Probleme avec les sims3 sur mobile !!!
tracy -
J'ai les sims 3 sur mon portable , et je ne m'en sors pas ... J'aimerais savoir comment faire pour avoir plus d'argent .. Existe t il un code ou une action a effectuer ..?Merci de bien vouloir répondre .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Probleme avec les sims3 sur mobile !!!
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Tv mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
16 réponses
Plusieurs joueurs cherchent comment gagner plus d'argent dans Les Sims 3 sur portable, et s'interrogent sur l'existence d'un code ou d'une action à réaliser dans le jeu. Des solutions fréquentes sont citées : pêcher et vendre les poissons, acheter le kit de pêche puis revendre les prises, ou jardiner et vendre les récoltes. Pour des revenus plus directs, certains suggèrent d'améliorer son travail pour obtenir une augmentation auprès du patron ou via la mairie, et d'accumuler des simoleons par des achats et ventes. En cas de version et de support différents, les possibilités varient et certaines actions comme obtenir une augmentation ou vendre certains objets peuvent ne pas être disponibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour gagner plus d'argent va chez tes amis. Puis discute avec eux et il te demanderons des choses a faire.
Exemple: Achète du fromage et je te donnerai 40 simflouz, gifle quelqu'un et je te donne 90 simflouz
C'est aussi simple que ca