Forum Image & Son

Page 164

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Claire Jeux vidéo

Je n'avance pas à cheval

Bonjour, J'ai un problème. Tout au début la fille me demande d' aller chercher le cheval. Mais voilà, le cheval ne marche pas. Il ne veut pas avancer...

57 réponses 28 juin 2009 par jeezy
funing Jeux vidéo

Gta4 config help sos

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si avec cette config gta4 marchera parfaitement et combien me coutera telle processeur : Intel Core 2 Quad...

57 réponses 29 avr. 2009 par funing
crochies Jeux PC

Cod 4 problème connection au serveurs pc

Bonjour, J'ai cod 4 depuis qu'il est sortit à peu près. J'arrive a y jouer sans probleme en mode Multi et solo. Mais a chaque fois que j'essaye de...

57 réponses 6 sept. 2008 par mum1989
belouga86 Audio

J'ai un probleme avec ma carte son

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec ma carte son, quand je veux lire une musique, un message s'affiche " Le lecteur média ne peut lire ce fich...

57 réponses 7 févr. 2008 par otherness
sebsauvage Audio

[cd audio protégés] de pire en pire

Les maisons de disque inventent sans cesse de nouveaux formats de CD Audio incorrects, exprès, pour empêcher leur lecture sur ordinateur et leur copie...

57 réponses 27 mai 2004 par juju
hafid-daylo TV & Vidéo

Code programme national entv : key biss

Résolu

Bonjour, je ss tres preoccope ces derniers jours ..mon entv programme n.est plus en clair...je possede 1 demo decodeur en meme temps..GEANT que j....

58 réponses 27 oct. 2019 par Abai
capitaine24 Téléviseurs

Télévision continental edision

Bonjour j ai une télévision Continental edison model (UHD) celed50120b2 je trouve pas le dernier firmware si quelqu'un pouvez m aider sa serais gentil...

5 réponses 3 juin par MPMP10
pino64 Wii

Problème manette wii

Résolu/Fermé

J'ai un problème sur la wii, j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?

7 juin 2017 par WII 42
Matrix144 TV & Vidéo

Comment installer film,video, sur ipod nano 7

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis de la musique, mais je comprend pas comment mettre un film. J'ai plusieurs clip vidéo aussi que je voudrais installer. Po...

58 réponses 1 avr. 2017 par chris v.m
bibi ke lol Jeux vidéo

Pb au chapitre 6 sim s histoire de vie lucas

Bonjour, je suis en galère au chapitre 6 des sim s histoire de vie "histoire de lucas". L'objectif principal ne se valide pas même après l'invitati...

58 réponses 22 nov. 2016 par Sandra44
eric015 Baladeurs

Ipod nano mise de photos

Résolu

bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...

58 réponses 9 nov. 2016 par bigmorgane
punaise02 Jeux vidéo

Koh lanta jeux ds

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour tenir en équilibre sur les rondins de bois de le dernier jeux lorsque nous sommes encore 3 candidats ?...

58 réponses 2 nov. 2016 par Mart
mamouille TNT / Satellite / Réception

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses 23 déc. 2015 par klr
Francois86 Minecraft

Probleme minecraft

Bonjour, Des que je lance le jeu minecraft ce message apparait : Bad video card drivers! ----------------------- ...

58 réponses 14 nov. 2015 par badponey
Mia Baladeurs

[ipod] probleme de synchronisation itunes

Bonsoir à tous, On m'a offert un Ipod 30 Gb et mon problème c'est que je n'arrive pas à faire ce que j'aimerai. Précisions : Système d'exploit...

58 réponses 28 sept. 2015 par max13
agiit Jeux vidéo

Fantasy war online [mmog] * gratuit*

Bonjour je viens vous présentés un super de simulation en temps réel . Fantasy War Online est un MMOG dont le but et d'être le plus fort ! Vous ê...

58 réponses 20 juin 2015 par damzi
D!d!ne-57 Jeux vidéo

Besoin d'aide bob l' éponge super vengeur ds

Salut Je voudrai savoir si quelqu' un peu m' aider à Bob l' éponge super vengeur je suis bloqué. Je ne trouve pas la chambre froide et je ne sais pas...

58 réponses 18 juin 2015 par htagmikou
dan-ced PS3

Remettre dse sauvegardes dans ma ps3

Résolu

Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...

