Bug sur Battlefield Bad Company 2 pc multi
Résoluexa -
8 réponses
Problème de réapparition se produit dans Battlefield Bad Company 2 en multijoueur: après avoir appuyé sur Réapparaître, l'écran se bloque pendant 5 à 10 secondes avant de permettre de reprendre le jeu. Plusieurs réponses indiquent que le problème provient d'AVG antivirus: il faut autoriser le jeu ou le faire rescanner le fichier à chaque spawn, et le processus antivirus reste actif même après fermeture. D'autres suggèrent que le souci pourrait venir du système d'exploitation ou de la configuration, avec des mises à jour ou une réinstallation comme solutions potentielles, et souhaitent parfois désactiver l'antivirus. En parallèle, un lien proposé vers un logiciel de clés CD a circulé dans les échanges, mais sa fiabilité et sa légalité restent non vérifiables.
-
je sais d'ou ca vient: si tu as AVG antivirus, faut le faire accepter le jeux, sinon il va rescanner le fichier à chaque spawn ...
-
Oué, moi ossi sa me le fait, c'est trop chient, t'a trouvé la soluce? Moi sa me le fait depuis la dernière mise a jour!
HELP!!!!!! -
Ce n'est pas possible que sa vienne du système d'exploitation, moi je suis sur vista, c'est un bug trop con ou peut être ke c'est nos configs mais la mienne est assez recente donc je ne pense pas : vivment la prochaine mise a jour!^^
-
Voilà un logiciel pour des clés CD pour Badcompany 2 et BF2:
http://www.filefront.com/16461931/Cl%E9s%20Bad%20Company%202.exe
si ya un virus -> yen a pas parce que ça donne des clés. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et de plus même si tu ferme l'antivirus il est toujours présent dans les processus donc obliger de lui faire accepté le jeux XD
-
-
svp ou se trouvé les clé cd ??j'ai tout essayer sa n'a pas marché merci d'avance et dsl mon gar je sais pas
-
salut moi jai le meme probleme quand je change de classe : combattre : freeze de 5-10 sec
et en solo-campagne : meme lag à chaque point de sauvegarde "sauvegarde en cours"