Convertir un clip vidéo
RésoluBonjour, j'ai un problème pour convertir un clip vidéo. Je voudrais convertir un vidéo mais le problème est que lorsque je le convertie, sa me ...
Bonjour, j'ai un problème pour convertir un clip vidéo. Je voudrais convertir un vidéo mais le problème est que lorsque je le convertie, sa me ...
bonjour, j'aimerais rajouter un lecteur MP3 sur mon myspace, en plus de celui mis par défaut. Pouvez-vous m'indiquer un site? Merci Maria
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les 26 personnage du mode combat de naruto : brocken bond ??? merci.
Bonjour, je lance juiced 2 et au bout d'un moment le jeu se ferme et je reviens à l'ecran du bureau. j'ai une geforce 8400 gs pourtant sa devrais pas...
salut a tous, Suite a une mise a jour conseillée de vista, je n'ai plus de son!!! J'ai vérifié, le service Audio Windows est démarré automatiquemen...
Bonjour, J'aurai voulut savoir si avec cette configuration la: http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNT...
Bonjour, Eh bien .. Je ne c'est pas quoi choisir!! . La Xbox Lit -elle les DVD gravé .. Je ne sais pas du tout laquelle choisir entre la Playstation 3...
Bonjour, voila, j'en ai marre des petit noob qui passe leur temps a passer dans les petit bug de CALL OF DUTY 5 (sur ps3 pour ma part) quant ils p...
Bonsoir, Voulant rejouer à ce merveilleux jeux, j'ai décidé de télécharger L'isos ainsi que l'emulateur Epsxe ( je possède le jeu original mais malhe...
Bonjour, J'ai un probleme avec GTA IV pc , lorsque je lance le jeux , il me marque FATAL ERROR :RMD4 ou RMD40 !!! que faire
Bonjour,jai acheter une playstation3 en janvier et la ma ps3 ne marche plus, au bou de 10 15 minutes un méssage d'éreur s'écri en haut surchaufe du s...
Bonjour, Je vous explique mon problème... J'installe GTA 4, une fois l'installation terminée, je peut démarrer le jeu sans problème... Si je...
Bonjour, j' hésites a acheter une psp go ou ps3 ou alors soit une xbox360 ou une dsi . chaque console on toutes des bonnes caractéristiques et comme...
Bonjour a tous, Voila, il y a peu de temps j'ai recu un virus sur mon ordinateur. N'aimant pas Windows Vista, a la place de reinstaller vista je me ...
Bonjour, Sur une télévision branchée par TNT comment désactiver le doublage audio
Bonjour, J'ai acheté une télé "Edenwood" aujourd'hui et je n'arrive pas à capter une seule chaîne. J'ai une antenne dans mon appartement et mon an...
Bonjour, J'ai un clavier avait mkp mini et mes potentiomètre ne fonctionnent pas, tout le reste est OK. Merci de me dépanner
bonjour j ai changée la courroie de ma platine et elle ne tourne pas comment faire merci de votre aide
Bonjour, J'ai un probleme lors de mon inscriptions sur le site Battle.net (pour jouer a World of Warcaft) le bouton Accepter n'apparait pas dans la ...
Bonjour, Je cherche les données du FirmWare 1.5 de la PSP Je suis en 3.9, et j'ai cherché plus de 2 jours, IMPOSSIBLE :s Donc, j'aimerai savo...
Bonjour, j'ai arrêté de jouer au jeu Dofus pendant un certain temps et maintenant que je souhaite y rejouer j'ai un problème au démarrage qui est le ...
Bonjour, Savez vous si une troisième génération de ipod touch est prévue car je n'aimerais pas trop acheter la deuxième génération si à peine un mo...
Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : lorsque je clique sur la vidéo que j'ai recherchée sur Youtube ou...
Bonjour, je voudrai savoir si il ete possible avec une ps3 d'avoir l'image connecter en hdmi et le son de mon home cinema en hdmi ossi ???
Bonjour, je voudrais faire une cousse sur mario kart ce soir a 20heures 59
Bonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...
Bonjour, j'ai envie de jouer en multijoueur a san andreas mais quand je veut l'ouvrir MTA y me met le chargement puis rien s'ouvre mais l'ordi fonc...
Bonjour, J'ai besoins de vos avis concernant une config de pc gamer. Pour cela j'ai un budget de 1000 euros écran inclus. Voila à ce que j'ai pensé...
bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...
Bonjour, je voudrai savoir commen rentrer dan une guilde??reponder moi silvouplai merci
Bonjour, J'ai un mp4 hypson mu639 4go jé pas le cd il me faudrait la mise a jour firmware car jne peut pas mettre de video au format avi 160*128 merc...
Bonjour, En fait je viens de faire l'acquisition d'un ACER Aspire 8920, qui va principalement me servir a regarder des blue ray. Mais je voudrai aus...
Guy 75 Bonjour à tous! J'ai acheté une carte Instant TV DVB-T pci ADS TECH. J'habite dans le 18eme, donc pas loin de la tour eiffel, pourtant après ...
Bonjour, quand je joue a counter strike source le jeux se deconecte avec un message d'erreur genre driver present(9 je ne sais plus quoi .que faire?
Ce collectif d'artistes devrait voir le jour prochainement. En effet nous recherchons des personnes intéréssées par la photographie, pour être derrièr...
Bonsoir, Pour commencer je tiens à préciser que je n'ai jamais acheté de console ( ah si pardon ! les game boy advance ! ) et donc je ne connais ri...
Bonjour c'est ma télé Continental Edison qui fait que clignoter parce qu'elle me marque espace de stockage bientôt saturé je n'ai aucun accès au bouto...
Bonjour, bon bein voila gros probleme!!!! Depuis, maintenant 2 jours je n'arrive plus a jouer a cod4 multi!!! En effet, mon jeu se lance en multi...
Coucou, suite aux nombreux messages de plainte concernant le site consoleup.com et bah j'ai peur de ne pas recevoir ma commande!! J'ai ai pour 60euros...
Bonjour, J'ai fait une grosse conn'rie hier soir.. J'ai désinstaller le mauvais logiciel.. Et donc je n'ai plus de son. Je sais pas trop comment fa...
Bonjour, alors voila je joue au jeu Assassin Creed sur Pc j'ai tout se qu'il me faux (carte graphique etc etc ) mais le problème quand je joue ...
Bonjour, je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de ...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc portable à 700 euros avec -Processeur : INTEL® Core Duo T2370 (1.73GHz) -Mémoire : 4096 Mo DDR2 667 (2 ...
Bonjour, j'ai acheté le jeu far cry 2 sur pc l'installation se passe bien tous fonctionne mais quand je lance le jeu l'écran il reste noire mais le j...
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS2, elle ne veut plus lire mes jeux de PS1 et je sais pas comment faut faire. Aidez moi si le vous plait.
Bon ba voila j'ai eu aujourdhui mon ipod nano gris 2go. J'ai téléchargé la version 7.0 de itunes pour pouvoir mettre des musiques..Sauf que celle ci ...
Bonjour, Depuis que je jous a warcraft 3 j'ai un gros probleme: des que je lance le jeu, apres 5-10 min le jeu me met un message d'erreur : FATAL ...
Bonjour, j'ai un problemme avec linstallation de counter strike quand je te linstalle linstallation pendent 5 minute marche bien a un moment linsta...
Bonjour, je viens d-installer une webcam, et je n'ai plus de son sur mon pc. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait?
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions... Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus ava...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.