Les discussions
Nouveau casque le son ne sort que d'une oreille
Bonjour, Je viens a peine d'ouvrir mon nouveau casque JBL 720BT je le branche en filaire avec le fil fourni mais le son ne sort que de l'oreille gauc...
Suppression des originaux en vidéo apr création doublures.
Bonjour, Passioné de Vidéos Amateur, je créér xouvent des fichiers assez lourds, du genre XAVCS 4K 50p, et en profondeur de couleur 4.2.2 10 Bits voi...
Quelle modele tv enregistre les films
Bonjour Je cherche quel modele de TV faut il aujourd hui, pour enregisrer et lire un film Jusqu a present j utilise un TV de quelques annees avec le...
Tv sans box, comment faire ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux TV chez moi dont une est branchée sur ma box SFR. J'aimerais pouvoir regarder la TV sur celle qui n'est pas br...
Impossible installer google play store sur tv philips
Bonjour, Il est impossible d'installer Google Play Store sur ma TV Philips 70PUS7505/12 ? Et donc impossible d'installer des applications ! Si quelqu...
Disk gpt et tv
bonjour une tv recente sait elle lire les disque gpt superieur a 2 To merci on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est t...
Voiture dans le garage gta 5 mode histoire
Bonjour, si jamais j'achète une voiture est ce qu'elle se remettre automatiquement dans son garage quand je la perd ou laisse quelque part (mode histo...
Convertion mkv vers mp4 avec une unique piste audio
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour convertir un fichier mkv avec VLC en mp4 en gardant qu'une piste audio et pas toutes les pistes en mem...
Retrouver la source web d'une image
Bonjour à tous, J'ai une image .png que j'ai récupéré sur un site il y a quelques années. J'ai dû la découper mais je me suis rendu compte trop tard ...
Modification auto de paramètre micro (suposition)
Bonjour, je rencontre un problème de micro. je souhaite pouvoir jouer avec des amis en vocal avec un casque, mais dés que je le branche, le micro n...
Mon call of duty mobile se ferme seul
Bonjour, mon call of duty mobile se ferme seul
Video qui se grise pendant la lecture , messagerie sfr
bonjour , lorsque je visionne les vidéos de ma message sfr, certaines vidéos se grises avec un message enfin copie écran ci-joint
Honestech 5se: fenêtre de prévisualisation est toujour noir
Bonjour, j'ai installé sur mon PC convertisseur AUGUST VGB350 avec logiciel honestech 5SE. Tout est bien passé, je peux enregistrer des images à parti...
Exporter google photos vers disque dur externe
Bonjour, Je tourne, je vire dans tous les sens mais, je n'y arrive pas, Google photos est presque saturé, j'aimerais mettre toutes mes photos sur un ...
Notice telecommande bricelec perdue ref 25019761
Bonjour, recherche notice installation telecommande bricelec (bricomarché) 25019761 pour televiseur samsung
Ps3 qui n’affiche pas
Bonjour, ma console n’affiche pas d’image à l’écran j’ai essayé la solution en double bip mais la seule différence c’est que ma télé n’affiche plus au...
Problèmes quand je joue en plein écran fenêtré
RésoluBonjour à tous ! Quand je joue à un jeu borderless, depuis un formatage de mon PC, quand je clique j'ai la barre des tâches qui apparaît et le burea...
Bonjour. peut-on aujourd'hui copier un dvd? merci
Je souhaite conserver copie de certains DVD qui m'intéressent. Si c'est possible, merci.
Warzone 2 n'est plus affiché dans le call of duty launcher
Allo, comme mentionné dans le titre, Warzone 2 n'est plus affiché dans la section MW2 du Call of Duty Launcher. Est-ce qu'il a lui aussi fermer ou c'E...
Superposition de vidéos
Bonjour, J’ai cherché sans trouver un tuto facile qui expliquerait comment monter une vidéo sur une autre facilement. Je m’explique : j’ai une vidéo...
Volant g29 ps4
Bonjour, Mon volant G29 veut pas se connecter à taxi Life sur PS5
Clash of clan ne s’ouvre pus ????????
Bonjour, Depuis que j’ai résilier mon compte je ne peut pus ouvrir aucun jeux supercell aider moi ???????????????? je reste bloquer sur cette image ...
Problème micro ps5
Bonjour à tous, Voilà quelques temps que l'on ne m'entend plus dans le chat du jeu sur mw3 (je ne joue qu'à ce jeu) J'entends les joueurs, je ne sui...
Code pin jbl tunes 660 nc impossible à trouver
Bonjour, Je souhaite connecter mon casque à mon ordinateur mais je ne trouve pas le code pin. J'ai tout essayé: 0000; 1234; les quatre derniers chif...
