Map pack 4 call of duty 5
RésoluSnAAp-LaBeite45 -
Merci à tous.
xX-SN1P3R-Xx
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Map pack 4 call of duty 5
- Google map satellite gratuit - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Pack office gratuit - Guide
- Google map ma position - Guide
36 réponses
- 1
- 2
Existence d'un map pack 4 pour Call of Duty 5, Des spéculations sur le contenu, des dates possibles et des confirmations éventuelles alimentent les échanges. Des chiffres contradictoires circulent, certains évoquant environ 20 maps au total et 5 packs, d'autres affirmant neuf packs prévus, ce qui reflète le manque de confirmation. Certains avancent des théories autour des contenus et des easter eggs, évoquant des indices dans Der Riese et Shi No Numa, des spéculations sur une contamination par l'élément 115 et des indices visuels en France. Des indices signalent une possible sortie sur toutes les plateformes, mais aucune confirmation officielle ne précise la date, le contenu exact ou l'étendue des packs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLes zombies sont en vérité un désastre causé par l'élément 115 contenu dans la météorite de Shi No Numa!
Verrückt est un asile ou sont récupérés les fous pour êtres tués et irradiés à l'élément 115 pour des tests.
Shi No Numa est le campement installé sur place pour étudier la météorite, et comme les chercheurs n'ont pas réussi à manier l'élément 115, il s'est répendu et a formé les zombies avec les cadavres...
Der Riese est l'usine où se font les expérimentations pour ledit élément, ils ont dû migrer ici pour pouvoir faire joujou.
En clair, les Allemands voulaient ressusciter les cadavres de ses soldats, pour les faire combattre encore et encore...mais les ressuscités attaquaient tout le monde.
Bref, c'est sur https://nazis-zombie.skyrock.com/ que vous aurez toutes les infos...
ps: moi jai aucun pack 10 E le pack sa trou le cul et la meillieur des team de cod 5 c'est GANG
Le jeu me revient a 1 euro...!
ajouté moi pour faire un petit zombies sur der riese ou shi no numa
Oo Pi-R Oo
Veuillez ne pas écrire en SMS, vous êtes sur un forum ! (seulement pour les personnes concernées)
Merci de votre compréhension.
Sinon vous connaissez les règles...
c dommage spartandu42 toré du le prendr sur PC,
tu payes pas les packs, ils te les offrent
(^,^)
et vous me dite que sais gratuit sur PC je rage il se graisse avec notre argent! carément, j'ai acheté mack pack 3 elle vaut la peine mais de la a me dire que sais gratuit pour PC.... et juste comme sa ya t,il qel qun qui la sur lordi ? ya t,il un mode multijoueur ? merci de me répondre!
en tout cas celui qui a dut faire le test est un très gros chanceux ...
- 1
- 2