Les discussions

Sauvegarde gta v ps4

Hey ! Je cherche depuis longtemps une sauvegarde GTA V sur PS4 avec $$ illimité et jeu 100% fini car j'avais GTA V sur PS3 avec le jeu fini 100% ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Naofel

Changer heure : média créé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut changer l'heure dans : "Média créé" de mes vidéos personnelles. La date oui mais pas pour l'heure : je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
saintaise17

Comment faire un copier coller ps4 s'il vous plaît

Bonjour, j'aimerais que vous m'expliquiez comment faire un copier coller PS4 merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
monpoit-henry

Impossible de connecter mon lecteur dvd avec ma tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur DVD VIDEO de la marque JVC( DR-M100S), impossible de le connecter à mon nouveau tétéviseur TCL-P61 séries, Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
hotch_5553

Gta iv compatible avec windows 11 ?

Bonjour  j'ai acheter gta iv et je n'arrive pas a le lancer su steam sa m'affiche une erreur et je n'arrive pas a la régler J'ai déjà réinstaller le j...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
spiralio

Vidéo bloque

Bonjour à tous Lorsque j'écoute des émissions télé en rattrapage sur mon portable la vidéo bloque souvent j'ai réinstallé mon lecteur window media c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
BoBot

Installation chaînes de télévision

 Résolu

Bonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum  J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Phènix 64

Photo coucher de soleil

Bonjour, avez vous remarqué que la couleur d'un coucher de soleil est souvent rose. Pourquoi devient-elle orange quand on prend la photo avec son smar...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
madmyke

Vidéo sur mp4 djixm800

Bonjour, J ai le logiciel freemake vidéo converter et j arrive à transformer le fichier vidéo en avi. Quand je le transfert sur le mp4 il y a bien le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
madmyke

Mode d emploi avec descriptif télécommande télé tcl android

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait où je peux trouver le mode d'emploi de la télécommande ltc Android ? Merci par avance 

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
BoBot

Site pour compresser musique

Bonjour, je cherche un site pour compresser mes chanson en wav pour faire des pps, merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
georges97

Mise a jour logiciel tv sharp eq4ea sortie année 2022

Bonjour, Suite a une mise a jour logicel qui a planté interrompue  ma TV s allume et s éteint en boucle...sur le site sharp la mise a jour est introu...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
ericstoner

Chromecast sur tablette

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Samsung S5e ST720.  Comment la relier à mon chromecast?  Et est-ce possible en utilisant Duckduckgo?  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot

Jeux video des année 80 sur platine en salon de jeux

Bonjour , je recherche un jeux vidéo que je jouais en vacance étant gamin en Italie. c'était un jeux dans une cabine, ou l'on était immergé dans une t...

Répondre

Sac renversé au scrabble

 Résolu

Bonjour, j' ai le même souci sac renversé régulièrement avec un joueur !quel est le problème et y a t'il une solution ?merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Valence

Cassettes vhs anciennes et degradees

 Résolu

BONJOUR J ai des cassettes video VHS anciennes qui n ont pas été lues depuis qq annees et semble illisible . existe t il un organisme qui se charges ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
glandu

Comande universel

Bonjour, Je acheté une comande universel de marque AD-UL 101+S mais je na tive pás a lê faire fictionné Sur TV LG sil vous plais je veux de l'aide ...

Répondre

Les épisodes par ordre et complète

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recharger les épisodes de la série corps du désir par ordre et complète 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
ziggourat

Problème graphismes

Bonjour, J'ai des problème au niveau des graphismes, depuis que j'ai installé GTA v sur ps5, des lignes blanches en forme d'escalier sur les véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
Yoris77

Playtation network : problème de connexion !

Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter sur Playstation Network même depuis mon ordinateur. Quand j'essaie depuis ma PS3 je reçoit c...

50 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Yoris77

Connecter télécommande under control wii u

Bonjour, Comment connecter la télécommande under control wii u sur la wii u et la télévision 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
Vanoulivolski9867

Ecouteur solix lucid : 1 des 2 écouteurs ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec l'écouteur gauche. Comme ils sont s'en fils, le tactile fonctionne sur le droit et sur le gauche (pour les éteindre, f...

Répondre

Code erreur quand je télécharge

Bonjour Je souhaite télécharger fortnite sur ma switch  Mes un code erreur se mes sur mon ecran comment faire 

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Jean20B

J'ai du mal à streamer avec mon canon 2000d sur pc

Bonjour j'amerai savoir comment configurer canon utility, pour une reconnaissance de ma camera sur OBS.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Comment installer mi tv stick sur la tv

Bonjour Comment installer le boîtier mi tv stick sur une tv. Merci Salutations

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
baladur13

Format de photos jpg en heic sur s20fe

Depuis janvier, mon smartphone S20fe,prend certaines photos en format Jpg et d'autres en Heic.Ce format n'est  pas reconnaissable avec mon Window11 qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Pierr10

Télé sharp écran noir

Bonjour, Écran Sharp, Télé Sharp  écran noir le voyant rouge clignote et ferme .j ai essayé de le débrancher de la prise et peser sur le bouton poser...

