Les discussions

mathbenoit Jeux vidéo

Download dofus 2.0

Résolu

Bonjour, je veux télécharger dofus 2.0, mais je ne peut pas aller sur le sit ecar il ne marche pas donc ou le télécharger merci.

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
maximepierre2002
tetess77 Jeux vidéo

Teleporteur kino der toten

Bonjour, J'ai fait une drole de découverte durant une partie de zombie. Je fais très régulièrement des parties de zombie d'une durée moyenne de...

MOI
chabalou24 PS3

Rugby 2009 sur ps3???

Résolu

Bonjour, tout le monde voila je suis un fan de rugby et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concernant la prochaine sorti de se jeu , merci d...

rpplebg
Fayco Jeux vidéo

Warcraft 3 the frozen throne 1.21b help.

Résolu

Déja surpris de voir une maj sur war3 ( avec starcraft 2 en dev et wow c'est étonnant ) , je la télecharge et redémarre le jeu.. La aucune installa...

hellReavers
soricel3 Jeux en ligne

Impossible de jouer à fifa 2008 en ligne!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le leu FIFA 2008 depuis un moment et je n'avais pas de soucis pour jouer en ligne. Depuis quelques jours je ne peux plus joue...

MADOUNI
jujuof87 PS3

Problème ps3

URGENT bonjours , depuis 5 mois je n'arrive pas à connecter ma ps3 a ma livebox, la live box à dèja été changée, cela faiT exactement la méme chose ...

jujuof87
trunksdu92 Audio

Memup view touch

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter ce mp4 la!mais voila mon souci!kan je change d'application et que je veux revenir sur ma liste mp3 ca reviens a chaque...

Riwal
antayo Jeux PC

Je cherche un bon jeux de pc

Bonjour, Mon message est explicite je cherche un Bon jeux de PC. Bon alors Type de jeux ou l'on est assé libre de ses actes et mouvements, on ce q...

kamikaz_kamikaz
ptinou01 PSP

Les sims 2 psps: après avoir battu le docteur

Résolu

Bonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
afr
luna Jeux vidéo

Coffre dans les sims 2 sur ds

coucou j ai besoin d aide dans les sims 2 sur ds pouvait vous me dire comment on trouve le coffre dans le desert et ou est le maire ? car lorsqu on l ...

Maelys
ELILOUNE Appareil Samsung

Appareil photos samsung l 730

Résolu

Bonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Glamey
joeybobby Audio

Comment faire marcher mon clavier midi ?

Résolu

Bonjour à tous et joyeux noel! Voilà mon probleme: J'ai un clavier maitre m-audio oxygene 8, je l'ai branché par le port usb, j'ai installé les pilot...

jacky
nat2259 Jeux vidéo

Xbox live, différence carte silver et gold

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est la différence entre les cartes d'abonnements silver et les cartes gold, et si vous le savez je voudrais aussi s...

Canayoh
emma Jeux vidéo

Probleme sims 2 bon voyage

Résolu

Bonjour, je viens d installer sim2 bon voyage mais le pointeur vert au dessus des personnages est gris vert avec des lignes et le jeu ne fonctionnn...

Manon1503
ilestbolelavabo Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Bonjour, Nouvel utilisateur de ce logiciel, j'ai commence a faire joujou avec, et lorsque par exemple je decide de creer le film en .AVI, il estime l...

saersarr
morgane! Jeux vidéo

Sims2 naufragés probléme avec les couteau

Résolu

Bonjour, pour avancer dans les jeu jai besoin de récolté le abmbou et je ny arrive je crois qu'il faut le couteau mais je ne suis pas sur! javais lu...

wiktoria
Tinoo2000 Jeux vidéo

My sims kingdom essences...

Bonjour, Je cherche où se trouve les essences suivantes : Point d'interrogation Etoile Goutte d'eau S'il vous plait, vous aimeriez pouoir ...

Emm@
compaq99 Jeux vidéo

Dark orbit

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous, connais ce jeu.J'aimerais savoir comment faire plus d'uridium s'il vous plait.

zionjah
manu.50 Téléviseurs

Passer de atv en dtv tv samsung le22b450.

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur Samsung (LE22B450 C4W XC). Avec le changement des chaines ce jour, j'ai fais une recherche automatique ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Garde
lolyvella Jeux vidéo

Les sims 3 ambition

Bonjour, je vien de découvrir sur la communaute des sims 3(car je suis membre)l'arrver des nouveaux sims 3 ambition mais je ne sais pas vraiment ce q...

lolsims
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Un ou deux jeux pour pc, pour noel

Bonsoir a tous je cherche un jeux pour noel comme fps pas trop dur, mais trés beau en qualité graphique , je suis pro tuture en général ,mais pa...

RegisG07
toulousain-du-30 Jeux vidéo

Alexandra lederman 2

Bonjour, aidez moi je suis bloquée si vous trouver des trucs venez svp!!!!!!!!!!!

misssarah2
.Zaaaa. Jeux vidéo

Direcx

Résolu

Bonjour, Je télécharge DirectX 11 mais quand je veux jouer à mon jeu sa ne marche pas Svp aidez moi !

