Les discussions
Impossible de voir le cd
Bonjour, je n'arrive pas à lire le cd et de plus je n'arrive plus à le retirer !!! Même en suivant les directives. C'est rasant, la Freebox player es...
Jouer avec un amis sur minecraft
Bonjour, Je joue sur tablette et je voudrais jouer dans le monde d'un amis qui habite tout proche,comment je fait ?
Gta san andreas pc problème de caméra non centré
bonjour j'ai un gros problème sur mon gta san andreas pc , je joue avec une manette donc j'ai les config "joypad" mais quand je met cette config les t...
Appairer casque bluetooth sur tv samsung
Bonjour ,je galère pour appairer un casque bluetooth sur ma TV SAMSUNG UE 43 NU 7025 ,qui d'après la marque est bluetooth pour barre de son et haut pa...
L'image reste bloquée sur sélection france 3 régions
Bonjour, Bonsoir, J'ai reçu une carte tnt sat, je l'ai mise dans mon décodeur tv, j'ai allumé la télé et ça me marque : Sélectionnez une région (pour...
Comment activer une télécommande
Bonjour je viens d'acheter une nouvelle télécommande pour mon décodeur digitronic dts750hd-mk2,,,,je ne sais pas comment la faire fonctionner
Brancher des beolab 6000 pour un test ?
RésoluBonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...
Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt
Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...
Comment reçevoir la tnt gratuit sur mon pc
RésoluBonjour, comment voir la TNT 18 chaine gratuit sur mon PC MERCI
Bloqué
Bonjour, Élodie chevalier
Connexion iptv
FerméBonjour je suis fréquemment en déplacement et je me demandai si pour regarder la TV sur PC il était préférable de connecter un boîtier IPTV ou alors d...
Happy home paradis extension
Bonjour, Je souhaite acheter le dlc animal crossing happy home paradis seulement je n'ai pas l'abonnement online . Le dlc fonctionne il sans online ...
Impossible de jouer sur une seconde switch
Bonjour, Voici mon problème. J'ai acheté il y a un an une Switch sur laquelle je joue régulièrement. Il y a mon compte principal (lié a mon compte Ni...
Autoradio bloqué
Bonjour Suite au changement de batterie auto sur ma voiture ford fusion mon auto radio me demande un code. Le numéro de série est le suivant V565582....
Tv lg : touche retour de magic remote sur clavier hid
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur ma TV LG ( smart TV ) en effet j'ai branché un clavier sans fil dessus pour remplacer ma télécommande ( magic remot...
Problème son casque pc : que la voix et pas l'instrumental
Bonjour, Récemment propriétaire d'un Acer Aspire 7, je rencontre un problème depuis aujourd'hui: je n'entends plus tout le son d'un fichier (audio co...
Pas de son par displayport
Bonjour, Je n'arrive plus depuis hier à avoir du son sur mon ordinateur. J'ai une EVGA RTX 2060 et un écran Samsung LC24RG50. Le LC24RG50 n'a pas de ...
Code pin tv toshiba
Bonjour* Je viens d'acheter une tv toshiba regza modèle 40FN736 et il me demande le code pin. Une idée svp?
Créer partition a partir d'un fichier midi
Bonjour, J'ai une musique au format midi et j'aimerais en faire une partition pour la joueur au piano, existe-t-il un logiciel capble de faire ça ...
Comment ne pas perdre de qualité pendant le transfert de données
RésoluMe voilà de retour pour continuer mon instruction... J'ai plusieurs questions , mais je vais en poser une seule à la fois. Le problème: J'ai tran...
Mon compte roblox a été pirater comment doit je faire
RésoluBonjour mon compte roblox à été pirater aider moi svp
Samsung qe55qn85b qui s'éteint lors lancement/fermeture jeu
Bonjour, J'ai acheté une Samsung qe55qn85b récemment pour ma ps5 et lors du lancement/fermeture du jeu l'écran s'eteint pendant quelques secondes et ...
Re-télécharger minecraft ?
Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà acheté Minecraft il y a plusieurs mois sur un ancien ordinateur. J'ai ensuite peu à peu arrêté d'y jouer. I...
Regza toshiba: comment régler les chaines svp?
Bonjour, jai une tv Toshiba Regza ancienne et je n arrive pas à régler les chaines lors de la recherche automatique. J'ai juste une antenne extérieu...
Chronomètre accélérée sony vegas pro
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un montage vidéo sur Sony vegas pro. Je souhaiterais pouvoir y insérer un chronomètre. Je sais que la fonction ...
