Les discussions
Sortir les sons des vidéos
Bonjour à tous, Je voudrais sortir les sons de certaines vidéos et les mettre en mp3, tout en gardant les vidéos. Je sais que dans le temps ça exista...
Problème image
Bonjour Je suis propriétaire d’une 42 PFL 7403 H depuis une 10 d’années . Au bout d’une heure de fonctionnement l’image se coupe et le son est bon. ...
Tv non connectée
RésoluBonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...
Claquement
Bonjour, mon caisson accoustismass 6 fait des claquement dans les basses est ce la menbrane dechirer
Réception tv
Bonjour, Je possède un camping-car sur le quelle et installer une antenne automatique sniper 4 tant qu'il fait jour pas de problème je reçois la tél...
Reglage astra
Bonjour, La réception fonctionnait corrrectement et sans intervention de notre part, plus rien . J ai réglé ma parabole Astra et j ai uniquemen...
Probleme pas de son interne sans ecouteur
Bonjour Bonsoir, Du coup je viens de recevoir un nouveau pc portable Thomson (occasion) la personne a qui je les acheter ma fait montrer et tout fon...
Branchement barre de son
Bonjour a tous, Je vais vous poser un cas qui pour moi est compliqué a vous de me dire Je possède Une barre de son Une télé qui possède hdmi ...
Problème micro corsair hs50 pro
Bonjour, je viens d'acheter très récemment le Corsair HS50 Pro. Donc je l'essaye, très confortable, bon son etc ... je décide donc d'aller parler sur ...
Ampli skytronic
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un petit ampli Skytronic AV360 avec les enceintes Fenton 2x40w l'ampli et 100 w x2 les enceintes Je suis...
Jeux gratuit sans connextion
Bonjour tout le monde je m'appelle katia j'espère que l'on pourra bien s'entendre s'il vous plait je cherche comment je pourrai téléchargée un jeux s...
Tv sharp 48
Bonjour, Je viens d’acheter une vieille TV Sharp 48XE et sur toutes les chaînes il m’affiche « signal vidéo incompatible » Rien vu de cohérent su...
Connexion tv en wifi impossible...
RésoluBonjour à tous, je sais que le sujet a été traité mais je n'arrive pas à décoder MDR.... j'ai voulu passer ma tv en wifi mais à l'appairage, la livebo...
Xbox 360 s. lecteur cd ne s'ouvre pas !
RésoluBonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...
Erreur réseau sur iptv smarters pro
Bonjour, J'ai un abonnement iptv smarters pro sur ma fire stick tv d"amazon ,le téléchargement des chaines s'est bien passé seulement quand je veux...
Fortnite ne se lance plus
Bonjour , Je rencontre un soucis avec mon jeux , lorsque je le lance , j'ai la première page avec les personnages et ensuite la console me remet de...
Clé usb xbox one
Bonjour à tous. J'ai déja vu un ami acheter un disque dur externe pour le brancher à sa xbox one pour y stocker ses jeux sans avoir à les DL à chaq...
Comment avoir un abonnement a eurosport avec ma tele satelite
Bonjour, je n est qu une tele avec antenne sat et un decodeur tnt et je voudrais m abonner a eurosport pour voir le cyclisme merci
Oupss
Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton en haut a gauche rouge et maintenant ça me fait aucun signale aider moi
Compte effacer et reinitialiser
RésoluBonjour je m appelle ryhan hier sen faire expret j ai effacer mon compte et j ai tenter de reinitialiser mon compte espret est ce que c est possible...
Alimentation plantine pioneer pl-j210
Bonjour, je voulais savoir comment je suis sensé brancher la platine. dois je la branché sur une ampli obligatoirement ou est il possible de brancher...
Problème son
Bonjour, J'ai acheté fin octobre (2020) une TV LG OLED 55B9SLA 4K UHD 55" Smart Noir. Fin décembre, j'ai acheté un excellent casque : Casque Blue...
Solo bose
Bonjour, après avoir lu tout ces post, moi j'ai vérifié le transfo et il y a bien 20 volt à la sortie. Le problème viendrai du solo soit une protectio...
Probleme de wi-fi et internet
Bonjour, je collecte mon wi-fi sur me tv ca sa marche sa me dit que c’est collecter mes sa me dit aussi aucun accces internet je comprend pas ??? ...
Bonjour, mon sono ibiza 15 vhfbt., achete en janvier 21, elle s eteind a 30 '' s
Bonjour, ibiza 15 vhf bt, s eteind moins 1 minute plus d affichage j essaye + fois on/OFF , batterie seule , se passe rien , on dirait ,elle se met a...
