[diablo 2 LoD] probleme de connexion a b.net

curtiss-78 Messages postés 2 Statut Membre -  
Loku291 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je viens ici car j'ai réinstallé diablo 2 lord of destruction et je ne peux pas me connecter a battle.net, on me dit:

"impossible de se connecter a battle.net, si vous disposez d'un modem il est necessaire de connecter votre fournisseur internet..."

Ce serait vraiment sympa si on pouvait m'aider.

Merci
Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.2
A voir également:

43 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème central concerne une impossibilité de se connecter à Battle.net sur Diablo 2 Lord of Destruction, avec un message d’erreur évoquant un modem et la nécessité de contacter le fournisseur Internet.
Plusieurs solutions essentielles évoquées ciblent la gestion du pare-feu, l’autorisation des connexions, ainsi que des manipulations sur la Livebox et l’ouverture de ports réseau pour autoriser le trafic Battle.net.
Des retours mentionnent des variations régionales (UsEast, Europe, Asia) avec des déconnexions intermittentes, certains utilisateurs réinitialisant la connexion plusieurs fois avant de pouvoir jouer durant des heures.
Une nuance utile indique que les solutions les plus efficaces dépendent du matériel réseau et des réglages spécifiques, et que les blocages restent possibles malgré les tentatives de configuration.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Jean

j'ai tout essayé l'affaire de firewall. sa fonctionne pas. J'avais un prdi en bas, qui fonctionnait 100%. la jessaye celui la en plus, pi la, les deux fonctionne pu sur UsEast. Usweat,asia europe, fonctionne toute. mais usEast, sa me bloque.. Chui pomal tanné la. sa fait un jour que j'attends.
3
  • 1
  • 2
  • 3