Les discussions

Alex86 PS4

Dernière version du logiciel..

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 qui me demande d'installer la dernière version du logiciel avec une clé USB, du coup c'est ce que j'ai fait sau...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10
cxn_a1 PS3

Aidez moi svp pour mon psn

Bonjour, je voulais essayer de me reconnecter sur ma PS3, mais je n’arrive plus à me connecter sur le PSN. Je mets mon mail et mon mot de passe et à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10
Doudouman Xbox 360

Gta sans compte xbox live ou gold

Bonjour Peut-on jouer à gta 5 online sans le xbox live est sans le xbox live Gold sur xbox 360

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
DjoLaForce2
Wen Téléviseurs

Problème télévision

Bonjour, En allumant ma télé j'avais que le son j'ai cru que c'était un problème j'ai débranché la box et la télé et en rallumant plus rien que fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Pierr10
Eric-02 Jeux PC

Steam - votre avis sur...

Bonjour, Je vois pas mal de chose sur Steam et j'entends même des gens qui en parlent positivement et/ou négativement... Mais qu'en pensez vous...

42 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Candide
pasteque Jeux PC

Recherche jeux 2d platformer

Bonjour, je cherche un jeu 2D platformer surement sorti début des années 2000. On incarne un vieux qui ressemble a einstein.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Pasteque
Lino TV & Vidéo

Imposible de lire le fichier ( vidéo )

Résolu

Bonjour à tous? J'ai enregistré le tennis, avec un logiciel " screen bits", certains il m'affiche "Imposible de lire le fichier ( vidéo )" bien sûre ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeannets
pubmarc55 PS3

Pairage ps3 oreillettes sony wf-1000xm4

Bonjour, impossible d'appairer la ps3 aux oreillettes sony wf-1000xm4 (et vice&versa) je reste bloqué au moment de l'enregistrement qui se produit a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Panth33ra
harmony_b Photo numérique

Quelle config pour retouche photo

Bonjour, J'ai besoin de vous car je voudrais investir dans un ordi pour retoucher mes photos sous lightroom mais je ne sais pas du tout vers quel mat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
madmyke
katy88 Montage et acquisition vidéo

Ordi + tv orange

Résolu

bonjour j ai un soucis avec mon pc+ tv orange voila si mon pc est sur secteur je ne peu pas regarde la tv orange ca marche s il est debranché j ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
katy88
Horus PS4

Manette qui clignote en bleu sans reconnaissance

Bonsoir, jai acheté tout à l'heure une ps4 avec manette et câble USB intégré à EASY CASH, le problème étant qu'en rentrant chez moi, j'installe ma ps4...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Pat
tadouille Jeux vidéo

Connection nunchuk sans fil

Bonjour, j'ai brancher sur ma manette wii un nunchuk sans fil et lorsque je veut l'utiliser, avant que le jeu ne commence la console dit ne pas ...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Skylar
Cloudkat00 Téléviseurs

Télécommande mi tv 4s 55

Bonsoir, J’ai acheté une smart tv Xiaomi. Reçue ce soir je la branche, je met les piles dans la télécommande et j’allume la télé via le bouton prés...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Paco
MerdosJouos Steam

Bonjour a tous ! mes icones steam ne lancent pas mes jeux

Résolu

Bonjour les pros ! Suite a une manip foireuse effectuée il y a plus d'un an j'ai un gros problème evac mes icones/raccourcis ( .url ) Steam sensées la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MerdosJouos
sorn Casque et écouteurs

Echo casque

Bonjour,  j'ai un casque hs35 est mes potes entende un echo vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
crooner76
No LIF Jeux vidéo

Je joue tout le temps

Bonjour, mon médecin m'a dit d'arrêter de jouer aux jeux vidéo car je joue au moins 15 heures dans la journée a Mw3 je suis prestige 9 lvl 78. je dois...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
TF
Manalux Photo numérique

Fujifilm f810 ne prend plus de photos

Bonjour à tous ! J'ai retrouvé mon vieil appareil photo fujifilm f810, mais j'ai un problème. L'écran marche bien, je peux voir les photos sur ma cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Manalux
Jean Bart Audio

Couper le son aux hp par un bouton unique ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de bricoler une radio de moto et je veux couper le son aux HP de la moto, sans pour autant couper le son produit par la rad...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Jean Bart
autanticas TV & Vidéo

Captvty pose probleme

Résolu

Bonjour, seul Arté fonctionne sur captvty pour les autres chaines impossible d'obtenir un téléchargement merci a tous

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
autanticas
mouhot Photo numérique

Le disque est protégé en écriture

Bonjour, deux cartes mémoire (sandisk 16GB), que j'avais installées dans mon nikon Z5 sont désormais "protégées en écriture" et donc impossible à for...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
yclik
Marisa_21 Téléviseurs

Smart tv techwood

Bonjour à tous ! Je viens d’acquérir une smart TV Techwood TK50UHDS21B mais le play store de Google n’est pas installé. Impossible pour moi d’install...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Moha
KLRA Sony

Sony cybershot carl zeiss vario-tessar photo noire

Bonjour, J'ai acheté d'occasion dans un Cash Express (je précise que lorsque je l'ai acheté, on m'a précisé qu'elle était fonctionnel) un appareil ...

