Les discussions

Fortnite ne tourne plus sur mon pc

Bonjour, j'aimerais que quelle qu'un m'aide a comprendre il y a 1.5 ans mon pc fesais tourner fortnite sans le moindre sousis mais mentenent il le fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Symboles des cadenas sur un trépied

Bonjour, Je souhaite mettre en vente mon trépied Gorilla M SM-812 (un trépied flexible) et je me rend compte qu'il y a des symboles représentant des ...

PerJan

Ps4

bonjour , je m'appelle Antoine depuis 6 mois ma ps4 démarre mais il y à marquer mise à jour annulé , mais il y à 2 ans ma ps4 est tombé à cause de mon...

Utilisateur anonyme

Code action replay pour spectrobes 2 ???

Bonjour, voila je suis a la recherche de code action replay pour un jeu qui s'appelle spectrobes les portes de la galaxie.Je n'en ai pas trouver sur ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Zelda

C'est quoi l'impédance nominale

Bonjour, Je veux m'acheter des bons écouteurs pour téléphone/lecteur mp3, mais je ne sais pas ce qu'est l'impédance nominale qui est calculé en Oh...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
QuentinRemiLesBGs

Comment jouer clavier manette sur my hero one justice 2 ?

Bonjour j'ai eu le jeu My hero one justice 2 sur steam ] et j'ai vu qu'on pouvais jouer a 2 sur le même pc mais quand je connecte ma mannette filaire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Louloutre72

Compte roblox piraté

Bonjour svp j'ai vraiment besoin  d'aide j'ai cliqué sur ça  et ça m'a déconnecté de mon compte et ça me met mot de passe incorrect j'ai même ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Colombe_59

Problème de débit d'images pour montage vidéo

Bonjour, En voulant faire un montage vidéo à partir de rushs filmés sur un camescope panasonic en progressif avec 29,97 i/s, je rencontre un problème...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
glandu

Convertion iso vers mkv

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel logiciel choisir pour convertir un fichier iso en mkv. J'ai 3 film Blu-ray 4K (je précise que ...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fmq

Problème de recupération de niveau candy crush

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, mon compagnon joue à candy sur sa tablette sans facebook, je me suis connectée sur FB sur sa tablette pour jouer egalement...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Nemo

Clash of clans bloquer

Bonjour,passez par amazon appstore  et tout fonctionne pour clash of clan , il vous faut juste créer un compte amazon et puis installer clash of clans...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Panth33ra

Ecran qui ne marche pas paladium minecraft

Bonjour, quand je lance mon paladium et que vais en serveur minage mon écran ne marche plus cela est t'il normal ?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
DameDidi

Acheter un jeu sur steam

bonjour voila mon problème. ne pouvant pas acheter un jeu sur Steam en étant en ETHIOPIE .car il et impossible d'avoir une carte de crédits internati...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
lord

Saint row 4 epic games compte bug

Bonjour, j'ai récemment installé Saint row 4 sur Epic games car il est gratuit sur Epic games et lorsque je veut me connecter pour jouer au mode campa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Ayaka

Augmentation de la vidéo dedié

Bonjour, svp comment fait Pour augmenter ma vidéo dedié étant a 0mo et au total 2go

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Importer des photos sur un calendrier en ligne

Bonsoir à tous, Je crée un calendrier sur lequel je télécharge des photos. Le souci est que ces photos apparaissent vraiment en trop gros plan... Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
lu165

Adaptateur prise péritel vers hdmi

Bonjour à tous, Dans la splendeur de mon ignorance, je viens vers vous pour vous demander de l'aide svp. J'ai un lecteur DVD que j'aimerais continue...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
PATAMODLER

Clash of clan memu update du 12 decembre 2022 ecran noir

Fermé

Bonjour, J'ai quelques difficulté avec clash en ce moment. J'utilise Memu,l'emulateur android.. Ce week end pour faire suite a une mise a jour j'ai...

Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
cors

Mon son coupé dans audacity

Bonsoir chers tous , je n'arrive pas à activer le son dans audacity. Je pecise que j'avais le son , mais suite à une manipulation , le son est parti ...

Panth33ra

Branchement bose 3.2.1

Bonjour, J aurai souhaité savoir comment brancher mon Bose 3.2.1 sur une TV hisense à part en optique car il est cassé sur ma télé . Merci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
baladur13

Pilote automatique

Bonjour' Dans Falcon Bms 4.36 je ne parviens pas a retrouver comment activer la fonction pilote automatique au clavier  J'ai essayé Q MAJUSCULE , q ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Panth33ra

Lire une vidéo

Bonjour! Je ne peux pas lire des vidéos de formation envoyées par une entreprise. Que dois-je faire! 

Panth33ra

Kodak c340

Bonjour, on m'a passer un appareil photo kodak c340 qui ne s'allume plus bien sur j'ai changé les piles, et éventuellement je n'y connais rien appart ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Vector12

Volant ps3 big ben

Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il ...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lfadestroy62

Bug clash of clans : le jeu ne se lance pas.

