[diablo 2 LoD] probleme de connexion a b.net [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2007
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
Bonjour, je viens ici car j'ai réinstallé diablo 2 lord of destruction et je ne peux pas me connecter a battle.net, on me dit:

"impossible de se connecter a battle.net, si vous disposez d'un modem il est necessaire de connecter votre fournisseur internet..."

Ce serait vraiment sympa si on pouvait m'aider.

Merci

43 réponses

slt vous ct pour vous dire ke jai eu le meme probleme dans c cas la si vous avez une live box debacher la entierement et rebracher attendre ke tous les point recligotte ( environ 5 min ) a peine et voila vous pouvez jouer pendant des heure ^^ mais des fois ca ce deconnecte encore alor vous le refaite et c reparti pour un tour rejouer a nouveau ^^ ++ all o plaisir de vous voir sur d2 lod a bientot
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81216 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut à toi.

C'est normal, helas, depuis que Blizzard a sortit les nouveaux jeux, ils s'occupent encore moins de Diablo 2 LOD etc ...
Ton problème je l'ai aussi eu souvent.

Solution unique : attendre ou encore aller en engueuler Blizzard ^^
j'avais cru comprendre qu'il y avait une histoire de ports...attendre ne change rien.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007
2
Salut

Si tu a un firewall ,, alt tab pour retourner a windows et autorise les connexions ..

Moi c comme ca que je faisais dans le bon veux temps de D2

Bonne chance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2007

ouais mais ou es-ce que jautorise les connextions ???

c vrai ca
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013

non jai esseyer et sa la jamais mercher
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013

marcher*
j'ai tout essayé l'affaire de firewall. sa fonctionne pas. J'avais un prdi en bas, qui fonctionnait 100%. la jessaye celui la en plus, pi la, les deux fonctionne pu sur UsEast. Usweat,asia europe, fonctionne toute. mais usEast, sa me bloque.. Chui pomal tanné la. sa fait un jour que j'attends.
en passant cette pesonne ne joue plus
merci de repondre.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2007

??????
Si tu est derriére un firewall, ou même derriére le firewall de la livebox, il faut ouvrir le port 6112 TCP pour le mode ouvert (et éventuellement aussi UDP pour certains autres jeux de Blizzard, genre Starcraft si c'est pour jouer/hoster en LAN), et le port 4000.
Si ça se trouve, ce n'est pas ça mais il y a de fortes chances quand même.
Yo man, ta question de "modem et connection à battle.net..." comment que tu as régler le problème finalement?

moi g vista et d2 lod ne marche pa en ligne
Il faut surement que tu vérifie si tout mais vraiment partout sur ton ordinateur que tes anciennes sauvegardes ont étés suprimmer car si non, jai gosser pendant longtemps tu ne pourra pas jouer
MOi j'ai un problème assez ...-_- voila quoi !
Hier je réinstalle Diablo 2 LOD tout marche niquel je vais sur Battle.net et la aujourdhui je vais pour me connecté et il me mettent pendant 3000 ans "Connexion au serveur le plus rapide" J'atten puis finalement il me dise que si je suis sur un modem je devrais contacté mon fournisseur etc puis a la fin il me donne l'adresse de leur site d'aide sur battle.net...Mais le problème c'est que j'ai essayer par tout les moyen mais impossible d'arriver sur le site de Blizzard ou de Battle.net !!!
Expliqué moi svp ou si vous avez le même problème veuillez me le signaler svp merci d'avance!
moi aussi j'ai le même problême pis c'est bein cri?&%$/*&? en-t-k sa serais le fun qu'ils nous aide un peu avec tous le cash qui font avec les jeux,y pourais cheker leurs affaires un peu plus.aaaa aussi si quel qu'un peut me répondre sa me dit toujours échec de connexion...sé bizarre le blizzard:)j'pense quya beaucoup de monde qui on malheureusement ces problêmes la!:(
> jacinthe
echec de connection... c dans multiplayeur donc si c echec de connection ces parce quils utilisent des hacks dans la partie.
Moi j'ai trouvé!! enfaite j'utilise peer guardian depuis peus mais jlavai étein quand je jouer la première fois tandis que la dernière fois et bien je l'est laissé et c'est lui qui me bloqué les ip de blizzard!Bye
salut

moi aussi g le problemme de connection. mais g meme desinstaler et meme emprunter les cle cd d'une personne que je connaissait mais sa ne marche pas encore
SALUT la gang moi j'ai acheter D2 expansion hier pi la i mon dit blablabla la clé CD provinet de chez EB-games pi la i dise dattendre 5 minutes avant de me reconnecter pi ca fait genre 24 heure
Moi c quoi je fait quan sa fait sa je recommence mon ordi pi sa marche sinon je va sur blizzard me plaindre pi apres sa marche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2007

comment as-tu fais pour te plaindre a blizzard?
Plz qqn aidé moi pcq lajsuis tané d'attendre après il dise si vous disposer d'un modem etc.... plz entrer moi sur man xx-dreagon-xx@hotmail.com merci en avance :) !!!

Jai le meme probleme... Comment ont pourrait faire pour l'arranger bon dieux de bon sans!!!!
Bonjour,
moi c quand je joue sur battlenet pi jécris */help* sa marche po
moi jai un sale probleme je ne peu pa jouer plus de 15 min que la game est interrompu,apres quand je revien pour me connecter je faire mon mot de passe et il me dit mon fire wall port 6112 has been opened pi je ne peut plus me connecter pour un boute sa fait tourjours sa ya tu kelkun qui me dire koi faire chu en train de virer fou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013

ta juste a désinstaller ton firewall quand tu veut jouer xD
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention