Les discussions

Connexion wifi tv philips miracast et pc win10

Bonjour, J'ai un soucis de connexion à m'en taper la tête contre les murs. J'ai un portable Toshiba avec Win10. Ma télé est une tlé philips avec l...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
sylvain

Problème de son

Bonjour. Je viens de réinitialiser mon ordinateur : Intel(R) Core(TM) i5-1035G1 CPU @ 1.00GHz   1.20 GHz 8,00 Go (7,75 Go utilisable) Système d’exp...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
delloway

Interrupteur '' on off '' coincé ?

Bonjour, Ampli Cambridge A 60 j'ai l'interrupteur bloqué, je l'ai demonté, Qui a une idée peut on ouvrir cet interrupteur ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
baladur13

Pourquoiiii???

Bonjour, pourquoi je ne reçois pas les message d'oublie de compte sur roblox avec mon numero de telephone?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Prochain épisode

Bonjour, J'aimerais savoir, quand arrivera l'épisode "Nature grise". ? Merci de vos réponses et vous souhaite une bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Fripon6166

Tv avec son mais sans image philips

Bonjour, J’ai une tv led Philips 49PUT4900/12, depuis peu de temps, quand je l’allume, j’ai bien le son mais pas l’image. En approchant une lampe pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Phènix 64

Recherche un jeu d'enfance qui date au alentour de 2013

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a de cela quelque année qui ressemble graphiquement à fortnite. Le jeu est un multijoueur ressemb...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
lAiRoSiLvErS

Inpocible de lancer fornite voir photo

bonjour je cherche une solution de pour quoi fornite ne se lance pas voir photo si quelle Quin si connais  merci  et bonne soirer a tous

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Pas d'affichage + dram led

Bonjour j'ai besoin aide car je n'ai plus d'affichage j'ai déjà tout essayée comme changer de cable branché sur un autre écran et rien j'ai essayé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
glandu

Probléme avec usb2.0 vidéo capture august arcsoft totalmedia

Bonjour, J'ai acheté ce matériel de transfert (Hi8 vers PC). installé, essayé.... pas de Pb le film s'enregistre , jusqu'à un  moment ou l'image (du ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
glandu

Écouteur droit ne se charge plus

Bonjour, Cela fait à peu pres un mois à deux que j'ai les écouteurs sans fils Essentiel EBTWS00 et il y'a à peu près 2 semaines l'écouteur droit s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Pas de chaînes sur ma télé

Bonjour à tous, je viens en appartement,j'ai une télé,j'ai branché le câble TV sur la télé jusqu'à la prise du mur (cf photo) mais impossible d'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Zaza

Tnt problème de réception de certaines chaînes.

Bonjour. La télé chez ma mère à des problèmes réguliers pour recevoir certaines chaines de la TNT alors que chez moi, qui habite à côté, il n'y a pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
joemontain

Problème casque-micro (surement drivers)

Bonjour, Depuis une réinitialisation windows (et une erreur de ma part d'avoir supprimer tout le disque dur en voulant le nettoyer...) mon casque-mic...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
saph

Tuer un habitant sur animal crossing ds

Voiici la technique qu'il m'est arrivé par hasard en voulant enerver un habitant de ma ville (Valé) , j'ai creusés pleins de trous autour d'elle et j'...

47 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
So

Liste jeux pc compatible manette 360

Salut voila j'ai deja parcouru plusieurs post mai aucun ne correspond a mes attentes ,voila je voudrais avoir une liste de tous les jeux pc compatible...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
GG

Nouvel ordinateur sans le son

Bonjour à tous,  j'ai acheté un nouvel ordinateur mais je n'ai pas de son ni sur les téléchargements ni sur ce qui est dans l'appareil. Comment dois-...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
watbo

Pas de son avec nouvelle barre yamaha yas-109

Bonjour, Suite à l'achat d'une barre de son YAS-109, et ayant en possession une télé Philips, Décodeur Canal+ et Ampli-Tuner Yamaha NX-R467, j'ai ten...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
baladur13

Vidéo gopro impossible a lire et fichier trop volumineux.

Bonjour, Voila j'ai fait des vacances cette été 2021 et j'ai filmer quelque plan avec ma GoPro. J'ai ensuite déplacer les vidéos sur mon portable ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
glandu

Tnt sur télévision lg oled

Bonjour, J'ai rendu mon décodeur Orange car je ne m'en servait pas beaucoup, j'ai essayé l'application Molotov en remplacement mais je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
thomthom52

Problème d’allumage de ma jbl boombox 1

 Résolu

Bonjour, J’ai eu ma boombox ça fait déjà 1 mois, mais voilà qu’un beau jour, j’ai du mal à l’allumer d’un coup comme les premiers jours que je venais...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
jordan

Comment commander un haier tv avec son portable

Bonjour, Je demande une application de telecommande .smartphone qui prend en charge une télé haier

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Bdf

Video format mkv avec sous titre srt

bonjour, j'ai des vidéos en format MKV et des sous titres format SRT (séparer)  j'ai beau chercher sur internet (je m'en excuse d'avance si le sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
fmq

Changement de carte graphique accidentelle sur mon jeux

Bonjour à tous !  Je jouais à F1 2022 et je bidouillais un peut les paramêtres graphique pour avoir de meilleures performances ( fps ).  J'ai un rtx...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Leagis

Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6

 Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures. Quelqu'un a-t-il ...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Gene16_16

