[Medal of Honor] Astuces et trucs
Résolu
Gilbert
-
riton -
riton -
Bonjours à Tous
Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre. J'ai un jeu qui s'appel Medal of Honor Bataille du Pacifique. Mon probleme aprés l'attaque de Pearl Harbor, je suis dans un bateau pour l'empecher le couler, j'ai réussi à fermer toutes les vannes vapeur, mais je suis coincé à l'interieur et je touve plus la sortie pour monter sur le pont. Et là je meure asphixié, malgrès avoir defoncé plusieurs porte avec la hache. Est ce que quelqu'un pourait me donner une astuce pour sortir de là.
Par avance merci
Gilbet
Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre. J'ai un jeu qui s'appel Medal of Honor Bataille du Pacifique. Mon probleme aprés l'attaque de Pearl Harbor, je suis dans un bateau pour l'empecher le couler, j'ai réussi à fermer toutes les vannes vapeur, mais je suis coincé à l'interieur et je touve plus la sortie pour monter sur le pont. Et là je meure asphixié, malgrès avoir defoncé plusieurs porte avec la hache. Est ce que quelqu'un pourait me donner une astuce pour sortir de là.
Par avance merci
Gilbet
A voir également:
- [Medal of Honor] Astuces et trucs
- Path of exile 2 - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
53 réponses
la sortie ce fait par le dessou il a un passage qui te maine dans les calles du bteau a cote de l'echelle bloque bon courage jp
Salut Indien
Tu ne peu plus sortir dela cale du bateau, voila ce qu'il faut faire, mais vite, il faut fermer tout les robinets rouges de la vapeur, sur 2 etages, ensuite tu redescents, et tu te trouves dans un dortoir, ou il y a des marins avec des extincteurs, mais tu cherches à secourir un marin blessé, tu vas à coté de lui et tu appuis sur F là il est sur ton dos, et tu cherches un scaliers, que tu montes ( sans te faire bruler ) et tu sort sur le pont. Il a fallu 5 jours pour que je trouve.
@+
Gilbert
Tu ne peu plus sortir dela cale du bateau, voila ce qu'il faut faire, mais vite, il faut fermer tout les robinets rouges de la vapeur, sur 2 etages, ensuite tu redescents, et tu te trouves dans un dortoir, ou il y a des marins avec des extincteurs, mais tu cherches à secourir un marin blessé, tu vas à coté de lui et tu appuis sur F là il est sur ton dos, et tu cherches un scaliers, que tu montes ( sans te faire bruler ) et tu sort sur le pont. Il a fallu 5 jours pour que je trouve.
@+
Gilbert
salut Gilbert,
Ce serait pas du jeu. C'est à toi de trouver la solution !!!
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Ce serait pas du jeu. C'est à toi de trouver la solution !!!
Cordialement et @+
slt, gilbert
ce que tu peux faire c'est de faire une recherche sur google en tapant "soluce" avec le nom du jeu tu trouvera probablement ton bonheur a+
ce que tu peux faire c'est de faire une recherche sur google en tapant "soluce" avec le nom du jeu tu trouvera probablement ton bonheur a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Quand tu te fais tuer sur la plage, tu es mort, c'est normal, alors tu attends, et tu entends des voix t'engueuler, tu laisse faire, et la suite commence, par les classes. Bon Courage
Gilbert
Quand tu te fais tuer sur la plage, tu es mort, c'est normal, alors tu attends, et tu entends des voix t'engueuler, tu laisse faire, et la suite commence, par les classes. Bon Courage
Gilbert
bonjour gilbert,
Tout d'abord ton jeu est pour pc ou ps2? va toujours jeter un oeil ici
"http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvndx/00101.htm"
et fais moi savoir si tu a trouve ce qu'il te faut
cordialement a+
Tout d'abord ton jeu est pour pc ou ps2? va toujours jeter un oeil ici
"http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvndx/00101.htm"
et fais moi savoir si tu a trouve ce qu'il te faut
cordialement a+
Bonjour, a tous je suis au niveau des aviateurs le problème j ' ai tout passé j' ai detruit le porte avion et le destroyer apres il faut
que je suive deux avions amis il me demande de les serrer au plus pres mais je n' y arrive pas je plonge dans la mer en plus j' arrive pas à accélerer pour les rattrapper que dois je faire .
que je suive deux avions amis il me demande de les serrer au plus pres mais je n' y arrive pas je plonge dans la mer en plus j' arrive pas à accélerer pour les rattrapper que dois je faire .
re.. gilbert,
Bon.. d'accord.. c'est désespéré. Mais Pense à MacGyver...
