Comment envoyer des cadeaux?

Résolu
A L'AIDE AIDEZ MOI SVP -  
 mario -
Bonjour,j'aimerais savoir comment envoyer des cadeaux via le cadeau mystique?

42 réponses

Mario

Arrêter de vous battre ca sert a rien.
7
diego3140098

on peut pas envoyer de cadeaux?ca serait cool
0
mario

t tros con tou lemonde
0
mario

t tro con mario
0
Salmèche

il est con et il le sait meme pas...
2
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Le pire c'est qu'il ne sait pas que plus il en dit plus il à l'air c** ... Ça fait pitier.
2
Salmèche

Ouais.
Il est peut etre aller chialer a sa mere
2
pikachu@pokemon

Le pauvre 20 secondes de silence pour lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salmèche

Et ho c pas ma faute si tu te traite tous de gros babouins nulosses
1
Salmèche

Meme pas capable d'en placer une bonne
1
Mini-Simsette

Bon bha laissez tomber , il est definitivement Fini ce Gars xD
1
pikachu@pokemon

voila
1
Salmèche

merci de l'avoir réspécter pikachu@pokemon mais c pas trop la peine
1
Mini-Simsette

Oué, moi aussi c'est meme pas la peine de dialoguer avec des débile.
J'ai pas que sa a faire. Je perds pas mon temps pour ces Gamineries.
1
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Le nom du jeu...
0
A L'AIDE AIDEZ MOI SVP

platine.et diamant aussi
0

Ça me dit pas plus le nom du jeu ça... cela me dit seulement la version de je ne sais quoi... C'est pourtant pas dur d'écrire un ou deux mots de plus.
0
A L'AIDE AIDEZ MOI SVP

pokemon version platine TM sur nintendo ds simple et pokemon version diamant TM sur nintendo ds simple
0
Salmèche

c'est simple c'est juste un ami ou un evenement nintendo qui te l'envoie
0
A L'AIDE AIDEZ MOI SVP

Et comment il fait l'ami????
0
Salmèche > A L'AIDE AIDEZ MOI SVP

Bin il fait quelque chose
0
pikachu@pokemon > Salmèche

va sur
http://www.jeuxvideo.fr/forum/nintendo-ds/cadeau-mystere-envoyer-un-objet-pokemon-diamant-id334894-page1.html
0
A L'AIDE AIDEZ MOI SVP > pikachu@pokemon

comment on créer un groupe?
0
pikachu@pokemon > A L'AIDE AIDEZ MOI SVP

att g un site ................................................................................................................................................................................................................................................................aaaaaaaaaaaaah
http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=57793
0

Un groupe de quoi... T'es jamais capable être plus précis?
0
A L'AIDE AIDEZ MOI SVP

Oh toi c bon hein...
Merci beaucoup pikachu@pokemon
0
pikachu@pokemon > A L'AIDE AIDEZ MOI SVP

de rien
et pour jello ta qu'a aller voir sur les 2 sites
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Euh...Tu viens chercher de l'aide et ce serait encore aux bénévoles (Jello en l'occurence) d'aller chercher les détails? Mais c'est l'hopital qui se fout de la charité...
0
A L'AIDE AIDEZ MOI SVP

De quoi?
0
A L'AIDE AIDEZ MOI SVP > A L'AIDE AIDEZ MOI SVP

Et puis en plus il jou meme pas a pokemon!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > A L'AIDE AIDEZ MOI SVP

Peut etre mais tu sais, en passant pas mal de temps sur ce forum on peut apprendre des trucs même sur des jeux auxquels on ne joue pas! D'ou l'importance de donner toutes les infos dans le premier message...
0
Mario > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et grace a ca on peut aider d'autres personnes en difficulté
0
A L'AIDE AIDEZ MOI SVP > Mario

Toi on ta pas sonner.retourne jouer a ton mario kart sur game boy completement démodée
0
Salmèche

Merci
0

Je ne joue pas à Pokémon moi... et c'est certainement pas ma faute si ça lui a pris 3 messages avant de dire c'était quoi son jeu...
Effectivement Samguns à raison on a pas juste ça à faire aller voir les détails dans tout les sites pour vous aidez...
0

Et Pokémon c'est pas démodé ça??? En tout certainement plus que Mario...
0
Salmèche

C vrai ca
0