Téléchargement des enregistrement de ma freebox

Yop, Depuis 2011 j'ai une freebox révolution qui est encore sur adsl et je vais bientôt la tronquer contre une box sur fibre optique. Le problème é...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Boze_

Ecran tv scindé : d'où vient le problème ?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contacte suite à un problème survenu samedi. Une bande verte/rose est apparue sur mon écran UNIQUEMENT sur l'entr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Fab

Problème hdmi arc ampli rx-v465

Bonjour.  si quelqu’un a une solution a mon problème… ampli Rx-v465 branché en HDMI arc sur TV lg bx eARC (branchements ok, configuration ok ) j’ai b...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Andy31200

Pc portable

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si le HP OMEN 15-dc1000nf était encore efficace pr faire tourner des jeux récents (spideman remastered par exemple)  en qual...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Rond noir videoprojecteur

Bonjour.  j’ai besoin de votre aide svp  j’ai un rétroprojecteur Phillips neopix 2 depuis 2-3 mois , et ça fait plusieurs fois que l’ampoule s’allume...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Andy31200

Tv plasma samsung avec traits verticaux tous les 2cm

Bonjour, mont v plasma samsung Ps 50B451B2W fait des traits verticaux Toutes les alimentations sont correctes votre avis svp

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème appareil photo téléphone:

Bonjour, voilà j'ai dû détraquer l'appareil photo de mon téléphone XiAOMI Redmi10 sans faire exprès et je ne sais comment réparer cet erreur: quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
darkness974

Perte de fps pc

Bonjour.J'ai un très très gros problème avec mon pc depuis quelques temps mon pc a des grosse perde de FPS.C'est arriver du jour au lendemain et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
darkness974

Regarder la télé gratuitement

Bonjour :) Je viens d'emménager dans mon studio il y a un mois et par économie je ne veux pas payer de boxe internet. Je me demandais si c'était poss...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
jee pee

Pokemon emeraude ct force ou é elle ? svp

Bonjour, je c ke sa date mer svp est-ce ke kelk1 peu me dire ou se trouve la ct force desn pokemon emeraude et si l'on peu l'avoir une 2 eme foi ??? ...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Hd

The island castaway

Bonjour, Je suis au tout début du jeu et je ne trouve pas la boite a outils, Mika me dit qu'elle est sur la plage mais il y a plusieurs plages et je...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
silvie

Je n'arrive pas à le mettre en pause

Bonjour, J'ai un problème. Je ne sais pas comment savoir quelle version de tamagotchi j'ai et j'ai jeté la boite. Pouvait vous m'aider? A oui au...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Olivia

Problème cassette camescope sony dcr-pc101e

Bonjour, J'ai un problème, mon camescope Sony DCR-PC101E affiche les message C:32:11. Au début la cassette ne pouvait plus être éjectée. J'ai ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Roberto

Euro truck simulator 2 ne veut pas se lancer.

Bonsoir, J'ai acheté ETS 2 il y a longtemps et je voulais réinstaller le jeux mais il me dit qu'il est en fin de vie même en administrateur. Que cela...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Tintin

Problème son ordinateur

bonjour depuis aujourd'hui le son qui sort de mon casque et mon pc est beaucoup plus aigu, je n'entends pas les sons graves. Hier j'ai installé la mis...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
spiralio

Télécommande free

 Résolu

Bonjour J'ai un souci qui m'ennuie fortement. La télécommande free commande la box (normal), mais en + la TV. Si je veux éteindre ma box, la TV s'é...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
bazfile

Envoyer image du pc dans ma fire tv via cable hdmi

Bonjour, je tente d'envoyer l'image et le son de mon PC dans ma Fire TV et je recois la mention ''no signal detected'' Le cable HDMI fonctionne car j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
JCB40

Comment numériser sur pc le contenu d'un mini-disc (sharp)

Bonjour, J'aimerais vous envoyer une photo de mes prises possibles... Oui, il y a USB mais je ne sais pas les différences. Pour pouvoir brancher mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
glandu

Roblox ne veut pas ce lancer et charge a l'infini

Bonjour , j'ai besoin d'aide , mon Roblox refuse de se lancer , J'ai beau eu redémarrer mon ordinateur ainsi que Roblox de multiple fois , ce problème...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Himiruku

Help blue yeti/smartphone

Bonjour J'ai acheté un adaptateur pour pouvoir brancher mon blue yeti sur mon smartphone (xaomi redmi note 7). Je passe par l'application Open camera...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
CG

Code nintendo eshop

 Fermé

Bonjour, Je pourrais avoir un code promo de 75€ pour le Nintendo eShop svp

Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bendrop

Beug roblox

Bonjour, J'ai un beug avec roblox, le jeu anglais.Je peux pas me connecter car il a une erreur comme quoi il peut pas finir la tâche par la fenêtre q...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
alex

Problème télévision

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur ma télévision on a fait tomber un rideau (le bâton) sur la télé et au début rien ne c’est passé et deux jour aprè...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Andy31200

Quand je veux conecter mes écoutuers l'ordi redemarre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je veux connecter mon casque JVC  ou mon haut parleur JBL mon ordi me dit qu'il y a un problème de connexion et il redemarre...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile

Switch sur pc

 Résolu

Bonjour, Un peu de contexte pour commencer : Depuis peu, j'ai déménagé et dans mon nouveau chez moi je n'ai pas encore de TV. Par contre je possède u...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
jumulka
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000