Les discussions

Problème de son avec netflix sur mon vidéoprojecteur

Bonjour, J’ai actuellement un vidéo projecteur, il fonctionne nickel avec toutes mes applications via mon téléphone en câblent Hdmi, mais des que je...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Guillaume

Problème de télévision

Bonjour j ai un téléviseur qui n affiche pas l image il s ouvre et s arrete tout seul

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
georges97

Enceinte poss psbtst410

Bonjour,je voudrais savoir si cette enceinte a une batterie rechargeable ou elle doit être toujours branchée pour fonctionner ?

MPMP10

Roblox volé

Bonjour, Roblox volé 

MPMP10

Comment ouvrir une photo jpg sur windows 11

J'ai des anciennes photos en JPG et Windows me dit qu'il ne peut pas les ouvrir les jpg 

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
fabul

Problème de connexion à monopoly go

Bonjour à toutes et tous :) Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de m'indiquer le bon si besoin. Je viens pour un souci non pas pour moi...

Répondre

Codes de fruit battlegrounds

BONJOUR Quelqu'un connaît-il la source officielle des codes de fruit battlegrounds ? J'ai utilisé cette liste que j'ai trouvée: https://fruitbattlegr...

Nogine

Comment avoir du son sur un écran de pc connecter à une ps5

Bonjour, J’avais l’habitude pour obtenir du son de connecter un casque à la manette pour étendre mais en ce moment j’aimerai bien avoir du son qui so...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
baladur13

Justice condamne utilisateurs iptv illégal: risque de prison et amende

La popularité de l'IPTV, ou Internet Protocol Television, a grandement augmenté ces dernières années, grâce à la possibilité qu'elle offre d'accéder à...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
glandu

Seed minecraft bedrock

Bonjour sur minecraft bedrock une seed bizarre avec pleins de grottes avec une petite île flottant avec un arbre voilà la photo de la seed 

Répondre

Télécommande universelle grundig comment changer de sources?

Bonjour, Je viens de réussir à connecter ma télécommande Grundig à ma télévision Sharp Seulement voilà, problème !! Je n'arrive pas à changer de so...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Lily

Tv qui ce coupe toute seul

Bonjour j’ai ma Tv Philips qui ce coupe toute seul quant elle est connecter à la ps5 je trouve sa relou si quelqu’un a des informations pour régler ce...

Répondre

Quel es le meilleur logiciel montage video ?

Bonjour J'utilise Avidemux 2.8.2 sous W11 pour suprimer des séquences sur les films que j'enregistre en mpeg ts . Depuis peu ce logiciel plante a l'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
brucine

Sonoriser ma crèche

Je voudrais sonoriser ma crèche avec de la musique, mais le déclanchement se ferait en passant devant par une cellule. Merci de votre réponse. 

georges97

Problème réaction.....

Bonjour, je suis accros au puzzle sur mon ordinateur portable , mais je rencontre quelques soucis depuis un certain temp, je vous explique comment cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
mariam-j

Problème chaîne hertzienne et tv connectée

Bonjour, petite question. Lorsque je connecte ma TV philips 65PML9059, je perds mes chaînes hertziennes ? quelqu'un aurait il une solution ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
FREDLAPOIGNEE

Tv samsung 2017 obtenir tf1+

Je souhaite obtenir tf1+ sur smart tv samsung de 2017

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
jeannets

Dazzle pb installation pinnacle

Résolu

bonjour comme conseille j ai acheter dazzle pour sauvegarder des anciennes k7, dazzl demande win vista ou 7 ou 8 pour fontionner. j ai win 10. pinnac...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
glandu

Fréquence de remplacement des piles manette de jeux

Bonjour, À quelle fréquence changez-vous les piles AA ou AAA de vos manettes ? C’est pour une comparaison. Merci d’avance pour votre retour !

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
David149

Ecran bleu tv lg 65

bonjour autre pb de tv  : sur une tv LG  65 UJ 630 V  j'ai le son et l'image correcte  mais sur fond bleu quel pourrais etre le pb merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
baladur13

Télécommande universelle

Résolu

Bonjour à tous.  Je possède une télécommande universelle 25629.  Je voudrai l’utiliser pour mon téléviseur TOSHIBA. Quel en est le procédé ? Grand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10

Branchement ampli philips fr 740

Bonjour, je souhaite brancher mon ampli philips fr 740, non équipé de cable hdmi, sur ma TV philips 65PML  9059 ? Quelqu'un aurait une solution ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
FREDLAPOIGNEE

Cadeaux high-tech 2024 : des idées à tous les prix pour les fans de gaming

Vous cherchez un cadeau de dernière minute à offrir à un ou une fan de jeu vidéo ? Voici une sélection de produits et d'accessoires gaming qui ne manq...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Olivier

Pas de tele en wifi alors que ma tablette de 6 sous fonction

Bonjour, je ne peut pas voir la tele car je dois la connecter par fil a la box  alors que je reçois la telé sur ma tablette a 98 euros, je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
brupala

Que signifie le m dans les réglage vidéo sony

Bonjour, je possède un Sony ZVE-10 et je ne comprend pas ce que signifie le M quand on choisit la fréquence d'image dans les paramètres, par exemple c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
baladur13

Gpu à 30%, ce qui limite grandement mes fps

Bonsoir Ce matin, j'ai remarqué une baisse anormale de mes FPS sur Fortnite (200 en moyenne, devenu 60-80). Apres quelques recherches, je m'aperçois ...

