Les discussions

Sortir les sons des vidéos

Bonjour à tous, Je voudrais sortir les sons de certaines vidéos et les mettre en mp3, tout en gardant les vidéos. Je sais que dans le temps ça exista...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
custom1

Problème image

Bonjour Je suis propriétaire d’une 42 PFL 7403 H depuis une 10 d’années . Au bout d’une heure de fonctionnement l’image se coupe et le son est bon. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Gil_56

Tv non connectée

Résolu

Bonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala

Claquement

Bonjour, mon caisson accoustismass 6 fait des claquement dans les basses est ce la menbrane dechirer

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Jojolaguitare

Réception tv

Bonjour, Je possède un camping-car sur le quelle et installer une antenne automatique sniper 4 tant qu'il fait jour pas de problème je reçois la tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Reglage astra

Bonjour, La réception fonctionnait corrrectement et sans intervention de notre part, plus rien . J ai réglé ma parabole Astra et j ai uniquemen...

jeannets

Probleme pas de son interne sans ecouteur

Bonjour Bonsoir, Du coup je viens de recevoir un nouveau pc portable Thomson (occasion) la personne a qui je les acheter ma fait montrer et tout fon...

Andy31200

Branchement barre de son

Bonjour a tous, Je vais vous poser un cas qui pour moi est compliqué a vous de me dire Je possède Une barre de son Une télé qui possède hdmi ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Mike45200

Problème micro corsair hs50 pro

Bonjour, je viens d'acheter très récemment le Corsair HS50 Pro. Donc je l'essaye, très confortable, bon son etc ... je décide donc d'aller parler sur ...

PHENIX

Ampli skytronic

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un petit ampli Skytronic AV360 avec les enceintes Fenton 2x40w l'ampli et 100 w x2 les enceintes Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Tom68_4557

Jeux gratuit sans connextion

Bonjour tout le monde je m'appelle katia j'espère que l'on pourra bien s'entendre s'il vous plait je cherche comment je pourrai téléchargée un jeux s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fabul

Tv sharp 48

Bonjour, Je viens d’acheter une vieille TV Sharp 48XE et sur toutes les chaînes il m’affiche « signal vidéo incompatible » Rien vu de cohérent su...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
baladur13

Connexion tv en wifi impossible...

Résolu

Bonjour à tous, je sais que le sujet a été traité mais je n'arrive pas à décoder MDR.... j'ai voulu passer ma tv en wifi mais à l'appairage, la livebo...

fermiparadoxx

Xbox 360 s. lecteur cd ne s'ouvre pas !

Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Altair001

Erreur réseau sur iptv smarters pro

Bonjour, J'ai un abonnement iptv smarters pro sur ma fire stick tv d"amazon ,le téléchargement des chaines s'est bien passé seulement quand je veux...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
atlas

Fortnite ne se lance plus

Bonjour , Je rencontre un soucis avec mon jeux , lorsque je le lance , j'ai la première page avec les personnages et ensuite la console me remet de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Cdrik

Clé usb xbox one

Bonjour à tous. J'ai déja vu un ami acheter un disque dur externe pour le brancher à sa xbox one pour y stocker ses jeux sans avoir à les DL à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fabul

Comment avoir un abonnement a eurosport avec ma tele satelite

Bonjour, je n est qu une tele avec antenne sat et un decodeur tnt et je voudrais m abonner a eurosport pour voir le cyclisme merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
quentin2121

Oupss

Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton en haut a gauche rouge et maintenant ça me fait aucun signale aider moi

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Compte effacer et reinitialiser

Résolu

Bonjour je m appelle ryhan hier sen faire expret j ai effacer mon compte et j ai tenter de reinitialiser mon compte espret est ce que c est possible...

georges97

Alimentation plantine pioneer pl-j210

Bonjour, je voulais savoir comment je suis sensé brancher la platine. dois je la branché sur une ampli obligatoirement ou est il possible de brancher...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AluMinioume

Problème son

Bonjour, J'ai acheté fin octobre (2020) une TV LG OLED 55B9SLA 4K UHD 55" Smart Noir. Fin décembre, j'ai acheté un excellent casque : Casque Blue...

AluMinioume

Solo bose

Bonjour, après avoir lu tout ces post, moi j'ai vérifié le transfo et il y a bien 20 volt à la sortie. Le problème viendrai du solo soit une protectio...

fermiparadoxx

Probleme de wi-fi et internet

Bonjour, je collecte mon wi-fi sur me tv ca sa marche sa me dit que c’est collecter mes sa me dit aussi aucun accces internet je comprend pas ??? ...

Duno59

Bonjour, mon sono ibiza 15 vhfbt., achete en janvier 21, elle s eteind a 30 '' s

Bonjour, ibiza 15 vhf bt, s eteind moins 1 minute plus d affichage j essaye + fois on/OFF , batterie seule , se passe rien , on dirait ,elle se met a...

piquesous

Perdu enregistrements sur box sfr !

