Les discussions

Problème volant g29

Bonjour, Mon volant g29 à un problème les bouton ne marche plus j'ai essayer les technique que l'on m'a donné mais sa ne marche pas pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
MPMP10

Branchement d'un magnétoscope sur télé récente samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon magnétoscope sur la télé SAMSUNG que je viens d'acheter. Pourtant j'ai acheté le câble PERITEL d'un côté et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
baladur13

Roadstar hif-1996bt - défaut ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur multi-fonctions "Roadstar HIF-1996BT" Pour les vinyles, le mécanisme est automatique (le plateau tourne dès ...

Répondre

Comment obtenir crosshair sur switch fornite?

Bonjour,  j'utilise une switch et je joue à Fortnite. je souhaiterais utiliser un crosshair mais j'ai vu que je dois d abord telecharger crosshair v...

Répondre

Son qui baisse tout seul (funai)

Bonjour, Même problème de son qui baisse tout seul avec funai lh7-m19bb, la télécommande n'a aucun effet, les boutons des menus tv buggent complèteme...

BoBot

Regarder les saisons de ink master en français

Bonjours a tous..depuis quelques temp je cherche a regarder ink master en français mais je ne trouve aucun site...je veux la saison 9 10 11 12 13... s...

PRINCEkelly.10

Je narrive pas a installer les sims4

bonjour bonsoir jessaye dinstaller les sims4 deppuis quelque mois et sa maffiche ''veuillez patienter pendant que nous installons lapplication partena...

Répondre

Prise jack coincé dans un appareil

00:00 Bonjour les amis, en fait j'ai un gros problème parce qu'en fait j'ai coïncé un bout de prise au jack dans un appareil Pouvez-vous m'aider à tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
baladur13

Nord vpn foot caliente tv

Fermé

Bonjour, J'ai installé Nord vpn pour regarder les matches de foot à partir d'un pays étranger. Lorsque je me connecte à Calienté tv Mexique j'ai le c...

Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
pistouri

Code pin oublié télé listo 32lcdusb-654

Bonjour, j'ai oublié le code pin de ma télé listo 32lcdusb-654. Pouvez vous m'aider?

MPMP10

Mp3 bruyant

Résolu

Bonjour, Les voyageurs sont incommodés par la musique de mon MP3. Y-a-t-il un remède?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
georges97

Photos issues de ma cle usb dans la mauvaise orientation

Lorsque je veux voir les photos de ma cle USB elles sortent a l'orisontale pour celles qui sont verticales et sene dessus dessous pour celles qui sont...

Répondre

Casque jbl bouton eteindre enfoncé

bjr , du jour au lendemain le bouton "eteindre" de mon casque JBL s'est enfoncé et je n'arrive pas a le ressortir , j'ai essayer de le sortir avec la ...

Répondre

Correction vidéo avec ia

Bonjour à vous. Ma demande est simplement de savoir si vous avez un opinion sur un logiciel qui puisse me corriger correctement les défauts des vidéo...

glandu

Jbl clip 4 probleme volume

Bonjour je ne peux plus augmenter le volume de mon enceinte jbl clip 4. j'ai un téléphone xiaomi redmi. il se trouve que le bouton + de l'enceinte ne...

Répondre

Comment débloquer le code pspp

Résolu

Bonjour, Comment débloquer le code pspp 

georges97

Programmes tv enregistrés non visionnables sur player tv

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une Freebox révolution et je viens de m'apercevoir que certains de mes enregistrements (légaux) de programmes tv...

BADDENS

Comment ma télécommande universelle

Bonjour,  J' ai Une télécommande universelle mais je ne sais pas comment l'activer avec ma télévision marque Liverpool aidez-nous SVP !

MPMP10

Problème de carte graphique et pilotes non mis a jour

Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer le jeu "Marvel's Spider-Man Remastered" sur steam et sa me dit pilote non mis a jours et quand je met "chercher automatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Azerty

Lecture vidéos impossible

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques temps il m'est impossible de lire des vidéos, des films sur mon ordinateur. Il me semble que ce problèmes es...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
jeannets

Souris ou manette ?

bonjour,je commence à jouer à final fantasy 14 sur pc et on me demande si je veux jouer avec la manette ou avec le clavier et la souris.d'après vous q...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
MPMP10

Toshiba 32w1753dg tv led

Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Moimoi

Installation fornite impossible

Bonjour, Cela fait 1 mois que j’essaie d’installer Fornite, mais il se met en installation arrêter directement.  Ce problème arrive seulement avec Fo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Panth33ra

Arnaquesssssss

Fermé

Bonjour, Arnaque. Je veux me desabonner de "mygamesfun Com:sous peine de poursuites judic

Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
MPMP10

Qu avez vous fais pour rejouer a plato ?