Tu as une hache quand même.. !!
Cordialement et @+
Bon.. d'accord.. c'est désespéré. Mais Pense à MacGyver...
Tu as une hache quand même.. !!
Cordialement et @+
Oui je men suis servie pour defoncer le robinet de la bouteille de gaz qui a ouvert la porte, mais apres desespoir, impossible de trouver la sortie, il y a des flammes partout, j'ai essayé de defoncer des caisses qui bloquaient une echelle dans une piece à coté mais rien du tout on ne peut pas passer. Alors mourir et c'est ce que je fais, sans arret
Amicalement àtoi
Gilbert
Amicalement àtoi
Gilbert
Salut Usularrakis
Oui comme tu le dis c'est bien triste, mais ce qui me met en colere, c'est qu'il n'y a aucine indication pour permettre de te sauver. c'est là le truc que je voudrais savoir.
@+
Gilbert
Oui comme tu le dis c'est bien triste, mais ce qui me met en colere, c'est qu'il n'y a aucine indication pour permettre de te sauver. c'est là le truc que je voudrais savoir.
@+
Gilbert
Tu vois tu es plus doué que moi, moi maintenant je suis sur le sous marin et j'essais de flinguer les Zéro, mais ils sont + malin que moi, et je suis tué, ça fou ls boules, alors j'arrete et je reprendra + tard
Gilbert
Gilbert
salut tout le monde quand tes dans le bateau tu porter les blessé et les apportés docteur tous et apres jus a coté delendroit ou il y a le docteur dans la piece a coté ya une échelle et tatend un peu et ya un ga qui est entrain de la désouder pui tu sort voila bye faite pas attention au fote d'aurtographe je suis encore petit
Bonjour, moi aussi je suis dans la panade ! il me faut localiser le dépot de carburant et j'arrive pas à démarrer la jeep dans laquelle mes collègues sont déjà montés !
une aide me sauverait.
merci d'avance
une aide me sauverait.
merci d'avance
bonjour à tous j'aimerais savoir s'il existe des codes afin de posséder toutes les armes disponibles du jeux pour medal of honor batailles du pacifique.
merci d'avance
merci d'avance
slt moi je sui bloquer sur le bato apré que les japs ataque pearl arbor et je n'arive pa a aler jusqua la fin de la mision je me fer tuer a chaque foi commen fo faire?
Salut joffrey
une fois que tu es sur le pont du bateau, dirige toi, vers les escaliers, là il te demande de leurs donner un coup de main, et tu prends une mitrailleuse, et tu flingues les japs, ensuite au bout d'un moment, ta mitrailleuse s'arrete, alors tu vas plus loin et tu prends un conon, et là tu flingues tout les avions, il faut en descendre le plus que tu peux, il y a un matelot qui te guide
aller amuse toi bien
une fois que tu es sur le pont du bateau, dirige toi, vers les escaliers, là il te demande de leurs donner un coup de main, et tu prends une mitrailleuse, et tu flingues les japs, ensuite au bout d'un moment, ta mitrailleuse s'arrete, alors tu vas plus loin et tu prends un conon, et là tu flingues tout les avions, il faut en descendre le plus que tu peux, il y a un matelot qui te guide
aller amuse toi bien
je nen sui pa encor la moi je sui sur la petite peniche que tu doi rejoindre apré que les japs et bonbarder pearl harbor la ou le mec texplique la ville dan la voiture
Et bien tu monte dans la vedette et tu te mets à tirer sur tout les avions blancs japonais, tu en descent un max. et quand tu arrive vers le bateau que tu dois prendre il reçoit une torpille, qui le fait couler, et là c'est une autre histoire, il faut entrer dedans et fermer toutes les vannes vapeur, mais il faut faire très très vite, et suivre la sortie , mais ce n'est pas de la tarte, crois moi.
Bonne chance
Bonne chance