Perdu enregistrements sur box sfr !
Bonjour J’avais une vingtaine d’enregistrements sur ma box sfr et tout a disparu qu’est-ce que je dois faire Merci pour votre réponse cordialement
Supprimer mon compte roblox
Bonjour, Mon compte roblox a été supprimé tout seul. Pouvez-vous m'aidez? 9
Problème need help please rocket league
Bonjour, depuis bientôt quelque mois mon jeux rocket league ram beaucoup pour les chargement que ce soit pour lancer le jeux, aller changer de voitu...
Impossible a telecharger sur une cle u s b
bonjour s il vous plait j ai besoin d aide je voudrais savoir comment faire pour tranferer des photos de l ordinateur sur une cle u s b j ai b...
Fermeture sony vegas 13 quand je veux ajouter effet de piste
Bonjour, Lorsque je fais un projet sur sony vegas13 à partir du miment ou je veux ajouter un effet de piste sony vegas charger 5secondes puis se f...
Bluestacks et téléphone
Bonjour, J'ai farmé toute la nuit le jeu zombie idle défense avec bluestacks sur mon pc mais aussi sur mon téléphone et je ne trouve pas comment t...
Problème avec mon appareil photo
Bonjour voilà mon problème mon appareil photo nikkon coolpix n'est plus reconnu par mon ordi sous window10 depuis peu je n'ai rien changé à la con...
Emulator ps4 pour android
Est-il possible de joué au jeux ps4 sur Android
Minecraft ne démare pas
Résolubonjour dès que je veut démarrer mon Minecraft la barre charge puis sa me mes un message d'erreur voici le message : GLFW error 65542: The driv...
Téléviseur samsung
Bonjour, J’étais en train de regarder la télé et tout d’un coup plus de son ni d’image . Je distingue un clignotement diffus .... télé neuve . Elle ...
Câble din
Bonjour, j'ai une chaine hi-fi Philips (Model MCD139B/12) Il y a une enceinte qui reçoit l'Energie et la transmet par un câble à la chaine, et le son...
Bloqué lors de l'enregistrement de ma vidéo sur movie maker
Bonjour, Je suis également bloqué lors de l'enregistrement de ma vidéo sur movie maker. Je sais que ma vidéo est longue 60 minutes mais je ne comp...
Réception de la box tv
bonjour je possède une box Crystal de Free et la box TV associée. Est -il possible de recevoir les programmes émis par cette box sur 2 TV simultanéme...
Demande de code pour débloquer autoradio ford transit
FerméBonjour, J ai bloqué mon autoradio 6000 cd rds EON en changeant ma batterie Le numéro de serie: ********* Pourriez vous me débloquer la situat...
Ces deux appareils sont ils compatibles
Bonjour, j'ai une antenne satellite stan line DVB S2 dans mon camping car est elle compatible avec un téléviseur HD / UHD/DVB T2 Merci pour vo...
Mettre une limite de son
Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de mettre une limite au son (des écouteurs par exemple) pour éviter d'écouter de la musique trop ...
Magnetcope: son mais pas d'image
Bonjour à tous, Je tente désespéramment de brancher mon magnétoscope bluesky sur TV Schaublorenz...J'utilise un câble péritel: j'ai le son mais pas ...
Question xbox 1er génération
Bonjour, je me me suis acheté une Xbox première génération, quand je l'ai allumé une interface différente de celles que j'ai pu voir dans des vidéos e...
Adobe première pro est il bien ?
Bonjour, Je viens ici pour vous posez une question. Je créer depuis pas mal d'années des petits jeux vidéos avec Unreal Engine 4 dans mon temps ...
Mode d'emploi motif 6
bonjour bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un synthétiseur yamaha motif 6, seulement, il n'y a pas la notice fournie avec et je ne la trou...
Caster pc windows 10 sur smart tv samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE55TU8505UXXC [Serie 8] , et je voudrais caster le bureau de mon pc sous Windows 10 dessus mais je n'...
Code pour la moto
Bonjour, je voudrais avoir le code pour la moto SVP
Rl craft telechargement
Bonjour, Mon fiston possède Minecraft Java 1.16.4. Il souhaite que je lui installe RL CRAFT. Est-ce compatible ? Si oui, après maintes recherc...
Reglage image ce65sa120b6
Bonjour, comment régler image
Msvcr110.dll manquant
Bonjour, Lorsque j'installe Adobe Premiere pro et que je lance le programme un message d'erreur concernant le MSVCR110 manquant apparait. J'ai d...