.Zaaaa.
aman5 Audio

Le site achatmonster?

Bonsoir, est ce que le site "achatmonster" est bien pour commander un casque svp?? Merci d'avance!!

Utilisateur anonyme
martine03 TV & Vidéo

Fichiers vob

Résolu

Bonjour, avec une camera j ai fais une video du mariage de mon fils je l ai gravè avec mon graveur de salon et mis sur mon ordi car je veux en faire ...

DAC DAC
FRAN67 TV & Vidéo

Lecteur graveur dvd lg rc 185 pb lecture dvd

Résolu

Bonjour à tous Je possède un lecteur graveur DVD de salon LG RC185 depuis 1 an et mon problème est le suivant : à l'insertion d'un DVD gravé ou ach...

carmine
anthodu01 Xbox 360

Ps3 ou xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la PS3 mais elle trop chère et sur la xbox 360 qui est moin chère le xbox live est payan alor je quelle console acheter

loqmane
pepito Jeux vidéo

Prob battlefield2

Bonjour, j'ai un prob avec battlefield2 : quan je joue en ligne il est tres fréquent que le jeu quitte ( soit en debut de partie, soit vers 10 min ap...

proev2009
darkskeletoon Jeux vidéo

Jeux de guerre pour mon ordi

Bonjour, je cherche un jeux de guerre plutot bien(comme COD 4) voici mes configuration : microsoft windows xp ultimate edition 7 AMD sempron (t...

flo
(julien) Enceintes / HiFi

Achat enceinte

Bonjour,a tous et deja merci en avance pour vos future réponse et conseil alors voila pour noel je voudrait m'acheter une pair d'enceinte colonn...

(julien)
eliwood Audio

Mp3------->amr

salut!! Connaissez vous un logiciel de conversion gratuir pour mp3 en amr ou wave en amr merci!

pat
rémidu77 PSP

Psp street interrupteur wlan.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Playstation
PeponClèm PS3

Ma ps3 bloque quand je joue, pourquoi ?

Bonjour, Un jour je jouais un Killzone 3 quant tout a coup ma PS3 se bloque sur image donc je ne controlai pu rien meme le bouton PS ne marcher pa...

Para76
neozis Photo numérique

Recuperer des photo perdue

Résolu

bonjour, mon probleme est que sur ma carte sd, la moitier de mes photos on disparue, donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en retrou...

Non
Imtasare TV & Vidéo

Problème réglage samsung lcd

Bonjour, je viens d'acheter un écran LCD Samsung LE23R8 et je constate le problème suivant: chaque fois que je change les couleurs ou le format d'...

assetal
jerem77176 PSP

Sims 2 psp: la solution compléte du jeu...

Bonjour, je suis en ce moment entrain décrire une soluce compléte pour ce jeu: il y a plusieurs chapitres: les voici dans l'ordre: l-Curiomarcher. l...

lyly
lol63610 Jeux vidéo

Bloké dans bomberman land touch 2

Résolu

slt je suis bloké dans bomberman land touch 2 sur touch je n'arrive a bésser le pont dans la zone terre

Rt
mehdi Jeux vidéo

Codes de half life

Résolu

salut,tout le monde,j'ai entendu parler des codes de half life et je me demande si vous pouvez me les donner .merci à tous : )

Fishano
Moi =D Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme jeu dsi aidez moi svp

Résolu

Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...

jddb
cr83 Jeux vidéo

Bloquer sur crash of the titans

Bonjour,je n arrive pas a passe le 1er monstre du niveau 17 si vous avez une idee pourriez-vous m aider merci a vous tous

Banana
yannzo Jeux vidéo

Bobba world 'une anrnak ou nn?

Bonjour, euh je me disais a ceux qui sont connecter a bobba world si il ont eu des probleme comme ,plus d'argent sur comte bancaire ou probleme sur v...

princesselulu
lapinou25 TV & Vidéo

Freebox revolution + multi tv ? compatibles ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la freebox revolution et le système multi tv sont compatibles. En effet, je viens de commander la nouvelle fre...

Cyrul
mission équitation Jeux vidéo

Mission équitation 3 ou est phénix???

Résolu

Bonjour, dans mission-équitation 3 il faut retrouver phénix qui c'est échapper on me dit quil est a la caméra 10 c vers quel obstacle et c'est ou? ...

Maryline
linda080 Jeux vidéo

Bloque simpson ds maison de frink

Bonjour, je suis bloquee dans le jeu des simpson sur ds au niveau de la maison de frink quand on doit detruire la structure pour tuer le gorille ...

lili
sole Jeux PC

Modifier une voiture pour gta sur pc?

Bonjour, je cherche un logiciel pour modifier une voiture pour le jeu gta san andreas sur pc ca existe ce genre de logiciel?

habri
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000