Comment envoyer des cadeaux?
Résolumario -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Envoyer des cadeaux via le cadeau mystique sous Windows XP avec Internet Explorer 6.0 est le problème central discuté après la question initiale par les participants.
Plusieurs intervenants évoquent des réponses insuffisantes ou des échanges hostiles, sans solution technique claire pour l'envoi de cadeaux, et la discussion demeure centrée sur des remarques personnelles plutôt que sur le problème.
La meilleure réponse n'est pas explicitement fournie et le fil montre surtout des échanges dégradés sans instruction pratique. À défaut d'une solution, certains participants suggèrent d'abandonner la conversation.
D'autres échanges suggèrent des limites techniques propres à l'ancien navigateur et au système, notamment sur la compatibilité entre le cadeau mystique et les paramètres de sécurité.
-
-
-
Le pire c'est qu'il ne sait pas que plus il en dit plus il à l'air c** ... Ça fait pitier.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
Oué, moi aussi c'est meme pas la peine de dialoguer avec des débile.
J'ai pas que sa a faire. Je perds pas mon temps pour ces Gamineries. -
Le nom du jeu...
-
-
Ça me dit pas plus le nom du jeu ça... cela me dit seulement la version de je ne sais quoi... C'est pourtant pas dur d'écrire un ou deux mots de plus.
-
-
- att g un site ................................................................................................................................................................................................................................................................aaaaaaaaaaaaah
http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=57793
-
-
Un groupe de quoi... T'es jamais capable être plus précis?
-
Euh...Tu viens chercher de l'aide et ce serait encore aux bénévoles (Jello en l'occurence) d'aller chercher les détails? Mais c'est l'hopital qui se fout de la charité...
-
-
Je ne joue pas à Pokémon moi... et c'est certainement pas ma faute si ça lui a pris 3 messages avant de dire c'était quoi son jeu...
Effectivement Samguns à raison on a pas juste ça à faire aller voir les détails dans tout les sites pour vous aidez... -
Et Pokémon c'est pas démodé ça??? En tout certainement plus que Mario...
-
- 1
- 2
- 3