Installer le mode naruto sur mincraft
Bonjour, Bonjour j aimerai installer le mode naruto sur mincraft j ai vu sur YouTube que c est possible mais comment le mettre
Choisir le son a gauche et a droite sur chaque application
RésoluSalut, je joue beaucoup aux jeux vidéos et j'aimerais entendre mes coéquipiers uniquement sur l'oreille gauche de mon casques/écouteurs) Est t'il pos...
La durée de vie d'une mini chaine
Bonjour, quel est la durée de vie d'une mini chaine d'aujourd'hui Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Clé tv orange
RésoluBonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...
Recupere mon compte
Bonjour, je n arrive pas a me reconnecter sur mon compte de belote mondijeux evelyne1771
Vlc lit mes photos comme des videos
Bonjour, VLC lit mes photos come des videos, pouvez vous m'aider svp Cordialement Jacques
Sos appareil photo casio exilim ex-1050
Bonjour, j'ai une appareil photo Casio EXILIM EX-Z1050 que j'utilise actuellement et le problème est que j'aimerais récupéré les photos qui s'y trouve...
Hack mon comte peux game par un russe
Bonjour je me suis fait hacke mon compte peux game par un russe et je ne c est pas les démarche qu il faux faire
Comment accéder au moteur de ma platine dual 1009 ?99
RésoluBonjour, Bonsoir J’aimerai changer les fiches RCA de ma platine DUAL 1009, mais je ne sais pas comment accéder au moteur. Merci
Tv lg + nest audio. option multiroom. son sur tv + enceinte
Bonjour, J'ai un problème. J'ai fait un cadeau à un proche âgé d'une enceinte google Nest audio, pensant pouvoir la brancher sur sa Tv LG connectée. ...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Clé usb qui redémarre à zéro en voiture
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté une nouvelle voiture (Citroen C4 cactus) lorsque ma clé USB est lue, au démarrage, la clé reprend toujours la même pr...
Freebox mini 4k player demarrage freebox tv
Bonjour Je viens de passer sur mini 4k en fibre, tout fonctionne. Mais à chaque démarrage du boitier, je selectionne "Freebox TV" pour regarder la TV...
Vegas pro 16 | rendu couleurs négatives/buggées
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je fais mes montages avec Sony Vegas. Il y a de cela peut de temps, j'ai changé ma config et suis passer à un...
Je ne parvient pas à parler sur fortnite
Bonjour auparavant je jouais a fortnite sur pc portable, mon micro (écouteurs) marchait tres bien puis je suis passé sur pc tours et je ne pouvais p...
Pc portable: haut-parleur interne non détecté (?)
Bonjour, Lundi matin mon PC fonctionnait correctement, puis à midi, j'ai effectué une mise à jour Windows, après son redémarrage, mon PC m'affiche...
Code pour passer du mode survie à créatif
RésoluBonjour, j'ai installé recamment un logiciel pour minecraft qui permet de passer du mode survie à créatif et inversement (SBedit) mais j'aimerais cha...
L'appareil photo et le son de ma 2ds ne marchent plus
RésoluBonjour, Ma 2DS n'a pas un mais deux problèmes ! Depuis un an (ou plus XD) l'appareil photo ne marche plus. :/ Je ne sais pas d'où ça vient mai...
Remise a zero projo sharp
Bonjour à tous , pour ceux qui comme Carine possédez un videoprojecteur SHARP XV-Z90E ou Autres modèles, j'ai la solution pour le changement de la lam...
Serveur minecraft moddée crash aléatoire
Bonjour,j'ai un problème avec mon serveur minecraft moddée, je peux me connecter et jouer, mais je ne sais pas pourquoi dés fois sa me kick ou me fais...
J'ai un ht-thx22 qui affiche protect après un temp
Bonjour, mon homme cinéma ht-thx22 une fois mis en marche joue pendant environ 30min et et s'arrête avec l'erreur protect affiché sur le petit écran
Minecraft pe sur android
Bonjour, Mon ami et moi on aimerait jouer à Minecraft sur téléphone lui ios et moi Android nous n arrivons pas à jouer ensemble pour les deux le mu...
Le dernier maitre de l'aire 2
bonjours J'aimerais savoirs si le dernier de l'aire 2 est sortie
Ma tv lg marche mais pas assez de luminosité
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma TV , elle marche mais l'écran est tout noir et on peut voir les images qu'avec le flash du téléphone . ...
Problème d'aliasing sur tous mes jeux (minecraft, valo, ...)
Bonsoir, Je poste ce message sur ce forum dans le but de trouver une ultime solution à mon problème. Depuis pas mal de temps, je rencontre un fort p...