Les discussions
Problème volant g29
Bonjour, Mon volant g29 à un problème les bouton ne marche plus j'ai essayer les technique que l'on m'a donné mais sa ne marche pas pouvez vous me di...
Branchement d'un magnétoscope sur télé récente samsung
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon magnétoscope sur la télé SAMSUNG que je viens d'acheter. Pourtant j'ai acheté le câble PERITEL d'un côté et ...
Roadstar hif-1996bt - défaut ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur multi-fonctions "Roadstar HIF-1996BT" Pour les vinyles, le mécanisme est automatique (le plateau tourne dès ...
Comment obtenir crosshair sur switch fornite?
Bonjour, j'utilise une switch et je joue à Fortnite. je souhaiterais utiliser un crosshair mais j'ai vu que je dois d abord telecharger crosshair v...
Son qui baisse tout seul (funai)
Bonjour, Même problème de son qui baisse tout seul avec funai lh7-m19bb, la télécommande n'a aucun effet, les boutons des menus tv buggent complèteme...
Regarder les saisons de ink master en français
Bonjours a tous..depuis quelques temp je cherche a regarder ink master en français mais je ne trouve aucun site...je veux la saison 9 10 11 12 13... s...
Je narrive pas a installer les sims4
bonjour bonsoir jessaye dinstaller les sims4 deppuis quelque mois et sa maffiche ''veuillez patienter pendant que nous installons lapplication partena...
Prise jack coincé dans un appareil
00:00 Bonjour les amis, en fait j'ai un gros problème parce qu'en fait j'ai coïncé un bout de prise au jack dans un appareil Pouvez-vous m'aider à tro...
Nord vpn foot caliente tv
FerméBonjour, J'ai installé Nord vpn pour regarder les matches de foot à partir d'un pays étranger. Lorsque je me connecte à Calienté tv Mexique j'ai le c...
Code pin oublié télé listo 32lcdusb-654
Bonjour, j'ai oublié le code pin de ma télé listo 32lcdusb-654. Pouvez vous m'aider?
Mp3 bruyant
RésoluBonjour, Les voyageurs sont incommodés par la musique de mon MP3. Y-a-t-il un remède?
Photos issues de ma cle usb dans la mauvaise orientation
Lorsque je veux voir les photos de ma cle USB elles sortent a l'orisontale pour celles qui sont verticales et sene dessus dessous pour celles qui sont...
Casque jbl bouton eteindre enfoncé
bjr , du jour au lendemain le bouton "eteindre" de mon casque JBL s'est enfoncé et je n'arrive pas a le ressortir , j'ai essayer de le sortir avec la ...
Correction vidéo avec ia
Bonjour à vous. Ma demande est simplement de savoir si vous avez un opinion sur un logiciel qui puisse me corriger correctement les défauts des vidéo...
Jbl clip 4 probleme volume
Bonjour je ne peux plus augmenter le volume de mon enceinte jbl clip 4. j'ai un téléphone xiaomi redmi. il se trouve que le bouton + de l'enceinte ne...
Programmes tv enregistrés non visionnables sur player tv
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une Freebox révolution et je viens de m'apercevoir que certains de mes enregistrements (légaux) de programmes tv...
Comment ma télécommande universelle
Bonjour, J' ai Une télécommande universelle mais je ne sais pas comment l'activer avec ma télévision marque Liverpool aidez-nous SVP !
Problème de carte graphique et pilotes non mis a jour
RésoluBonjour, J'ai voulu lancer le jeu "Marvel's Spider-Man Remastered" sur steam et sa me dit pilote non mis a jours et quand je met "chercher automatiqu...
Lecture vidéos impossible
Bonjour à toutes et tous Depuis quelques temps il m'est impossible de lire des vidéos, des films sur mon ordinateur. Il me semble que ce problèmes es...
Souris ou manette ?
bonjour,je commence à jouer à final fantasy 14 sur pc et on me demande si je veux jouer avec la manette ou avec le clavier et la souris.d'après vous q...
Toshiba 32w1753dg tv led
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....
Installation fornite impossible
Bonjour, Cela fait 1 mois que j’essaie d’installer Fornite, mais il se met en installation arrêter directement. Ce problème arrive seulement avec Fo...
Arnaquesssssss
FerméBonjour, Arnaque. Je veux me desabonner de "mygamesfun Com:sous peine de poursuites judic
Qu avez vous fais pour rejouer a plato ?
Bonjour, Sa me fais sa aussi depuis 1 semaine j avais pas de problème jusqu'à la mais mtn sa me fait erreur du serveur même que je le désinstalle et ...