Bonjour, depuis la maj du 12/12/22, le coc ne se lance plus, c'est-à-dire que l'écran reste noir. J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu et j'ai même c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
phil

Application mytf1 sur tv sony bravia

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir Mytf1 sur ma télé citée ci- dessus,car j'aimerais regarder des replay,dans la piéce où est installée celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
aline3522

Freebox replay ne fonctionne plus

Bonjour, Les replays de l'émission Quotidien ne fonctionne plus on a que la pub. Ou son les épisodes 11, 12, 13 saison 2 de Equalizer. Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Panth33ra

Video sur clé usb

Bonjour j'ai enregistrer sur mon smartphone une courte video que j'ai transmise par Bluetooth vers mon PC de bureau puis du PC vers une clé USB afin d...

papageno33

Pilote audio

Bonjour, Bonsoir, j'espère que tout le monde se portent bien?  S'il vous plaît une tante m'a payer un pc de marque Qilive avec la langue espagnole dé...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
kaneagle

Connexion wifi qui se coupe

Bonjour, j’ai un problème avec mon Pc la connexion se coupe toute seule quand je suis en game Fortnite je ne comprends pas pourquoi je peux faire une...

Panth33ra

Tv samsung sans image ni son mais bandes parasites

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Hier soir, ma TV Samsung marchait parfaitement bien, image et son. Ce matin, elle s'al...

Panth33ra

Modding sur gta 5 mode histoire

Résolu

Bonjour, Est ce qu'en 2022, je pourrai modder mon mode histoire sur GTA 5 sans me faire bannir ou c'est toujours interdit ? Bonne journée ! ...

Utilisateur anonyme

Carte son alesis io2 express

bonjour j'ai une carte son Alesis io2 express, qui me pose des problèmes, actuellement. quant je la branche, tous les oscillation s'allume en contin...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
RAKOTO

Fifa durée des serveurs

Bonjour, Je souhaite acheter fifa 13 mais je sais qu'au bout d'un moment eagame ferme les serveurs de ses jeux pour nous faire acheter les nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
EA_Dobb

Bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas à connecter 1 enceinte Bluetooth sur ma tv samsung ue43nu7025  . 

baladur13

Comment réactiver le contrôle video dans pinnacle 20

Bonjour, j'ai un souci au montage d'une video issue de trois videos différentes. Sur une partie je n'ai pas de problème pour insérer des titres mais...

Jack_863

Bug : clash of clan ne se lance pas

Résolu

Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide , car depuis 2j je n'arrive plus à me connecter sur clash or clans à cause d'un bug au démarrage ... Clash Of C...

151 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Bns

Problème usb tv - lg 43lf5400-tb.kgsygwk

salut. jai un problème avec la usb  J'ai une télévision LG Model 43LG5400 et j'ai des problèmes avec la prise USB quand je clic dans "usb" il me dit '...

jee pee

Problème razer kraken pro

Bonjour, j'ai acheté hier un kraken pro mais il se trouve que je rencontre plusieurs problèmes, tout d'abord, quand je parle sur skype, mumble ou ts e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
baladur13

Pinnacle studio 23 bloque à l'export

Bonjour, Impossible d'exporter mon projet ! Tout commence bien et puis à 11% cela bloque et rien n'y fait. J'ai essayé la méthode préconisée dans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
glandu

Nintendo 3dsxl hack

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, car il y a 3 ou 4 ans de cela j'avais hacker ma 3ds sauf que j'ai supprimé tout fichier qui a...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
ibra

Correction de la qualité du son au micro du bluetooth

Bonjour ! Je possède une paire d'écouteurs bluetooth (bon marché). en écoute musique, le son est impeccable. Mais en appel téléphonique, j'entends bie...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
cengokill

Problème d'affichage d'images

Bonjour, Ma PS2 s'allume mais n'affiche pas d'images que faire svp aidez moi

jsais_ap

Transformation entrée vers sortie hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheté une smart TV Samsung. Je voulais y rajouter un système AMBILIGHT de chez Philips. Pour cela, j'aurais besoin de transf...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Clempstin

Desmume lv pokemon platine

Bonjour,J'ai telechargé desmume pour jouer à pokemon platine mais malheureusement la vitesse est d'une lenteur impossible à supporter je veux juste sa...

Othello_Heisenberg

Je ne peux pas atteindre la réinitialisation sur ma télé

Bonjour. J'ai un téléviseur TECHWOOD TC2209TN875 avant je loué un décodeur pour voir Canal+ depuis que j'ai rendu le décodeur, cela fait une semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
FANFAN134

Comment faire vibrer une manette ps4?

Bonjour, je souhaite faire vibrer ma manette de PS4 en continue Comment faire ?

Bdjdjje

Serveur minecraft lan: impossible de me reconnecter

J'ai créé un serveur minecraft moddé depuis mon pc et je suis connecté à hamachi pour pouvoir jouer avec mes amis. Je peux rejoindre le serveur, mais ...

cengokill

Vérification cablage coaxial

Bonjour, Maison récente ( moins d'un an), je reçois TV par la fibre, mais j'ai une TV ancienne avec décodeur et ma maison est câblée d'origine avec r...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
superbarnis

Pb code pin oublié

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le code pin de ma tv philips son model et 32PHH43100/88 Merci d'avance 

Redbart
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000