Les discussions

Compatibilité controlleur traktor s2 - barre de son samsung

Bonjour, Je possède un controlleur usb traktor S2. Et j'ai récemment acheté une barre de son samsung soundbar t550. J'aimerais savoir comment m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
baladur13

Serveur fundox inaccessible.

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter au serveur Fundox (Jeux de scrabble en ligne). Message: Le serveur ne répond pas.  Réessay...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Fundox ne fontionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le jeu en ligne de scrabble "fundox" ne fonctionne plus : http://fundox.free.fr/pages/007-acceder-au-jeu-connexion-au-serveur-...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Jouer a forza sur pc

Bonsoir, mon fils voudrait jouer à forza (le jeu de voiture) sur son pc. Ce que je ne sais pas c'est comment .... il faut une manette speciale, un v...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
foxgir

Ampli de 4 ohm vs enceinte de 8 ohm c’est possible?

Bonjour, première fois sur un forum MERCI. Avant de faire mon achat j’aimerais savoir si je peut brancher un amplificateur Denon (70wx2) de 4 ohm sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
darkleopard

Installation tv panasonic

Bonsoir, j'ai installé chez des amis une tv panasonic viera (sans notice). Tout s'est bien passé, par contre, quand on éteint et qu'on rallume la tv, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Epiloguest

Problème avec mon micro sur ma ps4

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voici mon problème: étant un joueur pc , j'utilise le casque micro razer kraken pro je n'ai jamais eu aucun problème, récemme...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Xavier

Un son tres faible dans un des ecouteurs jbl115tws

Bonjour, J'ai un soucis avec mes écouteurs: dans mon écouteurs droit j'entends le son de manière très faible mais j'arrive pas à le rétablir: est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
jeannets

Fichiers photos impossible à lire

Bonjour, un ami m'a confié un CD, contenant une important quantité de photos impossible à lire. J'ai fait quelques recherche sur la toile, mais sans t...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
hs1949

Telecommande scientific labs sr-1000

Bonjour, J ai perdu la telecommande de mon home cinema scientific labs SR-1000 elle ne fonctionne pas sans , je cherche a en acheter une autre ou d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Paco5759

Je n'arrive pas à installer des packs de textures

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer des packs de textures, je fais pourtant tout ce qui est indiqué. Le pack est en format Winrar, je le copie da...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Lauryeda

Problème avec forsaken world

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un jeu en particulier. Ce jeu S'appelle Forsaken world bon je vais aller droit au but je chercher désespéré...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Kad

Ecran noir "pas de signal" sur téléviseur

Bonjour. Fréquemment, depuis plusieurs mois, la télévision TNT dysfonctionne car mon téléviseur perd image et son et un message "pas de signal, reche...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
FRANSIS33

Mon pc acer ne détecte pas mon casque bluetooth

Bonjour, Je voulais connecter mon casque JBL à mon ordinateur portable récent (mars 2022). J'ai ouvert bluetooth et mis en marche la recherche, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
SATS_fr

Casque filaire tv branché ne coupe pas le son

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille télé Telefunken 81 cm qu'on m'a prêtée car il y a une prise casque en façade (gros jack et sur le cache de la prise un d...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Ptitlu

Branche un vidéo projecteur a une webcam

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur et j'aimerais brancher une webcam avec un port USB simple comment faire c'est pour mettre dans une pièce adjacent  ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Bloquer a l’écran bleu de départ ps4

Bonjour, je suis bloquer à l’écran de départ sur ma ps4 : appuyer sur la touche PS pour utiliser la manette de jeu, quand j’appuie rien ne se passe, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ACS01

Ohm ampli 4ohm vs enceinte 8ohm ? [ doublon ]

 Fermé

Bonjour, première fois sur un forum MERCI. Avant de faire mon achat j’aimerais savoir si je peut brancher un amplificateur Denon (70wx2) de 4 ohm sur...

Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
idem

Branchement antenne autoradio

Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. je voulais brancher mon autoradio, mai j'ai un problème, pour les prises c'est bon, mai pou...

33 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
gugu01

Extention de fichiers .ts

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, sur les films en TS que j'ai sur mon PC, l'avance rapide ne marche plus, la barre va directement a la fin! Les fil...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Pierr10

Quel logiciel vidéo pour modifier le corps d'une personne

Salut a tous  :), Connaissez vous un logiciel vidéo capable de modifier le corps d'une personne et si possible lui ajouter des vêtements ? Merci  :)

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
zollen777

Questions sur une installation audio un peu spéciale

 Résolu

Bonjour,  je suis étudiant et pour un projet j'aimerais créer une installation audio bien spécifique sur mon ordinateur; en gros j'aimerais avoir deu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Geoffreym

Manette de ps5 qui s'allume et qui s'éteint seul sur pc

Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma manette de ps5 elle s'allume des que je la branche au pc puis s'éteint seul et se rallume encore elle ne f...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Elle parle en anglais à l'allumage et 1h aprés éteins??