58 réponses 24 févr. 2015 par Kaloi
lysianne123 Jeux vidéo

Probleme avec sims 2 double deluxe et vista

Bonjour, j'ai acheté les sims 2 double deluxe cet après midi et je l'ai installé correctement. le jeu a démarré correctement aussi, jusqu a ce que je ...

58 réponses 15 sept. 2014 par theoncle30
jujitsu man Jeux PC

Meilleur jeux de strategie ou fps sur pc

Bonjour, voila j aimerais savoir quel jeux a la premiere personne est le meilleur et qu on peu rejouer apres avoir passer le mode solo sans que cela...

58 réponses 13 août 2014 par feleflingue
rochD Jeux vidéo

Probleme de lancement de s4 league

Bonjour, Bon tout d'abord soyez indulgent c'est le premiere fois que je poste ici... voici mon probleme: je lance s4 league, je clic sur start, ...

58 réponses 31 oct. 2013 par GOgo
michael-jack Jeux vidéo

Ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une console, mais j'hésite entre la playstation 3 et la xbox360. Mais avant cela je voudrais vous poser quelques questi...

58 réponses 30 oct. 2013 par SkiLLoF
walou55 Wii

La solution connexion wii avec live box

Résolu

Bonjour, CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!! En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, rép...

58 réponses 13 oct. 2013 par audrey
loak Jeux vidéo

Problem avec project blackout de commande

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux project blackout. quand je joue je ne trouve pas la touche pour tiré avec les arme seul le couteau marche j'...

58 réponses 7 oct. 2013 par seb24
sou Jeux vidéo

Fifa 12 problème fifaconfig.exe

Résolu

Bonjour, j ai un problème quand j'ai démarré fifaconfig.exe il m a dit que l'application n'a pas réussi a s installer correctement (0x0000135).c...

58 réponses 8 mars 2013 par anthony
blancaluna Jeux vidéo

Aide pour mission-équitation online

Bonjour, sur Mission-équitation online je ne sais paas comment donner du moral a mes chevaux.Quelqun peut m'aider? SVP !!!!!!!

58 réponses 5 déc. 2012 par rrrrrrrr
zakariya Jeux vidéo

Catch attack 2008

Résolu

Bonjour, j' ai catch attack 2008 je sais pas comment faire un match dans la cage merci d' avance.

58 réponses 20 oct. 2012 par fgxfghfgh
ptit coeur Jeux vidéo

Code lyoko-yumi contr "animal" xana

Bonjour, Aidez moi à la battre!! Je n'arive pas à battre la "bette" xana avec yumi dans code lyoko (le jeu de DS)!!! C'est la 15ème "partie" ...

58 réponses 18 oct. 2012 par clems
Djou14 Jeux vidéo

Divinity 2 question en tout genre

Bonjour, Je joue actuellement a divinity 2 sur xbox360 et j'aurais besoin. Et je voudrais savoir a quoi serve les objets que l'on récolte dans l'inv...

58 réponses 2 oct. 2012 par charmant574
tigaram Jeux vidéo

Disques additionnels pour les sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Savaient vous si il y aura des disques additionnels pour les Sims 3 ? Ou bien des kits afin de bénéficié de plus d'objets ainsi que de vê...

58 réponses 3 sept. 2012 par cécile
Lumsk Jeux vidéo

Problème flyff , authenticating gameguard

'Alut , j'ai installé le jeu FLYFF hier soir et je n'arrive pas à le lancer : Un écran noir apparait et la fenetre gameguard se bloque à authen...

58 réponses 30 août 2012 par thekingormane
yaimer Jeux vidéo

Gmod

N'importe qui, est-ce que vous jouez garry's mod en half life 2? Je ne peux pas trouver des serveurs bons dans-ce; savez-vous des serveurs bons?

58 réponses 13 août 2012 par leorock
-ALANOU- Jeux vidéo

Cranes cachée halo 3 succés 25g/scores fois 6

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou sont cachée ces crànes dans Halo 3 : CRANE de l'Assemblée, CRANE de la Citadelle , CRANES Hérétique , CRANES du Litt...

58 réponses 30 juil. 2012 par létra
link fan Jeux vidéo

Les gouttes de force courage et sagesse

Résolu

Bonjour, j aimerais que l on me disee ou est la derniere goutte de la force car j ai tt essaye mais je ne la trouve pas peu importe laquelle vous c...

58 réponses 2 mai 2012 par marvine
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000