Panth33ra
Ryio-dono Jeux en ligne

Bug micro saccadé/coupure gta rp five m

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro sur five M, et QUE sur five m. Les autres jeux comme Fortnite, Warzone ect... n'ont aucun soucis avec mon mic...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Skyripo
RogerMoore Téléviseurs

Lignes rouges vertes bleues sur tv crt schneider

Bonjour,  Je viens d'acheter une TV Schneider 90's pour faire du rétrogaming. Quand je mets la chaine AV console branchée ou non il y a en haut de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra
andre01000 Téléviseurs

Xf7596, dnla et synology

Résolu

Bonjour, suite à une question posée au service client de Sony (très évasive) la réponse apportée ne me donne pas vraiment satisfaction, mais peut-êt...

glandu
Marguerite900 TV & Vidéo

Tv api à cesser de fonctionner

Qui peut m’aider. Depuis deux jours tv smart led 32 affiche : Tv api à cesser de fonctionner, puis l’écran se remet sur Schneider, Et sans arrêt im...

54 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Dim
Mehdi TV & Vidéo

Panne tv tv toshiba 43u5663dg tv

Bonjour, Ma télé s'allume et se coupe au bout de quelques secondes le voyant clignote vert/rouge et reste rouge quand elle se coupe.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra
fox56 Audio

Lire un fichier audio non pris en charge tv samsung

Bonjour, Ma TV Samsung ne peut pas lire les fichiers audio DTS sur les fims que je télécharge et je voudrais savoir comment contourner le pbl ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Will64
tursan Téléviseurs

Codes de télécommande tv

Résolu

Bonjour, oui les codes sont avec la télécommande je sais mais je ne les ai plus. alors comment et ou les trouver. ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
tursan
Grab4747 Audio

Ilyama sans son avec cable vga

Résolu

Bonjour ! J'ai connecté un écran Ilyama avec une prise double VGA ,ors l'écran sensé posséder 2 HP ne donne pas de son . J'ai essayé avec un VGA -HDM...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
baladur13
max Jeux vidéo

Plantage ps3 avec un seul jeu

bonjour j'ai une ps3 plutot agé pour ne rien caché, modele fat, je la démarre et sa marche plutot bien, mais quand je place le jeu "skylanders giant" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra
s34p TV & Vidéo

Récupérer une vidéo sur youtube

Bonjour à toutes et à tous dites moi comment récupérer en clair une vidéo sur mon compte youtube merci

Panth33ra
Yohann Jeux vidéo

Boutique mw2

Bonjour, j’ai acheté le jeu hier ( 06/03/2023 ) et je voulais savoir si c’est toujours possible s’achète Neymar comme opérateur car je ne le trouve p...

Panth33ra
marie38 Caméra

Importation d'une musique sur quick pro

Bonjour, ayant une gopro j'ai téléchargé quick pro (version payante) j'ai importé mes vidéos mais je ne vois que la musique proposée par le logiciel ...

Panth33ra
Ririlala68 Minecraft

Mode minecraft

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour installer le mode security craft sur Nintendo Switch, les tutos montrent sur ordinateur et je ne sais pas ...

Mlo_3180
Kwaywey_ Jeux vidéo

Jeu xbox 360 sur pc

Bonjour à toutes et à tous,  Il y a quelques années j'ai vendu ma xbox 360 et les jeux que j'avais mais certains n'ont pas été acheté.  J'ai donc re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
hehebeusb Minecraft

???? màj comment faire

Bonjour, SOS ????   J’ai un problème ma ps3 quand je la met a jour ça donne une eureur : 80710723. Pouvez vous m’aider ? En plus de ça je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile
laurige Photo numérique

Ouvrir des photos avec l'appli "photo"

Bonjour, jusqu'à présent, j'utilisais cette appli pour lire et corriger sommairement mes photos sur le pc. depuis peu, c'est "Paint 3D" qui s'ouvre ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Pierr10
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000