Bonjour, Ma barre de son samsung HW-S40T, parle assez fort en anglais, lorsque j'allume la télé et 1h aprés avoir éteins la télé. Comment arrêter cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Ipad clavier sur roblox

Bonjour, je souhait jouer à Roblox avec mon iPad avec un clavier qui est fait pour l’iPad. Mais quand je rejoint Roblox je dois jouer avec le joystic...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Yo

Compte nintendo inaccessible

Bonjour, Je suis le propriétaire d'une switch doté d'un utilisateur liés à un compte Nintendo. Sauf je n'ai plus le mot de passe de celui-ci, et l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Tv en mode magasin

 Résolu

Bonjour, J'ai mon téléviseur TCL en Wifi qui se met en mode magasin et j'ai une large bande verticale qui se déplace de gauche à droite, je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
foulq

Perte de l'onglet "diaporama" dans windows 11 - photos

Bonjour J'ai migré vers Windows 11 et je n'ai plus l'onglet Diaporama lorsque je visionne mes photos avec "Photos"  Pouvez-vous m'aider svp. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Serge058

Animal crossing new horizons, comment avoir layette ?

Bonjour, J'ai acheté animal crossing pendant le confinement j'ai vue layette 1 fois, je lui ai bien acheté  des vêtements.   Après je jouais que de t...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
mewtree

Pb connexion tv et home cinéma samsung

Bonjour, je sais qu'il y a déjà beaucoup de questions sur le sujet mais j'y perd mon latin... je possède un TV LCD FULL HD série 6 LE40A626 SAMSUN...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Vraux

Récupérer mes amis réels sur candy crush saga

Bonjour, Depuis quelques temps, mes amis réels sur le jeu Candy Crush Saga ont été remplacés par des visages inconnus (genre bande dessinée). J...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Fab

Photos et vidéos effacées

Bonjour, j'ai supprimé toutes mes photos et videos qui se trouvaient sur un disque dur samsung. comment faire pour les récupérer un très grand merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Tv smart lg

Bonjour, J'ai téléchargé Google earth sur ma TV,le soucis c'est :il ne se passe rien,il faut installer Google chrome sur la TV en mode privé et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Déclencheur

Bonjour. Je possède un canon eos 1000d. En mode automatique il me suffit d'appuyer une seule fois sur le déclencheur pour prendre la photo. En mode vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Wolcen fichier ini ?

Bonjour, je cherche le fichier ini de Wolcen , mais je le trouve nul part . j ai beau mettre tous les parametres en low , c est comme jouer en ultra...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
xinomix

Televiseur 2 langues

Bonjour,  Y a t’il un televiseur qui saurait diffuser un programme en français sur les haut-parleurs et en anglais sur la sortie casque ou autre ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
bazfile

Ps4 fait un drôle de bruit?

Bonjour! Ça fait quelques mois que j'ai ma ps4 et tout allait bien, depuis 1 semaine environ elle fait comme un bruit bizarre comme un rot et je l'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Bazile

Sous tires disparus

Bonjour,  Les sous-titres n'apparaissent plus sur ma télé ,alors que la fonction "malentendants" est activée sur la télécommande (freebox) et égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
guerin54

Box android

bonjour je n arrive pas a formater ma connect tv sfr completerment a la reinstallation l interface sfr reapparait je suis a l heure actuelle abo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Pierr10

Enceinte mi smart speaker impossible a connecter

Bonsoir J'ai changé de maison et je n'arrive plus a connecter J'ai une enceinte MI Smart Speaker et je n'arrive plus à la connecter sur mon smartphon...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Panth33ra

Dvd: j'entends la musique mais pas les voix

salut lorsque je lis un dvd avec windows media player par exemple, l'image est nickel et la musique aussi mais les voix sont quasi inaudibles. On a l...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Madmax

Nikon d3500 et objectif sigma

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté un appareil Ninon D3500 avec un objectif Sigma 18-200 mais je n’arrive pas à l’insérer, cet objectif est il bien compa...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
The Braveheart

Nikon coolplix 775 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai acheté hier d'occasion un Coolplix 775. Je l'ai essayé, il fonctionnait. Le vendeur m'a dit avoir peu rechargé la batterie. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
contrariness

Télécharger sur pc un film acheté mycanal

Bonjour, Hier j'ai ACHETÉ (pas piraté, j'insiste bien) pour 7.99e un film sur Mycanal. Je l'ai téléchargé via le logiciel Mycanal, mais je ne par...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Syl

Vegas pro 16 barre bugée + impossble d'aller dans parametres

Bonjour, Je suis Cam . J'ai un probleme avec mon logitiel de montage Sony Vegas pro 16 j'ai la barre qui permet de twitch entre effet , générateur de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
glandu

Quels haut-parleur pour un autoradio 4x50w

Bonjour, J'ai un autoradio Kenwood KDC-BT430U dans ma voiture et j'aimerais changer mes haut parleurs parce que je trouve que ceux d'origine ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Panth33ra

Lecture cd impossible

Bonjour, J'ai une chaîne Sony ex 700, lorsque j'insère un cd  elle m'affiche no disc. Elle fonctionnait très bien avant.  Y a t il une manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bazfile

Chaîne philips m377

 Résolu

Bonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Lucas

Mise au point automatique sur détéction de mouvement

Bonjour, Je me demandais s'il était possible, sur le G80, d'avoir une mise au point automatique basée sur la détéction de mouvement.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
The Braveheart

Tv plasma lg ne s'allume plus + clic clic

Bonjour* Mon Téléviseur Plasma LG PK250 ne s'allumait plus + clic clic, après avoir démonté les nombreuses vis du couvercle arrière (sans oubli...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
CraMdellaPampa
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000