Comment transferer sans fil l image de mon casque quest 2 t
Bonjour, comment transferer sans fil image de mon casque quest 2 sur le televiseur
Imovie
RésoluBonjour J'ai un MacBook Pro M1 version 13.2.1 et j'utilise Imovie pour mes montages videos. Je me pose une question qui va probablement paraitre stu...
2f ne marche pas
Bonjour j ai activé la 2f sur fortnite mais ça me l active pas pouvez-vous m aider
Impossible de telecharger tlmvpsp
Bonjour, lorsque j'essaie de telecharger le jeu tlmvpsp sur playstore, il est indiqué que la version de play store est trop récente. Qu'est ce que ...
Problèmes jeux switch
Bonjour, Bonjour
Comment enregistrer une vidéo de mytf1
RésoluBonjour, Je souhaiterai enregistrer, pour les conserver, plusieurs vidéos qui se trouvent sur "MyTF1 - replay", j'ai trouvé pour les chaines normale...
Connecté, aucun accès à internet
RésoluBonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Sans télécommande comment supprimer le mot de passe tv lg
bonjour , pour une tv LG 22MA33D ,je n'ai plus de télécommande pour ouvrir la télé et pour supprimer le mot de passe , comment faire ,merci
Ipth smarters
FerméBonjour, Je découvre iptv smarters, le soucis c'est qu'après avoir télécharger les chaînes TV, films et séries. Les chaînes TV ne fonctionnent pas c...
Problème son casque razer kraken kitty
Bonjour, J'ai depuis quelque mois un Casque Razer Kraken Kitty. Tout allait bien jusqu'à ce que j'utilise Discord en jouant. Le son de mes jeux part ...
J'ai activé ma caméra sur roblox mais elle refuse de marcher
J'ai activé ma caméra sur roblox mais refuse de fonctionner c'est également le cas avec le micro quelqu'un serait comment régler ça ?
Iptv smarters pas chaîne tv
FerméBonjour, Bonjour, Je découvre iptv smarters, le soucis c'est qu'après avoir télécharger les chaînes TV, films et séries. Les chaînes TV ne foncti...
Fuji onkyo sur boot
Bonjour, decoudeur fuji onkyo 9200 bloqué sur boot, quelle est la raison ?
Que faire pour que le jeux arrête de bloquer
Bonjour, mon jeux Naruto ultimate ninja Impact bloque à chaque fois que je vais jouer. s'il vous plaît aidez-moi . Que faire pour que ce jeux arr...
Bande de pub sur ma tv tcl
Bonjour, j'ai un bandeau de pub sur ma TV TCL, je l'ai acheté mon téléviseur à Leclerc, or j'ai un bandeau de pub et d'un côté et se déplace de l'autr...
Je n'ai pas google play store sur ma tv phillips (d'expo)
Bonjour, Je me tourne vers la communauté d'internet car j'ai un soucis. Voilà j'ai acheté une télé Phillips qui était a l'exposition, le problème c'...
Allumage tv
Bonjour, Ma TV Thomson 32HU5253C fonctionne impeccablement, quand c'est allumé ! Elle n'est pas récente mais elle a été très peu utilisée, soit seule...
Ampli luxman transistor 2sa1216 et 2sc2922 original sanken
Bonjour je suis a la recherche de transistors afin de remplacer..ceux,qui ont crames ...j en ai vu sur aliexpress mais le delai de livraison.est super...
Connexion platine et barre de son
Bonjour, Je souhaite connecter ma platine audio-technica at-lp120usb avec ma barre de son Samsung soundbar q930C. J'ai acheté un neoteck 192kHz opti...
Ma carte graphique ne travaille pas besoin d'aide
Bonjour, Quand je lance un jeux sur mon pc hp envy avce une i7 de 8gn et une Geoforce nvidia MX150 un jeux comme fifa 19 il ya des latence sur le jeu...
Aucun son ipod schuffle neuf '4 generation
Bonjour, j'ai acquis un ipod schuffle neuf via mon itunes de mon mac lumiere ok mais aucun aucun son.merci de votre aide
Capture d'écran
Bonjour, Depuis quelques jours il n'est plus possible de faire des captures d'écran de programmes de TF1;que ce soit avec "show more" ou autre.Même d...
Bug souris minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m embête... Je commence a ouvrir une partie puis je bouge mas souris j'arrête la souris et le viseur minecraft glisse (c...
Synthétiseur yamaha psr s 950
Bonjour Synthétiseur YAMAHA PSR S 950 Je cherche le réglage de l'écho sur microphone Merci
Ecouteurs swag, mode d'emploi incompréhensible
Bonjour, Le mode d'emploi du device est en images, et je ne comprends pas la manœuvre à faire pour activer l'écoute: il faut appuyer sur une partie...
Mon écouteur a perdu sa grille
Bonjour, J'ai des écouteurs samsung qui étaient dans la boîte de mon téléphone, ils fonctionnent correctement mais il n'y pas longtemps, un de mes...