Prob de transfert photos vers ordi
Bonjour , depuis une semaine environ, je ne parviens plus à transférer les photos de mon petit Panasonic vers mon ordi. ça se passait toujours très bi...
Tv samsung clignote avec écran noir
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé Samsung model UE58TU6905K. Le problème est que quand je branche ma télé elle clignote 2 fois l'écran noir en bo...
Télécommande xiaomi mi box tv s
Bonjour tout le monde, j espère que vous pourrez m aider Je viens d acheter une Xiaomi mi box TV S 2nde gen que j utilise avec un abonnement canal+ ...
Mon combiné hercule xps 2.101 ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour, il y a un an, j'ai dû reformater et récupérer mes données par un organisme dédié du fait de la panne de mon dd qui contenait tous mes fichier...
Bug premier pro
Bonjour, J’ai récemment investi dans un iMac M4 et un iPhone 15 Pro Max. Cependant, lorsque j’importe une vidéo filmée avec mon iPhone sur mon Mac, l...
Connexion > enceinte (6 ohms) sur ampli ( 4-8 ohms)
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens vers vous concernant une interrogations/recommandations sur le branchement d'une paire de colonne JAMO S-506 (6 ...
Lecteur enregistreur sony rdr-hxd870, bloqué
Mon lecteur enregistreur bloqué sur SYSTEM MENU, j'ai appuyé simultanément sur Les touche stop et départ, j'ai débranché le lecteur pendant quelques ...
Réception tntsat portugal
Bonjour, je suis au Portugal à castelo de vide. je viens d’installer une parabole sur astra 19est avec un décodeur TNTSAT. mon problème je n’arrive...
Réactive mon compte imvu
Bonjour,
Suppression totale des titres likés dans spotify
Bonjour Je viens de m'apercevoir que j'avais une liste de 1400 titres likés dans Spotify (sur mon iPhone) Comment les supprimer en une seule fois au...
Quand je lance fortnite ca me met 'recherche de mise a jour'
Bonjour, quand je lance le jeux fortnite tout ce passe bien au début mais arriver au moment de la connexion au jeux sa reste sur l'écrans qui dit "rec...
Une config (cfg) pour cs:cz qui touche a mort
RésoluBonjour, Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudra...
J'ai des films sur mon ordi que je voudrais mettre sur dvd
Bonjour (*) j'ai des films sur mon ordi que je voudrais mettre sur dvd Merci par avance (*) (*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Mo...
Usb vers hdmi
comment brancher un adaptaptateur usb c / hdmi ?
Transformer fichier midi en partition piano
Bonjour, comment traduire un fichier midi en partition piano. merci.
Final fantasy 14
Résolubonjour,j'ai télécharger final fantasy 14 la version gratuite jusqu'au niveau 70 ,je l'ai installé,il marche par contre quand j'installais je jeu,en d...
Final fantasy 14 version complète
Fermébonjour,je viens vers vous car je sais pas comment faire.j'ai télécharger la version gratuite jusqu'au niveau 70 de final fantasy 14.hier j'ai acheté ...
Fichier audio wav, pas de son
Bonjour, J'ai enregistré de l'audio (extension wav) avec une extension chrome mais je n'ai pas de son à la lecture. Quelqu'un pourrait - il m'aiguil...
« input not supported » hdmi
Bonjour, j’ai branché un écran acer à ma xbox one s avec un câble hdmi et ça m’a mit input not supported alors j’ai essayé avec un câble hdmi moins bi...
Les images ne s'affichent plus
Bonjour à tous l'ordinateur n'affiche plus les fichiers d'images lorsque j'ouvre une fenêtre Il y a une chose que je n'ai jamais comprise, c'est la ...
Logiciel de découpe vidéo
bonsoir Quel logiciel non payant connaissez vous pour couper et sélectionner des parties de vidéos svp ? merci
Impossible de regarder tntrndirect
Bonjour, Auparavant je regardais les chaines françaises sur tnt en direct mais depuis deux moi je n'arrive plus a la faire ni sur mon PC ni sur mes ...
Tv panasonic tx-pf42g20s serveur introuvable
Bonjour, Panasonic viera tx pf 42 gs20, serveur introuvable , !.... Pouvez-vous m’aider ?
Suppression des doublons photos
Bonjour, Je viens de charger votre Panaustik Finalement je charge mes photos mais rien pour supprimer le total des doublons je sais que je ne suis pa...
Question concernant vidéo et whatsapp
FerméBonjour, suite à une précédente question concernant l'envoie de vidéo par whatsapp, j'ai compressé une vidéo ; celle ci fait à présent 79 MO mais cel...