Comment faire evoluer barpau dans PPBO ?
Ulric -
8 réponses
L'évolution de Barpau en Milobellus dans PPBO fait l'objet de discussions, les interlocuteurs évoquant diverses méthodes et conditions pour obtenir Milobellus, en fonction des versions et des mécanismes de jeu.
Plusieurs avis évoquent l'échange contre Nostenfer au niveau 29 comme solution possible, tandis que d'autres préconisent d'améliorer la Beauté via Pokéblocks ou Poffins et de faire monter Barpau en niveau.
Des opinions divergentes apparaissent sur d'autres mécanismes, notamment l'augmentation de la Beauté par différents moyens (baies, aliments spéciaux) ou le passage à un certain niveau prétendument nécessaire.
Une précision utile est que les conditions exactes varient selon les versions et les paramètres du jeu, et vérifier les exigences actuelles peut éviter les informations obsolètes.
-
Sa remonte a loin, mais je crois qu'il faut que tu le nourisse de baie.
Va savoir lesquelles.
bonne chance -
-
Bonsoir,
Je ne connais pas PPBO mais dans les versions, tu dois faire monter sa beauté au maximum puis lui donner un niveau.
Pour la beauté, il y avai les pokéblocs et dans Diamant et Perle, les Poffins. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Gohane je vai t'expliquer :pour voyager tu dois aller à la boutique acheter un ticket de train ou de bateau (train 1200 piéces d'or bateau 1000 piéces d'or puis tu vas à la gare pour le train ou l'oceane por le bateux ti clique ensuie tu choisi à quel ville aller.
-
-
normal il evolue pas avec une pierre mais a un certain niveau (aux alentours du niveau 15, j'ai pas le chiffre exacte en tete)
-