Frakacia leukocytine dofus
RésoluRoxx-Siph -
je sûis iop terre niv 45 sur allister et je cherche le frakacia leukocytine qui pêut me dire ou la trouvé j'ai déjâ trôûvé Ogivol Scarlacin le Maître des Sram et Foudugland l'écureuil mêrcî d'âvance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
17 réponses
La Frakacia Leukocytine se trouve dans la forêt d'Astrub, et son emplacement peut varier selon l'heure et les zones explorées, d'où des informations parfois contradictoires. Plusieurs réponses indiquent qu'elle est localisée principalement dans la forêt d'Astrub, avec des mentions récurrentes de zones comme 3/-24 ou 3/-25 et des créneaux nocturnes. En cas d'hésitation, les indices les plus fiables restent la localisation dans la forêt d'Astrub et l'observation en soirée ou en milieu nocturne lorsque l'activité des joueurs diminue. D'autres conseils indiquent de parcourir la forêt d'Astrub pendant les heures creuses, lorsque peu de joueurs sont connectés, car les apparitions peuvent être plus visibles et durer longtemps.
-
-
elle es vers le campeman des bandit manchot mai elle naparai pa obligatoiremen de plus la zone exacte ou elle es et aleatoire donc inpossible de dire la zone exacte a plus 8D!!!
-
elle n y ait pas forcement a une heure precise vu qu il est 23h06 et je viens de la battre au milieu de la foret d astrub
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
frakacia tu peu la trouver dans la foret d'asrub mais elle se deplace mai elle et que dans la foret d'astrub
-
-
-
Trouvée en 3/-24 à 1h du matin :)
La technique? Silloner la foret d'Astrub aux heures où il n'y a pas trop de monde connecté. (ça peut durer longtemps)
Kotton, level 82, Farle -
moi aussi je l'ai vu en 3/25 mais jai envi de la retrouver pour encore avoir 2 000k^^
-
-
bonjour je voudrais vous dire qu'il est impossible de battre frakacia 2 fois alors alex les bobard merci mais bon,qu'elle peut apparaitre n'importe quand n'importe ou ( enfin que dans la foret bien sur)et pour la battre il faut avoir la quete ;)
amicalement iop lvl 199 sur farle -
-
moi je la cherche mais je sais que elle est dans la foret d'astrub et quelle peut y etre a nimporte quelle endroit et nimporte quand
C'est peut etre pas précis mais arretez de dire moi je lai vu en 3 -25 pacque elle y sera surement PAS ! -
-
-