Décodeur Sagem Ds 86 HD problème d'heure
RésoluNounours17 -
Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Avez-vous déjà eu ce problème?
J'ai ce décodeur depuis le 1er septembre 2010
- Comment régler lheure sur le décodeur canal+ plus
- Regle sur telephone - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Activer canal+ plus sur freebox révolution - Guide
- Comment débloquer le code parental canal+ plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tnt-satellite-reception-232">Forum TNT / Satellite / Réception</a>
- Problème décodeur canal+ plus pas de signal - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tnt-satellite-reception-232">Forum TNT / Satellite / Réception</a>
28 réponses
- 1
- 2
Le décodeur affiche une heure incorrecte et se désynchronise, malgré plusieurs réinitialisations, ce qui entraîne des enregistrements programmés et des décalages par rapport à l'heure réelle.
Plusieurs répondants expliquent que l'information temporelle provient du signal de l'opérateur et que tout réglage manuel est impossible, rendant nécessaire une intervention du SAV ou de Sagem.
Des utilisateurs suggèrent de contacter le service technique, d'envoyer un courriel à Sagem et de suivre les mises à jour officielles, la question restant sans solution certaine pour l'instant.
Des échanges évoquent un délai de résolution jusqu'en janvier, selon les retours au service technique, sans qu'une solution pratique soit disponible à ce stade, et certains soulignent que le problème persiste même après remplacements.
bon si je peux vous rassurer,mon ds86 a commencer par avoir une erreur monumentale au niveau de l'heure,mais maintenant il est bloqué avec une erreur 01.
Dès mercredi je retourne au SAV Darty et émail au sav sagem
je vous conseille de "bouger" ces décodeurs beug de plus en plus si c'est pas aujourd'hui que cela vous arrive,c'est demain dans un mois ou plus .
J'ai envoyé un mail à sagem mais pas de réponse bien-sûr... de plus il y a une messagerie sur le décodeur, pourquoi ne s'en servent-ils pas pour nous informer d'un éventuel problème. Heureusement que les canaux fonctionnent mais est-ce que ça va durer? On ne peut même plus programmer un enregistrement, j'ai essayé, mais mais le démarrage a eu lieu à l'heure du décodeur et pas de l'émission.
A+
Sur le contact sagem,vous avez aussi la possibilité de leur téléphoner, c'est ce que je ferai des que je serai en France la semaine prochaine,plus ils auront de coup de fils ,mieux cela vaudra pour nous.Après le téléphone ,lettre recommandée avec accusé de réception
http://www.sagemcom.com/FR/hors-menus/contact.html
cdlt
depuis le 1er décembre votre décodeur SAGEM DS86HD présente un souci de gestion de l'heure. Le mois de décembre n'est pas reconnu par votre appareil. Il n'y a pas de réglage à faire puisque l'heure est reçue automatiquement par satellite. Ce souci sera résolu automatiquement à partir du 1er janvier 2011.
Soyez rassuré car cela n'endommage aucunement votre appareil et cela ne perturbe pas son fonctionnement.
Cordialement
Magaly
tel : 01 70 48 04 83
----- Forwarded by support.service/BBG/SAGEMCOM on 06.12.2010 11:15 -----
contacts@sagemcom.com
04.12.2010 19:28
To support.service@sagemcom.com
cc bruno.tascone@sagemcom.com
Subject Décodeurs de TV numérique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe pense que cela doit venir du signal reçu, attendons encore quelques jours et la situation se rétablira d' elle même. Cdlt . Christ83oc.
oui c sage d'attendre encore,mais ce qui me chagrine c'est que j'ai un ami qui a eu ce problème hier 02/12 et ce matin son heure s'est rétablie,mais c'est un sagem un peu plus ancien avec exactement le même programme que le ds 86
(boitier rectangulaire ) je ne me souviens plus des références.
crdlt
je pense qu'il faut que tous autant que nous sommes envoyons des mails au contact sagem c'est peut etre une question de mise à jours ,je suis pas trop branché sur le sujet,mais bon il faut faire bouger....
http://www.sagemcom.com/FR/hors-menus/contact.html
je pense que nous devons être des milliers dans ce même cas
cordialement
Moi aussi j'ai ce problème, tout c'est déréglé tout seul... et impossible de remettre l'heure
Je l'ai aussi acheté vers septembre aussi.
Sagem, c'est 25% de retours et aucune possibilité d'enregistrer en HD.
Par contre depuis la dernière mise à jour (datant de 2 ou 3 mois), j'observe des micro-coupures du son (environ 1 à 2 par minute.......)
Personne n'a remarqué celà ???? Pas très fiable, ce matériel !!!!!!
Merci pour vos réponses.
"J'ai lu les forums et dire que le décodeur vaut une fortune plus de 200 €( j'ai bien acheté pourtant) et vos ingénieurs beuggent chaque année le mois de décembre, vous faites comment pour le matériel militaire ??? Une vrai honte et il faut attendre janvier 2011. Quel est l'imbécile sorti d'une grande école qui ne sait pas qu'il y a 12 mois dans une année ?????????
Vous comptez dédommager comment chaque propriétaire comme moi du décodeur nous avons dû l'acheter tout de même. Vous preneez vraiement les clients pour des imbéciles."
Quand même 54.11 € de différence c'est pas rien!!!!
Je sais ca ne répond pas a la question posé mais au mois ca me défoule et ca permet d'informer de futur acheteurs qui lirons ce forum
- 1
- 2
mais rions un peux: un slogan publicitaire(au petit diablotin!!)!!
VOUS POSSEDEZ UN SAGEM ,DETROMPEZ VOUS C'EST SAGEM QUI VOUS POSSEDE