Probleme warrock

Résolu
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g 1 probleme avec warrock sa fé 1 moment ke ji joue et hier warrock a beugésa marchè plus donc je lé ré1stallé et quand j essaie de me connecter sa ne marche pa pourtant je rentre bi1 mon id et mon mo de passe et sa reste sans ri1 faire aidé moi svp
A voir également:

67 réponses

Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Y'a une MAJ.
Va sur le site Warrock pour plus d'informations.
0
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c koi 1 MAJ
0
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Une mise à jour.
0
GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oh my God ;p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced1995 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

de warrock????????????
0

Non de Windows..... Bah oui de Warrock tu crois que je parle de quoi.
0

oui mais elle son automatique et si non comment fé ton
0
GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

... Et la médaille est attribué a : ced1995.
Bravo bonhomme , personne ne m'as jamais fait autant rire x)
0

Ptdr... C'est Warrock qui les fait pour faire des modifications du jeu...
0

Je cite :

"Y'a une MAJ.
Va sur le site Warrock pour plus d'informations
."
0

ok alors comment on les fait stp
0

oui mais c en anglais
0

C'est de l'anglais facile ;)
0

MAIS TU PEUX PAS FAIRE DE MAJ D'UN JEU................
C'est quoi tu comprends pas dans ce que je t'ai dit...
Écrit mise à jour sur Google au pire si tu comprends vraiment pas ce que c'est.
0

y a ri1 d expliquer
0

alors comment je fé pour me connecter a warrock
0

Maintenance Today. All War Rock servers will be taken down at 2...Read more ...
Pris sur le site de Warrock c'est pas compliquer à comprendre -.-
MAIS TU PEUX PAS TE CONNECTER... merde tu comprends vraiment rien toi...
0

c koi le raport avec ton anglais ke tu vi1 de matker
0

Mdr en tout cas je voudrais pas être ton prof de math moi j'imagine pas les heures qu'ils doivent passer pour t'expliquer un tout petit problème...
L'Anglais je l'ai pris sur le site de Warrock... Ça dit qu'il y a une maintenance, donc PERSONNE de peut y jouer tant qu'elle est pas fini.
0

c koi le site pour le telecharger
0