche d'écran.
#Emblème=pour mettre son "logo" il faut monter le niveau de ton arme au max deux fois et passer son prestige!
(1er fois le nom de ton clan est inscrit sur l'arme ; 2eme fois pour l'embleme sur l'arme(=) donc 2prestige d'arme)
(il t'indique le prestige et le niveau par des nombres et des étoiles (1étoile=1prestiges)en bas à droit. quand tu es au niveau max de ton arme à la place de niveau,il est mis MAX ) pour passer prestige d'arme (à ne pas confondre!!prestige d'arme et Prestige et Niveau du joueur !!) il te faudra (je ne me souvien plus très bien ) aller sur l'arme et appuyer sur le "carre" si mes souvenir son bon mais il te l'indiquerons! ;)
#camouflage=pour les fusils "mitrallette+assauts" il faut mettre des" tire dans la tête".
"sniper"il faut mettre des "une balle,un mort"
"pompe"il faut mettre des "une balle,un mort" aussi mais ça se dit pas comme ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-atteindre son niveau MAX (cela dépend du type d'arme), ce qui est indépendant de l'obtention des camouflages
-aller dans créer classe/[en choisir une]/[cliquer sur l'emplacement de l'arme avec X]. C'est comme si vous choisissiez une nouvelle arme principale ou secondaire. Puis vous trouvez votre arme, mais avant de cliquer pour l'équiper, il faut appuyer sur #triangle# (C'est écrit en bas à droite).
-Lorsque vous passez un prestige d'arme, vous perdez tous les accessoires.
Après, ma question est: Lorsqu'on passe un prestige d'arme, est-ce que l'on perd les camouflages?