Répondre

Lumix fz1000 ii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre la version française et étrangère? Le français est-il dans les langues? Sinon quoi d'autre? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Pescadou04

Probleme autoradio

Bonjour, Bonjour j ai un probleme quand mon moteur et en route mon autoradio gressille et quand le moteur et eteint le son et beau ...en attente de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Jeje54600

Besoin de l'aide pour trouver le nom d'un jeu.

Quand j'avais environ 12/14 ans, j'avais en possession un jeu qu'allait me faire decouvirir le monde des jeux-vidéos. A cette époque, je ne possédai p...

Répondre

Autoradio pioneer vintage

Bonjour, c'est pour savoir si un autoradio chinois pioneer vintage fonctionnent en france ? . Si on capte les radios francaise ? et est ce que on peut...

Répondre

Ps5 écho fornite

Bonjour a tous j ai un problème sur fornite j ai un écho seulement avec un autre ami ps5 tandis qu avec d autre je n ai absolument pas d écho j ai bea...

Répondre

Message d'erreur nintendo dsi

Bonjour, Apres de longues années je décide de rallumer ma Nintendo dsi mais impossible d'ouvrir la moindre application ou le moindre jeu car ça m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
madmyke

Beug du lancement de moded

Bonjour, pourquoi quand je lance le pladium game laucher et que je vais sur l'interface moded et que je clique sur jouer sa charge  est il i a une...

Répondre

Monopoly wii

 Résolu

Bonjour à tous j ai monopoly de wii et je ne peux jouer que sur deux plateaux comment on ouvre les autres je vous remercie de votre aide bonne j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Ineslilou

Samsung bd-h 8500 lecteur enregistreur ( disque dur ) bloqué

Bonjour  Je possède un lecteur enregistreur ( avec disque dur ) depuis 8 à 10 ans sans aucun problème , jusqu'à 3 ou 4 jours . Celui ci à la mise so...

Répondre

Options dans mario kart 8

Bonjour, je voudrai savoir 'il existe un menu option ou paramètre dans mario kart 8 (par exemple pour régler le nombre de tour d'une course en grand p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Vanoulivolski9867

Mon casque corsaire hs35 stereo ne marche plus que d'un côté

Bonjour, J'aimerai solliciter votre aide car mon casque corsaire HS35 STEREO ne marche plus de l'oreille gauche. Mais quand je tourne la prise jack ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Crazy_Trips

Casque muet

Bonjour Mon casque filaire ne fonctionne plus sur mon smartphone Android. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
georges97

Problème d'image alors que le son fonctionne

Bonjour, Voici mon problème : j'ai le son mais pas l'image sur une TV Philips. J'ai fait des tests, débrancher/brancher rien n'y fait toujours un écr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
MPMP10

Plus de son au casque sur vlc

Bonjour, Je n'ai plus de son au casque sur VLC. Mon casque fonctionne par ailleurs, et le son de VLC est OK sur haut parleurs. J'ai désinstallé/réi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
oblixx

Erreur système e101 xbox

Bonjour j’ai un problème, j’ai voulu installer la mise à jour de la console sur une xbox one s mais la mise à jour s’est stoppé et a affiché ensuite «...

Répondre

Word blitz bloquer, comment le débloquer

Bonjour, word blitz bloquer accidentellement, comment le débloquer... merci à l'avance

Répondre

Casque philips sbc piles

 Résolu

Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...

63 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Dombar26

Bonjour, je possède un magnétoscope lg dvs 7800 double fonct

Bonjour, je possède un magnétoscope lg dvd 7800 double fonction ,le lecteur de dvd ne fonctionne plus est de + est très bruyant mais le lecteur de cas...

Répondre

Projecteur super 8 sankyo dualux 1000

Bonjour, j'ai en ma possession un projecteur super 8 sankyo dualux 1000 qui tourne très bien mais aucune lumière ne sort . Après avoir changer l'ampo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
glandu

Problème de son : j'ai les voix mais pas la musique

Bonjour, bonjour, sur mon ordi j'entends les voix chanter mais pas les musiques qui vont avec. Pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
fabul

Ou est le replay sur une télé tcl android

Bonjour  J ai déjà posé ma question j ai eu des réponses mais je n ai pas trouvé même sur le site TLC.  Et maintenant j'ai une autre question je n ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
AsticotColossal70

Tache sur mes photos

Bonjour, je possède un smartphone Serea 500 et depuis peux il y a sur mes photos des petites taches rondes  pouvez vous me dire comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Pierr10

Minecraft : avoir toujours le même port open to lan

Bonjour, sa risque d'être assez technique Je joue beaucoup a mc avec un pote sauf que j'ai la flemme de créer un serv et tout faut config c'est chia...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
JumperManFr
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000