Probleme avec les sims3 sur mobile !!!

Elodiiiiiiie Messages postés 1 Statut Membre -  
 tracy -
Bonjour,
J'ai les sims 3 sur mon portable , et je ne m'en sors pas ... J'aimerais savoir comment faire pour avoir plus d'argent .. Existe t il un code ou une action a effectuer ..?Merci de bien vouloir répondre .
A voir également:

16 réponses

anonyme

Pour avoir plus d'argent pense à acheter le kit de pêche, va pécher au lac puis vends tes poissons ou achète des graines, un arrosoir et du fertilisant puis vend tes récoltes à rapidocourse (sélectionne, flèche gauche, valide).
3
kyrbi

oui mes pour les graine et le reste , les poubelle et la boite au letrre et les maison comment on les a (debloque ) car moi je les ai pas de plus commen creon nous une liaison amoureuse
0
thomas08

en discutant et fesant rigoler la personne!
0
lafofolle

comment rencontrer tous les sims en ville svp je galère sur ce souhait!!
0
B.junior

slt à tous j' aimerais savoir coment faire pour que le Mont de piété ouvre
0
didi77

si tu veu gagner plus d'argent va te faire une augmentation cher ton patron mé tu peu aussi aller pécher et aller revendre tes poisson au rapidcourse sa raporte de largen !!!!!
3
Lila

Merci didi77 Peux tu m'aider mon sujet c'est la bouff' !! help-me stp
0
genael

mais comment on demande un augmentation
0
piero

personellement je pense que le meilleur métier es celui a la mairie il ne demande aucune compétences spécifique mais il faut avoir beaucoup d'ami et pour avoir une augmentation essaye de créé une relation avec ton patron pour savoir qui sais regarde dans le carriere dans le menu et tu vera ton patron le meilleur salaire es de 240 SIMSFLOUZ par jour voila bon courage pour le jeu
0
nanacmoi

ouais moi je travaille a la mairie et sa rapporte beaucoup il faut juste être ami avec tout le monde et surtout avec ton patron comme ça après t'es maire de la ville!
0
Anonyme

Moi je suis vice président
0
jadounette13177

va dant ta maison et vend tout ce que tu ve pas ensuite fait toi augmentez !! e c bon !!
2
juliette

Bonjour, comment on fait pour vendre ?
0
toto83

salut pour les augmentation il faut te lié d'amitié avec au moin 10 sims et engage toi dans la mairie ta patronne sera léa et demande lui une augmentation jusqu'a 240 euro!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
game

va chez ta patronne ou ton patron et demande une augmentation essaye de fére des lien d'amitier ente vous et ton patron
1
Marau

Déplace les résistances vers la poubelle et remplace les par les résistances ressemblantes dans le temps imparti :)
1
wizz27

Bonjour,

Pour gagner plus d'argent va chez tes amis. Puis discute avec eux et il te demanderons des choses a faire.
Exemple: Achète du fromage et je te donnerai 40 simflouz, gifle quelqu'un et je te donne 90 simflouz

C'est aussi simple que ca
1
BoB l'EpOnGe

J'ai besoin d'aide je n'aarive pas à acheter de la nourriture, je séléctionne mes articles et je choisis la quantité mias je n'arrive pas à valider ! Quelqu'un peux m'aider s'il vous plaî ?
0
FloFab

Quand tu a selectionner l'article et mis le nombre que tu voulez ta jute a appuyer sur acheter en bas a gauche de l'ecran
0
BoB l'EpOnGe > FloFab

Merci beaucoup !! Enfin je ne vais plus mourrir de faim Mdr" ! Encore Merci beaucoup
0
BoB l'EpOnGe > FloFab

Merci beaucoup !! Enfin je ne vais plus mourrir de faim Mdr" ! Encore Merci beaucoup
0
thomas08

il faut que tu en selectionne un et tu clique sur achete
0
misstik

Bonjour, j'ai du mal a voir les recettes, quelqu'un pourrai t-il me les donner stp, je clic dessus ds l'inventaire, mais rien en s'affiche, un peu d'aide serai gentil, merci !
0
Clumplum

Bonjour,
Je ne comprends pas comment gagner des points de mécanique...
Je ne capte rien au mini-jeu!
Quelqu'un peut m'aider?
0
Ophélie

Pour les mini-jeu mécanique il faut d'abord que tu achètes une lampe tu la laisse allumer , puis quelques jours après il faudra la réparer puis voilà après tu pourras tout réparer , télé , frigo .. ect j'espère t'avoir aidé.
0
nia

svp commen on fait pour vendre , jardiner et reparer. merci
0
miss-sims

C'est possible d'avoir une voiture ? Je sais pas comment on fait ! Aidez moi !
0
ll

oui c'est possible va au telephone et selection "faire ddes courses" puis desend la fleche et il y aura "voiture" achete et tu la
mais il faut avoir 2000 euro
0
batt

salut a toi je voulais savoir ou ce trouve le téléphone ?
0
Marielle

C d téléphone murale donc regarde o niveau des mur
0
Lou

bonjour
est ce que on peut faire un bebe? JE ne sais pas comment on fait !
0
thomas08

Comment fait-on pour acheter des meubles, et planter des plantes?
0
anonyme

moi j'avais une question est ce que vous aussi le magasin de mont de piété est fermer il est la pourquoi si il est fermer ?
0
nanacmoi

a ce qu'il parrait il faut débloquer tous les objectifs et tous les faire pour qu'il soit ouvert...
0
aissa75014

commen on fai pour acheter des meuble svp
0
Mel

Bonsoir, moi aussi j'arrive pas a cheter des meubles, quelquun sais ou on peut en trouver ?? Merci
0
k-roll

il faut aller au telephone
0
nik

peche et vend tes poisson au rapidocourse en apuyan sur le moin a dan la quantité
0
anonyma

bonjour j'ai du mal a touver les recette svp un peux d'aide merci d'avance
0
lolmaisquisaitsasérieux

salut, les recettes c 'est très simple : tu vas en chercher à l'espèce de gros supermarché à côté de la mairie. Mais ça dépend de la version de sims que tu as et du support aussi...(ds, ordi, portable) ça c 'est sur portable, pour suivre avec le commentaire de départ. Sinon, quelqun sait si on peut adopter ou faire un enfant dans les sims 3 sur portable ? merci d'avance :)
0
wizz27

le supermarché a coté de la mairie: c'est le bistrot
voila
0