Bonjour J’avais une vingtaine d’enregistrements sur ma box sfr et tout a disparu qu’est-ce que je dois faire Merci pour votre réponse cordialement

foulq

Supprimer mon compte roblox

Bonjour, Mon compte roblox a été supprimé tout seul. Pouvez-vous m'aidez? 9

MPMP10

Problème need help please rocket league

Bonjour, depuis bientôt quelque mois mon jeux rocket league ram beaucoup pour les chargement que ce soit pour lancer le jeux, aller changer de voitu...

MellOw

Impossible a telecharger sur une cle u s b

bonjour s il vous plait j ai besoin d aide je voudrais savoir comment faire pour tranferer des photos de l ordinateur sur une cle u s b j ai b...

Jojolaguitare

Fermeture sony vegas 13 quand je veux ajouter effet de piste

Bonjour, Lorsque je fais un projet sur sony vegas13 à partir du miment ou je veux ajouter un effet de piste sony vegas charger 5secondes puis se f...

JCB40

Bluestacks et téléphone

Bonjour, J'ai farmé toute la nuit le jeu zombie idle défense avec bluestacks sur mon pc mais aussi sur mon téléphone et je ne trouve pas comment t...

Cyril

Problème avec mon appareil photo

Bonjour voilà mon problème mon appareil photo nikkon coolpix n'est plus reconnu par mon ordi sous window10 depuis peu je n'ai rien changé à la con...

AgentMulder

Emulator ps4 pour android

Est-il possible de joué au jeux ps4 sur Android

Madris

Minecraft ne démare pas

Résolu

bonjour dès que je veut démarrer mon Minecraft la barre charge puis sa me mes un message d'erreur voici le message : GLFW error 65542: The driv...

Zaykyoo

Téléviseur samsung

Bonjour, J’étais en train de regarder la télé et tout d’un coup plus de son ni d’image . Je distingue un clignotement diffus .... télé neuve . Elle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Câble din

Bonjour, j'ai une chaine hi-fi Philips (Model MCD139B/12) Il y a une enceinte qui reçoit l'Energie et la transmet par un câble à la chaine, et le son...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Bloqué lors de l'enregistrement de ma vidéo sur movie maker

Bonjour, Je suis également bloqué lors de l'enregistrement de ma vidéo sur movie maker. Je sais que ma vidéo est longue 60 minutes mais je ne comp...

Toff

Réception de la box tv

bonjour je possède une box Crystal de Free et la box TV associée. Est -il possible de recevoir les programmes émis par cette box sur 2 TV simultanéme...

papageno33

Demande de code pour débloquer autoradio ford transit

Fermé

Bonjour, J ai bloqué mon autoradio 6000 cd rds EON en changeant ma batterie Le numéro de serie: ********* Pourriez vous me débloquer la situat...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Xileh

Ces deux appareils sont ils compatibles

Bonjour, j'ai une antenne satellite stan line DVB S2 dans mon camping car est elle compatible avec un téléviseur HD / UHD/DVB T2 Merci pour vo...

Andy31200

Mettre une limite de son

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de mettre une limite au son (des écouteurs par exemple) pour éviter d'écouter de la musique trop ...

madmyke

Magnetcope: son mais pas d'image

Bonjour à tous, Je tente désespéramment de brancher mon magnétoscope bluesky sur TV Schaublorenz...J'utilise un câble péritel: j'ai le son mais pas ...

MPMP10

Question xbox 1er génération

Bonjour, je me me suis acheté une Xbox première génération, quand je l'ai allumé une interface différente de celles que j'ai pu voir dans des vidéos e...

Emrik_588

Adobe première pro est il bien ?

Bonjour, Je viens ici pour vous posez une question. Je créer depuis pas mal d'années des petits jeux vidéos avec Unreal Engine 4 dans mon temps ...

fermiparadoxx

Mode d'emploi motif 6

bonjour bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un synthétiseur yamaha motif 6, seulement, il n'y a pas la notice fournie avec et je ne la trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
baladur13

Caster pc windows 10 sur smart tv samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE55TU8505UXXC [Serie 8] , et je voudrais caster le bureau de mon pc sous  Windows 10 dessus mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jee pee

Code pour la moto

Bonjour, je voudrais avoir le code pour la moto SVP

warstick

Rl craft telechargement

Bonjour, Mon fiston possède Minecraft Java 1.16.4. Il souhaite que je lui installe RL CRAFT. Est-ce compatible ? Si oui, après maintes recherc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mmandragore

Reglage image ce65sa120b6

Bonjour, comment régler image

Andy31200

Msvcr110.dll manquant

Bonjour, Lorsque j'installe Adobe Premiere pro et que je lance le programme un message d'erreur concernant le MSVCR110 manquant apparait. J'ai d...

fabul
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000