Bonjour, Sa me fais sa aussi depuis 1 semaine j avais pas de problème jusqu'à la mais mtn sa me fait erreur du serveur même que je le désinstalle et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
MPMP10

Prob de transfert photos vers ordi

Bonjour , depuis une semaine environ, je ne parviens plus à transférer les photos de mon petit Panasonic vers mon ordi. ça se passait toujours très bi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Louis

Tv samsung clignote avec écran noir

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé Samsung model UE58TU6905K. Le problème est que quand je branche ma télé elle clignote 2 fois l'écran noir en bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
cousinhub29

Télécommande xiaomi mi box tv s

Bonjour tout le monde, j espère que vous pourrez m aider  Je viens d acheter une Xiaomi mi box TV S 2nde gen que j utilise avec un abonnement canal+ ...

Thai83

Mon combiné hercule xps 2.101 ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, il y a un an, j'ai dû reformater et récupérer mes données par un organisme dédié du fait de la panne de mon dd qui contenait tous mes fichier...

Répondre

Bug premier pro

Bonjour, J’ai récemment investi dans un iMac M4 et un iPhone 15 Pro Max. Cependant, lorsque j’importe une vidéo filmée avec mon iPhone sur mon Mac, l...

jeannets

Connexion > enceinte (6 ohms) sur ampli ( 4-8 ohms)

Résolu

Bonjour à tout le monde,  Je viens vers vous concernant une interrogations/recommandations sur le branchement d'une paire de colonne JAMO S-506 (6 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Blopiblopa

Lecteur enregistreur sony rdr-hxd870, bloqué

Mon lecteur enregistreur bloqué sur SYSTEM MENU, j'ai appuyé simultanément sur Les touche stop et départ, j'ai débranché le lecteur pendant quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
MPMP10

Réception tntsat portugal

Bonjour, je suis au Portugal à castelo de vide. je viens d’installer une parabole sur astra 19est avec un décodeur TNTSAT. mon problème je n’arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
jeannets

Réactive mon compte imvu

Bonjour, 

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
MPMP10

Suppression totale des titres likés dans spotify

Bonjour Je viens de m'apercevoir que j'avais une liste de 1400 titres likés dans Spotify (sur mon iPhone) Comment les supprimer en une seule fois au...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
joypotier

Quand je lance fortnite ca me met 'recherche de mise a jour'

Bonjour, quand je lance le jeux fortnite tout ce passe bien au début mais arriver au moment de la connexion au jeux sa reste sur l'écrans qui dit "rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
LeRAT_off

Une config (cfg) pour cs:cz qui touche a mort

Résolu

Bonjour, Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudra...

50 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
flo88

J'ai des films sur mon ordi que je voudrais mettre sur dvd

Bonjour (*) j'ai des films sur mon ordi que je voudrais mettre sur dvd Merci par avance (*) (*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
ziggourat

Usb vers hdmi

comment brancher un adaptaptateur usb c / hdmi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
NonoM45

Transformer fichier midi en partition piano

Bonjour, comment traduire un fichier midi en partition piano. merci.

BmV

Final fantasy 14

Résolu

bonjour,j'ai télécharger final fantasy 14 la version gratuite jusqu'au niveau 70 ,je l'ai installé,il marche par contre quand j'installais je jeu,en d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10

Final fantasy 14 version complète

Fermé

bonjour,je viens vers vous car je sais pas comment faire.j'ai télécharger la version gratuite jusqu'au niveau 70 de final fantasy 14.hier j'ai acheté ...

Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10

Fichier audio wav, pas de son

Bonjour,   J'ai enregistré de l'audio (extension wav) avec une extension chrome mais je n'ai pas de son à la lecture. Quelqu'un pourrait - il m'aiguil...

T3chN0g3n

« input not supported » hdmi

Bonjour, j’ai branché un écran acer à ma xbox one s avec un câble hdmi et ça m’a mit input not supported alors j’ai essayé avec un câble hdmi moins bi...

Répondre

Les images ne s'affichent plus

Bonjour à tous l'ordinateur n'affiche plus les fichiers d'images lorsque j'ouvre une fenêtre Il y a une chose que je n'ai jamais comprise, c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
fabul

Logiciel de découpe vidéo

bonsoir Quel logiciel non payant connaissez vous pour couper et sélectionner des parties de vidéos svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
pashoupat

Impossible de regarder tntrndirect

Bonjour, Auparavant je regardais les chaines françaises sur tnt en direct mais depuis deux moi je n'arrive plus a la faire ni sur mon  PC ni sur mes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
georges97

Tv panasonic tx-pf42g20s serveur introuvable

Bonjour, Panasonic viera tx pf 42 gs20, serveur introuvable , !.... Pouvez-vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
baladur13

Suppression des doublons photos

Bonjour, Je viens de charger votre Panaustik Finalement je charge mes photos mais rien pour supprimer le total des doublons je sais que je ne suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
MPMP10

Question concernant vidéo et whatsapp

Fermé

Bonjour, suite à une précédente question concernant l'envoie de vidéo par whatsapp, j'ai compressé une vidéo ; celle ci fait à présent 79 MO mais cel...

Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
MPMP10
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000