Répondre

Enlever le mode magasin tv grandin connecté

Bonjour, Comment on désactive le mode magasin sur une tv grandin connecté.  Merci 

baladur13

Thomson altima 3000

Résolu

Bonjour,Le mode d'emploi a été perdu... Pouvez-vous m'indiquer où je peux me le procurer? Merci beaucoup

MPMP10

Reste bloqué sur utilisateur

Bonjour, Avez vous réussi à débloquer de l utilisateur svp? Merci d'avance pour votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10

Tv lg redemmare

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je possède une télé lg 65 pouces qui depuis quelques mois et de façon aléatoire  à l’image qui se fige et au bout de q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10

Branchement micro

Bonjour, Comment brancher micro un Neewer sur pc portable Dell inspiron ?. Merci d'avance.

baladur13

Micro pc non détecté, ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai utilisé un système de visioconférence micro+haut parleurs (speaker phones) ce week-end. Depuis, je n'arrive pas à refaire fonctionner l...

Répondre

Chansons sur clé usb

Bonjour, Pourquoi ma clé USB nouvellement enregistrée joue toujours la même chanson ?

brucine

Ecran tv philips bloqué sur "software upgrade application"

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu. J'ai essayé de faire la MAJ mais le lecteur usb ne reconnaît...

Répondre

Cassette mini dv non acceptée par caméscope sony dcrpc1000e

Bonjour à Toutes et à Tous, je numérise des mini dv sur mon caméscope Sony DCRPC 1000E mais ce matin impossible de continuer car à chaque introductio...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
glandu

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonsoir ma PS3 ne lit plus mon efootball , aidé moi s'il vous plaît

Répondre

Etirer une vidéo 4:3 visage écrasé en 16:9ème.

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai filmé une vidéo avec un camescope. J'avais mis en paramètre 4:3 au lieu de 16:9. Je m'étais rendu compte de ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
glandu

Bouton marche/arrêt sur tv sharp ?

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sharp 32FH8EA  et je cherche inlassablement le bouton Marche/Arrêt sur la TV. (ne peux s'exécuter qu'avec l...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
billmaxime

Boite de dialogue fortnite - soucis avec la touche entrée

Bonjour, La mise à jour Fortnite du 10 décembre 2024 m'impose la boite de dialogue, paramétrée avec la touche ENTREE. Ceci m'empêche de jouer avec l...

Kamitazz

Cassette audio qui pleure ????

Bonjour à toutes et à tous, Passionné de HiFi, je constate que quelques cassettes audio elles ‘pleurent’ à l’écoute, malgré leurs conditions proches ...

42 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
mariam-j

Verrou clavier

Bonjour, je possede une tv led de marque ok, reference ole220ba jai perdu la telecommande la tv se met en clavier verouiller auriez vous une astuve p...

MPMP10

Utilisation du convertisseur august vgb 100

Bonjour à tous ! Ma connexion firewire est défectueuse entre mon camescope Sony et mon PC tour. J'envisage d'utiliser le convertisseur August VGB 10...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
glandu

Photo de profil sur dh texas poker

Bonjour, Ça fait 2 mois que je n'ai pas de photo de profil sur DH Texas poker ?? Que dois-je faire 

Radinoz

Fréquence de connection radio

Résolu

Bonjour,voici une drôle d'énigme. J'ai plusieurs petites  radios et une chaine Hifi. Depuis deux jours  sur la fréquence RTL 102.8 mgh, seul les post...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
baloo40

Comment formater un dvd vierge

Bonjour à tous , J'ai plein de cassettes vhs, j'ai un combi vhs dvd comment formater un dvd vierge,s'il-vous-plaît ? Je veux mettre mes vhs sur dvd....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
fabdameme

J ai une télé philips le format vidéo ne pas supporté

j ai un TV Philips affiche format vidéo non supporté comment régler se problème pour avoir l images svp

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
baladur13

Outil pour convertir une video en 2k ou bonne qualité

Bonjour, je suis sur Canva qui prend en charge que 1080px en version normal et je n'ai pour l'instant pas l'argent pour passer en version pro alors je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Pierr10

Connecter un pc sur une tv

Bonjour J'ai un pc HP avec prise HDMI que je connecte avec une petite tv . J'ai fait un essai de connexion sur mon grand téléviseur Panasonic Ref:  ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
jeannets

Mettre mes mp3 au même niveau sonore

Bonjour, J'ai une clé USB que j’utilise pour écouter mes musiques sur mon autoradio (un pioneer fh-s820dab). Le souci, c'est que j'ai plusieurs MP3 q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
BourrinOman83

Relier prise casque tv sur ampli

Bonjour à tous Je voudrais relier ma télé et mon ampli par la prise casque de ma télé, quel entrée fois-je utiliser sur mon ampli ? ci-joint une...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Nadoubidou
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000