Comment convertir une vidéo pour mon MP3?

Résolu/Fermé
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 31 mars 2007 à 16:48
 lopyyyyyyy - 29 oct. 2012 à 13:50
Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de topic suceptible de m'aider.

Je possède un lecteur MP4 CREATIVE ZEN, dans lequel j'aimerais mettre une vidéo, la B.A de Pirates des Caraïbes. Mais il semblerait qu'elle soit trop lourde, et dépasse la capacité de mon apareil, et lorsque j'éssaye de la convertir avec le convertiseur du MP3, cela ne fonctionne pas. Pouriez vous me conseiller un autre convertiseur ou une méthode s'il vous plait? Je précise que la B.A est en HD, ceci explique peut-être cela?

Merci à vous.

46 réponses

Bonjour,

Tu peux télécharger sur clubic le logiciel qui s'appelle super (sur google tu tapes : télécharger super)
qui permet de convertir tous les formats possibles de vidéo et de son.

Bonne journée.


MarKuSS
12
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 7
31 mars 2007 à 19:29
Merci beaucoup, ça marche!
0
DrK3D > Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
20 avril 2007 à 00:02
Salut,

peux-tu me dire quelles options tu choisis précisément pour convertir tes vidéos vers ton Creative ZEN V PLUS avec le logiciel Super ?

Parce que j'ai aussi des problèmes pour copier mes vidéos vers mon ZEN, et je sais pas dans quel format les convertir...


Si tu peux me répondre par mail, ça m'arrange :) ( rageux-design@hotmail.com )

Merci à toi
0